Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc.
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 13:42 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi *_*
par contre je crois que jennie est prise effectivement c'est un pv il me semble
mais bon bienvenue quand même PTDR j'aime bien cet air d'espagne qui m'a pénétrée avec l'introduction de ta fiche (ouais c'était vraiment pas fin et alors :/ )
#vivel'ananassurlespizzas
j'ai hate de lire la suite *-*
par contre je crois que jennie est prise effectivement c'est un pv il me semble
mais bon bienvenue quand même PTDR j'aime bien cet air d'espagne qui m'a pénétrée avec l'introduction de ta fiche (ouais c'était vraiment pas fin et alors :/ )
#vivel'ananassurlespizzas
j'ai hate de lire la suite *-*
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 14:51 Citer EditerSupprimer
OKAY MERCI LES GARS. MEME MES POTES SAVENT PAS QUE CEST MOI QUI AIT JENNIE. et me sortez pas que jai trop de comptes ca serait l'abus suprême
#choquée&déçue
Bienvenue sur le forum ma belle !! Malheureusement oui jennie est prise :((( mais check le bottin avant de t'inscrire pour etre sûre de choisir un vava pas pris
Si t'as besoin on peut t'aider pour trouver un nouveau vava ♡
Bon courage pour ta fiche
#choquée&déçue
Bienvenue sur le forum ma belle !! Malheureusement oui jennie est prise :((( mais check le bottin avant de t'inscrire pour etre sûre de choisir un vava pas pris
Si t'as besoin on peut t'aider pour trouver un nouveau vava ♡
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 15:03 Citer EditerSupprimer
poupou, j'ai que ça à dire
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 15:05 Citer EditerSupprimer
moi aussi
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 15:05 Citer EditerSupprimer
comment vous êtes trop rapides de fouuu. merci vous tous !
AH MAIS. Du coup, j'ai été vérifié une autre fois quand même, j'crois que j'avais tapé "blackpink" en mot clé pour voir si Jennie était là, my bad, j'aurais dû quand même regarder même s'il était pas marqué.
Par contre si vous voulez m'proposer des gens un peu dans le même style que Jennie ou quoi, je suis preneuse, car j'avoue que j'suis en pleine recherche de qui je pourrais faire à sa place...
aidan : meeeerci. jtm. ouais, gros challenge car j'sais juste dire "je m'appelle blablabla" en espagnol, mais j'vais gérer, ça va le faire.
(trop mimi, on verra ça alors !)
mi ran : comment ça tu next l'ananas sur les pizzas, satan. audrey hepburn c'est MA VIE, MON SANG.
bo ni : COMMENT T'ES DOUCE.
tqt même pas j'me grouillerai de finir ça.
(ps: c'est une tox' du starbucks, je vois, un phénomène très rare.
ps2: chuuut, faut pas l'dire, c'est un secret. )
taeho : mais tae ho, pas là, mais t'es pas là. :hiro:
MDRR BONNE CHANCE, ELLE EST GRV CHIANTE.
moyeon : enfin une qui me soutient dans la lutte contre la discrimination de l'ananas sur les pizzas putaaain.
ji hye : merci, j'comprends, c'est l'effet de la belle andalouse, aussi belle que jalouse (j'arrête ) qui te rend toute chose, j'vois j'vois.
l'ananas sur les pizzas c'est la vie.
miso : OH NON MDRR. J'me sens trop gênée du coup. t'inquiètes, j'corrige ça dès que j'ai trouvé qui faire zqsddoil. mais merci hein !
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 15:09 Citer EditerSupprimer
MDRRRR pardon je ris les gens ils ont trop ignoré mon bébé Miso je suis choquée :(((
Bienvenuuuuue en tout cas j'espère que tu trouveras vite un autre avatar !
Y a plein de gens ici qui ont plein d'idées !!
Ton perso a l'air grave intéressant j'ai donc hâte de voir comment tu vas rebondir *-*
Bienvenuuuuue en tout cas j'espère que tu trouveras vite un autre avatar !
