sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

You are a pervert! ~ Evan

Invité
Invité
avatar
 
Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 18:25
Citer EditerSupprimer



you're a pervers !



C'était juste pour une histoire de voyaurisme de Bobby. Chose que j'ai prit l'habitude. Juste ma mauvaise humeur au début. Puis de la taquinerie car mon accoutrement met mal à l'aise Evan. Puis, on se retrouve tout les deux gênés par la faute du capucin. La fautive c'est moi. D'habitude je le ramène avec des vêtements et pas une serviette sur moi. Et pourtant, je me sens mal, tellement que mes larmes coulent sur mon visage. Je devrai fuir, et m'enfermer dans ma chambre jusqu'à ce qu'il oublie l'accident. Même si ça arrive souvent qu'on rentre dans une chambre, dans une salle de bain sans s'annoncer. Même si ils ont l'habitude de me voir traîner en sous-vêtement, mais c'est comme si je porte un maillot et là, c'est la honte.

Evan est devant moi, essayant maladroitement de me réconforter. Je souris entre mes larmes, lui disant que c'est de ma faute. Puis, il a se geste qui fait rater un battement de mon coeur. Il essuie ma joue avec son pouce comme lui quand je suis triste. Alors d'un geste d'affection, je me mets sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue, juste pour le remercier. Puis c'est là que tout dérape. Me reculant, je perds l'équilibre et je me rattrape à lui pour ne pas tomber. Sauf qu'on est là, moi sur le dos et lui sur moi. Comme dans les scènes des dramas que je trouve si romantique. Mon regard passe de ses lèvres à ses yeux plusieurs fois, alors que je me mordille la lèvre. Et l'espèce entre nous se raccourcit.

Mes yeux se ferment naturellement, mon coeur bat vite, trop vite. Là, à cet instant, je ne pense à rien sauf au fait que Evan est mignon et je sais pas. Il me plait bien aussi. J'ouvre les yeux surprisse, le trouvant encore plus craquant rouge tomate. Et prit certainement par l'envie soudaine, la situation ou je ne sais pas quoi. Je pose de moi-même mes lèvres contre les siennes avant d'enrouler mes bras autour de son cou. Le baiser est chaste au début. Contre ses lèvres, je murmure d'une voix timide Même avec une jambe bousillé, tu es attirant. Je n'ai jamais caché qu'il était attirant. Sauf que je n'avais jamais imaginé qu'un jour on s'embrasserait. Le baiser se fait un peu plus prononcé. Plus brûlant, alors que j'écarte légèrement mes lèvres pour qu'on puisse l'appronfondir.

Min Ki a raison, Evan est doux. Min Ki... Min Ki... J'ouvre les yeux avant de repousser Evan. Je suis rouge, j'ai chaud d'un coup, très, trop. Il va falloir que je reprenne une douche pour calmer le volcan qui a prit possession de mon corps. On ne peut pas. Je détourne ma tête en me mordillant les lèvres. C'était bon pourtant, autre chose que les autres. Doux, maladroit. Je secoue la tête. Je ... ne sait pas quoi dire. Il faut qu'on se relève. Qu'on change les positions, qu'on se mette debout et il faut que je me barre m'enfermer dans ma chambre. Tu as besoin d'aide pour te relever? Mais avant de partir m'enterrer sous ma couverture en évitant mon meilleur ami par la même occasion, je n'ai pas le droit de le laisser sur le sol.


Riizbae
Invité
Invité
avatar
 
Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer



you're a pervers !



/// Vivre dans un dortoir, qui plus est avec autant de filles, bien évidemment que ça joue sur le fait de les voir, à l'occasion, en serviette. C'est pas pour autant que j'en profite pour me rincer l'oeil hein ! A en croire Nam Hi, c'est plutôt Bobby qui a l'air de vouloir en profiter. Ce qui nous amène à ça. Ce moment ou Nam Hi se retrouve nue sur mon lit, et quelques secondes après, avec ma veste sur le dos, et en train de déposer un baiser sur ma joue. J'ai beau la connaître depuis longtemps, la taquiner à l'occasion, j'avoue que ce qui est en train de se dérouler me dépasse totalement.

Je me croirais presque en pleine scène pseudo romantique de film américain ou autre drama. C'est pas le genre d'instant qui m'est déjà arrivé, et outre la gêne, je n'arrive même pas à comprendre ce qui se passe dans ma tête à ce moment précis. Si l'espace entre nos visages se restreint, et mes joues continuent de se colorer, il faut croire qu'il y a comme une attirance à laquelle je n'avais jamais fait attention, qui nous rapproche davantage encore, sans que je puisse lutter. Nos lèvres finissent par se trouver, alors que mes yeux se ferment, comme pour savourer cet instant. Je peux sentir un sourire s'étirer sur mes lèvres alors qu'elle ose dire que je peux être attirant même avec avec ma jambe. Mon coeur s'accélère dans ma poitrine alors que je laisse lentement ce baiser s'approfondir.

