Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.)
Invité
Invité
Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Mar 28 Mar - 21:58 Citer EditerSupprimer
LA HOTTEST EN MO TE KIFF A TT JAMAIS HWANG CHANSUNG OMD JE REVIENS JE VOIS CE BG MAIS MA VIE LA MORT LA VIE LA VIIIIIIIIIIIIIE ARGJHVNXBDFVHNFBVGGJRHGDVHDBVHGVHGXVG JTE BZ AMEN SALUT AUREVOIR BIENVENUE OU RE JSP MAIS VOILA G VU QUE L'AVATAR LA FOLIE S'EMPARE DE MOI QUE QQ M'EMBARQUE OU JE VAIS LE BISOUTER TOUTE MA VIE
mm si c pas le meilleur des 2PM jtm.
mm si c pas le meilleur des 2PM jtm.
Invité
Invité
Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Jeu 30 Mar - 23:44 Citer EditerSupprimer
il est encore tôt chez moi, je finis dans quelques heures, ne me jetez pas dans la fosse des fiches non terminées
Invité
Invité
Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Ven 31 Mar - 1:16 Citer EditerSupprimer
tu as besoin de la journée c'est ça ?
Invité
Invité
Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Sam 1 Avr - 15:10 Citer EditerSupprimer
Ok, je change d'orientation pour aller en STAPS.
Nan mais on a un corps enseignant trop badass
Bienvenue parmi nous avec la bouille de Chansung quel excellent choix .
Nan mais on a un corps enseignant trop badass
Bienvenue parmi nous avec la bouille de Chansung quel excellent choix .
Invité
Invité
Re: Park Il Nam + great teacher onizuka (korean vers.) | Sam 1 Avr - 21:19 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3