sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

You are a pervert! ~ Evan

Invité
Invité

You are a pervert! ~ Evan | Jeu 6 Avr - 18:31
Citer EditerSupprimer

You are a pervert!

Je rentre enénervée. Quatre heures d'interro surprise en cantonais. Comme si le prof n'avait pas autre chose à faire de sa vie que de nous foutre une interrogation surprise. Ma tête va exploser, tellement j'ai dû réfléchir. Et dire que Oppa, m'a bien dit ce week-end, que je devrais revoir mon cours à la place de rester allonger dans le divan en mode zombie. Sur le coup, je lui ai ris au nez. C'est vrai quoi! Les examens approchent, pourquoi on nous mettrait une interro maintenant. Et pourtant, ce matin, le sourire sadique que le professeur avait sur les lèvres nous annonçait que pour une fois Shin Ya avait raison. La prochaine fois, je l'écouterai. Même si mon acteur préféré passe à la télévision tout le week-end. J'ai l'impression d'être sale tellement j'ai transpiré. Ma tête me lance, tellement j'ai réfléchis. J'ouvre la porte d'entrée criant pourtant très fort. Je suis là Mais pas de réponse, pas d'écho. Bon, les autres doivent être en cours ou absent. Tant mieux, je vais pouvoir me prélasser sous la douche. Donc direction ma chambre, en chemin je commence à me déshabiller, enfin, j'attends quand même d'arriver aux escaliers et récupère mes vêtements au fur et à mesure que je les enlève.

La porte de ma chambre à peine fermé, que je passe directement dans la salle de bain. La douche enclenchée, je soupire enfin. Après tout, dans deux jours c'est le weekend. Je vais revoir Tae Hyun. Mon fils me manque, non pas mon fils, mon frère. L'eau coule sur moi. Je me sais seule et pourtant, pourtant j'ai l'impression d'être espionner. Je tourne ma tête sous la douche. Au cas où. Et là, je le vois. Bobby ! Le singe me regarde,
ne bougeant plus du haut de l'armoire. Je coupe l'eau, attrape un essuie éponge et sort de la douche. Troisième fois mon vieux. J'ouvre mes bras attendant qu'il vienne de lui même.

Dans le couloir, je fulmine. Au faite, la chambre du maître du truc qui me fait un câlin là. EVAN ! Bobby me lâche et va le rejoindre. Tu es au courant qu'on dit que si le maître est pervers, son animal aussi? Donc tu en déduis quoi? Mes mains sur les hanches, ma serviette qui essaye de se barrer et mon regard qui lance des éclaires menaçant. Tu es un pervers.

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Jeu 6 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

/// Le seul avantage que je trouve à être redoublant, c'est d'avoir moins de cours. Bon, ça reste relou, mais y'a pire. J'ai un emploi du temps bien  plus tranquille, de quoi me laisser bosser sur mes nouveaux projets. Mon objectif de pouvoir exposer dans des galeries est de plus en plus présent, alors je compte bien profiter de ce temps libre pour me donner à cent pour cent ! C'est ce qui occupe mes pensées alors que je traîne sur mon pc, allongé dans mon lit. Je profite d'avoir ma journée de libre pour faire du tri dans mes photos, et agrémenter mon site internet. J'ai pris de quoi grignotter et à boire pour avoir le moins possible à bouger. Moi feignant ? Jamais !

C'est vraiment calme au dortoir, et faut avouer que c'est pas souvent que ça arrive. Je profite de la tranquilité qui plane mes écouteurs dans les oreilles tout en m'attelant à mes occupations. J'ai donné à manger à Bobby que je laisse tranquillement balader dans le dortoir. Rien ne pourrait être plus parfait que ça et je profite de cette paisibilité ambiante de ma chambre. Par contre, je ne m'attendais pas vraiment à entendre quelqu'un crier mon nom et à voir Bobby débarquer sur mon lit. "Eeeeh ?!" Un sursaut de surprise plus tard, et me voilà à enlever mes écouteurs rapidement et tourner ma tête vers l'entrée de la pièce pour y découvrir Nam Hi.

