sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

save me ~ tae hyun

Invité
Invité

Re: save me ~ tae hyun | Mer 9 Aoû - 0:39
Citer EditerSupprimer
tu pourrais partir sans te retourner maintenant que t’es tiré d’affaires. c’est ce que tu devrais faire d’ailleurs. t’as assez perdu de temps à essayer d’empêcher le flic de t’embarquer mais également à te défaire de ce type qui veut des explications quant à la situation. tu pourrais tourner les talons et le laisser s’en aller de son côté aussi. sauf que tu ne le fais pas. tu sais pas pourquoi, mais tu te retournes et tu lui lances un merci comme ça. pourquoi après tout ce temps ? pourquoi maintenant ? tu sais pas trop. tu sens juste que c’est quelque chose que t’aurais du faire depuis le début. sauf que t’as rien fait. tu le vois qui s’arrête et qui se tourne légèrement vers toi. il ne t’adresse pas vraiment de regard, mais tu te doutes qu’il t’en veut plus autant qu’avant, pas vrai ? enfin, tu penses ça, mais ça se trouve ce ne sont que des hypothèses. tu continues en te présentant, donnant ton prénom, mais également ton surnom avant de parler de zinzin et de son véritable nom. t’es sûr que ma nah a déjà parlé de jae won à ton sauveur et t’en as la confirmation quand il se retourne totalement vers toi. tu le vois dans ses yeux qu’il arrive à remettre qui est qui. tu souris légèrement quand il répète le surnom de jae won. « ouais zinzin, et moi c’est picsou… j’pense que t’auras compris la référence. » comme le personnage tu es avare et tu tiens à l’argent que tu voles. sauf que contrairement à lui, t’es pas un mec riche. t’as à peine de quoi faire manger les gamins tous les jours. alors, de ce personnage fictif, tu n’as que le surnom, ton amour des billets et ton avarice. il reprend la parole et tu souris un peu plus sincèrement. « t’en fais pas, je me referai pas prendre. au pire, je trouverai bien quelqu’un qui m’aidera. » que tu réponds malicieusement, parce que c’est le cas. tu trouveras toujours quelqu’un pour t’aider dans la rue. une pauvre âme prête à tendre la main que tu voleras sans scrupule après. comme tu aurais pu faire pour lui. mais t’as pas voulu tenté ta chance. il est clairement plus fort que toi et t’as pas vraiment envie de finir dans un sale état. tu lui fais un signe de la main avant de vouloir partir, sauf qu’il te retient. tu lèves un sourcil interrogateur. pourquoi il demande. « non pas vraiment. c’était un prétexte pour partir. » dis-tu avouant la vérité. après tout, il n’est pas stupide et il l’aura compris tout seul, autant ne pas continuer de le prendre pour un con. la suite te fait ouvrir la bouche et les yeux en grands. tu t’attendais pas du tout à ce qu’il propose ça et tu entends presque ton ventre sauter de joie à l’idée d’avoir de la bouffe gratuite. tu te rapproches de lui et tu ris quand une fois de plus il reprend la parole. à croire qu’il a lu dans tes pensées. « moi faire ça ? jamais. » que tu dis avec l’air du type qui est prêt à le faire. cependant, tu ne lui feras pas les poches. s’il t’offre de la bouffe, tu ne vas pas faire l’ingrat et voler ce qu’il possède. « t’en fais pas je compte pas te mettre la main au cul… sauf si tu le souhaites bien sûr. » t’ajoutes avec un air taquin. t’as beau être reconnaissant pour ce qu’il a fait, tu n’en restes pas moins picsou et il t’attire quand même grandement cet inconnu. d’ailleurs, en pensant à ça, tu ne sais toujours pas comment il s’appelle. « au fait, je dois t’appeler comment ? » t’es quand même un peu curieux de savoir comment il s’appelle.

Une petite réponse rapide