Page 2 sur 2 • 1, 2
Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤
Invité
Invité
Re: Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤ | Lun 12 Juin - 14:58 Citer EditerSupprimer
« bien sûr que je suis un loveur, je sais ce que ces dames veulent entendre » dit-il avec un sourire. Il était conscient de son propre charme, bien entendu, et peut-être le pensait-il bien plus important que ce qu'il n'était, il l'ignorait, mais en tout cas, il savait bien qu'il ne laissait pas les jeunes filles en fleur, ou pas en fleur, ou pas forcément jeune, de marbre, et il aimait ça. Il aimait plaire, il aimait séduire, et souvent, cela lui importait bien peu qui en était la cible. On aurait pu l'appeler salope, mais il préférait bien le terme princesse. Il ne put retenir un sourire en coin, quelques minutes plus tard. Elle ignorait des choses sur lui. C'était parfois un peu étrange de constater qu'elle ne savait pas tout, mais c'était aussi plaisant de découvrir qu'il y avait encore chez l'autre de nouvelles choses à apprendre. « oh, ma belle, tu en ignores des choses. » se contenta-t-il de dire avec un sourire doux et confiant. Il ne voulait pas lui en révéler plus, voulant la faire s'imaginer divers scénarios. Sa vie sexuelle était plaisante, active, et bien plus folle et imaginative que ce que les gens s'imaginent de lui en règle générale.
Si il y avait sur terre une chose dont il ne pouvait pas être plus sûr, c'était bien qu'il n'allait pas l'autoriser à escalader le mur pour passer par une fenêtre. Il savait sa meilleure amie aventureuse, mais avec lui, c'était une princesse de son rang, et elle n'allait sûrement pas risquer sa vie face à lui, alors qu'il aurait les bras croisé juste à la regarder. « douée ou pas douée, je m'en fiche, t'escalade pas ça » Il ne manquerait plus qu'elle glisse, qu'il soit dans l'obligation de la rattraper (parce qu'il se voit mal la laisser tomber) et qu'il se casse un ongle. Non. Il en valait d'autant pour sa propre sécurité que pour celle de Min Ah. Il mit son plan à exécution, glissant la jeune femme contre lui pour la cacher. C'était dans ces moments là qu'il se disait qu'un peu de musculation ne lui ferait pas de mal, que des bras un peu plus forts seraient bien utiles pour draguer la donzelle, mais l'idée même de faire du sport, et de transpirer lui donnait envie de se jeter sous un train. Non, il ne s'abaisserait pas à suer comme un animal, il était au dessus de toutes ces conneries. « mais oui tu es parfaite » il acquiesça tout de même, parce qu'il le pensait, et parce qu'il n'avait pas envie de la contrarier. « mais quelques kilos de moins ça ... »
Il s'était arrêté au milieu de sa phrase lorsqu'il entendit quelqu'un s'approcher. Bon, que faire ? Il commença à paniquer, se dirigeant (difficilement) vers la droite pour faire demi-tour et se rendre à gauche; Il hésitait, un peu ridicule dans sa nouvelle obésité (il avait déjà trouvé son excuse, je cite " j'ai mangé trop de kebab, oh la la ") et dans ses jambes toutes tremblantes. Enfin bref, alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, il se retrouva soudainement nez à nez avec sa meilleure amie, se demandant comment elle avait fait pour se retrouver aussi près de lui aussi vite. Il la regarda avec des questions dans les yeux, cherchant à deviner le fond de ses pensées, avant de comprendre, lorsque le gumiho inconnu au bataillon lança sa petite remarque, le plan de la belle brune. C'était ingénieux ! Il était fier d'elle. Il lui lança un grand sourire, et se mit à rire lorsqu'elle le fit. Courir ? Son rire s'arrêta de lui-même (il était loin d'avoir la passion de la course à pied), mais avant qu'il ne puisse protester face à la question, il fut emporté contre son gré à la suite de la jeune femme. Il eut du mal à reprendre son souffle lorsqu'il atteignit enfin sa chambre, et s'assit lourdement sur son lit pour reprendre un peu d'énergie.
« on devrait faire un tas de bruit rien que pour l'emmerder » ajouta-t-il, tout en l'observant se déshabiller. Non, il n'allait certainement pas détourner les yeux. Si elle le faisait au milieu de la pièce, ce n'était sûrement pas lui qui allait se priver de la vision. Une fis que son cœur reprit un rythme normal (il se disait parfois qu'il était physiquement plus faible qu'un bébé de 18 mois), il se mit à lui sourire, et se remit sur ses deux pieds. « comment puis-je dire non à cette requête ? » dit-il avant de se diriger vers son armoire qui manqua de lui tomber dessus lorsqu'il l'ouvrit. Elle était pleine, trop pleine, à ras bord, si bien qu'il se demandait comment le bois faisait pour encore tenir. « et puis te voir dans mes vêtements c'est mon petit plaisir » ajouta-t-il en rigolant, piochant des vêtements au hasard dans sa monstrueuse collection pour les montrer à la jeune femme. « qu'est ce que tu préfères ? plumes ? fourrure ? cuir ? du jaune, du rose, du bleu ? » demanda-t-il, jetant un article correspondant à la question directement sur le sol, devant son amie.
Tout en cherchant des choses à lui mettre, il se décida à se choisir lui aussi une tenue, sortant un pantalon en cuir noir qu'il mit de côté, une chemise transparente noire, et une veste en plume rose pastel. « tu veux être sportswear, ou plutôt chic ? tu veux faire racaille ou plutôt dame de la cour ? j'ai tout pour toi... tant que tu restes sexy ça me va. » Avec une moue un peu déçue il se demanda pourquoi il n'avait pas de jupe dans sa collection, mais il était certain qu'au fond, tout au fond de son armoire il avait une paire de short... il était tellement serré qu'il était sûr qu'il lui irait. Il plongea sa main dans la masse et réussit à en faire tomber la moitié sur le sol, et parmi tout ce beau bordel, la paire de short. Il l'attrapa, et l'étira entre ses mains. « tiens, voilà, parfait pour toi ! » dit-il tout en s'approchant d'elle avec un sourire. Avec tout ça, il n'avait même pas pris le temps de bien la mater !
Page 2 sur 2 • 1, 2