J'avoue, je m'attendais pas à la voir débarquer et encore moins dans cette... tenue ? Si on peut dire ça comme ça. "Hein ? Perv... Mais de quoi ?" J'avoue ne pas trop comprendre. Mes yeux pourraient presque sortir de leur orbite en entendant la demoiselle dans ma chambre parler. "Hein ? Ah nan mais j'suis pas un pervers moi ! Moi j'y suis pour rien si Bobby il se planque dans la salle de bain. Et puis il sait qu'il a pas le droit d'aller dans les salles de bains. En vrai c'est parce qu'il aime bien l'eau. C'pas un pervers non plus, j'suis sûr ! Hein Bobby ?" Le regard remplit de détresse, je regarde mon capucin, me demandant ce qu'il a bien pu encore faire. Moi, en pic de stress ? Pas du tout !

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Jeu 6 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

Sans gênes dans les couloirs, portant juste ma serviette rose, tenant un petit singe qui me fait des câlins. Je m'avance d'un pas affirmer vers la chambre d'Evan. D'un coup j'ouvre la porte, lançant un regard noir au seul occupant. Ma voix monte dans les aigus. Après tout, c'est la troisième fois ce mois-ci que Bobby entre en douce dans la salle de bain quand j'y suis. Au fond, ça m'amuse le comportement du singe. Sauf qu'aujourd'hui c'est pas le jour. Mon entrée fait sursauter le seul occupant. Bien fait pour lui. Mon regard passe du capucin qui essaye de se faire tout petit au pyo mâle dans cette chambre. Alors que ma position ne bouge. Pervers, c'est le mot que tu cherches. Rien à faire de mon accoutrement. Puis les autres ont déjà vu pire. Même si son regard gêné est pas mal, à d'autre moment je m'amuserai juste pour le voir rougir encore plus. Au faite, non ça m'amuse. C'est toujours la même conversation qu'on a tous avec lui, toujours la même chose. Bobby entre dans la salle de bain pendant que les filles y sont.

Donne moi le nom d'un mec qui s'est plaint de Bobby cette semaine? Je lui lance un défit du regard, alors que mes bras sont retombés le long de mon corps et que je m'approche de lui. Donc, oppa est un pervers. Tiens, je viens de lui foutre son oppa car monsieur est plus vieux que moi, donc je devrai l'appeler oppa. Maintenant il est oppa pervert, qu'est-ce qu'il va faire de ça. Il aime l'eau? Je m'assied sur le lit, tendant ma main droite vers le capucin. Tu ne sais pas le dire que tu veux voir l'eau, à la place de venir en douce comme ça. Tu sais, que je ferai tout pour toi. Et je relève ma tête vers l'humain à côté de moi. Toi par contre, tu es un pervert. Tu as vu comment tu l'éduques? Je me penche vers Evan, avant de lui donner une petite baffe à l'arrière de son crâne. C'est un enfant, il reproduit la même chose que ce que tu fais. Je soupire en remettant une mèche mouillé derrière mon oreille. Je crois que nous allons devoir l'inscrire sur un site de rencontre pour Capucin. Je souris à Bobby avant d'attendre une réponse sérieuse de mon ainé. Ou alors parler d'éducation.

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 2:11
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