Je n'ai jamais eu d'autre regard sur Nam Hi que celui d'une amie qui vit dans le même dortoir que moi, mais là, c'est comme si tout changeait. Jamais je ne me serais imaginé dans ses bras, et pourtant, il faut croire qu'à cet instant précis, je me sens bien, comme ayant oublié toute la gêne que j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant. Mais tout ça reprend vite place dans ma tête alors qu'elle finit par détourner la tête. Mes sourcils se froncent légèrement alors que je baisse le regard, l'air navré. "Pardon..." Je ne sais pas quoi dire d'autre, quoi faire. Je me relève lentement, lui laissant un peu plus d'espace. J'ai le sentiment qu'elle va fuir rapidement, qu'on a fait une grosse boulette. Je me sens affreusement mal, mais prend malgré tout le temps de lui tendre ma main, pour l'aider à se relever.

Riizbae
Invité
Invité
avatar
 
Re: You are a pervert! ~ Evan | Ven 7 Avr - 19:26
Citer EditerSupprimer



you're a pervers !



Jamais je n'ai pensé à Evan comme un mec. Enfin, si mais pas ainsi. Pour moi, il est celui qui me fait rire. Celui dont mon meilleur ami est amoureux depuis deux ans. Bien entendu, il est mignon, attirant. J'aime passé du temps avec lui, faire l'idiote avec lui. L'embêter, le taquiner. Bien entendu, il est attirant. Qui ne l'est pas dans notre fraternité aussi. Mais je n'avais jamais remarqué l'attirance que je pouvais vraiment ressentir pour lui. Quoi qu'à force d'entendre Min Ki me parler de lui, je me suis déjà imaginée l'embrasser. Mais c'était juste des rêves stupides à cause de Min.

Pourtant là, je rêve pas. Evan et moi, sommes entrain de nous embrasser. Je sens son sourire contre mes lèvres. Une de mes mains se retrouver à jouer avec ses cheveux. Mon coeur s'accèlère et je lui avoue qu'il me plait. Mais je coupe vite le baiser avant qu'on aille plus loin. On ne doit pas, je n'ai pas le droit de faire ça. Je le repousse, détourne ma tête.Si je le regarde, je risque de craquer. Il le faut pas, on a pas le droit. Je me retiens de rire à son pardon. Il a rien à se repprocher, c'est moi qui devrait lui dire pardon. Pourtant, je ne dis rien. Mon regard se pose sur lui quand il se relève et j'accepte sa main pour m'aider. A peine sur mes jambes, que je lui tourne le dos et m'enfuis loin de lui. Oh je ne vais pas loin. Juste contre la porte de sa chambre où je touche mes lèvres, souriant bêtement. Si il ouvre la porte je le laisserai faire. Si il ne vient pas, je ferai comme si rien ne s'était passé. Nul ne le saura, c'est tout.


Riizbae
Invité
Invité
avatar
 
Re: You are a pervert! ~ Evan | Sam 8 Avr - 15:12
Citer EditerSupprimer



you're a pervers !



/// Je n'ai jamais vraiment été le mec à draguer toutes les filles. Au contraire, je suis plutôt du genre à laisser les choses faire, mais je ne pensais pas qu'un simple baiser avec Nam Hi me ferait me sentir comme ça. Disons surtout que je n'ai jamais vraiment pensé au fait que ça puisse arriver. Pourtant, là, je me laisse lentement aller dans ce baiser sans me contrôler. C'est agréable, doux. Alors forcément, on se laisse vite prendre.

Malgré tout, elle finit par se détourner. Tout un tas de questions commencent à parvenir à mon cerveau, revenant peu à peu à la réalité. Nam Hi et moi venons de nous embrasser. Je me pince les lèvres en me relevant, sans pouvoir oser dire un mot. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle réagit comme ça, à vrai dire, j'ai du mal à analyser correctement la situation. A peine ai-je le temps de sentir le contact de sa main qu'elle s'enfuit déjà de la pièce, sans que je puisse avoir le temps de la retenir.

Le bras tendu, j'ai à peine le temps de bredouiller un "attend" que Nam Hi a disparu. Mon regard divague un peu alors que je repense à cet instant. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée d'aller la voir directement. Si elle le prendrait bien ou non... Alors je reste planté là un moment, un léger sourire sur le visage, le temps que Bobby sorte de sa cage et vienne me sortir de mes pensées. Je ne sais pas ou ça va nous mener tout ça, si même ça va nous amener quelque part. Ou bien si ça va déteriorer notre relation - ce que je ne voudrais pas, bien évidemment. On verra bien...

Riizbae
Contenu sponsorisé
 
Re: You are a pervert! ~ Evan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide