Page 1 sur 2 • 1, 2
breath is necessary when your brain is over
Invité
Invité
breath is necessary when your brain is over | Mer 29 Mar - 23:25 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sunTenue ici & ici | Couchée sur mon lit, mon casque sur les oreilles, je referme doucement le livre que je tiens entre les mains et le pose sur ma table de chevet, avant de jeter un rapide coup d'œil sur l'écran de mon portable pour m'enquérir de l'heure qu'il est. Une légère expression de surprise prend d'ailleurs possession de mon visage quand je constate que cela fait maintenant presque trois heures que je suis allongée ici, à lire... En effet, tellement concentrée et absorbée par l'histoire, je n'ai pas vu le temps passer. Sacrée Anne Rice... Ivy aura ma mort sur la conscience, si je n'arrive pas à terminer les travaux que je dois rendre dans quelques jours. Puis, franchement... Quand je repense à tout ce temps perdu, juste pour suivre les aventures du vampire qui a réussi à conquérir le cœur de la jeune femme... Mais passons. Souriant à cette pensée, je me redresse et m'assois en tailleur, avant de m'étirer légèrement, non sans laisser échapper un faible soupir d'aise. Cette petite pause Rice m'aura quand même permise de me reposer un peu. Faut dire qu'entre les entraînements, les cours et tout ce qui s'en suit, j'en ai pas forcément souvent la possibilité. Ainsi, c'est totalement détendue suite à cette après-midi classée sous le signe de la détente, que je me dis qu'il serait peut-être temps de se remettre au boulot et de se concentrer sur les croquis qui ne risquent pas de se terminer tout seuls. Mais, avant ça, je décide de me lever, enfile rapidement des converses et quitte ma chambre, pour me diriger vers la cuisine Sangoesque. Lire autant m'a donné faim. Je m'empare donc d'une pomme et me sers un verre d'eau, que je bois d'une traite, avant de reprendre la direction de ma chambre. Toutefois, en quittant la cuisine alors adjacente au salon, j'entends quelqu'un râler, ce qui pique légèrement ma curiosité que je ne tarde pas à satisfaire, remarquant ainsi la présence d'un Sango qui semble se battre avec ses cours. Et quel Sango, ai-je envie de dire... Esquissant un sourire, je me dirige vers ce dernier, faisant doucement rebondir ma pomme dans ma main, et me glisse derrière le canapé sur lequel il est assis, avant de laisser échapper un « Bouh ! » qui ne manque pas de surprendre le jeune homme, à en juger la tête qu'il tire. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de rire, amusée à la fois par sa réaction mais aussi par ma propre bêtise. Contournant ensuite le canapé, mon éternelle expression joviale sur le visage, je viens m'asseoir à côté de lui, le gratifiant d'un « Coucou toi ! Ça va ? » et me penche légèrement vers les feuilles qu'il tient dans ses mains. « Ça bosse dur, à ce que je vois ?! »♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Sam 1 Avr - 22:37 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sun#OOTD Rendre des petits devoirs, réviser ses cours, lire des articles de psychologie avant un cours en particulier, Yoo Him en était capable, et commençait même à prendre le rythme. Ce n'était pas facile, il avait toujours des difficultés à se concentrer, mais il parvenait à faire des compromis avec lui-même pour avancer et s'en sortir. Sauf que là, pour la première fois, il avait un gros devoir à rendre. Un travail d'une dizaine de pages à finir d'ici deux jours et autant dire qu'il en était toujours à la phase lecture et documentation et absolument pas à la phase rédaction. Mais il perdait un temps fou à devoir relire régulièrement des passages qu'il avait lu sans réellement lire, ou même qu'il avait lu et oublié dans la seconde. Il avait devant lui une tasse de thé qu'il n'avait même pas touché et dont le contenu était complètement froid à présent. Il avait commencé par bosser dans sa chambre, mais Seol était venue pile ce soir là, et il avait préféré fuir les lieux plutôt que s'accrocher avec elle une nouvelle fois. C'était bien sa veine de ne pas supporter sa colocataire. Il avait donc établit son camp temporaire dans le salon des Sango, et les passages réguliers des requins ne l'aidaient pas vraiment. Les coudes sur la table, une main dans les cheveux, il se prenait la tête au sens propre comme figuré sur ce fichu devoir. Finalement, il fini par jurer à haute voix en se rendant compte qu'il allait devoir relire un paragraphe une troisième fois parce qu'il n'en avait pas compris un traître mot. Râlant encore un peu, il finît par lâcher un soupir avant de recommencer à lire ces mêmes phrases qui ne voulaient pas faire sens à ses yeux. Y mettant toute sa volonté et toute son attention, il n'entendit pas la jeune femme arriver derrière lui, et sursauta violemment à son « bouh ». Affichant un air surpris et un peu bête, il le garda en avisant le visage de la nouvelle venue. Il avait bien cru voir une jeune femme qui lui ressemblait dans les couloirs à une ou deux reprises, mais il n'aurait pas imaginé qu'il s'agissait vraiment d'elle. Hye Sun... Comme quoi le monde était petit. Un fin sourire finit par étirer ses lèvres face à celui rayonnant de la jeune femme. « Hey... euh oui... et toi ? » Il était un peu perplexe face à cet échange, il ne s'attendait pas à la retrouver là. Mais c'était plaisant de voir un visage familier et chaleureux dans ce nouvel environnement qu'il apprenait encore à apprivoiser. « Dur c'est pas le mot... Désespérément serait plus juste. » Il finit par lâcher ses feuilles dans un geste las. Il prit sa tasse pour boire une gorgée et grimaça au goût de son thé froid. « C'est... Étrange de te voir là. Je savais pas que tu étais étudiante, encore moins ici. » Mais il faut dire que la fraternité était vaste et que les emplois du temps de chaque étudiant faisaient que se croiser était en fait plus compliqué qu'on pourrait le penser.♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Ven 1 Déc - 21:42 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sunTenue ici & ici | Plusieurs fois, depuis la rentrée, il m'est arrivé d'apercevoir furtivement le jeune homme sur le campus de l'université ou dans un couloir du dortoir de la fraternité. Et si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait sur le moment, trouver le temps pour aller lui adresser la parole s'avérait pourtant être une tâche plus compliquée qu'on ne le pense, au vue de nos emplois du temps respectifs. Ce qui pourrait donc parfaitement expliquer l'enthousiasme qui m'anime, alors que je viens m’asseoir à côté du jeune homme, non sans laisser échapper un « Parfaitement bien ! » quand il me retourne ma question. Tant pis pour les croquis ! Ils attendront encore un peu. Après tout, je viens de passer trois heures à glander, couchée sur mon lit. Alors une ou deux petites heures de plus, on est pas à ça près, voyez-vous ?! « Et après ça se plaint de ne jamais parvenir à terminer ses travaux en temps et en heure ! » C'est vrai ! M'enfin, ce n'est pas comme si ces quelques minutes que je suis actuellement en train de passer avec le jeune homme changeront grand chose au résultat final, ni même au fait que je sois d'une lenteur à en rendre jaloux un escargot quand il s'agit de rendre mes devoirs. Ça a toujours était comme ça, faut dire, et mes professeurs y sont habitués depuis le temps... D'ailleurs, en parlant de devoirs, un sourire amusé étire mes lèvres quand Yoo Him m'avoue à demi-mot galérer avec les siens et, alors que mon visage se charge d'une expression exagérément grave, je finis par m'exclamer : « En effet, maintenant que tu le dis, le terme me paraît plus juste, vu les quelques noms d'oiseaux que je t'ai entendu proférer à l'encontre de ses pauvres petites feuilles, en passant... » Je me moque un peu de lui, c'est vrai, mais ce n'est absolument pas méchant. D'ailleurs, d'humeur bizarrement taquine aujourd'hui, je le regarde boire son thé, dans un premier temps, et feins ensuite d'être quelque peu offusquée par ses dires, avant de reprendre de plus belle : « Et pourquoi ça, je te prie ? Tu penses que j'ai l'air trop vieille pour être étudiante ? » Je plisse légèrement les yeux et gonfle les joues, faussement boudeuse. Cependant, lorsque je vois l'expression sur le visage du boxeur se détériorer petit à petit, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. « Allez, ne fais pas cette tête ! Je te charrie ! » Je lui donne ensuite une faible tape au niveau de l'épaule et joue une nouvelle fois la carte de la jeune femme que l'on vient d'offenser, en ajoutant : « Puis, pour être honnête, je tiens à dire que je trouve également très étrange le fait de te voir ici ! Tu ne donnais pas beaucoup plus l'impression que moi d'être un étudiant, si tu veux tout savoir ! » Et toc ! Bien envoyé, Hye Sun ! Ou pas... « D'ailleurs, tu étudies quoi, ici ? » J'avoue que je suis curieuse de savoir quelle est cette matière qui semble lui donner envie de s'arracher les cheveux. Ce qui, soyons honnête, serait quand même assez regrettable, on ne va pas se mentir...♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Sam 2 Déc - 22:49 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sun#OOTD ✧ Bien que d'un point de vue timing il devrait penser à se concentrer sur son devoir, Yoo Him accueillait cette pause impromptue avec un grand plaisir. Déjà parce qu'il ne pouvait plus s'en prendre qu'à lui-même de ne pas travailler, ça lui faisait donc une bonne excuse. Et ensuite, la compagnie de la jeune femme lui apparaissait comme loin de désagréable. Il regrettait presque à présent de ne pas avoir osé la saluer avant, mais il n'était pas certain qu'il s'agissait d'elle jusque-là et il n'en avait pas vraiment eu le temps. Elle semblait tout aussi occupée que lui et essayer de voler quelques minutes dans la journée était parfois difficile. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de la revoir au club de boxe non plus, ayant été suspendu une bonne semaine, il avait commencé ensuite à s'entraîner au club de l'université. Bref, il avait depuis un moment l'impression que vingt-quatre heures dans une journée était trop peu. D'ailleurs plus que quarante-huit pour finir ce foutu devoir était presque dramatique, mais à quoi bon persister, pour le moment rien ne rentrait ça avait juste le don de le rendre fou. « Oh tu m'as entendu ? » Il n'avait pas pensé jurer si fort, mais il n'allait pas en rougir non plus. Il reposa sa tasse sur la table, souriant doucement à la façon dont Hye Sun s'adressait à lui. Il émanait une joie de vivre de la jeune femme qui effrayait presque le taciturne Yoo Him. Néanmoins, elle semblait un brun vexée par ses propos et il hésita un peu à comment réagir. Penaud, il ignorait s'il avait ou non touché un sujet sensible pour elle et s'apprêtait à s'excuser, jusqu'à ce qu'elle se moque de lui. Il eut un léger rire. « Loin de moi l'idée de te voir vieille. Au contraire, je me disais que tu devais encore être en train de préparer le suneung. » La flatterie ne lui allait pas vraiment, il ne savait pas assumer ce genre de propos, et il baissa la tête un peu gêné. Il ne mît pas longtemps à se reprendre. « Si je disais ça, de base, c'est parce que Yonsei n'est pas la seule université de la ville, le monde est petit c'est tout. Mais si tu lances les hostilités sur mon grand âge... » L'avantage de Yoo Him c'est qu'il savait très bien maîtrisé les expressions de son visage, et parler sans sourire était assez facile pour lui. Il était cependant assez aisé de deviner qu'il n'était pas vexé et ne prenait pas les commentaires de la belle au sérieux. « La psychologie, mais ça aussi ça risque de te surprendre non ? J'ai une tête à étudier quoi selon toi ? » Dans sa voix grave résonnait un sourire qui ne se lisait pas encore sur son visage. « Ça change de te voir ici plutôt qu'à la salle. » Finit-il par lâcher avec l'ombre d'un sourire en coin des lèvres. Ce devait être le cas pour lui aussi, il ne devait pas être sous son meilleur jour lors des entraînements, surtout lorsqu'il portait casque et protège-dents.♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Lun 11 Déc - 1:23 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sunTenue ici & ici | Si je l'avais entendu pester contre ses cours ? Assurément. Faut dire que quelqu'un qui parle à ses feuilles, ça ne passe pas forcément inaperçu. Encore moins lorsque c'est pour les affubler d'autant de gentils mots. Je ne peux d'ailleurs retenir un sourire un brin amusé et taquin, en repensant à la scène. Sourire que je fais toutefois mine de perdre aux paroles du jeune homme, avant de lever les yeux au ciel. « Le Suneung ?! N'exagère pas non plus... Ça fait un petit moment, maintenant, qu'il est derrière moi ! » Je laisse ensuite échapper un rire, comprenant à l'expression sur le visage du jeune homme que lui et la flatterie ça fait trente six mille. En même temps, on ne va pas se mentir, sous-entendre même involontairement qu'une femme fait "gamine" c'est, au mettre titre que la penser plus vieille qu'elle ne l'est, assez peu valorisant. Alors, certes, durant ces huit dernières années, j'ai finis par apprendre que paraître mignonnes, c'est ce qu'aimaient les femmes, ici. Mais entre être "cute" et "faire gamine", il y a un fossé tout de même. Heureusement pour lui, ce n'est certainement pas moi qui me vexerais pour si peu. D'ailleurs, à en juger sa réaction, il semblerait que, de son côté, le jeune homme soit tout aussi peu hostile face à la taquinerie. Un bon point. Mais soit. Arquant faiblement un sourcil quand il m'annonce étudier la psychologie, un léger sourire en coin prend possession de mon visage. « Détrompe toi ! Pour être honnête, ça ne me surprend pas tant que ça. Certes, ça ne se lit pas sur ton visage mais, personnellement, je ne suis pas du genre à me baser sur ce seul critère alors pourquoi pas ?! » Sur ces mots, j'hausse faiblement les épaules et finis par reprendre : « L'habit ne fait pas le moine, comme on dit. Je suis d'ailleurs bien placée pour le savoir, je crois... » Oh ça oui, je le suis. Surtout depuis que je suis en Corée. Et quand on est souvent la cible de jugements un peu trop hâtifs, on évite soi-même d'en avoir à l'égard des autres. En tout cas, le plus possible. Puis, pour être honnête, je me plais beaucoup plus à penser que les personnes que je rencontre peuvent potentiellement me surprendre, à tout moment, parce qu'elles ne sont pas forcément comme leur physique ou leur attitude de tous les jours le laissent entendre. Toutefois... « Mais puisque tu me le demandes... » Le scrutant brièvement, un sourire légèrement taquin au coin des lèvres, je réfléchis quelques secondes et finis par dire : « C'est vrai que je te verrais bien étudiant en arts ! En musique, en