Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 15:49 Citer EditerSupprimer
Je pense que tu peux juste actualiser celle là et mettre dans le sous titre non ?
Prends soin de toi ma belle d'accord ?
Je pense que tu peux juste actualiser celle là et mettre dans le sous titre non ?
Prends soin de toi ma belle d'accord ?
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 17:00 Citer EditerSupprimer
merci pour ta réponse michi
bon, je reposte, parce que flemme de me co avec nari
Absence /Ralentissement
Nom du/des compte(s) : min se yun, chi na ri, sim tae ho et hwa delilah
Durée (ou date) : jusqu'au 25 mai à peu près
Raison (optionnelle) : il y a eu un décès dans ma famille, j'ai pas le moral. puis je pars en vacances pendant deux semaines en espagne
bon, je reposte, parce que flemme de me co avec nari
Absence /
Nom du/des compte(s) : min se yun, chi na ri, sim tae ho et hwa delilah
Durée (ou date) : jusqu'au 25 mai à peu près
Raison (optionnelle) : il y a eu un décès dans ma famille, j'ai pas le moral. puis je pars en vacances pendant deux semaines en espagne
- Code:
[b][color=#CC6666]EDEN[/color][/b] ► absence + 01/05/2017 - 25/05/2017 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(min se yun, chi na ri, sim tae ho, hwa delilah)
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 17:09 Citer EditerSupprimer
plein de courage et d'amour petit coeur, on est là si t'as besoin
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 17:50 Citer EditerSupprimer
je te souhaite toutes mes condoléances et beaucoup de courage. que la force soit avec toi :blink:
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 18:04 Citer EditerSupprimer
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Je suis désolée ma belle, prends ton temps, et si jamais tu as besoin on est là d'accord ?
Je suis désolée ma belle, prends ton temps, et si jamais tu as besoin on est là d'accord ?
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Lun 1 Mai - 18:18 Citer EditerSupprimer
pleins d'amour mon coeur je t'aime suis pas loin si jamais
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Mar 2 Mai - 8:17 Citer EditerSupprimer
Le deuil est toujours difficile :/ Courage petit chou et reprends des forces, prends le temps qu'il te faut sans te forcer
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Mar 30 Mai - 9:19 Citer EditerSupprimer
merci pour vos messages
je suis de retour :)
je suis de retour :)
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Mar 30 Mai - 9:29 Citer EditerSupprimer
UNE PETITE FÉE !!!
Je suis contente que tu sois de retour !!!!
Je suis contente que tu sois de retour !!!!
Invité
Invité
Re: min se yun ; chi na ri ; sim tae ho ; hwa delilah | Mar 30 Mai - 10:13 Citer EditerSupprimer
OMG LE MEILLEUR MESSAGE DE LA JOURNÉE ♡♡♡♡
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3