/// Ok, j'avoue. Voir Nam Hi débarquer dans ma chambre, simplement vêtue d'une serviette, et me rapportant Bobby, c'est pas exactement le type de scène que j'ai imaginé durant ma journée. Je me sentirais presque... gêné ? Ouais, ça doit être ça. C'est pas non plus dans mes habitudes de voir une fille aussi peu habillée même si je vis dans un dortoir rempli de demoiselles. Je sentirais presque mes joues rougir alors je préfère me concentrer sur Bobby qui a déjà pris place allongé sur mon lit. Ca me fait esquisser un sourire de le voir comme ça, mais je reprend très vite mes esprits en entendant la question de Nam Hi. Je beug, pendant deux secondes tout au plus, avant de finalement lui répondre : "Euuh... Jae ?" A vrai dire, je dois vraiment avoir l'air stupide en lâchant ça. Comme si je ne savais même pas de quoi elle parle. Je secoue un peu la tête pour m'éclaircir l'esprit et la regarde s'approcher de moi. "Oppa n'est pas pervers !" Je fais une petite moue pendant qu'elle s'installe aussi sur le lit. "Il adore prendre des bains ! Et à chaque fois que je l'emmene à la rivière Han, il reste au bord." Détail très utile soit dit en passant. Des fois, je crois que je me rend pas vraiment compte de ce que je dis avant que ça sorte de ma bouche, c'est pas le top ! Je continue d'observer mademoiselle pendant qu'elle parle à Bobby, jusqu'à relever la tête vers elle. "Moi ? Mais non, promis ! J'te jure j'ai tout fait ! Les toilettes, il sait qu'il y va pas. La cuisine, il sait qu'il  va que quand j'ai décidé. Mais les salles de bain... J'y arrive pas." C'est pas forcément le fait que j'ai besoin de me justifier, mais je sais pas quoi dire d'autre, et quand je panique un peu bah voilà le résultat. Je fais mine de me tordre de douleur lorsque je sens la petite claque derrière ma tête et grimace un peu. "Un site de rencontres pour capucin ? Tu crois que ça existe ?" Le regard presque émerveillé, je me jette presque sur mon ordinateur encore allumé pour vérifier ça.

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 9:32
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

Un sourire victorieux étire mes lèvres quand j'entends qu'un mec s'est aussi plein de Bobby alors que mon regard lui lance un défi d'oser dire le contraire. Mais Evan à l'air tout perdu d'un coup, même horriblement gêné alors que c'est pas la première fois qu'il me voit débarquer ainsi dans sa chambre portant la peluche vivante qui a fermé ses yeux en sachant très bien qu'on parle de lui. Oh que oui, tu es un pervers ! c'est pas vrai, mais j'adore le voir gêner et surtout quand il se justifie. Chose qu'il fait alors que je m'installe sur son lit. Peut être que tu devrais investir dans une petite baignoire pour lui, si il aime prendre des bains. Je tapote la couverture de ma main libre alors que l'autre tiens la serviette pour qu'elle ne glisse pas. On ne va plus dans la salle de bain. Je dis ça à Bobby avant de taper Evan derrière sa tête et de rouler les yeux en voyant les singeries qu'il fait. Je l'ai déjà tapé plus fort. Tssss. Il s'arrange pas avec le temps.

Hein? Voilà que mon oppa pervers a les yeux remplit d'étoile alors qu'il cherche après un site de rencontre. Oui oui, y en a aussi pour chaque animaux. Non, je vais pas le taper, ça sert à rien. Non, je ne vais pas le taper, ne pas le taper. Tu le fais exprès où tu es vraiment né ainsi? Idiot, stupide. Je m'allonge à côté de lui, toujours en ne portant qu'une serviette et lui pique l'ordinateur. Et si ce genre de site existe vraiment, tu comptes l'inscrire? Lui, ne répond pas mais Bobby a l'ait intéressé vu qu'il vient nous rejoindre. Je tourne ma tête vers lui. C'est une copine que tu veux hein. Je lui caresse le haut de sa tête tout en lançant un regard à Evan C'est pas à toi que je pose la question, oppa pervers !

Est-ce qu'une créature doué d'une intelligence comprend vraiment ce qu'on dit? Car alors que je rapproche mon visage de celui d'Evan, Bobby attrape la serviette et tire dessus. Je ferme mes yeux en sentant d'un coup un courant d'air sur mon dos et le reste de mon corps. Dis-moi qu'il n'a pas fait ce que je pense. Le truc c'est que j'ose même pas bouger là. Il n'a pas osé faire ça? Si si, je suis bien complètement nue dans le lit d'Evan là. Je rougis d'un coup, n'osant pas trop bouger. Pire, je cache mon visage dans la couverture. Marmonant quand même un Je vais le cuire dans le cuiseur à riz !

