Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah
Invité
Invité
min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 31 Mar - 20:18 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : min se yun, chi na ri, sim tae ho
Durée (ou date) : à partir du 3 avril jusqu'au 28 avril
Raison (optionnelle) : beaucoup d'examens, et beaucoup d'enjeu, donc peu de temps pour rp
+ de grosses remises en questions qui m'empêchent un peu de réfléchir à autre chose.
je serais là, mais pas autant, et je répondrais peut-être tout doucement aux rps
bref, des bisous, jvm
Nom du/des compte(s) : min se yun, chi na ri, sim tae ho
Durée (ou date) : à partir du 3 avril jusqu'au 28 avril
Raison (optionnelle) : beaucoup d'examens, et beaucoup d'enjeu, donc peu de temps pour rp
+ de grosses remises en questions qui m'empêchent un peu de réfléchir à autre chose.
je serais là, mais pas autant, et je répondrais peut-être tout doucement aux rps
bref, des bisous, jvm
- Code:
[b][color=#CC6666]EDEN[/color][/b] ► ralentissement + 03/04 au 28/04 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(min se yun ; chi na ri ; sim tae ho)
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 31 Mar - 20:19 Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 31 Mar - 20:22 Citer EditerSupprimer
jsrai tjrs là pour toi
prête à faire des folies :/
jsrai tjrs là pour toi
prête à faire des folies :/
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 31 Mar - 20:30 Citer EditerSupprimer
COOUURRAGGGE
et t'as raison de te concentrer que sur ça, je devrai faire la même chose
j'espère que ta remise en question est pas trop grave
REVIENS VITE
et t'as raison de te concentrer que sur ça, je devrai faire la même chose
j'espère que ta remise en question est pas trop grave
REVIENS VITE
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 31 Mar - 20:43 Citer EditerSupprimer
omo courage, bonne chance, j'suis sûre que tu vas gérer
et j'espère que tu vas bien, hésite pas si t'as besoin
et j'espère que tu vas bien, hésite pas si t'as besoin
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 31 Mar - 20:44 Citer EditerSupprimer
COURAGE EDEN
JE TE DIS MERDE POUR TES EXAMENS ET REVIENS NOUS VITE ;__________________;
JE TE DIS MERDE POUR TES EXAMENS ET REVIENS NOUS VITE ;__________________;
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 3 Avr - 14:59 Citer EditerSupprimer
vous êtes des choux
merci, des bisous
merci, des bisous
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 28 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer
dp mais pour dire que je suis de retour, les exams tout ça c'est finit
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Ven 28 Avr - 22:25 Citer EditerSupprimer
PARSSSS PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 12:26 Citer EditerSupprimer
Je passe en absence, je sais pas si je dois refaire un sujet
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3