Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc.
Invité
Invité
sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:16 Citer EditerSupprimer
nom : yi, c'est simple, c'est pas long, ça s'retient bien. prénom : sasha, et avec un -s, attention. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 19 novembre 1996, à Grenade. origines : le père est japonais et la mère est espagnole, si señor. nationalité : espagnole. cursus universitaire : // métier : elle trouve du boulot comme elle peut, pour l'instant elle bosse au Starbucks. orientation sexuelle : il y a que dans ses rêves qu'elle est hétéro, puis ouais, les gouines c'est dégueulasse après tout, c'est pour ça que son regard s'dépose inconsciemment sur elle, ou celle-là, ou bien elle. le coming out, c'est pas pour maintenant, même si elle assume un peu pour audrey hepburn, parce que c'est audrey hepburn, faut pas déconner. classe sociale : elle s'débrouille, des fins de mois plus difficiles que d'autres. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? //
Yi Sasha
you call yourself a free spirit, a "wild thing", and you're terrified somebody's gonna stick you in a cage.
HONNÊTE (★★★★✰) | SANG CHAUD (★★★★✰) | INDEPENDANTE (★★★★★) | TÊTUE (★★✰✰✰) | INTROVERTIE (★★★★✰) |
MEFIANTE (★★★★✰) | FIÈRE (★★★✰✰) | SARCASTIQUE (★★★★★) | PERDUE (★★★✰✰) | CURIEUSE (★★★★✰) |
Rumour has it... askip elle a pas ses papiers. Survole l'avatar, petit coquin. | My character I followed my heart into the fire Got burned, got broken down by desire. Sasha elle aurait aimé être comme les autres, à pas se soucier de ce qu'on peut penser, à pas s'cacher comme elle le fait. Elle aurait aimé tant de choses, partir loin juste pour voir ces paysages qu'on peut observer que dans les films, loin des autres, loin de tout. Mais fallait que ça s'passe autrement. Elle est pas bête Sasha, c'est simplement pas le genre à rester cloîtrer dans une salle de cours à écouter des cours qui arrivaient pas à capturer son attention, le regard toujours dehors. Sasha fauve, Sasha libre, Sasha pas faite pour le système scolaire. Elle a préféré volé d'elle-même, oiseau qu'on ne peut pas mettre en cage, qui s'agite un peu trop quand on s'approche d'elle. Elle est consciente Sasha, qu'elle a p'tet gâché sa vie, qu'elle est p'tet condamnée à la passer à bosser dans des p'tits boulots moisis pour subvenir à ses besoins, mais Sasha elle a besoin de personne, juste d'elle, alors qu'elle est si perdue. Une répartie non négligeable, c'est un paradoxe à elle seule. Sasha elle s'en fout des autres et elle a peur de ce qu'ils pensent en même temps, elle se protège comme elle peut. Parce que Sasha elle a peur. Elle a peur de s'attacher et qu'on lui coupe ses ailes, qu'on la brise un peu plus qu'elle le fait elle-même. La nippo-espagnole, elle est un peu paumée, se laissant couler dans sa petite routine, tout est à sa place et ça l'emmerde. Ça l'emmerde, mais elle bouge pas, trop anxieuse à l'idée qu'on la trouve trop ceci ou pas assez cela. I tried, I tried but the smoke in my eyes Left me blurry, blurry and blind. |
This is my story
there's such a lot of world to see
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
SIOPHXOS
Faites genre je tousse et tout, comme dans un début de conférence, tout ça m'voyez. En vrai je sais tellement pas quoi dire, c'est la première fois j'viens ici en fait. Au pire j'fais comme dans Next : Blablabla, 19 ans, j'aime mettre de l'ananas sur mes pizzas et je suis une déesse pour procrastiner, 5 minutes avec moi c'est d'la magie mon frère.
J'ai craqué docteur, j'avoue tout, j'ai vu que c'était trop beau et tout et j'suis venue comme une guerrière, j'ai peur de rien ni personne (<- en vrai j'suis un gros pd, mais faut pas le dire......) Sinon ça fait un long moment que j'ai pas foutu de nouveau les pieds sur un forum, soyez gentils avec moé. (j'accepte le fouet :sunmi: )
J'ai craqué docteur, j'avoue tout, j'ai vu que c'était trop beau et tout et j'suis venue comme une guerrière, j'ai peur de rien ni personne (<- en vrai j'suis un gros pd, mais faut pas le dire......) Sinon ça fait un long moment que j'ai pas foutu de nouveau les pieds sur un forum, soyez gentils avec moé. (j'accepte le fouet :sunmi: )
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1164][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JENNIE KIM (BLACKPINK)</upper></taken> ✎ <lower>yi sasha</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:28 Citer EditerSupprimer
edit; pardon mais j'avais qu'ça qu'à dire sur le moment...
en vrai, j'ai trop hâte de voir la suite de ton perso because j'aime le prénom, les traits de cara et le simple début de fiche. du coup, je t'aime déjà d'amour. et j'ai toujours voulu apprendre l'espagnol, si pero.
(et j'ai une lesbienne qui s'assume pas aussi, y aura des choses à faire ensemble je crois)
en plus, t'es belle comme le soleil
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:32 Citer EditerSupprimer
trop de beauté en toi omg omg
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Tu as bien fait de te laisser tenter et de débarquer ici comme une guerrière !
Bon courage pour ta fiche et Have Fun
Edit : But, Jennie est pas déjà prise ? (je suis larguée avec les avatars qui changent u.u)
Tu as bien fait de te laisser tenter et de débarquer ici comme une guerrière !
Bon courage pour ta fiche et Have Fun
- (version mini Hepburn):
Edit : But, Jennie est pas déjà prise ? (je suis larguée avec les avatars qui changent u.u)
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:36 Citer EditerSupprimer
Je fais genre je rigole mais non. L'ananas sur la pizza j'te next rh rn
(Mais pour tes références à Audrey Hepburn ça compense de ouf. Jtm.)
Bienvenue parmi nous
Du peu que je peux lire, j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche
Et je veux absolument un lien, sans doute avec ma Soo Kyung (je target déjà idc )
Fighting pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous
Yi Sasha (avec un s ) a écrit:Au pire j'fais comme dans Next : : Blablabla, 19 ans, j'aime mettre de l'ananas sur mes pizzas et je suis une déesse pour procrastiner, 5 minutes avec moi c'est d'la magie mon frère.
Je fais genre je rigole mais non. L'ananas sur la pizza j'te next rh rn
(Mais pour tes références à Audrey Hepburn ça compense de ouf. Jtm.)
Bienvenue parmi nous
Du peu que je peux lire, j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche
Et je veux absolument un lien, sans doute avec ma Soo Kyung (je target déjà idc )
Fighting pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:37 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et have fun
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et have fun
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 11:38 Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGG comme t'es toute jolie mademoiselle
jpp pq j'commence déjà à aimer alors que t'as à peine commencer ta fiche j'ai besoin d'une explication? mais j'ai trop trop hâte de voir c'que tu nous réservez
(au passage moi on me surnomme le melting pot, j'ai quasi de toute sauf des origines espagnoles j'aime bien, tu me complètes )
j'espère que tu te plairas sur le forum, mais j'suis sûre que y aura aucun soucis pour ça, les gens ils sont gentils comme tout par ici (gentils mais sachant manier le fouet attention attention )
en tout cas bienvenue sur le foruuuuuuuuuum !
et bon courage pour ta fiche
(ps, j'aime bien le fait que tu bosses au starbucks, j'ai un perso qui en est fan genre il lui faut sa dose par jour (heureusement qu'elle est riche))
(ps2, j'm'y connais aussi en gow qui assument pas leur sexualité )
jpp pq j'commence déjà à aimer alors que t'as à peine commencer ta fiche j'ai besoin d'une explication? mais j'ai trop trop hâte de voir c'que tu nous réservez
(au passage moi on me surnomme le melting pot, j'ai quasi de toute sauf des origines espagnoles j'aime bien, tu me complètes )
j'espère que tu te plairas sur le forum, mais j'suis sûre que y aura aucun soucis pour ça, les gens ils sont gentils comme tout par ici (gentils mais sachant manier le fouet attention attention )
en tout cas bienvenue sur le foruuuuuuuuuum !
et bon courage pour ta fiche
(ps, j'aime bien le fait que tu bosses au starbucks, j'ai un perso qui en est fan genre il lui faut sa dose par jour (heureusement qu'elle est riche))
(ps2, j'm'y connais aussi en gow qui assument pas leur sexualité )
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 12:31 Citer EditerSupprimer
ALLEZZZZZZ ELLE A TOUT POUR ÊTRE AIMEE CETTE PETITE WAAAAAH
ESPAGNOLE, HOMO, BELLE COMME LE JOUR ET MAGNIFIQUE COMME LA NUIT
AZY MOI JVAIS L'AIDER À S'ASSUMER YA PAS MOYEN PTDR
BIENVENUE ICI YOUHOU J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN T'AMUSER PARMI NOUS YOUHOUUUU
Par contre oui comme hera il me semble que Jennie est déjà prise non ?
ESPAGNOLE, HOMO, BELLE COMME LE JOUR ET MAGNIFIQUE COMME LA NUIT
AZY MOI JVAIS L'AIDER À S'ASSUMER YA PAS MOYEN PTDR
BIENVENUE ICI YOUHOU J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN T'AMUSER PARMI NOUS YOUHOUUUU
Par contre oui comme hera il me semble que Jennie est déjà prise non ?
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar - 13:16 Citer EditerSupprimer
oh très très bon choix d'avatar
elle est tellement belle cette fille
en tout cas, ta fiche prommmeeett !
par contre moi je dis l'ananas sur la pizza avec du poulet je valide c'est booonn ççaaaa !!
bref HAVE FUN ET FIGHTING
elle est tellement belle cette fille
en tout cas, ta fiche prommmeeett !
par contre moi je dis l'ananas sur la pizza avec du poulet je valide c'est booonn ççaaaa !!
bref HAVE FUN ET FIGHTING
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3