sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.)

Invité
Invité

Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 19:45
Citer EditerSupprimer

Park Il Nam
27 ans, célibataire & libre comme l'air

COMBATIF
(★★★✰✰)
PERVERS
(★★★✰✰)
COMPREHENSIF
(★★★✰✰)
PROCRASTINATEUR
(★★★✰✰)
COURAGEUX
(★★★✰✰)
BARGARREUR
(★★★★✰)
INTUITIF
(★★★✰✰)
TETU
(★★★✰✰)
JOVIAL
(★★★✰✰)
VULGAIRE
(★★★✰✰)
nom : Park prénom : Il Nam âge :  27 ans date et lieu de naissance : 17/08/1989 à Séoul origines : sud coréennes nationalité : sud coréenne cursus universitaire : /// métier : prof d'EPS orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : moyenne code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ?  citizen

Rumour has it...
il couche avec une de ses collègues [faux mais il aimerait bien]+ il faisait partie d'un gang [vrai] + il aurait sucé un inspecteur académique pour qu'on lui refile le droit d'enseigner  [faux, sa bouche n'a jamais touché un pénis de sa vie] + il est homophobe et aurait battu un élève gay [faux, il n'est pas très tolérant vis-à-vis de ce sujet mais il n'ira jamais jusqu'à attaquer quelqu'un pour ça] + il couche avec des étudiantes [vrai] + il a un garçon , un de ses étudiants l'aurait aperçu entrain de déposer l'enfant à l'école [faux, c'est le gamin de sa grande soeur]+ il vit toujours chez ses parents [vrai mais il prévoit d'allet s'installer chez un ami.] + il a déjâ tué [le mystère reste entier]
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Professeur Park, il adore lorsque les étudiantes l'appelle comme ça avec leur voix douce. Monsieur Park, vous dira-t-on, est l'un des enseignants dont les étudiants parlent le plus. On aime le détester. On déteste l'aimer. Contrairement au reste du corps enseignant, il traite ses élèves d'égal à égal. Il ne place pas de barrière entre lui et eux. Pour certains, il est presque comme un ami. D'autres, comprenez collègues et étudiants, aimeraient bien le voir disparaître de cette université, ne supportant pas son attitude trop laxiste et parfois inappropriée. C'est vrai que des fois il note selon la tête de l'élève. Si tu fais du 95A, ta copine qui taille un beau 95C se prendra automatique 5 points de plus sur sa note. Tu trouveras ça injuste mais hey! c'est pas de sa faute. Faut aller se plaindre à mère nature.
Une fois passé la barrière des apparences et de la première impression, on comprend que Il Nam, c'est pas vraiment le mec qui aime chercher la merde. C'est plutôt les embrouilles qui ont fait une fixette sur lui. Que voulez-vous? Le pauvre, il a trop de charme. Il est franc, un peu trop vulgaire sur les bords, et c'est peut-être ça qui crée souvent des malentendus.
C'est le genre de mec qui ne jure que par lui-même. Il a horreur de devoir se rabattre sur les autres pour atteindre un objectif. Il possède une grande fierté qui doit être conservé à tout prix. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a du mal à accepter ses tords, se trouvant toujours des excuses peu crédibles pour les justifier. Amant infidèle, c'est un ami très loyal sur lequel on peut compter à tout instant. Il agit souvent comme un grand frère pour ses élèves, toujours prêt à trouver une solution pour leur venir, qu'importe les risques encourus.

This is my story
citation de ton choix

présent - passé
En tant que professeur, Il Nam avait comme devoir d'enseigner son savoir aux étudiants ainsi que faire reigner la discipline. C'est ce dernier point qui le fait d'autant plus soupirer. Ces gosses qui ont pratiquement les deux pieds déjà posés dans la vie d'adulte ne savaient pas se tenir et se comporter avec maturité. Il trouvait cela alarmant de devoir cesser son cours parce que deux idiots avaient décidé que c'était le moment opportun pour régler leur différent. Un différent tout aussi insignifiant qu'eux. "Tu m'as volé ma copine blabla ... bouh bouh ... ". Il avait dû leur dire d'arrêter leur connerie, de lâcher cette nana et que si elle était vraiment si dévergondée que ça, de lui proposer un plan à 3. En les regardant s'en aller, un peu gênés par leur comportement et les conseils de leur professeur, Il Nam ne pouvait s'empêcher de sourire. Ils lui rappelaient le bon vieux temps.