dessin... Ou même en peinture. » Pourquoi ? Certainement à cause de son petit côté mystérieux, taciturne et solitaire. Des traits de personnalité qu'on accorde souvent aux artistes, entre autre. Rien à voir avec la psychologie, donc... Ni même avec la boxe, soit dit en passant. D'ailleurs, en parlant de ça, je laisse échapper un léger rire quand le jeune homme me dit que cela change de me voir en dehors de la salle et m'exclame sur un ton dans lequel se mêlent à la fois autodérision et amusement : « Je m'en doute. Il y a la transpi en moins et un peu de maquillage en plus également alors forcement... » Non pas que je me trouve repoussante quand je suis en salle mais on ne va pas nier le fait qu'un peu de maquillage, une coiffure adéquate et des vêtements plus présentables qu'un ensemble de sport peuvent changer pas mal de choses. « Et sinon, ça va, tu n'es pas trop perdu depuis que tu es ici ? » Faut dire que la Yonsei est plutôt vaste... « Personnellement, pendant mes premiers mois à la Yonsei, je ne sais même plus combien de fois je me suis retrouvée à l'opposé du bâtiment dans lequel j'étais censée avoir cours... D'ailleurs, encore aujourd'hui, il m'arrive parfois de me perdre... » Pourtant, à ma connaissance, j'ai un assez bon sens de l'orientation. « Tu étais où avant ? Dans quelle université ? » Curieuse, je me tourne légèrement vers lui mais finis toutefois par me mordiller doucement la lèvre inférieure, lorsque je me rends compte du flot de paroles qui s'échappe de ma bouche en ce moment même. « Désolé, je t'embête sûrement avec toutes mes questions... Tu as assurément mieux à faire. » Indiquant brièvement ses feuilles d'un léger mouvement de la tête, je laisse échapper un faible rire, à la fois gêné et amusé.♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Lun 11 Déc - 10:20 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sun#OOTD ✧ S'adresser aux femmes étaient quelque chose de compliqué pour Yoo Him. Soutenir leurs regards aussi, il avait cette habitude de baisser les yeux ou de regarder un point juste derrière elles pour ne pas avoir à vraiment les regarder. Hye Sun n'échappait pas à la règle, outre le fait qu'il ne la regardait pas dans les yeux très longtemps, bien qu'il plaisantait, ses commentaires étaient probablement maladroits. Heureusement pour lui, la jeune femme semblait plutôt amusée par tout ça, par sa maladresse et la façon qu'il avait de plaisanter sans vraiment être certain d'employer les bons mots. Et il ne prit pas sa réplique à mal au contraire, plutôt soulagé de voir qu'elle avait un sens de la dérision (ce qui était trop rare chez les gens malheureusement) et donc de l'humour. D'ailleurs, bien que leur conversation soit courtoise, on entendait dans la voix de Hye Sun une pointe de taquinerie, et le coréen ne pouvait empêcher un sourire d'apparaître au coin de ses lèvres. « En arts ? » Il eut même un semblant de rire. « C'est bien la première fois que j'entends ça tiens. J'ai jamais tenu un instrument et encore moins un pinceau. Sauf pour repeindre des murs. » Lorsqu'en centre de détention il devait effectuer des travaux d'intérêt public. Il se souvenait avoir repeint des façades ou des locaux en rénovation, c'était bien là les seules fois où il avait réellement peint, et ce n'est pas de cette peinture que la jolie coréenne parlait. Il fît une petite moue flattée cela dit. « Mais c'est pas les artistes qui ont la réputation d'être cool ? » Comme si il pouvait prétendre à la moindre popularité dans cette fac ou dans cette vie en générale. Il se contentait d'être lui, c'était déjà un sacré fardeau à porter. Quoiqu'il en soit, c'était la première fois qu'il voyait Hye Sun en dehors de la salle d'entraînement, et si depuis leur première rencontre ils y avaient échangé quelques mots, ils n'avaient jamais discuté à proprement parlé (si ce n'est pendant le trajet en voiture avec elle quelques semaines auparavant). Il eut un léger rire à la façon qu'elle avait de parler d'elle. « Oh l'un ou l'autre te va bien. » La transpiration ou le maquillage, lorsqu'une femme était belle, elle l'était quoiqu'il arrive selon lui. Mais ses propres paroles le gênèrent lui-même, et une fois de plus il baissa les yeux. « Enfin ça me choque pas. » Bien qu'en apparence calme et posé, il était profondément mal à l'aise, mais ce n'était pas à cause de la jeune femme, juste de lui, de ce qu'il était. Il haussa les épaules à la réflexion de la jeune femme. « On va dire que je ne suis plus totalement perdu, juste perdu. Mais ça me rassure de savoir que toi aussi alors que tu es là depuis plus longtemps. Je désespère pas de m'y faire. » C'est qu'il avait presque penser à semer des petits cailloux pour retrouver son chemin des sales de classe à la cafet' et aux dortoirs. C'était rassurant de se dire que s'il voulait se plaindre de la taille du campus, elle pourrait le comprendre. Il lui adressa un fin sourire. « Tu