Page 1 sur 2 • 1, 2
Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤
Invité
Invité
Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Mer 15 Mar - 19:33 Citer EditerSupprimer
+++ c'était inadmissible. min ah regarda sa montre une nouvelle fois en se disant qu'elle devait probablement rêver, mais non, pas du tout. l'aiguille venait de lui donner la minute de trop ; celle qui indiquait qu'elle n'avait pas vu son tae ho depuis exactement vingt quatre heures. et même s'ils n'avaient pas cessé de s'envoyer des sms depuis la veille, la louve trouva qu'ils venaient de commettre l'acte le plus abdominale qui soit. et elle demandait réparation. néanmoins et si d'ordinaire un simple 'ramène ton cul la dive des bacs à sable' aurait suffit à ce qu'il rapplique aussitôt, ses yeux étaient bloqués sur la fenêtre ; il pleuvait. et elle savait mieux que quiconque ce que ça signifiait. elle l'imaginait en train de pleurer sous ses draps parce qu'il était en manque de faire la princesse à la Yonsei. ce pauvre petit bébé qu'elle adorait plus que tout. rien qu'à la pensée du garçon en train de s'énerver seul face à son miroir à cause du temps faisait sourire la jeune femme. ainsi, une petite idée germa dans son esprit tandis qu'elle se refaisait rapidement une beauté et enfila ses chaussures en attrapant son téléphone portable et ouvrant la conversation avec celui qui partageait, avec son frère, le plus clair de sa vie. « HEY MA REINE, MON PETIT CŒUR, J'AI BESOIN DE TOI Q_________Q JSUIS AU COMMISSARIAT VIENS ME CHERCHER ! » sans oublier d'en envoyer un suivant où elle lui disait combien elle l'aimait et qu'elle l'attendait avec impatience, lui promettant même de lui offrir une nouvelle veste pour se faire pardonner. et alors qu'elle appuyait sur envoyer, elle claquait déjà la porte pour aller grimper sur sa moto et se rendre chez lui. un trajet plutôt long, mais elle savait qu'elle aurait le temps d'arriver, avant qu'il finisse par savoir si oui il pourrait sortir par temps de pluie pour elle ou si non, il n'en était pas capable.
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Mer 15 Mar - 19:34 Citer EditerSupprimer
A peine s’était-il levé qu’il était déjà retourné sous les draps. Il avait juste eu le temps de regarder par la fenêtre pour constater qu’il ne servait à rien, de toute façon, de sortir de son lit. Il pleuvait. Des cordes en plus. Et la pluie, c’était sa hantise, sa bête noire, et il était sûre que la planète entière le savait. La tête sous la couette, son téléphone bien calé entre ses doigts vernis (de paillettes, parce que les paillettes, c’est la vie), il s’était déjà évertué à informer la twittosphère de la météo (comme si les gens vivaient dans des endroits sans fenêtres), agacé par le temps odieux qui semblait se jouer de lui, dans un message bien senti contre le déluge. Il se roula en boule, tenta de se rendormir mais les gouttes qui tapaient contre les carreaux semblaient cogner directement sur son cerveau. Cela ne servait à rien. Plus rien ne servait à rien. Tout était inutile, tout était vain. Il balança les couettes sur le sol, jetant à terre tout ce qui s’y trouvait, créant un bordel sans nom dont il se fichait éperdument. Sa vie ne valait plus la peine d’être vécu. Il jeta un dernier coup d’œil vers l’extérieur, espérant voir les gouttes s’amoindrir, mais il avait bien l’impression que la situation ne faisait qu’empirer. Il souffla. Mais son téléphone qui sonna, et le nom qui s’afficha sur son écran lui rendirent le sourire. Min Ah ! Il ne se retint même pas pour hurler son prénom dans le dortoir, et se jeta sur l’appareil pour lire le message. Cela faisait trop, bien trop, bien trop trop trop trop trop longtemps qu’il ne l’avait pas vu ! Il en était sûre que cela devait vraiment faire au moins une éternité qu’il n’avait pas vu sa jolie bouille, et elle lui manquait tellement qu’il ne pouvait le supporter. Il explosa de rire en lisant ses mots. « PTDR QU’EST-CE QUE TU FOUS AU COMISSARIAT ? » lui répondit-il alors, curieux de savoir ce qu’elle avait bien pu faire