Page 1 sur 2 • 1, 2
save me ~ tae hyun
Invité
Invité
save me ~ tae hyun | Mar 14 Mar - 19:59 Citer EditerSupprimer
tu coures, essayant d’échapper à ce flic qui est à ta poursuite. sérieux, comment t’étais censé savoir qu’il était de la police quand t’as essayé de lui prendre son portefeuille. il était en civil, comment tu pouvais le savoir. faut pas que tu te fasses chopper, zorro te tuerait si c’était le cas ou peut-être que allumette le ferait en premier. t’en sais rien, tu peux pas réfléchir alors que t’es à bout de souffle. tu coures pour ta vie, comme t’as jamais couru jusqu’à maintenant. et puis ton visage se retrouve au sol avant même que tu t’en rendes compte. t’as juste le temps de mettre tes mains devant ton visage pour éviter que ta joue s’éclate sur le sol. un coup d’œil derrière toi et tu vois qu’il n’y a rien qui puisse justifier cette chute. tu t’es encore pris les pieds dans un objet invisible. tu jures entre tes dents alors que t’essaies de te relever. sauf que c’était sans compter sur le flic qui te rattrape et se jette presque de tout son corps sur toi. tu accuses le coup en retenant un juron à son encontre. c’est clairement pas la meilleure chose à faire si tu veux t’en sortir rapidement. sauf que ta petite course ne semble pas lui avoir donner envie de te laisser partir. c’est bien ta veine. il te relève assez violemment et tu reprends ton souffle petit à petit. « vous me faites mal. » dis-tu en essayant de te dégager pour prendre encore une fois la fuite. lui ne parle pas, mais te fusille du regard resserrant encore un peu plus sa prise sur toi. tu lèves les yeux au ciel et tu essaies de réfléchir rationnellement. tu peux pas le laisser t’amener au poste, et encore moins ce soir. t’as promis que tu reviendrais avec de la bouffe aux gamins. tu peux pas leur faire faux bond. tes yeux parcourent ton environnement à la recherche d’une porte de sortie. tout pour te tirer de ce mauvais pas. et c’est là qu’il apparait sortant d’une ruelle adjacente. tu le reconnais parce que tu l’as déjà vu près de ma nah, la meilleure amie de zinzin. merde c’est quoi déjà son prénom. t’es sûr qu’on te l’a déjà dit en plus. mais impossible de s’en souvenir. tant pis, tu tentes le tout pour le tout. « hyung ! viens m’aider. » cries-tu pour qu’il te remarque. t’espère qu’il entrera dans ton jeu et que tu pourras te défaire de ce flic un peu pot de colle. « c’est mon grand frère… » ajoutes-tu à l’encontre de ton kidnappeur. ouais tu le vis un peu de cette façon, vu qu’il te vole ta liberté.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Mar 21 Mar - 22:07 Citer EditerSupprimer
save me
ji soo ▬ tae hyun
« Hyung ! Viens m’aider. » Tu sors d'une ruelle quand tu entends quelqu'un t'appeler, enfin, tu penses qu'il s'agit de toi... Tu ne reconnais peut-être pas la voix mais sait-on jamais. On dit souvent que tout le monde te connaît, pourtant tu n'es pas du genre à te faire remarquer du moins, pas volontairement... Ni un de ces types populaire à la Yonsei, non non, tu es juste Tae Hyun, mais il faut croire que tu traînes un peu partout pour connaître autant de monde. Et tu vois bien que ce petit t'appelle toi, et pas un autre. D'ailleurs tu mets quelques secondes à remettre un nom sur son visage... Tu le connais, mais de où ? Il a l'air d'avoir des ennuis. Tu jettes un regard vers la direction opposée, tu ne vas pas le laisser là, ce n'est certainement pas ton genre... Alors tu te diriges vers lui, et là, tu commences à te souvenir. C'est un petit qui traîne souvent avec ce Jae Won, le meilleur ami de ta sœur, enfin de ta cousine... Ils sont plusieurs gamins et à force d'être avec Ma Nah tu commences à les connaître, du moins, de visage... Non car là, tu ne te souviens plus de son prénom, en réalité tu n'es même pas sûr de connaître son véritable prénom. Ils ont tous ces surnoms bizarres. « Eh ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » Pourquoi ce type s'acharne t-il sur ce pauvre gamin ? Tu vas encore devoir te battre, c'est ça ? C'est pas vrai... Mais tu fronces les sourcils lorsqu'il reprend la parole. Comment ça, tu es son grand frère ? Ok, tu vois. Il a des emmerdes et il compte sur toi pour te sortir de là. Tu connais bien ce genre de technique, heureusement que tu es un très bon menteur. « Lâchez-le. » ordonnes-tu au type, attrapant le bras de ce gamin et le tirant vers toi. Tu n'es même pas au courant qu'il s'agit d'un flic en face de toi, non toi, tu ne sais strictement rien et tu t'embarques encore dans un énorme mensonge... Heureusement