Y a plein de gens ici qui ont plein d'idées !!
Ton perso a l'air grave intéressant j'ai donc hâte de voir comment tu vas rebondir *-*
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 15:29 Citer EditerSupprimer
TKT j'arrive à ta rescousse
Je t'ai concoctée une petite liste d'avatars dans le style de Jennie, libre à toi de t'en inspirer:
- Chu So Jung (Exy - WSJN)
- Kim Chung Ha (I.O.I)
- Kim Mi Hyun (Mimi - OMG)
- Lee Hyo Eun (Stellar)
- Lee Yu Bi
- Oh Seung Hee (CLC)
- Park Cho Ah (AOA)
- Son Na Eun (A-Pink)
- Wu Jing Yie (Gui Gui)
PS: je tiens à préciser que les avatars que j'ai proposé sont tous libres, j'ai vérifié le bottin ce que je ne fais pas pour toi t'as vu
Si jamais tu veux chercher par toi-même, je partage sans pression mon faceclaim que j'ai mis à jour pas plus tard qu'aujourd'hui: http://suture-graph.tumblr.com/faceclaim
Si ça peut t'être utile, j'en serais très ravie
Je t'ai concoctée une petite liste d'avatars dans le style de Jennie, libre à toi de t'en inspirer:
- Chu So Jung (Exy - WSJN)
- Kim Chung Ha (I.O.I)
- Kim Mi Hyun (Mimi - OMG)
- Lee Hyo Eun (Stellar)
- Lee Yu Bi
- Oh Seung Hee (CLC)
- Park Cho Ah (AOA)
- Son Na Eun (A-Pink)
- Wu Jing Yie (Gui Gui)
PS: je tiens à préciser que les avatars que j'ai proposé sont tous libres, j'ai vérifié le bottin ce que je ne fais pas pour toi t'as vu
Si jamais tu veux chercher par toi-même, je partage sans pression mon faceclaim que j'ai mis à jour pas plus tard qu'aujourd'hui: http://suture-graph.tumblr.com/faceclaim
Si ça peut t'être utile, j'en serais très ravie
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 15:55 Citer EditerSupprimer
Yindee bébé :heart
Lee yubi et chungah sont juste trop siqkqlqmq ♡♡
Jihoon t'as fait une bonne liste ! Je naipas d'autre vava qui me viennent en tête en plus a part Jennie et deux autres comptes je joue que des vava pas connu mais si jamais ca t'intéresse quand même je peux fouiller dans ces vava
Lee yubi et chungah sont juste trop siqkqlqmq ♡♡
Jihoon t'as fait une bonne liste ! Je naipas d'autre vava qui me viennent en tête en plus a part Jennie et deux autres comptes je joue que des vava pas connu mais si jamais ca t'intéresse quand même je peux fouiller dans ces vava
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 19:13 Citer EditerSupprimer
YUBI ET CHUNGAH JPP
bienvenue sur le forum ma belle et moh p'tit coeur de miso j'tm moi bon courage pour ta fiche ton perso promet j'aime j'aime
bienvenue sur le forum ma belle et moh p'tit coeur de miso j'tm moi bon courage pour ta fiche ton perso promet j'aime j'aime
Invité
Invité
Re: sasha — ❝cause I'm a fckng mess sometimes❞ | uc. | Mer 22 Mar 2017 - 20:03 Citer EditerSupprimer
Hepburn est à part on est d'accord.
J'ai hâte d'en découvrir plus pour qu'on se trouve un ptit lien bien sympa, en tout j'aime le nom, l'avatar, les couleurs voluptueuses, jveux m'évanouir en lisant ta fiche
Bienvenue ici je suis certain que tu t'y plairas
J'ai hâte d'en découvrir plus pour qu'on se trouve un ptit lien bien sympa, en tout j'aime le nom, l'avatar, les couleurs voluptueuses, jveux m'évanouir en lisant ta fiche
Bienvenue ici je suis certain que tu t'y plairas
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3