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 13:24
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

/// C'est pas que je me sens pas à l'aise, mais presque. Bobby n'est pas du genre à faire beaucoup de bêtises, mais c'est comme avec n'importe quel animal, ça peut arriver. Puis bon, j'ai fait en sorte qu'il ait une bonne éducation, qu'il reste sage même quand je suis pas là, mais il faut croire que pour les salles de bain, c'est une autre histoire. Je pars du principe que c'est parce qu'il aime l'eau, il adore ça ! Mais pas du fait qu'il soit pervers. Enfin... ça serait bizarre quand même, un capucin pervers... Même si y'a des chiens, des chats ou n'importe quelle autre boule de poils qui pourrait l'être. J'essaie de me concentrer même si c'est pas vraiment évident, et garde mon regard posé sur Nam Hi. "Il en a une petite dans la cabane du jardin, mais il l'aime pas."

La demoiselle a cependant l'idée du siècle ! Un site de rencontres pour Bobby ! Alors quand j'entend ça, forcément, je me rue sur mon pc pour pouvoir en trouver un à Bobby, ça serait trop bien en vrai ! "Pour chaque animaux ?! Mais c'trop bien !" Le concept est fou mais c'est trop bien pensé au final ! Je hausse un soucil à sa question et la regarde ave ma petite moue. "Bah quoi ? C'est génial des trucs pareils ! Ca serait marrant que Bobby ait une copine ne ?" Je garde un grand sourire amusé sur le visage en y pensant. Pendant ce temps, Nam Hi parle avec Bobby, c'est trop mignon quand même de voir à quel point les gens peuvent malgré tout l'apprécier. "Eh ?" Bon, j'avoue, peut être que moi aussi j'aurais besoin - ou plutôt envie - d'avoir une copine, mais quand même...

Nam Hi allongée sur mon lit à côté de Bobby, j'avoue avoir un peu de mal à savoir ou me mettre. Je les observe tous les deux, elle en train de caresser la tête de Bobby, et Bobby... J'arrive pas à en croire mes yeux ! Le voilà à enlever la serviette de Nam ! "Oh putain !" Par réflexe, je cache mes yeux, alors que Bobby est déjà à l'autre bout de la pièce. Je me relève rapidement en entendant la demoiselle commençant à marmonner. "Euuh non. Non, non, j'vois pas d'quoi tu parles..." Ma voix est hésitante, mais je me rue déjà pour rattrapper la serviette, et la redonner à Nam Hi, tout en essayant de garder mes yeux fermés. "Bobby ! Dans la cage, allez !" Mes joues sont sûrement bien rouges, et le niveau de gêne à son maximum aussi.

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 13:45
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

Il a une baignoire, vraiment? Je cache mon sourire en entendant ça. Il veut peut être juste prendre une douche alors. Vu que je le retrouve le plus souvent dans ma salle de bain. Si ça se peut, c'est la douche qu'il regarde, l'eau qui coule. Pas ce qu'il y a à l'intérieur. Mais trois fois en même pas un mois, c'est qu'il y a un soucis. Et je ne suis pas la seule à me plaindre du comportement du capucin.

Assise dans le lit, je me retiens de le taper une nouvelle fois. Non, mais parfois Evan croit tout ce qu'on lui dit. Pire que moi. Mais un site de rencontre pour les animaux, même moi, je l'aurai pas cru. Oui, se serait marrant. Je m'imagine déjà le voir faire des bisous à une petite capucine. Ils seraient adorables. Je posais la question à Bobby. Toi, tu as pas besoin qu'on t'inscrive sur un site de rencontre. Je suis sur que tu plais aux filles. Ou aux hommes. Je lui dis ça en lui lançant un petit sourire en coin tout en pendant à Min Ki qui craque pour Evan depuis trois ans maintenant.