que tu t'en sors toujours malgré les imprévus, enfin presque toujours. « C'est vrai ça ? C'est votre petit frère ? Il a tenté de me voler, manque de chance pour vous, je suis de la police. » Bordel de merde, tu vas le tuer ce gosse. Il ne t'aide pas là mais au moins, tu en sais un peu plus... Assez pour bien mentir. « Oh.. » dis-tu, d'une petite voix. Il est trop tard pour jouer le type honnête, et puis, ne parlons pas d'honnêteté sachant que tout cela a commencé sur un énorme mensonge, tu te tournes vers ce gamin. Tu ne connais même pas son prénom, ça ne t'aide pas ça... Jae.. Jae Won... Il y avait un Jae Sun aussi. T'en sais pas plus. « Ce n'est pas parce que papa a perdu son travail que tu dois faire ça... D'accord ? Je t'ai dit qu'on allait s'en sortir ! » Tu te tournes de nouveau vers ce flic, ouais, tu essayes de le prendre par pitié mais ça fonctionne presque à chaque fois, ça. « Je suis vraiment désolé... D'habitude je reste avec lui, il assiste à certaines scènes à la maison et... Je pense qu'il essaye de nous aider... Je vais le surveiller. » Toi, tu n'es pas du genre à raconter ta vie... Mais pour construire un mensonge, tu t'y connais. Il n'y a plus qu'à espérer que ça fonctionne.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Sam 8 Avr - 18:31 Citer EditerSupprimer
mentir pour te sortir de toutes les merdes que tu accumules ça a toujours été ta porte de sortie, surtout quand t’es confronté à la police. alors quand tu le vois qui sort d’une ruelle et que ce policier ne veut toujours pas te laisser partir, tu ne peux pas t’empêcher de l’interpeller pour qu’il vienne t’aider. t’es sûr que tu le connais. enfin, de vue du moins. il est une connaissance de la meilleure amie de zinzin. tu ne te souviens même pas de son prénom, si jamais tu l’as su un jour et tu vois que c’est pareil de son côté. il te reconnait vite fait, mais tu sens bien qu’il ne sait pas comment tu t’appelles, pas plus qu’il ne connaît ton surnom. tu t’en moques, tu veux juste qu’il t’aide. alors, tu rajoutes à l’intention du policier qui te tient fermement qu’il s’agit de ton frère. t’es pas sûr qu’il va te croire et encore moins si le blond va te suivre. après tout, il n’a rien à gagner dans cette affaire, juste des problèmes. tu ne serais pas surpris qu’il te laisse tomber sans même essayer de t’aider. mais quand tu l’entends demander à l’homme de te lâcher, tu souris légèrement. c’est bon, il va t’aider. le soucis, c’est qu’il ne sait pas encore que ce mec fait partie des forces de l’ordre. et s’il te fait faux bond après ça ? normalement non, parce qu’il s’est déjà embarqué dans ta merde pas vrai ? tu espères sincèrement que lorsque l’autre ouvrira sa gueule, le blonde ne s’échappera pas. alors, tu fermes quelques instants les yeux quand tu l’entends décrire ce qui s’est passé. puis la voix du type qui traîne avec ma nah se fait entendre et tu ouvres à nouveau les yeux pour les fixer sur lui dans une supplication. tu sais pas si ce sont tes yeux de chat potté ou le fait qu’il serait dans la merde qui le pousse à t’aider, tu penches pour la deuxième option, mais en tout cas, il arrive à sortir une histoire à propos de votre père qui a perdu son travail. tu ne sais pas si tu dois le regarder comme un fou ou comme un génie. en tout cas, tu te retiens de crier de joie face au génie dont il fait preuve. tu retiens également le sourire qui menace de tout foutre en l’air. c’est pas la peine qu’il t’embarque parce que tu souris ou cries de joie. « désolé hyung. je voulais pas… » dis-tu d’une petite voix alors que tu baisses la tête comme si tu te sentais coupable. ce n’est pas le cas, absolument pas. comment tu pourrais te sentir coupable alors que ce que tu voles c’est pour les gamins. à part quand tu voles du maquillage ou des teintures, ce n’est que rarement pour toi. même quand tu as une grosse somme, tu penses d’abord à eux, avant de penser à toi. tu lances un coup d’œil au policier qui semble être dans un combat interne assez partagé. tu ne sais pas vraiment s’il croit à votre bobard, mais tu ne veux pas perdre de temps à le voir tergiverser. tu dois encore ramener quelque chose au squat. « je pensais que si je ramenais un peu d’argent à la maison, ce serait plus facile… » tu renifles bruyamment comme si tu allais te mettre à pleurer. sauf que t’es pas du genre à pleurer sur commande. t’as même jamais réussi et ce même en pensant à quelque chose de triste. alors, discrètement, tu te pinces le bras très fort, t’arrachant quelques poils au passage. tu sens alors les larmes te monter aux yeux et tu les laisses ouverts quelques secondes histoire de forcer les larmes à couler. t’espères que tes fausses larmes arriveront à convaincre ce policier de te lâcher.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Ven 21 Avr - 19:23 Citer EditerSupprimer