Accoudé à la table la plus isolée de la salle de classe, un jeune homme avait le regard perdu dans le vide. Les paroles du professeur ne passaient la barrière de ses oreilles. Du bout de ses doigts il tapotait la table d'un air non chalant, pressé semble-t-il de finir les cours. Une fois la  sonnerie retentit, il prit le soin d'arranger son matériel convenablement dans son sac puis traina des pieds, laissant quelques baillements, jusqu'à la sortie. D'apparence, le jeune homme semblait calme, insouciant mais c'était sans compter sur son coeur qui battait la chamade et le sang qui circulait à grande vitesse dans ses veines. L'adrénaline. Il savait qu'il y avait cette bande de bras cassés qui l'attendait aux portes du lycée, impatient de venger l'affront fait à l'un des leurs. Ils le suivèrent et l'attaquèrent au détour d'une ruelle. Après 20 minutes de combat acharné, il gisait au sol, une dent arrachée et les poings en sang. Le sourire ensanglanté, il regardait les bâtards s'en aller, certains boitaient et cela lui fit d'autant plus rigoler. 10 contre 1. Pathétique. Il se releva péniblement, s'alluma une cigarette et récupéra son sac. Il sortit son portable à clapet et tapota à un certain Jae: "Hey mec, c'est pas très cool d'envoyer tes larbins me casser la gueule. C'est pas ma faute si ta meuf est en chaleur. La prochaine fois viens qu'en discute entre mecs. Et sinon, c'est quand tu m'invites à boire un verre? ;)"   

Le ventre gargouillant, il pénétra dans la cuisine et enlaça sa mère. L'odeur de son plat favori embaumait ses narines et ne faisait qu'accroître son appétit.  Il s'attabla à la table de la salle à manger et une fois son plat servi, il n'attendit une minute pour l'attaquer. Alors qu'il allait se servir une dernière tournée, il entendit renifler et tourna la tête vers sa mère, accoudée à l'évier.

"Tu pleures?!"

Elle le releva vers lui un regard brillant de fierté et de larmes. D'un revers de la main, elle s'essuya les yeux.

"C'est juste que te voir en uniforme de travail me rappelle à quel point tu as évolué. Qui eut cru que tu serais enseignant un jour, mon fils."

Il regarda d'un air imperturbable le feuille de renvoie que le proviseur venait de déposer juste devant sa mère. Son regard dériva vers la fenêtre du bureau donnant sur la cours et il se perdit dans l'observation du ciel. Sa mèrr se confondait en excuse, voulant se faire pardonner d'avoir donné naissance à un fils si irrespectueux. Elle était au bord de la crise de nerd, ses mains triturant la lance de son sac à main. Elle ne laissa paraître sa rage qu'à la sortie du lycée où elle s'évertua à lui balancer son sac à la figure.

"Mais qu'est-ce que je vais faire de toi?! Tu n'es qu'un bon à rien! Idiot! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?"

Il prit un air faussement outré.

"Tu veux dire que j'étais un cas perdu d'avance, c'est ça?"

En guise de réponse, il se reçut un cuillère en bois sur la tronche. Toutefois, au fond de lui, ça lui faisait plaisir de voir sa mère fière et heureuse du chemin qu'il a parcouru même si les raisons et les causes de son ascension sont peu  glorieuses. Elle aurait pû au moins se douter de ses réelles motivations en se demandant pourquoi c'est au moment exact où son oncle a évoqué l'attitude vulgaire des jeunes étudiantes actuelles, qu'il a soudainement trouvé sa  voie.

About me
Je suis...

Onizuka

Great teacher onizuka à la rescousse. Faites tourner les petites culottes d'étudiantes!

En vrai j'ai 17 ans bientôt 18 ans. J'ai peur de la majorité  Jveux pas grandir :ohgod:

Hwang Chang Sung

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1159][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Hwang Chan Sung ( Chan Sung, 2PM)</upper></taken> ✎ <lower>Park Il Nam</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 19:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue officiellement sur STW :han:
J'AI TOUJOURS AUTANT HÂTE DE TON PERSO :shy:

j'manquerais pas de te mp **
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 19:50
Citer EditerSupprimer
je vois que tu as pu te décider pour un 2PM je ne peux qu'approuver ce choix :y:
en tout cas BIENVENUE officiellement et have fun !!!
je verrai si j'arrive à trouver une idée de lien
:love:
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 19:54
Citer EditerSupprimer
Je plussoie l'idée du personnage à 100% :hot: :hot:
Bienvenue parmi nous :han:
Fighting pour ta fiche, j'ai hâte que tu la remplisses un peu :cute:
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 20:02
Citer EditerSupprimer
Oooooh, ça y est tu as pris ta décision d'avatar :han:
Avec une apparence pareille, il a bien raison de venir jouer au professeur pour pecho de l'étudiante ton monsieur :y:

Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien parmi mais avec un tel personnage, bizarrement, je n'en doute pas trop :02:
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 21:19
Citer EditerSupprimer
ENFIN TU ES LÀ !!!! :aah:
BIENVENUE !!!! ON SE CONNAIT PAS MAIS JE T'AIME DÉJÀ ! :hot:
Viens me donner des cours de sports :hum:

En vrai j'ai trop guetté ton arrivée quoi :oo:
ALORS RANAFOUTRE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI !!
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :shy:
Courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si jamais t'es en pls :y: :heart:
FIGHTING !!! :heart:
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mer 15 Mar - 22:56
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han:

putain tkt pas que tu vas en choper des étudiantes avec une gueule pareille :nabilla:
Bienvenue parmi nous, je guettais aussi ton arrivée parce qu'Onizuka c'est le sang de la veine :hot: trop hâte de voir les différents liens que tu auras

Bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Jeu 16 Mar - 3:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :hot:
Invité
Invité

Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Jeu 16 Mar - 7:57
Citer EditerSupprimer
rien que pour le titre je t'attends au tournant avec ce perso MOUAHAHAHA