comme connerie pour réussir à se faire arrêter. Puis, la réalisation monta jusqu’à lui, et, là, il déchanta. Attendez. Il… il fallait qu’il sorte, c’est ça ? Il jeta, une nouvelle fois, un coup d’œil au ciel, et manqua de pleurer. « naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais t’as choisis le bon jour toiiiiiiiiiii T_T » Non, nan, non et nan. Il ne pouvait pas sortir, ce n’était pas possible. Il alterna entre l’écran de son téléphone et le monde extérieur pendant bien trop de temps, avant de… Il ne pouvait pas faire de choix. D’un côté il y avait sa meilleure amie, la femme de sa vie, et puis de l’autre il y avait la pluie. Cornélien tout ça. « je peux pas » écrit-il alors, bien qu’en réalité, il était déjà en train de traîner les pieds jusqu’à son armoire pour choisir ses vêtements. Il fallait faire attention, il ne fallait rien prendre de sensible à l’humidité… C’était déjà foutu. « tu soules » et avec ces simples mots, il était sûr qu’elle avait compris. Mais il prendrait son temps.
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Mer 15 Mar - 19:36 Citer EditerSupprimer
+++ « ... en fait, on m'a lancé le défi de me déguiser en poulet et de venir déposer plainte contre KFC » même si c'était faux, ils savaient tous les deux que c'était typiquement le genre de situation dans laquelle min ah pouvait se retrouver. et puis ça changeait des bras cassés, elle était si habituée aux locaux avec cette excuse que ce n'était plus amusant à raconter. là, au moins, elle lui offrait une nouveauté, à lui qui la connaissait par cœur. la nouvelle pirate et ses mésaventures. où elle se plaisait à l'embarquer, comme aujourd'hui, il allait à nouveau être le dindon de la farce, mais si elle se le permettait c'est parce qu'elle savait qu'il l'aimait plus que de raison et qu'ainsi il n'arriverait pas à lui faire la gueule bien longtemps. « JE SAIS JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE TE JURE JE TE PROMET QUE JE TE FERAIS LE PLUS BEAU DES CADEAUX POUR ME FAIRE PARDONNER ;; ME LAISSES PAS ICI TOUTE SEULEEEEE.... si j'appelle minsoo, il va m'empêcher de sortir pour plusieurs jours... tu veux pas qu'on ne puisse pas se voir aussi longtemps heiiiiiin ? dis dis dis, allez viens :(( » il pouvait pas la laisser avec cet argument, elle le savait, elle le savait ! et pourtant, il lui envoya un nouveau message qui lui indiquait qu'il ne pouvait pas faire ça. hors, min ah ne pouvait même pas feindre la déception, parce qu'elle le connaissait mais aussi parce qu'elle savait qu'il changerait d'avis. après tout, ce n'était pas son meilleur ami pour rien. « on ira boire une bouteille de champagne après, juré ? ;; » mais finalement, au même moment, il lui confirma ce qu'elle savait déjà. qu'il allait venir la chercher. et tandis qu'elle arrivait à l'université et à son dortoir, elle gara sa moto un peu plus loin, puis courra jusqu'au dortoir bleu pour se réfugier contre le mur du bâtiment et les fenêtres de celui-ci. il pleuvait, mais pas chance, il ne faisait pas froid du temps. malgré tout, minnie cru sincèrement mourir de l'attente, tandis qu'elle guettait la porte avec une insistance certaine. et elle se fichait bien d'alarmer les curiosités quand, enfin, elle reconnu le deuxième homme de sa vie et que ce dernier passa la porte sans la voir. elle le laissa galérer à faire quelques pas sous la pluie avant de se mettre à rire et de courir vers lui, dos au garçon. « TAEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » l'écho se fit entendre malgré le temps et elle se jeta sur lui si vite tandis qu'il se retournait. bien évidement et avec ce sol glissant, la louve les firent trébucher tous les deux, tant qu'ils s'étalèrent dans les flaques d'eau et que min ah se retrouva complètement à califourchon sur lui. en plein extérieur. c'est du beau. « Vilain garnement que voilà ! ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu !? PUNITION ! » et si elle se voulait vexée, un immense sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle se pencha pour le prendre dans ses bras.