save me
ji soo ▬ tae hyun
Non mais ça, il fallait que ça tombe sur toi encore. Tu étais tranquille et tu ne sais comment, tu te retrouves dans une histoire... Tu es habitué à ça, évidemment, avec Jasun et depuis tout ce temps, ça ne t'étonne même plus mais là, il n'est même pas là. Pourtant et même si tu ne connais pas le nom de ce jeune garçon, tu te souviens tout de même qu'il s'agit d'un des amis de ta cousine. Ils sont une petite bande, tu ne connais pas leurs prénoms, tu ne leurs a jamais vraiment parlé non toi, tu les connais simplement de vue. Mais tu ne comptes pas le laisser dans cette galère, mais quelle galère au juste ? Tu ne sais pas, tu t'embarques dans la merde là clairement, mais ce n'est pas grave. Tu t'en sortiras de toute façon. Alors tu t'approches très vite, tu cherches à avoir des explications et tu apprends que cet homme en question est un flic, qu'il l'a pris la main dans le sac... Génial, alors là, c'est super. Évidemment tu comptes mentir, et la première excuse qu'il te vient, c'est l'excuse du papa qui a perdu son travail. Tu joues ce rôle, vous êtes dans la merde, peut-être que cet homme prendra pitié. Heureusement que tu as l'habitude d'improviser, et encore, tu ne sais pas si ça va marcher mais si ça ne fonctionne pas, et bien... Tu trouveras autre chose. L'ami de Ma Nah s'excuse, enfin, il fait semblant. Après tout... Il voulait que le sorte de la merde non ? Maintenant, il doit te faire confiance. Mais tu ne sors pas de ton petit jeu, tu fronces les sourcils, prenant un air tracassé mais aussi, malheureux. Vous êtes censé être dans la merde, tu joues le jeu jusqu'au bout. Au moins, il joue bien le jeu lui aussi, vous avez une chance de vous en sortir. « Je pensais que si je ramenais un peu d’argent à la maison, ce serait plus facile… » Et là, il se met à pleurer. Tu le scrutes discrètement, remarquant qu'il utilise son bras pour faire ça... Au moins il est discret et puis encore une fois, même toi qui n'est pas naïf, tu pourrais y croire. Tu l'approches alors de toi, comme le grand frère que tu es censé être. « Ce n'est pas grave... Tu as voulu nous aider mais laisse nous gérer la situation, on va s'en sortir, je te le promets. » Tu fais mine de le rassurer pour accentuer la gravité de la situation, tu espères fortement que ce flic gobera votre petit jeu car là, tu t'y donnes à fond alors que dans ta tête, tu ne cesses de te répéter la même chose : c'est complètement ridicule. D'ailleurs tu reposes ton regard sur ce dernier. « Je suis vraiment désolé... » Tu lui adresses une moue grandement désolée et perturbée, tu fais de ton mieux du moins. Le flic a l'air quelque peu... perplexe mais tu le vois bien, il pourrait vous croire. Alors tu ne t'arrêtes pas là. « S'il vous plait, on a énormément de soucis en ce moment. Je le sais bien, ce n'est pas votre problème et je le comprends tout à fait. » Il ne faut pas oublier de le caresser dans le sens du poil, aussi. « Vous faites votre travail après tout, je vous demande simplement de m'aider... à fermer les yeux sur ce qu'il vient de se passer ? » Tu passes ton bras autour de ton soit-disant petit frère, tu lui tiens fermement les épaules. Bordel, dans quoi il vous a embarqué celui-là... « Je vous en donne ma parole, ça n'arrivera plus. Je vais le surveiller, lui expliquer qu'il ne doit pas faire ça. » L'homme t'observe, mais pour mettre toutes les chances de ton côté, tu ajoutes, discrètement. « Si notre mère l'apprend... » Tu ne termines même pas ta phrase, tu joues les bouleversés jusqu'au bout. Mais de toute façon, il finit par te couper. « Ça va, je laisse passer pour cette fois, ça ne sera qu'un avertissement... Mais la prochaine fois, je ne fermerai pas les yeux. » Hallelujah. Bordel, tu laisses exprimer ton soulagement. « Ne vous inquiétez pas, ça n'arrivera plus. » Il se casse quand ? T'en as marre toi, de jouer la comédie. Alors tu prends les devants, tu n'as toujours pas lâcher le petit. « Allez, on doit rentrer. » Tu lances un regard à ce flic. « Merci encore, vraiment. » Voilà, ça c'est fait. Et c'est très rapidement que tu t'éloignes de lui au côté de ce garçon, fuyez, c'est mieux, et une fois que tu te retrouveras seul avec lui, tu comptes bien avoir des explications...
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Jeu 1 Juin - 11:35 Citer EditerSupprimer
la situation t’échappe un peu alors que vous vous enfoncez un peu plus dans ce mensonge qu’il a mis au point sur le tas. sérieux, il est doué. il devrait faire du théâtre, ça lui réussirait bien, t’en es sûr. sauf que là, c’est pas une représentation et que t’aimerais que ça se termine rapidement. tu ne supportes plus d’être là avec cet agent et celui qui te sauve. mais t’es obligé de jouer aussi la comédie pour rendre la chose crédible. tu devrais pleurer sauf que tu sais pas pleurer sur commande. alors, t’attrapes tes poils de bras, discrètement, et tu tires aussi fort que tu peux. ça t’arraches quelques larmes et tu laisses faire le reste. ton prétendu frère te rapproche de lui et tu enfouis ton visage dans son t-shirt attrapant sa veste par la même occasion pour la serrer fort dans ta main. ça rajoute un peu de tragédie alors que tu sanglotes et renifles violemment comme si tu avais un gros chagrin. on pourrait presque te décrocher l’oscar du meilleur acteur, si tu n’avais pas ce sourire plaqué sur les lèvres et que tu n’étais pas prêt à exploser de rire. heureusement que ton visage est caché par le corps de ton faux frère, sinon, ça aurait foutu tout en l’air. tu continues de sangloter contre lui alors qu’il gère la situation. tu rirais presque si tu n’avais pas peur que le flic ne vous lâche pas la grappe. sérieux, il se débrouille bien ce con. finalement, tu entends à nouveau la voix du policier qui vous laisse partir. tu tournes une dernière fois ton visage vers lui et tu te courbes pour le remercier. ton frère finit par te prendre par les épaules et t’éloignes de ce mec. vous marchez ainsi quelques mètres avant que tu te défasses de son emprise sans douceur. « mais quel con ce flic ! » et tu te mets à rire parce que tu as réussi à berner un agent des forces de l’ordre sans qu’il ne s’en aperçoive. bon, t’étais pas seul, mais voilà il est quand même tombé dans le panneau. t’effaces les traces de tes larmes sur tes joues et tu plantes ton regard dans le sien avec un immense sourire sur les lèvres. « et bien mec ! putain on dirait que t’as fait ça toute ta vie ! t’es super doué. » tu le complimentes sans le remercier parce que tu ne le remercieras pas. c’est bon, c’est pas comme s’il attendait que tu le fasses, pas vrai ? « bon, c’est pas tout ça, mais j’suis attendu. » dis-tu en le saluant, portant tes doigts à ta tempe et les envoyant dans l’air comme ça. tu veux pas rester avec lui plus longtemps. t’as besoin de trouver de l’argent pour la bouffe des gamins. tu vas retourner dans un bus bondé ou alors une rame de métro. tu sais pas encore ce où tu vas faire le pickpocket. les gosses t’attendent sûrement avec la nourriture et tu peux pas les laisser le ventre vide. tu pousses un soupir quand ton vieux téléphone sonne et que tu vois un message de zorro qui te demande quand tu reviens. sérieux, ils sont vraiment impatients. il te faut te bouger le cul si tu ne veux pas les retrouver sur le sol, hurlant de douleur parce qu’ils ont faim. bon, ce ne sera sûrement pas le cas. quoique, zinzin pourrait le faire pour te montrer que tu as été trop lent à revenir. tu te tournes donc pour reprendre ta route sans te soucier qu’il veuille t’arrêter ou quoi. tu n’adresses même pas un au revoir à ton prétendu frère qui t’a sauvé la mise. après tout, tu ne le reverras probablement jamais. et même si c’était pas le cas, tu l’éviteras juste.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Sam 17 Juin - 17:06 Citer EditerSupprimer
save me
ji soo ▬ tae hyun
Si tu n'étais pas passionné par la danse, tu aurais sans doute songé à te lancer dans la comédie. Ouais, tu commences à croire que t'as loupé ta carrière là et ce n'est même pas la première fois que tu parviens à faire gober un énorme mensonge à quelqu'un. Il faut dire que t'es habitué à ça avec Jasun, lorsqu'on voit tous les coups dans lesquels vous vous êtes fourrez, vous aviez plutôt intérêt d'être bon menteur pour vous sortir de là. Quoi qu'il en soit ça t'a permis de sortir de pas mal de merdes, encore une fois, c'est utile. Tu n'allais tout de même pas laissé ce pauvre gamin avoir des problèmes quand même? Ouais, t'as changé de comportement quand tu as compris qu'il avait tenté de le voler. Il a cherché mais foutu pour foutu, tu as fait de ton possible pour le sortir de là. Et puis si tu ne te trompes pas, il s'agit d'un ami de ta cousine... Ou l'ami d'un ami. Bref, ils doivent se connaître et ç'a basculé la balance, ça aussi. Alors quand ce flic vous laisse enfin partir, tu t'empresses d'attraper les épaules de ton soit-disant petit frère dans le but de partir. Ouais, tu ne veux pas lui laisser le temps de changer d'avis et pour ça, il va falloir déguerpir au plus vite. « Mais quel con ce flic ! » reprend t-il, se dégageant de ton emprise. Et là, il se met à rire. Il rit. Tu hausses les sourcils, ton regard se fait sérieux... Beaucoup trop sérieux, oh non, tu ne ris pas toi. Ça ne t'amuse pas du tout, est-il du genre à prendre tout à la légère ? Ou est-il habitué à se