Puis d'un coup, Bobby fait la chose la plus étrange qu'il n'est jamais fait. Il s'approche de moi et m'enlève ma serviette. Je cache mon visage, n'osant pas bouger. En serviette, en sous-vêtement, pas de soucis. Mais nue jamais. Merde! Je suis nue dans le lit d'un mec. Je ... En un rien de temps, l'essuie se retrouve sur moi et je la remets comme il faut. Je devrais en rire non? Sauf que j'ai envie de pleurer. C'est assez étrange. Mon regard est triste d'un coup, alors que Bobby va dans sa cage. Là, je veux le tuer. Il a beau être mignon et me faire rire. Il vient de se faire une ennemie. Je retourne dans ma chambre. Pour qu'Evan ne voit pas que je me retiens de pleurer, de honte et de je ne sais pas quoi. Je serre la serviette autour de moi, avec mes deux mains. Il verra rien d'autre. Je..

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 14:25
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

/// Ca peut faire bizarre dit comme ça, d'avoir une baignoire pour son singe. Le pire c'est que je l'utilise que l'été quand je profite de la piscine dehors. Comme ça Bobby fait pareil que moi, mais dans sa piscine à lui. Le reste du temps, bah je le lave avec une douche sinon c'est trop la galère. "Sûrement !" Je continue de sourire, de manière un peu stupide, mais en même temps je me sens un peu dépassé.

Je sais que je suis un peu naïf, et que j'ai un peu tendance à croire tout ce qu'on me dit, mais je lâche quand même mon pc, légèrement perplexe. Bon ok, c'est farfelu tout ca mais avec ce qu'on voit, ça m'aurait pas étonné que ça existe vraiment. "J'suis sur qu'en plus ça marcherait ce genre de site !" C'est même plus qu'une certitude en fait. "Faudrait créer ça." Je lâche un petit rire alors que sa réplique me fait lever la tête vers elle. "Eh ? Mouais. Un mec avec une jambe bousillée ça attire pas de ouf hein." Je continue de sourire même si le souvenir de cette journée reste bien ancré en moi. Je fais mine de rien, mais ça m'a fait perdre confiance, surtout pendant ma rééducation. Je cache mon malaise vis-à-vis de ça en gardant ce petit rictus sur le visage.

Par contre, Bobby qui s'échappe avec la serviette de Nam Hi, et elle terminant totalement nue dans mon lit, j'avais pas prévu. J'avais même pas imaginé ça possible un jour ! J'ai beau être extrêmement mal à l'aise, je m'emparre rapidement de sa serviette pour lui rendre, en m'appliquant à ne pas la regarder. Après avoir ordonné assez sèchement à mon singe de retourner dans sa cage, ce qu'il s'empresse de faire, je lui lance un regard noir alors que je peut entendre Nam Hi, et surtout comprendre que ça la chamboule. Je me pince les lèvres et baisse le regard, complètement désemparé. "J'suis désolé ! Il a jamais fait ca avant j'sais pas ce qui lui a pris." Je tente de me rapprocher un peu d'elle pour la rassurer mais je ne sais pas trop comment me comporter. "Tu veux... Des fringues ? A boire ? Qu'est ce qu'il te faut ?" En même temps, je me précipite jusqu'à ma chaise pour attraper ma veste et la poser sur ses épaules. Je me mordille l'intérieur de la joue en espérant qu'elle ne m'en voudra pas trop...

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 15:14
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

Sur que ça fonctionnerait. Mais il doit pas avoir beaucoup de personne qui ont un capucin comme compagnon ou un éléphant. Ca pourrait être chouette d'avoir un éléphant de compagnie ou même une girafe. Oui, bon je divague. Fait le, moi, je préfère les jeux vidéos. Et tout le monde le sait pour m'entendre gueuler dans mon micro quand je suis online sur l'un de mes jeux. Puis, durant un instant, j'ai envie de faire une chose stupide, serré Evan contre moi pour lui dire qu'il a du succès même avec sa jambe. On s'en moque de ça. Puis, j'ai envie de faire disparaître son regard lointain qu'il a quand il se perd dans ses souvenirs. Et Bobby aussi on dirait, vu qu'il se sauve avec ma serviette.