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Mer 15 Mar - 19:36 Citer EditerSupprimer
Il ne savait même pas comment réagir, il ne savait plus. Déjà, la raison pour laquelle elle était au commissariat était totalement farfelue (mais il ne douta pas de la véracité des propos, connaissant l’intéressée), ensuite, ses excuses, il n’avait pas trop envie de les accepter (même s’il le ferait) parce qu’il pleuvait, et la pluie, c’était bien loin de le mettre de bonne humeur, et même l’idée d’un cadeau ne lui rendait pas le sourire en cet instant (ça allait lui couter cher, elle lui devrait au moins des diamants avec ça). Et même s’il sentait qu’il avait toutes les raisons du monde de ne pas aller la chercher, il ne pouvait pas résister à sa princesse. Et il n’avait pas pu. Il était déjà habillé avec une sorte de veste de « pluie » comme il aimait l’appeler d’un orange agressif à l’œil, et d’une paire de lunettes opaques parce qu’il n’avait pas eu le courage de se maquiller, et qu’il ne voulait surtout pas que son mascara ne coule, la mine boudeuse, prêt à lui faire le plus gros caprice du monde. « il a intérêt à être infusé d'or ce champagne » Et enfin, il pénétra dans le monde de l’enfer. Il sentit l’air humide, il voyait déjà ses cheveux faire n’importe quoi sur sa tête, il touchait sous ses doigts la moiteur de sa peau, et il grimaça. Elle allait le payer cher. Il entendit son prénom être hurlé, et il se retourna avec un sourire (peut-être était-ce un fan !) avant de se décomposer quand il vit le joli visage de sa meilleure amie. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ne s’était-elle pas fait arrêter ? Ah putain. Il avait compris… Tout cela n’avait été qu’une ruse ! Il opta pour son expression faciale la plus outrée, la bouche grande ouverte et les sourcils un peu tordus, avant de se faire plaquer contre le sol. Il manqua de pleurer lorsqu’il sentit son dos et ses jambes entrer en contact avec le sol mouillé, et il retint avec difficulté ses grands sanglots. « SI C’ETAIT POUR FAIRE CA, CA AURAIT PU ATTENDRE DEMAIN » hurla-t-il alors. Il se voulait en colère mais ses lèvres étaient courbées d’une telle façon qu’on devinait qu’il retenait un sourire. Il était trop heureux de la voir pour véritablement être fâché (même si elle allait subir une sacré mauvaise humeur). Il resta sur le sol, ne trouvant même pas la force de se lever, seulement de prendre la jeune femme dans ses bras, tâtant en même temps un peu ses cuisses pour tester la marchandise. « je t’en veux beaaaucoup beaucoup beaucoup, tu sais ? » lui dit-il, n’arrivant cette fois-ci pas du tout à cacher un sourire. Il fallait qu’il se venge, quand même. Il l’aimait, mais il ne pouvait pas accepter cette trahison. Du coin de l’œil, il avait repéré une grande flaque, bien profonde, et il se redressa. Il se leva avec difficulté, gardant Min Ah dans ses bras, avant de se pencher sur le sol pour délicatement poser le cul de la jeune femme au milieu de la flaque. Il se remit droit, frotta ses mains avec fierté, se complaisant à la regarder de haut. « comme ça, on est à égalité. »