retrouver dans ce genre d'embrouilles ? Les deux, peut-être. « et bien mec ! putain on dirait que t’as fait ça toute ta vie ! t’es super doué. » Tes lèvres se plissent en un sourire ironique, un sourire des plus faux. Ouais, merci du compliment mais tu t'en fous royalement. « bon, c’est pas tout ça, mais j’suis attendu. » Il te salut d'un geste des doigts, oh tu le laisses faire, évidemment que tu le laisses faire. Tu ne bouges même pas d'un poil, mais quand il commence à s'éloigner, tu te penches assez pour l'attraper par la capuche non délicatement. La délicatesse... Ce n'est pas dans ton vocabulaire, pas dans ce genre de situations. Tu lâches même un léger rire, nerveux, mais un rire quand même. « Tu penses aller où comme ça ?! » Et tu le ramènes vers toi, tes doigts serrant ce bout de tissue. Oh non, tu ne vas pas lui refaire le portrait ou quoi que ce soit... Mais il a plutôt intérêt de te donner des explications et vite. Tu t'en fiches pas mal de où est-ce qu'il compte aller, non là, tu lui fais comprendre que tu ne lâcheras pas l'affaire aussi facilement. « Tu m'expliques. » lui ordonnes-tu presque, autoritaire. T'as aucune envie de rire ou d'entrer dans son petit jeu et ton expression lui montre bien. Tu hausses même les sourcils dans l'attente d'une réponse. « Tu sais qu'on a eu de la chance que ce flic ait gobé ça ? » Il n'a pas l'air de s'en rendre compte, ou alors ça le fait marrer. La prochaine fois, ça ne passera sans doute pas... Enfin, il n'a même pas intérêt qu'il y ait de prochaine fois. Il t'a embarqué dans ce merdier, bon, tu n'as pas cherché à fuir mais quand bien même. Il t'a embarqué. Tu le lâches alors brusquement, reprenant d'un ton qui se veut menaçant. « T'es un petit voleur? J'espère pour toi que tu n'entraînes pas Manah dans tes conneries, parce que là, j'risquerais de me montrer moins gentil. » Non là, tu pourrais réellement t'énerver.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Sam 24 Juin - 21:52 Citer EditerSupprimer
tu souffles enfin quand vous vous éloignez du flic. non mais sérieux, ce type il t’aura tenu la jambe pendant bien une demie heure. t’as autre chose à foutre de ta vie que de lui parler. heureusement qu’il était là celui que t’as fait passer pour ton frère. la politesse voudrait que tu le remercies mais à la place de ça, tu insultes le policier en riant. tu vois bien que ta réaction n’est pas celle que ton sauveur aurait attendu et ça te fait encore plus rire. toi, t’es un habitué de ce genre de situation. certes, d’ordinaire, on ne te rattrape pas, mais être poursuivi ou poursuivre des gens, ça fait presque partie de ton quotidien. et puis, c’est pas comme si tu avais fini au poste. t’arrives toujours à te sortir des pires merdes. la preuve en est aujourd’hui grâce à celui en face de toi. s’il n’avait pas été là, t’aurais été plus emmerdé que maintenant. tu finis par le complimenter sur ses talents d’acteur avant de lui faire faux bonds. t’as pas envie qu’il te fasse la morale sur ce qui est bien ou non. tu prétextes que tu es attendu, même si ce n’est pas vraiment le cas. tu penses être tiré d’affaires quand tu sens qu’on retient ta capuche sans ménagement. tu entends sa voix et tu devines que tu vas encore passer un sale quart d’heure. tu soupires alors qu’il te ramène vers lui. tu ne te débats pas. à quoi bon, il est plus fort que toi. à côté de lui, tu ressembles à un moustique. et puis, t’as pas envie de déchirer ton sweat. t’as pas les moyens d’en payer un autre. tu sais que tu pourrais le voler comme avec celui que t’as sur le dos, mais t’y tiens à ce sweat. « hey ! » protestes-tu pour la forme plus que pour le fond. tu te tournes la tête vers lui quand il te demande de lui expliquer. tu pourrais le faire maintenant, mais c’est plus drôle de le voir s’énerver. alors, tu lui souris en plantant ton regard dans le sien. sourire qui se veut charmeur. parce qu’il est carrément baisable quand il te regarde de cette façon. est-ce qu’il est gay ? est-ce que ça l’intéresserait de tester si c’est pas le cas ? t’as pas le temps de demander qu’il a déjà repris la parole. sourire qui s’étale encore une fois sur tes lèvres. « oui et ? » que tu ne peux t’empêcher de répliquer. ça te ne fait strictement rien si le flic n’avait pas cru à votre histoire. vous auriez été au poste et t’aurais sûrement du appeler l’un des gosses du squat pour venir te tirer de ce mauvais pas. t’aurais simplement évité que ce soit zinzin qui vienne. il aurait aggravé la situation. tu sens la pression sur ta capuche se défaire et tu peux enfin te retourner totalement vers lui. t’aimes bien ce ton qu’il emploie. ça pourrait réveiller mini picsou. tu t’approches alors de lui et tu viens déposer ta main sur sa joue avec un sourire aguicheur. « tu sais que t’es clairement sexy quand tu t’énerves de la sorte. » et tu te rapproches encore un peu plus de lui pour venir murmurer à son oreille. « j’ai bien envie de te sauter sauvagement dessus et de t’arracher tes vêtements. » et aussi vite que tu t’es approché de lui, tu te recules de sorte à être hors de sa portée. t’es pas suicidaire au point de rester près de lui, si jamais ça ne l’intéresse pas, ou pire qu’il est homophobe. tu le reluques des pieds à la tête, te demandant à quoi il peut bien ressembler nu et un sourire s’affiche sur tes lèvres. « pour ce qui est de ma nah, j’en sais strictement rien moi. c’pas ma pote… c’est celle de zinzin. faudrait que tu lui demandes s’il l’embarque pas avec lui dans ses combines. » ma nah t’as du la voir de loin quelques fois. tu lui as jamais réellement parlé. pas parce que t’en avais pas envie, mais plutôt parce que t’en as pas eu l’occasion. alors, ce qu’elle peut faire avec jae won, c’est son problème. t’es sûr qu’elle a plus de chances de se faire chopper avec zinzin à ses côtés que toi. t’es quand même plus vigilant que ce dernier. « t’as fini de me questionner… j’peux y aller ? » parce que clairement, t’en as plein le cul et t’as juste envie de retourner au squat et de dormir un peu, zinzin dans tes bras, avant de partir de nuit à la recherche de quelques âmes en peine à voler.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Dim 9 Juil - 2:42 Citer EditerSupprimer
save me
ji soo ▬ tae hyun
Tu espères sincèrement être invité aux oscars cette année, non parce qu'à force, tu vas réellement finir par croire que tu as loupé ta carrière de comédien. Comment ce flic a t-il pu gober une histoire pareil? Soit il est littéralement trop con pour voir deux énormes menteurs sous son nez, soit vous êtes tous les deux bons comédiens. À voir. De toute façon ce n'est vraiment pas ça qui t'intéresse à l'heure actuelle, oh non, tu veux des explications et puis en plus, tu es certain qu'il s'agit d'un ami de Manah, ou du moins qu'il la connaît... Tu veux simplement avoir la certitude qu'il ne l'embarque pas dans ce genre de merde. Un petit voleur, fallait que ça tombe sur toi ça, tiens. Alors quand il te lance un mensonge (ouais, tu le captes assez facilement, t'es pas con comme ce flic) tu ne tardes pas à le retenir, oh non, t'en as pas fini avec lui! Ton ton se fait assez agressif, mais t'es énervé et frustré, c'est vrai que t'as agi de suite sans réfléchir mais qu'as-tu comme explication ? Que dalle, nada. Il pense s'en sortir comme ça ? Le pire, c'est qu'il ose te sourire. Tu connais ce genre de petits gars, tu sais qu'il en aura rien à caler de ce que tu peux lui dire et tu ne comptes pas perdre réellement ton temps avec lui. Après tout, t'as pas d'emmerde... Même si t'as failli couler avec lui, avec ses conneries. Bon tu t'en serais sorti, t'as déjà fait pire que ça, ce n'est pas ça qui t'effraye et puis si c'était à refaire, tu le referais. T'aurais pas laisser ce gosse dans la merde mais ça, tu te gardes bien de lui dire. Mais si tu crois être au bout de tes surprise, voilà qu'il s'approche de toi. Tu hausses les sourcils dans un premier temps, qu'est-ce qu'il a derrière la tête celui-là ? Tu ne tardes pas à avoir la réponse à ta question (malheureusement pour toi) et lorsqu'il dépose sa main sur ta joue, tes yeux deviennent aussi ronds que des boules de billard. Il blague, là ? « tu sais que t’es clairement sexy quand tu t’énerves de la sorte. » Tu lui lances alors ce regard qui se veut menaçant. T'es déjà pas tactile comme mec, mais là encore moins. Non pas parce qu'il s'agit d'un homme, parce que malgré ton côté 100% hétéro, tu t'es déjà fait draguer par des garçons et ce n'est pas quelque chose qui te dérange. Chacun son orientation, t'es pas comme ces connards d'homophobes à y voir un quelconque souci, ce n'est juste pas la tienne. Non là ce qui t'énerve, c'est qu'il se foute clairement de ta gueule en jouant avec toi, t'as une gueule à vouloir rigoler là? Ton regard se fait noir, tu viens même plisser quelque peu tes yeux. T'as même pas besoin de parler, on peut clairement lire dans ton regard un « Me touche pas, garçon. » À croire qu'après toutes ces années à supporter ton meilleur ami, t'as acquéri un peu de patience. Il est pas encore encastré dans le mur, c'est une preuve non? « J’ai bien envie de te sauter sauvagement dessus et de t’arracher tes vêtements. » Et il continue clairement à se foutre de ta gueule. Ta langue vient claquer sur ton palais, ton regard se faisant toujours aussi menaçant ne le quitte pas. Ouais, t'as de la patience maintenant, c'est pas possible autrement... Tu t'épates. Et tu viens à nouveau serrer les dents, apportant tes mains de chaque côté de tes hanches, lâchant un soupir. Tu commences à en manquer tout de même, de la patience. « Fous toi encore une fois de ma gueule et je te fais rencontrer le mur avant même que tu ais le temps de recommencer. » lâches-tu, sans pour autant hausser la voix. Cependant, ton ton sec, lui montrera bien que tu ne plaisantes pas. Non justement, tu ne plaisantes pas et lui, il prend ça à la rigolade. Tu as déjà été dans des états bien pires que celui-ci, alors non, il ne te connaît pas vraiment énervé. Tu lèves les yeux au ciel, lâchant finalement tes hanches dans un soupir non discret lorsqu'il reprend enfin la parole, t'as aucune putain d'idée de ce qu'il te raconte là, pourtant, tu reposes très vite ton regard sur lui, les sourcils froncés. « ... Zinzin ? » Mais ce sont quels genres de potes eux ? Un petit voleur, un Zinzin... Ce surnom te rassure pas, pour le coup, il faudrait que tu en touches deux mots à ta cousine. De toute façon si elle te ment, tu le verras assez vite. « C'est quoi ce délire... » souffles-tu entre tes dents, plus à toi même qu'à lui en réalité. Tu nages en plein délire, ce n'est pas possible autrement. C'est quoi ce bordel... Laisse tomber, ça te dépasse. Tu reprends très vite tes esprits secouant la tête, tu sais très bien que tu n'auras aucune réponse et que clairement : c'est une perte de temps. Pour toi, évidemment. Après ce qu'il vient de te faire, tu t'en fiches pas mal de lui faire perdre son temps. « C'est ça. » lâches-tu, lui offrant une réponse par la même occasion. Ouais, tu laisses tomber, tu veux pas perdre ton temps, tu l'as sorti de là maintenant basta. Oh oui, il peut y aller, d'ailleurs toi aussi tu te casses. Tu tournes les talons et t'éloigne de lui sans rien ajouter, sans même lui lancer un dernier regard, direction la Yonsei. Tu te tires avant de vraiment t'énerver, t'as pas envie d'en arriver là alors à quoi bon? Vous avez tous les deux mieux à faire, non? Puis cette histoire... Non mais tu es en train de rêver. Bref, il faudra que tu en touches deux mots à ta cousine.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Lun 10 Juil - 15:37 Citer EditerSupprimer
tu le provoques parce que tu aimes ça. t’as l’impression de te sentir vivant quand tu l’aguiches de la sorte. tu joues sûrement à un jeu dangereux et tu pourrais te prendre un poing dans la gueule. mais tu t’en fous. tu t’amuses et c’est tout ce qui t’importe. et puis, ce que tu dis n’est pas faux. il t’excite vraiment à s’énerver de la sorte. tu pourrais réellement lui arracher ses vêtements comme ça dans la rue et l’embrasser sauvagement. sauf que tu ne le fais pas et tu te recules même au cas où il ait décidé que son poing devait atterrir sur ton visage. heureusement, il ne fait rien et il adopte même une pause que tu qualifierais de mamie, mains sur les hanches et regard désapprobateur. c’est toujours les petites vieilles qui se comportent de la sorte. pour le coup, son sex appeal chute considérablement alors que tu le regardes contrôler sa colère. il doit pas vraiment apprécier que tu te foutes de lui. mais toi ça te fait rire. alors, tu continues de sourire alors qu’il te menace de te faire rencontrer le mur. cependant, toi c’est pas à cause de ses coups que tu le vois te plaquer contre le mur. non, tu rêves qu’il te plaque contre la paroi de l’immeuble pour t’embrasser et te faire toute sorte de choses sexuelles dont tu n’aurais jamais eu idée avant qu’il ne les fasse. tu pourrais encore une fois le provoquer. mais tu vois bien qu’il ne plaisante pas et honnêtement, t’as pas vraiment envie de goûter à ses poings. ses lèvres, tu dirais pas non, mais ses poings, tu préfères éviter. alors, tu réponds à ses questions sans provocation cette fois. tu vois bien qu’il comprend pas quand tu parles de zinzin. sauf que c’est pas ta faute. il te vient pas à l’esprit qu’il ne connait sûrement pas les surnoms des gamins du squat. elle lui a pas dit ma nah ? t’en sais strictement rien. tu la connais pas vraiment cette fille. tu sais juste qu’elle reste avec jae won. mais bon, après tout, c’est lui qui demande. toi tu fais que répondre à ses questions. tu ne dis rien de plus quand il semble totalement dépassé par la situation. et toi, intérieurement tu t’amuses. tu te délectes de la situation même si tu n’en montres rien. pourtant, ça t’emmerde de rester là et tu lui demandes si tu peux partir. parce que c’est vrai quoi, t’as encore des petites vieilles à aller voler dans le bus ou alors des touristes à escroquer. quand il te répond, sa voix est lasse et tu peux le comprendre. tu sais qu’à sa place tu aurais sûrement réagit de la même manière, peut-être même pire. enfin, ça aurait dépendu de la personne en face de toi et surtout pour qui tu te serais foutu dans la merde. tu le regardes tourner les talons et tu souris en posant ton regard sur ses fesses. il a vraiment un corps de rêve et t’en viens encore une fois à te demander à quoi il ressemble nu. un sourire rêveur s’affiche sur tes lèvres alors que tu le regardes partir loin de toi. t’ouvres alors la bouche pour parler d’une voix forte. « ah et au fait, merci. » que tu lances comme ça sans véritable raison. pourquoi maintenant et pas avant ? t’en sais strictement rien. t’avais juste envie de le remercier pour ce qu’il a fait pour toi. t’aurais du le faire plus tôt, tu le sais. mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. « moi c’est ji soo aka picsou. et zinzin c’est jae won si tu veux savoir. on a tous des surnoms. » tu sais pas vraiment non plus pourquoi tu lui donnes ces informations alors qu’il y a quelques secondes tu voulais simplement partir d’ici. peut-être que t’as eu un sursaut de reconnaissance et qu’il pouvait pas partir sans que tu ne lui dises qui tu étais. tu finis par tourner les talons à ton tour parce que tu es persuadé qu’il ne se retournera pas. après tout, il n’a plus rien à faire ici.
Invité
Invité
Re: save me ~ tae hyun | Mer 2 Aoû - 19:26 Citer EditerSupprimer
save me
ji soo ▬ tae hyun
Alors ça, c'est bien ta veine... Et il fallait encore que ça tombe sur toi ? À croire que tu les attires, ce n'est pas si grave tu me diras, au moins, tu l'as sorti de cette merde quitte à couler avec lui. Tu aurais trouvé un autre moyen de t'en sortir, comme d'habitude, mais quand même. C'est son attitude qui t'emmerde, comme si c'était normal, qu'il s'en fichait alors que clairement, ce n'était pas vraiment gagné au début. Tu ne sais pas si le flic a gobé ton histoire et vous a finalement pris en pitié ou s'il n'avait aucune patience, peut-être un peu des deux mais bon, disons qu'au moins, vous vous êtes échappés de ses griffes. Alors même si tu tentes en vain de comprendre, avant de lui faire comprendre à son tour qu'il ferait mieux de pas jouer au plus malin avec toi, tu finis tout de même par abandonner. Non pas que ça soit dans tes habitudes mais clairement là, t'en as plein l'cul, t'as pas envie de t'emmerder plus que ça surtout qu'il semblerait bien que tu n'auras pas la réponse à tes questions, alors à quoi bon ? Tu ferais mieux de ne pas perdre plus de temps que ça, le flic n'est même plus là, il n'y a plus rien à craindre. Alors tu tournes les talons, t'apprêtant à partir lorsque la voix du gosse fait stopper tes pas, tu te tournes vers lui, les sourcils froncés. « Ah et au fait, merci. » Tu pourrais bien te demander pourquoi il décide de te remercier maintenant, alors qu'il était prêt à partir il y a quelques minutes de ça sans prendre la faire de le faire mais non, tu ne cherches plus réellement à comprendre, toujours les sourcils froncés, tu finis par hocher doucement la tête. Comme un: de rien, sans pour autant le dire clairement. C'est bon, ça va, ça ne t'a rien coûté d'inventer cet énorme mensonge. Ça aurait pu mais ce n'est pas le cas, c'est ce que tu tentes de te répéter pour gérer encore une fois, ton impulsivité. « Moi c’est ji soo aka picsou. Et zinzin c’est jae won si tu veux savoir. On a tous des surnoms. » Tu te tournes enfin totalement vers lui, levant les yeux au ciel, l'expression sur ton visage change totalement, comme si tu étais... soulagé? Ouais, pas totalement cela dit, mais ouais, Zinzin. Ma Nah t'en avais parlé de Jae Won... Tu ne pensais pas qu'il gardait ce surnom, Zinzin, au quotidien mais pourquoi pas. Ça te revient maintenant. « Ah... Ouais. » commences-tu, soupirant ces quelques mots plus à toi-même qu'autre chose. « Zinzin. » Tu viens de comprendre mais au moins, tu as compris et par la même occasion, tu attires à nouveau son attention, le coupant dans son élan lorsqu'il s'apprête de nouveau à partir. Ouais tu sais que ce sont ces gosses dans la merde dont Manah t'a parlé, d'où le vol, tu restes quelques secondes silencieux, haussant cette fois les sourcils, avant d'ajouter. « Bon, évite de te faire prendre la prochaine fois, ok? » Oh tu pourrais lui dire d'arrêter de voler mais non, tu sais très bien que ça ne l'arrêtera pas et puis, ce ne sont pas tes emmerdes, tu ne t'en mêles pas... Juste, qu'il fasse gaffe la prochaine fois. Tu lâches un soupir discret, ne luttant pas plus que ça contre ton envie de te casser d'ici. Tu te connais assez pour savoir que c'est plus fort que toi, malgré les apparences... « T'es vraiment attendu ? » demandes-tu, non pas que tu sois curieux, t'en as rien à foutre, d'ailleurs tu t'expliques assez vite. « Je vais nous chercher des casse-dalles pour mon frère et moi, si t'en veux un. » Tu ne vas pas commencer à faire ton grincheux maintenant, même si clairement, cette histoire t'emmerde... C'est bon, c'est fini maintenant. Tu peux toujours lui proposer un petit quelque chose à manger, t'es sur la route, là. « N'essaye pas de me faire les poches par contre, j'te préviens. » Et oui tu le préviens, t'es gentil mais faut pas pousser non plus...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2