n'me déranges pas. J'deviens fou sur ce devoir, un break est le bienvenu. » Comme pour illustrer ses propos, il ferma le classeur qui contenait ces feuilles qui lui faisaient perdre la raison. « Et avant je n'avais pas la possibilité d'étudier à l'université alors j'étais inscris à un programme par correspondance tout en travaillant. » C'était la version courte, et la seule qui comptait pour le moment, celle qu'il donnait à tout le monde en dehors des personnes qui se devaient d'être au courant, comme la direction par exemple. « Et toi étudiante en … ? » Il fronça un peu les sourcils. « Laisse moi deviner... STAPS ? Ou peut-être communication ou marketing ? » Il tourna légèrement la tête sur le côté. « Mais tu as l'air d'une femme surprenante alors ça me paraît trop simple, les possibilités sont nombreuses... » Toujours assis par terre, il vint appuyer son dos au canapé, grattant machinalement son bras tatoué d'un air las. Se remettre à travailler allait être bien plus compliqué que prévu. Et s'il s'accordait un naufrage juste sur un devoir ?♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Dim 14 Jan - 15:02 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sunTenue ici & ici | Amusée par la réaction du jeune homme lorsque je lui avoue finalement que je l'aurais bien imaginé suivre un cursus dans le domaine des arts, un fin sourire étire mes lèvres alors que j'hausse doucement les épaules. « Et bien, il y a une première fois à tout, pas vrai ? Puis, au moins, ça a eu le mérite de te faire rire ! » Je ne connais Yoohim que depuis peu mais pas la peine de le connaître depuis longtemps pour comprendre que le jeune homme n'a pas le sourire, et encore moins le rire facile. Alors oui, ça vaut largement la peine que je me félicite de lui en avoir arraché un. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire, à mon tour, quand le Sango reprend la parole pour évoquer une soit-disante réputation que l'on attribuerait aux artistes. Toutefois, toujours d'humeur quelque peu taquine, je porte mon pouce et mon index à mon menton, faisant mine de réfléchir. « Hm... Tu crois ? » Cependant, une moue un brin espiègle finit par prendre peu à peu possession de mon visage, alors que je reprends les mots du jeune homme : « C'est bien la première fois que j'entends ça, tiens... » Puis, feignant un certain scepticisme, j'arque légèrement un sourcil et hoche négativement la tête. « Bizarres, sûrement, mais cool... » Je laisse ensuite ma phrase en suspend quelques secondes, guettant la réaction du jeune homme mais, pas sérieuse le moins du monde, je laisse de nouveau échapper un rire. Fort heureusement, il n'y a aucun étudiant en art dans les parages... Hormis moi... Et, par chance, je n'ai jamais été contre un peu d'autodérision. Bien au contraire... Il m'arrive parfois même d'en abuser et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. D'ailleurs, là encore, cela semble faire rire le jeune homme. Plus sérieusement... Peut-être que je devrais songer à me réorienter ? Clown, ça peut être pas mal comme métier... Quoique. Je ne suis pas certaine de pouvoir m'habituer au costume. Le maquillage, à la limite... Un joli petit nez rouge, c'est mignon. Mais les grosses chaussures, la perruque bouclée et l'espèce de combinaison à pois rouges, jaunes, bleus et verts, pas sûre... Avec une telle abondance de mauvais goût, la styliste que je suis frôlerait assurément la syncope... D'ailleurs, je suis curieuse de savoir si le jeune homme trouverait qu'un tel accoutrement me va bien, aussi... Pour le coup, j'en doute très fortement. Tout de même flattée par son compliment, je le gratifie d'un « Merci, c'est gentil... » et me contente d'esquisser un sourire, feignant de ne pas avoir remarqué son malaise. Sourire qui s'accentue d'ailleurs à la réponse du boxeur qui m'avoue ne pas encore s'être habitué à cette vaste université qu'est la Yonsei. « Bien sur que tu t'y feras, il n'y a pas de raison... Tu connaissais déjà quelques personnes avant d'arriver ici ? » Avoir déjà quelques connaissances sur place, quand on arrive dans un endroit qu'on ne connait pas, c'est toujours rassurant. Encore plus lorsqu'on se retrouve dans un endroit aussi grand que la Yonsei. Pour les nouveaux, ce campus est un réel labyrinthe. Je me souviens d'ailleurs de mes premiers jours ici et ces derniers ne furent pas de tout repos. Par chance, et contrairement au jeune homme semble-t-il, j'ai toujours possédé cette grande facilité à aller vers les autres, étant quelqu'un de plutot extraverti. Un trait de caractère que je dois avant tout à mes parents, eux aussi de nature très ouverts, mais également et très certainement aux nombreux voyages que j'ai pu faire dans mon enfance et mon adolescence. Faut dire que lorsqu'on est nouveau dans un pays, on a pas trop le choix... Si on veut s'intégrer, c'est bien souvent à nous, en tant qu'arrivant, de faire le premier pas. Malheureusement pour le boxeur, cette qualité va souvent de paire avec un autre trait de caractère qui a tendance à parfois prendre le dessus quand je me sens particulièrement à l'aise avec une personne. Parce que je ne suis pas aussi bavarde avec n'importe qui non plus, faut le savoir... « Tu as raison. Un break ça fait toujours du bien ! » Une expression des plus innocentes prend ensuite possession de mon visage alors que j'hoche doucement la tête. « Et je ne dis pas ça pour me déculpabiliser de ne pas être en train de bosser alors que j'aurais dû commencer il y a plusieurs heures ! » Mais non, ce n'est pas du tout mon genre, voyons... Laissant échapper un faible rire, j'observe le jeune homme fermer son classeur, un sourire aux lèvres, avant de reprendre la parole. « Des cours par correspondance ?! Je comprends d'autant mieux le fait que tu sois un peu perdu ici, alors... » Faut dire que pendant longtemps j'ai fait l'école à la maison, moi aussi. Pendant dix sept ans, pour être exacte... Et lorsqu'on a pas côtoyé les bancs de l'école pendant un petit moment, ce n'est pas toujours facile de se mettre ou de se remettre dans la bain. Mais, personnellement, je ne regrette aucunement d'avoir choisi d'abandonner l'école à la maison pour une forme d'éducation plus "conventionnelle". De toute façon, pour faire ce que je veux faire, je n'avais pas vraiment le choix, ma mère n'ayant absolument aucune notion en stylisme. D'ailleurs, en parlant de stylisme, un faible sourire en coin étire mes lèvres quand le jeune homme tente à son tour de deviner le cursus que je suis. « Et bien... Je ne sais pas si cela fait de moi une femme surprenante mais je suis en arts... » Mon sourire s'étire légèrement à ce dernier mot, tandis que je repense aux paroles que j'ai eu à l'égard des "artistes", un peu plus tôt, puis je reprends finalement : « En arts appliqués option stylisme, plus exactement... » Un choix d'étude qui, souvent, étonne les gens lorsqu'ils ne me connaissent pas, d'ailleurs... Faut dire que pour une styliste, j'ai un style plutôt banal et passe partout en général... « Bon... Je ne sais pas pour toi mais, personnellement, je ne pense pas réussir à bosser aujourd'hui et je n'ai pas forcément envie de passer le reste de l'après midi enfermée ici ! » Me levant, je lui adresse un sourire et reprends : « Ça te dit qu'on aille boire un café quelque part ? »♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Dim 21 Jan - 15:43 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sun#OOTD ✧ Voir la jeune femme souligner qu'elle avait le mérite de le faire rire l'intrigua. C'était d'abord sa propre réaction qu'il le surprenait, ce rire était sorti presque trop facilement, ce qui ne lui ressemblait pas forcément. Et l'étudiante semblait avoir remarqué qu'il n'était pas de compagnie des plus joviales. Pas que ça le surprenait vraiment, il était d'un premier abord taciturne à la limite de l'effrayant. C'était d'ailleurs surprenant que Hye Sun vienne vers lui si facilement, même s'ils avaient un peu discuté après leur premier contact un peu brutal, elle l'avait quand même vu sous un jour pas très reluisant. Néanmoins, il trouvait le fait qu'elle l'imagine étudiant en art assez flatteur, enfin jusqu'à ce qu'elle apporte son propre avis sur les artistes. « Bizarres ? » Lui qui jusque-là trouvait ça flatteur n'en était plus très sûr, et il la regardait un peu dubitatif, mais l'air espiègle qu'elle affichait montrait bien qu'elle était tout sauf sérieuse. Et le coin des lèvres de Yoo Him se souleva légèrement une nouvelle fois, avant qu'il ne se risque à une sorte de compliment. Cette maladresse lui ressemblait fortement, ce genre de compliments beaucoup moins, allez savoir. Il y avait quelque chose chez elle qui le mettait à l'aise, cet air si chaleureux et bienveillant sans doute. Et en même temps ses propres réactions le désarçonnaient complètement. A croire que ce devoir l'avait complètement vidé et qu'il ne savait plus quoi faire de lui. Il n'y avait pas que ce devoir d'ailleurs, mais la vie en communauté l'épuisait aussi, sans compter l'énergie folle qu'il flambait à essayer d'apprivoiser ce campus. Il hocha doucement la tête à la question de la belle. « Mon meilleur ami étudie ici, et dans la résidence un ami était déjà là. Et puis y a toi. » L'ombre d'un sourire aux lèvres, il plaidait silencieusement coupable de ne pas l'avoir complètement reconnue, et de ne pas avoir osé l'abordée également. Au moins ça leur permettait d'avoir cette conversation, et Yoo Him pouvait profiter d'une petite pause. Il ne dirait pas qu'il ne se sentait pas coupable de délaisser son devoir, mais les paroles de Hye Sun le déculpabilisèrent un peu. Il n'était pas le seul étudiant à ne pas travailler dans l'immédiat, et puis, ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas, c'était plutôt parce qu'il n'y arrivait pas. Se frottant l'arrière de la tête dans un geste à la fois las et nerveux, il ferma les yeux un bref instant la tête légèrement baissée. Il la releva d'un coup aux paroles de Hye Sun. « En arts ?! » Un sourire quelque peu déformé sur les lèvres, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer les mots de la jeune femme quelques minutes auparavant. « J'me disais bien que t'étais bizarre... » Répondit-il simplement de sa voix grave, une expression neutre sur le visage, bien qu'un coin de ses lèvres était légèrement relevé. Finalement, il regarda ses cours et ses devoirs une dernière fois, avant d'ouvrir les mains dans un geste presque désespéré, qu'il finit par balayer comme on ferait pour se débarrasser d'une mouche. « Va pour un café. » Et il se leva à son tour, pas forcément à l'aise à cette idée, mais pour le début d'année scolaire son psy lui avait donné un ordre : « sors de ta zone de confort ». Ce que Yoo Him détestait, ça le déstabilisait comme jamais et lui faisait peur, mais au moins, il pourrait dire qu'il avait essayé. Avant de sortir il enfila une veste de survêtement un peu trop large pour lui mais qu'il traînait depuis des années. Et une fois dehors et bien... Il lui fallait se rendre à l'évidence, il n'avait d'autre choix que suivre la jolie Hye Sun. « Je te fais confiance pour le choix du café, c'est que je suis loin de connaître le coin. » Son ton était assez pragmatique, se repérer sur le campus était déjà difficile pour lui, alors en apprivoiser les alentours était la seconde étape. « Au moins si c'est mauvais je serais à qui m'en prendre. » Sa voix rauque tranchait avec la plaisanterie qu'il tentait de faire. Son choix de mots était peut-être malheureux aussi, mais plutôt qu'essayer de rajouter quoique ce soit, il se contenta de remonter sa fermeture, l'air était encore frais en cette fin de mois de mars.♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Lun 22 Jan - 6:42 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sunTenue ici & ici | Une moue quelque peu espiègle accrochée au visage, je me moque gentiment du Sango qui, dans un premier temps, semble m'avoir réellement prise au sérieux à propos des étudiants en arts. D'ailleurs, pour être honnête, je ne pensais pas que ça fonctionnerait à ce point. J'étais même loin de me douter que le jeune homme puisse être aussi crédule, en fait. Faut dire qu'on ne l'imaginerait pas, comme ça... Mais, loin de moi l'idée de le blamer pour cela... Au contraire. Je trouve même que cette légère naïveté lui donne un certain côté attachant... Voire même mignon. Un peu comme lorsqu'il s'essaye aux compliments mais que cela sonne plus maladroit qu'autre chose. Me retenant toutefois de faire un quelconque commentaire à ce propos, notre conversation s'oriente finalement sur sa présence en ces lieux et ses quelques difficultés à se repérer sur l'énorme campus de la Yonsei. Difficultés que je ne peux que comprendre, ayant dû traverser les mêmes plusieurs années auparavant. D'autant plus, qu'en ce qui me concerne, je ne connaissais personne et n'avais jamais mis les pieds dans un établissement scolaire avant d'intégrer cette université, contrairement au jeune homme qui m'avoue tout de même posséder quelques connaissances sur place, dont moi. Un faible sourire prend d'ailleurs possession de mon visage à ses paroles, tandis que je laisse échapper un « Oui, c'est vrai... Il y a moi... » Cependant, je ne peux m'empêcher, une fois de plus, d'arborer cette moue remplie de malice, avant d'ajouter, et ce, en arborant une expression exagérément hautaine : « Considère toi comme chanceux, d'ailleurs ! Ce n'est pas tous les jours qu'un petit nouveau peut se vanter de connaître la fabuleuse Lee Hye Sun ! » Passant ensuite une main dans mes cheveux, que je ramène vers l'arrière dans un geste digne des plus grandes pubs pour shampoings, je suis toutefois incapable de garder un semblant de sérieux plus longtemps et laisse de nouveau échapper un rire, légèrement exaspérée par ma propre bêtise mais également étonnée par cette propension à la taquinerie qui ne me ressemble pourtant pas d'ordinaire. Mais, allez savoir pourquoi, plus les minutes passent et plus mon envie de l'embêter grandit… Ceci étant dit, le jeune homme se défend plutôt pas mal à ce niveau, également... Feignant d'ailleurs d'être offusquée par sa réponse, lorsque je lui dis que je suis étudiante en arts, je le regarde bouche bée et demande, sur un ton faussement outré : « Bizarre, moi ? Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, franchement... » Je suis cependant rapidement trahie par le sourire complice que j'affiche et décide de me lever, avant de proposer au jeune homme d'aller boire un café. Proposition qu'il finit par accepter. Ainsi, après un petit passage express dans nos chambres respectives pour aller y récupérer de quoi nous couvrir (ainsi que mon sac à main pour ma part), nous nous retrouvons finalement à l'extérieur du dortoir et, le sourcil légèrement arqué, j'écoute le Sango me mettre en garde quant au choix du café, avant de lâcher un « Je vois... » Une moue des plus amusées se dessine ensuite sur mon visage, alors que j'hoche doucement la tête. « Il va donc falloir que je sorte le grand jeu... » Finalement, remontant la lanière de mon sac à main sur mon épaule, je prends une légère inspiration, comme si je m'apprêtais à faire là le choix le plus important de toute ma vie, et lance un « C'est parti... » avant de me mettre en route, déterminée et ayant déjà une petite idée de l'endroit où je vais le mener. « Je connais un café à l'ambiance hyper chaleureuse. La petite mamie qui en est propriétaire est super gentille et fait l'un des meilleurs cafés de toute la ville. » En espérant toutefois que Monsieur ne soit pas trop difficile en terme de caféine... « Sans parler de ses excellents donuts... Je suis sûre que tu vas adorer ! » D'ailleurs, rien que d'en parler, j'en ai déjà les papilles qui frétillent. « Bon, par contre, il est à environ quinze bonnes minutes à pied d'ici. J'espère que ça ne te dérange pas de marcher ?! » Personnellement, ça ne me dérange pas. Je suis habituée à marcher sur de longues distances, alors ce n'est pas quelques kilomètres qui vont me faire peur. Toutefois, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, même si je doute que pour un sportif comme Yoo Him, quinze minutes soient synonyme d'énorme effort...♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Re: breath is necessary when your brain is over | Dim 4 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
breath is necessary when your brain is overfeat. yoo him & hye sun#OOTD ✧ Pour Yoo Him qui avait du mal à être ce que l'on appelait « un être social », se retrouver face à une personne aussi amicale et à l'aise que la coréenne était un peu désarçonnant. Loin d'être naïf, il ne la connaissait pas assez pour savoir lorsqu'elle était sérieuse ou ne l'était pas. Ce qui ne lui facilitait pas vraiment la tâche, lui qui n'était déjà pas à l'aise avec la gente féminine. Mais il ne prenait pas trop de risque en se disant que Hye Sun avait une bonne dose d'espièglerie en plus de sa bonne humeur, et qu'il allait devoir rester vigilent (pas dans le sens négatif du terme) car elle semblait friande de taquineries (il ignorait que, visiblement, il était un des rares à en faire les frais). Ça tombait bien, lui aussi. Même s'il ne les disait pas vraiment sur le même ton, tant et si bien que les gens avaient du mal à savoir lorsqu'il plaisantait, lorsqu'il était cynique ou tout simplement sérieux. Un sourire étira le coin droit de ses lèvres alors qu'il la regardait prendre de grands airs (ce qui ne lui allait pas vraiment d'ailleurs, elle était bien plus jolie en toute simplicité). « C'est que la fabuleuse Lee Hye Sun était plutôt contente de m'voir la première fois qu'on s'est rencontré. Elle faisait un peu moins la maligne d'ailleurs. » Il parlait d'un air un peu pince sans rire, mais un sourire s'entendait dans sa voix. Après quelques autres plaisanteries et un passage express dans leurs chambres respectives pour déposer leurs affaires et prendre de quoi se couvrir. Pour plaisanter (bien qu'en fait il était un peu sérieux), il avait essayé de lui mettre la pression quant au choix de café qu'elle faisait. En réalité, aucun café ne serait aussi mauvais que celui qui était servi au centre de détention, alors sa tolérance au mauvais café était quand même élevée. Ses mains au chaud dans ses poches, il suivit la jeune femme, plaçant de hauts espoirs dans ses paroles. « Ah... Toujours une valeur sûre les petites mamies. » Ça lui rappelait le restaurant où il allait régulièrement avec sa mère, une petite mamie le tenait, les prix étaient plus qu'abordables et les portions copieuses. D'un petit « non » de la tête, il lui indiqua que marcher un peu ne le dérangeait pas, au contraire. « Qui sait, une petite balade au frais me remettra les idées en place. » Et il pourrait s'en sortir avec ce fichu devoir un peu plus tard. S'il s'était écouté, il aurait continué à travailler dans le vide, au final, un break était plutôt une bonne idée. « Et les artistes alors ? C'est tranquille ou tu es juste une mauvaise élève ? » Parce qu'elle avait l'air plutôt sereine, ce qu'il lui enviait d'ailleurs. Elle avait sans doute moins de difficultés que lui, c'était tout ce qu'il pouvait lui souhaiter. Ils arrivèrent dans une rue à l'ambiance quelque peu agitée, ce n'était pas les coins dynamiques qui manquaient autour des dortoirs. « Si t'as un secret pour s'en sortir, hésite pas à le partager, promis je serais une tombe. Je peux payer tes service en café. » Elle avait bien dû remarquer qu'il parlait peu de toute façon. En plus, il leur restait un peu plus d'une dizaine de minutes de marche, et toute une pause café pour en discuter.♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2