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Mer 15 Mar - 20:44 Citer EditerSupprimer
+++ un sourire sur les lèvres. elle marquera or sur la bouteille qu'elle lui offrira, c'était une promesse. « d'accord, je t'aime ! » et face à la situation qui se présenta ensuite à elle, la neugdae n'était pas mécontente de l'avoir attendu. loin de là. bien sûr elle n'avait pas fait exprès de le faire tomber et pourtant, elle considéra son action comme la meilleure de sa journée. surtout en entendant les plaintes de son meilleur ami qui ne provoqua qu'un rire sincère et pas la moindre once de culpabilité. « NAAAAAAAAAAAAAAN tu me manquais trooooooop pour attendre demain ! » et là, aucun mensonge, aucune ruse, pas de stratagème. il n'y avait rien de plus vrai que cette révélation, quand il n'était pas avec elle, elle n'était absolument pas tranquille. un peu comme avec son frangin, même les sentiments n'étaient pas vraiment les mêmes. « ouais, vraiment, GENRE POUR DE VRAI, demain c'est trop long » et elle savait qu'elle n'aurait pas du tout tenu, alors il n'avait pas à râler, il avait qu'à venir avant que sa montre n'indique vingt quatre heures... peu importe de toute façon, ce qui comptait pour elle maintenant c'était de se savoir entre ses bras. elle retrouvait une place qu'elle prenait tous les jours, min ah était tactile, mais avec lui, elle l'était trente fois plus. même le sentir explorer ses cuisses ne le dérangeait pas. mais, parce qu'on ne pouvait pas l'arrêter, la louve rigola légèrement en venant susurrer à son oreille. « le colis te plait ? » et, parce qu'elle était dans la provocation jusqu'au bout ((et que c'était ce genre de scène qui engendrait des rumeurs sur eux)) elle accentua son questionnement par une petite morsure de son lobe. « ne m'en veux paaas ? je voulais juste te voir. » et elle cru vraiment que sa petite bouille d'enfant avait réussi à le convaincre d'effacer ce souvenir malencontreux. tout le monde savait, qu'elle était beaucoup trop confiante. alors quand il les redressèrent tous les deux, elle ne s'attendait pas à finir le cul dans l'eau et poussa un léger cri sous la surprise. ok, il ne faisait pas froid, mais putain l'eau était glacée. alors, quand il prit son air supérieur, min ah glissa ses mains entre ses cuisses mouillées et se mordit la lippe, avant de lever le regard vers lui. « ah, regarde dans quel état tu me mets... je suis trempée... » puis avant d'éclater de rire, elle se servit de sa main pour lui balancer l'eau de pluie et finalement se relever à son tour. venant lui prendre la main et déposer un baiser aux coins de ses lèvres ((peut-être étaient-ils trop proches pour le reste des mortels...)). « sim tae ho ! vous m'avez vraiment beaucoup, énormément, intensément manqué ! » elle n'en avait peut-être pas fini avec l'eau, pourtant, sur l'instant, elle semblait montrer que si. peut-être devrait-il rester sur ses gardes, ne sait-on jamais.
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Mer 15 Mar - 21:19 Citer EditerSupprimer
Il devait le reconnaître, elle avait raison sur ce point. Lui non plus n’aurait pas vraiment pu attendre jusqu’au lendemain, mais il aurait largement préféré qu’elle le rejoigne en toute simplicité dans le dortoir, si déjà elle avait fait le chemin, plutôt que l’amener à l’extérieur pour qu’il soit trempé (de la tête au pied, il réalisa seulement à ce moment qu’il n’avait même pas pris de parapluie !). Il ne pouvait s’empêcher de rire quand il était en sa compagnie, un rien le rendait euphorique. « oh oui, très, je sais pas comment j’ai fait pour tenir une journée sans tout ça » lui répondit-il après avoir enlevé ses mains de ses cuisses pour designer tout le corps de la jeune femme, laissant échapper un petit gloussement lorsqu’elle lui mordit l’oreille. Et puis, bien sûr qu’il lui en voulait, mais, la voir ainsi, presque aussi trempée que lui était très satisfaisant, et lui faisait presque oublier que c’était elle qui avait commencé cette bagarre. Ils devaient ressembler à deux enfants, ainsi à jouer sous la pluie, comme s’ils appréciaient réellement l’élément naturel, mais l’attitude de la jeune femme, ainsi que la phrase qu’elle lui lança perturba un peu cette image d’innocence. Il se mit à rire aux éclats. « arrête, t’es trop sexy, je vais pas pouvoir me retenir » dit-il une fois qu’il réussit un peu à se calmer, y ajoutant un petit clin d’œil. Il essaya d’éviter l’eau qu’elle lui envoya (même si, en vérité, cela ne servait plus à grand-chose), et attendit qu’elle se relève sans même penser à l’aider. Il reçut le baiser avec joie, et garda sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts. « vous m’avez beaucoup manqué vous aussi » il lui répondit. « même si, je le répète encore, j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances » il ajouta. « et puis, je sais que t’es neugdae mais faut arrêter de crier au loup, la prochaine fois que tu me dis que t’es au commissariat je risque de plus te croire » Mais il savait très bien que même s’il ne la croirait pas totalement, il irait tout de même, rien que pour vérifier, ne supportant pas l’idée de la faire attendre (enfin, il la ferait attendre de toute façon) seule dans un endroit qui n’était pas fait pour elle. Il regarda la porte d’entrée de son dortoir, puis observa leurs deux états. « ma dame, souhaiteriez-vous qu’on entre pour vous sécher un peu ? » demanda-t-il, priant pour qu’elle dise oui, priant pour ne plus être sous la pluie, priant pour ne pas avoir une sale tête et de ne pas tomber malade le lendemain. Il n’était même pas croyant, mais dans ce genre de cas il espérait qu’il y avait bien quelqu’un qui l’écoute. Puis, il se fit tout mignon pour qu’elle craque. « je suis tout mouillé j’aime pas çaa » il ajouta une moue triste. « je suis sûre que je suis pas beau comme ça » il simula quelques pleurs, essuyant ses yeux secs.
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Jeu 16 Mar - 19:28 Citer EditerSupprimer
+++ autour d'eux, il n'y avait qu'une bonne humeur. des rires, des sourires et bien évidemment, un surplus d'amour. min ah ne s'en cachait pas, elle aimait le garçon plus que de raison. il était son meilleur ami et personne ne pourrait prendre sa place, personne. alors, pour elle, c'était une situation tout à fait normale. il pouvait la toucher comme il le voulait. tester la marchandise comme bon lui semblait. elle estimait qu'elle avait tous les droits sur lui, alors lui aussi. « vous avez une assurance offerte à vie, vous pouvez donc demander à être dédommagé pour ce long temps d'attente. » c'était pas comme si elle se considérait comme un objet, pour de vrai, juste qu'elle aimait bien jouer de cette manière la louve. tout comme elle aimait mettre et son corps en avant et ses pensées beaucoup moins innocentes que leur moment. mais le simple rire de son meilleur ami pousse la neugdae a exploser de rire elle aussi. « ah ah désolée désolée ! je sais à quel point c'est compliqué de résister à mon charme ! » sauf qu'en vrai elle n'était absolument pas désolée de plaire. elle aimait carrément ça même. ainsi, elle souriait toujours plus et serrait sa main tandis qu'il entremêlait leurs doigts. « à noter ; ne plus jamais laisser plus de 24h nous séparer. » et elle se fichait bien de le couper, de toute façon, tae ho ne savait que se plaindre, elle en avait l'habitude. « arrête de pleurnicher, cette petite aventure va être à la une des potins demain, tu vas être une véritable star. » ça c'était l'argument dont elle se servait tout le temps pour faire passer la pilule, dès qu'il se savait sous les feux des projecteurs, sa tension artérielle allait mieux. « héhé, mais tu sais bien que ta louve est une habituée des arrestations. tu as toujours 98% de chance que ce soit vrai, cette fois c'était les 2% » ça pour le coup, il n'y avait rien de plus vrai. elle y passait presque autant de temps qu'à l'université ou qu'avec minsoo ou taeho. mais elle ne cessait de le répéter, c'était pas sa faute si le monde l'énervait. « chez les renards ? pas sûre que je sois la bienvenue. » c'est pas comme si elle avait été une bleue pendant de long mois. et qu'elle avait mené la vie dur aux renards avec des rumeurs et des journaux à scandales. et, c'est pas non plus comme si leur président n'avait pas menacé plus d'une fois alors qu'elle lui causait ouvertement problème, ou manquait de respect auprès de la plupart d'entre eux. et.. et en fait, si, c'était exactement ça. le fait est que, elle pouvait pas résister à sa bouille. hors, avant de lui répondre, la louve releva la tête et posa ses mains sur ses joues, son front et son nez contre les siens. « tu es toujours beau, tu es le plus beau de cette planète et de tous ses univers ! » avec minsoo bien sûr. genre, les plus beaux mecs du monde entier. elle se recula et s'étira légèrement, elle, elle aimait bien être sous la pluie. « OK darling, monte et j'te rejoins par la fenêtre, ça fait classe un peu » style rebelle et infraction, sexy louve trempée qui escalade le premier étage. c'est cool ; pour elle en tout cas.
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Ven 17 Mar - 14:31 Citer EditerSupprimer
Lancé de dé :
Réussite : ils ne croisent personne, youpi
Echec : quelqu’un arrive, oups, est ce qu’on fuis ?
Il l’aimait, sa meilleure amie, il l’aimait plus que tout au monde et savait qu’il pourrait tout faire pour elle… Et elle le savait sûrement aussi. Il ne pouvait pas lui résister, il suffisait qu’il voie sa bouille pour accepter ses demandes, il suffisait qu’il lise ses mots pour craquer, il suffisait d’un rien pour qu’il ait envie d’en voir plus. Il ne savait pas comment il avait fait pour passer des jours sans la connaître, et avait presque oublié ce passé. « bah oui, c’est difficile de résister à ton charme, t’imagine pas ce qu’il se passe dans mon pantalon là » Il serra les jambes comme s’il aurait voulu cacher un sexe en érection, même si, en réalité, son pantalon était tellement moulant que si cela avait été le cas, il n’aurait absolument rien pu cacher. « je sais même pas comment j’ai fait pour vivre tout ce temps… t’es trop mon oxygène » Il finit sa phrase avec une voix de petite pétasse, mimant même l’attitude qui ne différaient pas tant de son comportement habituel. Mais la pluie, ça suffisait, il fallait rentrer maintenant. Il se sentait comme un chien mouillé, il savait qu’il allait devoir jeter ses vêtements à la poubelle parce qu’ils seraient irrécupérables une fois qu’il les ôterait. « j’en douuuuuuuuuuute !! y’a personne dehors avec ce temps à part toi sale folle, et du coup moi parce que tu m’as embarqué ! y’aura aucun potin, en plus c’est nous qui créons les potiiiiiiins » il continuait son caprice, essayant de la faire craquer, céder à ses propres envies cette fois-ci. Il essayait d’abriter ses cheveux sous sa veste, mais ça ne semblait pas fonctionner des masses, et ses lunettes commençaient à s’embuer à cause de la chaleur de son corps et de l’humidité extérieure. « ouais bah… je vais t’enchaîner à mon lit, tu pourras plus te faire arrêter ! » Il fronça les sourcils, il était sérieux. Il s’imaginait déjà un monde où elle aurait fait une connerie plus grosse qu’elle ne l’avait voulu, et qu’elle se retrouvait derrière les barreaux pendant trop de temps. Il ne saurait pas comment il ferait pour vivre sans sa présence, sans son sourire, sans elle… IL secoua la tête. « t’es la bienvenue dans mon cœur, puis y’a presque personne je sais pas où ils sont tous » Il lui fit ses petits yeux de chat, tout ronds, tout mignons, fermant ensuite les yeux lorsqu’elle entra en contact avec lui. « quand il pleut non je suis pas beauu » il prit une voix d’enfant capricieux, manquant une nouvelle fois de taper du pied. Il se demanda tout de même quelle tête avait les extraterrestres, si ça se trouve, c’était des canons de beauté et non des êtres verts et difformes, et ils n’étaient tous, eux terriens, que des bouses à côté. Il lui fit les gros yeux. « non mais tu vas pas passer par la fenêtre je vais pas te laisser faire ça ? » Il était peut-être un poil trop protecteur envers elle, il ne savait pas, mais il n’avait pas envie de la voir escalader les parois glissantes, et tomber ensuite sur le sol et risquer de se casser quelque chose. « attend j’ai une idée » Il l’attrapa sous les fesses et la força à enrouler ses jambes autour de sa taille, la cachant sous son énorme veste jusqu’à ce qu’on ne voit même plus la jeune femme mais seulement un Tae Ho devenu soudainement totalement obèse. « t’as vuuuu comme je suis intelligent ! » Il se mit à rire, mais les secousses de son corps manquèrent de la faire tomber. Il se mit difficilement en route, galérant à chaque pas. Il n’avait pas la force de Hulk, il n’avait presque pas de force du tout, mais il savait qu’il tiendrait. « tes lourde en fait, tu sais ? » il la taquinait, c’était plutôt lui qui était faible. Il passa les portes.
Lancé de dé :
Réussite : ils ne croisent personne, youpi
Echec : quelqu’un arrive, oups, est ce qu’on fuis ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Ven 17 Mar - 14:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sim Tae Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Ven 21 Avr - 11:47 Citer EditerSupprimer
+++ min ah avait deux exigences dans la vie. Min Soo et Tae Ho. Et elle refusait, refusait de perdre l'un ou l'autre, de rester tant de temps sans eux, elle avait besoin de les voir, tous les deux. C'était différent avec son jumeau, il était son tout, sa seule famille, son double, il vivait ensemble, pareil, faisait les mêmes conneries, c'était son modèle le plus sincère. Avec Tae Ho, avec son meilleur ami, leur lien était profond, fusionnel, elle n'aurait jamais pensé aimer à ce point, délirer autant avec une autre personne que son alter ego. Et elle était, à présent, bien incapable de le laisser s'en aller. C'est sûrement pour cette raison qu'elle n'avait eu aucun scrupule à le faire sortir ; sous la pluie. Parce que le plus important était qu'ils étaient ensemble maintenant. « Tu es sous une avalanche de papillon avoues ? » et Min Ah éclata de rire, elle n'était pas romantique ((loin de là)) et la référence à cette expression d'avoir des papillons dans le ventre quand on était amoureux ne lui correspondait pas, mais l'ironie qui sortait de son ton, lui, était véritable. La journaliste avait toujours le sourire, à ses côtés. Elle savait qu'il ne se formaliserait pas de sa remarque, qu'il en rirait lui aussi. « Ouh ouh ! Mais quel loveuuur ~ Oh la la votre flèche a touché le centre de mon cœur ! T'as pas un 06 ? » et elle s'amusait la louve, elle riait de bon cœur. Il était fabuleux son Tae Ho. Et lui aussi, c'était son oxygène, ils le savaient tous les deux. Finalement, Min Ah sorti son smartphone pour prendre une photo, elle fit en sorte qu'on ne voit pas qu'elle en était la photographe et montra son chef d'oeuvre au garçon, un immense sourire aux lèvres. « T'inquiètes chaton, avec ça je peux te faire un article digne de ce nom. » c'est qu'elle était presque très douée après toutes ces années vous savez. Les trucs à scandales, c'était son dada, elle pouvait y spectatrice ou en être la créatrice. C'est souvent pour ça qu'elle terminait au commissariat, elle avait beaucoup trop d'avance sur son temps. Néanmoins un sourire espiègle naquit sur son visage envers son meilleur ami. « hééé si tu voulais m'attacher fallait le dire tout de suite petit cœur, mais t'sais j'ai beaucoup de mal à te voir en dominante darling. » elle aimait bien, mettre ses phrases au féminin avec lui, ça accentuait son côté pétasse, elle adorait ça. De lui. Comme si ça leur correspondait à tous les deux, pourtant, elle sait que s'il avait été une fille, ils auraient mis plus de temps à s'apprécier. C'est bizarre, mais elle avait le don de se mettre à dos toutes les nanas du campus. Ou presque. Le reste de la conversation fut un ascenseur émotionnel. Bien sûr qu'elle était dans son cœur, comme il était dans le sien. Et Min Ah le trouvait beau, qu'importe les situations alors... Elle réagissait toujours du tac au tac, comme quand il lui disait que non, elle n'allait pas grimper par la fenêtre, l'ex-gumiho croisa les bras à sa poitrine. « MAIIIIIIIIIIIIIS alleeeeez j'suis ultra douée t'inquiète ! J'ai escaladé la paroi d'un entrepôt la dernière fois pour voler un jeu en exclu, un étage c'est rien ! » un truc était hallucinant avec elle, chaque phrase qu'elle prononçait pouvait être agrémentée d'un exemple ou d'une anecdote. Elle n'insista pas pour autant et le laissa lui montrer son génie ((elle profita surtout de l'occasion pour être de nouveau contre lui)) tandis qu'elle enroulait jambe à sa taille et bras à son coup. « T'es le meilleur. » elle aimait, Min Ah elle aimait avoir son corps contre le sien, c'était un fait indéniable. Mais elle ne pouvait s'empêcher de rire, en le voyant galérer. Elle ne l'avait jamais vu fort, ce garçon, c'était incroyable. C'est pour cette raison qu'elle ne fut pas très surprise de sa réflexion, elle releva légèrement la tête et tira l'une de ses joues avec ses dents, sans lui faire mal. « C'est toi qui est fait en yaourt ! Je suis par-fai-te ! » elle n'était pas lourde Min Ah, loin de là. Et si l'instant était superbe, que la louve s'amusait, des bruits de pas les alarmèrent tous les deux. En soit, Minnie se fichait d'être vue ici, elle n'avait simplement pas envie de devoir s'expliquer ou saluer les étudiants. Alors, pendant que les ou la personne arrivaient, la neugdae chercha un petit plan dans sa tête. Elle avait des idées, pour sûre, mais aucune qui plairait à son partenaire. Elle se contenta simplement de relever un peu la veste et de détacher ses cheveux. Afin de cacher son visage, tout comme elle profita pour approche leur visage. La position dans laquelle ils étaient donnait pour suggestion qu'ils étaient particulièrement occupés à échanger leur salive alors que leurs lèvres ne se touchaient pas ((se frôlaient à peine)) et si elle fut tentée de remédier au problème, elle se concentra sur la réflexion du gumiho qui passa à côté d'eux et balança qu'il y avait des hôtels fait pour ça. Réflexion accueillie par le doigt de la louve qui engendra l’incompréhension du nouveau personnage et une repartie cinglante. Amusée, la féline riait légèrement avant de murmurer « On court ? » sans lui laisser le temps de répondre avant de relever la tête et d'insulter à sa manière l'interlocuteur inconnu au bataillon. Attrapant finalement la main de son meilleur ami pour le lancer dans une course jusqu'à sa chambre. « L’hôtel c'est quand même moins payant que le dortoir ! Que les gens sont bêtes parfois... tu crois que je devrais faire un article sur comment pécho gratos ? » nouveau éclat de rire avant qu'elle ne commence à se déshabiller. « Tu me prêtes des vêtements ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2