Serviette qui revient sur moi, alors que je n'ose pas bouger. Serviette que je sers et la tiens de mes deux mains alors que je sens les larmes vouloir couler. Ne .. Je devrais quitter sa chambre. Pourtant, il me parle. Et moi, je le regarde gênée, alors que les larmes coulent silencieusement sur mes joues. C'est pas de ta faute. Enfin, je crois pas. C'est de ma faute. J'aurai dû m'habiller avant de venir le voir. Jamais on se serait retrouvé dans une situation gênante. Je souris entre mes larmes en entendant ses questions. Je vais retourner dans ma chambre, m'ha..; Evan est devant moi, sa veste se retrouve sur mes épaules. Habillé. Je m'approche de lui aussi, me mettant sur la pointe de mes pieds. Merci mes lèvres se posent sur sa joue. Je me recule, rougissante en baisant la tête gênée par mon geste. Et c'est là que je glisse en arrière. Mes mains attrapent le t-shirt d'Evan pour me retenir. Mes yeux se ferment alors que je me sens tomber en arrière. Comme dans les dramas. Ma tête ne touche pas le planché. Mais je suis allongée et quelque chose de lourd est sur moi. Mes yeux s'ouvrent pour tomber dans un regard sombre. Je déglutis, alors que je glisse mon regard sur ses lèvres avant de retourner vers ses yeux plusieurs fois. Je .. J'ai l'impression que nos visages se rapprochent de plus en plus.

Riizbae
Invité
Invité

Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 17:26
Citer EditerSupprimer

you're a pervers !

/// C'est vrai qu'avoir un singe en animal de compagnie, c'est pas ce qu'il y a de plus commun. Mais les gens s'y sont habitués à force, mine de rien ça fait déjà trois ans que je l'ai, et que je fais mon maximum pour qu'il soit bien éduqué. Bon, c'est pas gagné quand on voit ce qui vient d'arriver, mais je ne peut pas m'empêcher de sourire à l'idée d'avoir Bobby dans ma vie. Après tout, je l'ai voulu pendant longtemps alors même s'il fait parfois des bêtises, j'avoue avoir du mal parfois à être trop strict avec lui. "Peut-être, moi j'aime bien en tout cas." Et maintenant, j'ai même une idée dernière la tête ! Créer un site de rencontres, pour animaux !

Je sais pas si c'est le simple fait de parler de ma jambe, mais les faits sont là. Bobby, dans toute sa splendeur, s'échappe avec la serviette de Nam Hi. Mes joues légèrement rosées, je parviens au moins à enfiler une veste sur ses épaules, alors que je peux déjà voir des larmes couler sur sa joue. Mes lèvres se pincent un peu, j'aime pas voir les gens comme ça, tristes. "Oh non ! Pleure pas ! Ce... C'est rien, d'accord." Comme d'habitude, rassurer les gens, c'est pas mon fort. J'essuie lentement une de ses larmes à l'aide de mon pouce et lui souris sincèrement. Je sens mon visage rosir légèrement en sentant ses lèvres sur ma joue, et même mon coeur commencer à s'emballer un peu. Bon c'est pas vraiment le moment de penser à ce genre de détails qui paraît insignifiant. La main de Nam Hi attrapant mon tee shirt me surprend davantage, mais je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve allongé sur elle. Un petit cri de surprise s'échappe d'entre mes lèvres alors que mon regard se pose sur elle. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres, et comme une attraction, je plonge mes yeux dans les siens, alors que la distance entre nous diminue. C'est seulement au moment ou nos nez se frolent que je secoue un peu ma tête, comprenant la situation qui devient de plus en plus gênante. "Je... J'suis désolé." Si mes joues étaient légèrement rosées, je crois que je suis passé au rouge tomate ! "Je... J'aurais pas du..." Et bein évidemment... je n'arrive même pas à bouger.

Riizbae
Contenu sponsorisé

Re: You are a pervert! ~ Evan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide