sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée

Invité
Invité

C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Dim 9 Avr - 10:07
Citer EditerSupprimer

C'est pas moi, madame l'agent
feat. JiSoo & Chully

### Depuis son retour, Ho Chull cherche un moyen pour être présent pour sa meilleure amie, être là pour elle à n'importe quel moment. Surtout qu'il sait qu'elle a une peine de coeur. Son principe de base serait que Mi Ran le tape jusqu'à ce qu'elle n'est plus de force. Sauf qu'il risque d'être plié en deux avant que la jeune fille soit fatiguée. Et tout le monde lui a dit que c'était une très mauvaise idée. Alors, il a réfléchit à quelque chose qui pourrait lui faire plaisir sans qu'elle ne se doute des sentiments qu'il nourrit à son égard. Et franchement, il en a eu des idées. Un week-end au spa, réserver un restaurant pour qu'elle puisse manger autant qu'elle veut. Même lui offrir les billets d'avion pour qu'elle aille voir l'autre durant les vacances.  

Et puis, y a deux soirs d'ici un drama a attiré son attention. Ou plutôt, la peluche géante qui sert de punching ball à l'héroïne. Et c'est là qu'il a su quoi offrir à Mi Ran. Il ne lui a pas fallut longtemps pour passer commande dans un magasin, encore moins pour avoir la photo de visage de son meilleur ami, entrain de faire une grimace et la sienne où il lance un regard de chien battu. Ca lui fera plaisir, même si elle risque d'avoir un doute sur le pourquoi de cette chose C'est pas comme si Ho Chull avait fait une connerie grosse comme une maison cette semaine, et que pour l'instant sa blague n'avait pas encore titiler le nez de personne mais ça ne peut que tarder après tout.

Maintenant, il lui reste plus qu'à lui offrir la peluche géante. Même si ça veut dire que Ho Chull doit se rendre dans sa fraternité. Il se sent idiot devant l'entré avec la peluche et une boite aux chocolats. Car ses hyungs lui ont dit que ça faisait toujours plaisir du chocolat et que ça remontait le moral. Oui, mais personne ne lui a dit ce qu'il devait faire si Mi Ran n'était pas là. Alors, il attend debout devant la porte, sans sonner, sans rien faire. Juste l'attendre.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Ven 14 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer

feat. HoChull & JiSoo

Kero # Ce soir Miran et Ji Soo avait décidés d’improviser un petit barbecue avec quelques sango, Ji Soo avait bien vue que Miran n’était pas en grande forme depuis son chagrin d’amour alors elle voulait lui changer les idées. Sa petite princesse d’amour avait envoyé faire quelques courses et Ji Soo attendait que l’une des domestiques de la villa de son père lui amène le barbecue qu’il lui prêtait pour la soirée. Ji Soo en avait profité pour ranger la cuisine et faire de la place afin de préparer le barbecue sans devoir tout chercher.  Kero, son Jindo de 3 ans la suivait partout docilement en remuant la queue, il était tout content d’avoir passé la journée avec sa maîtresse qu’il ne voyait en général que le week-end. Le domestique était censé le récupérer lorsqu’il viendrait déposer le barbecue, Ji Soo ne pouvait pas le garder au dortoir à son plus grand regret. Ji Soo s’abaissa vers lui afin de lui donner les caresses qu’il réclamait depuis un petit moment maintenant. Mais après quelques secondes, elle le vit se redresser en fixant la porte, indiquant la présence de quelqu’un derrière celle-ci, seulement personne ne l’ouvrit. Ce qui était d’autant plus étrange que Kero n’avait pas bougé et fixait toujours la porte. Prise de curiosité, Ji Soo s’y dirigea, Kero sur ses pas. Elle ouvrit la porte et entendit un bruit sourd alors que Kero était passé devant elle pour se jeter sur la personne qu’elle venait de renverser avec la porte. « Oh mon dieu je suis désolé ! Ohlala vous allez bien ? » demanda-t-elle complètement confuse de l’avoir ainsi assommer alors que Kero commençait à le léchouiller gentiment.  « Kero arrête ça voyons. » Le chien cessa et s’assit devant eux en fixant l’inconnu. Ji Soo s’inclina pour s’excuser une nouvelle fois « Vous n’avez rien ? » redemanda-t-elle.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Lun 17 Avr - 19:12
Citer EditerSupprimer

feat. JiSoo & Chully

### Attendre devant la porte des Sango n'était pas dérangeant en soit. Juste que Ho Chull n'est pas spécialement le genre de personne à attendre. Mais juste pour elle, étrangement il était près à tout. Au faite, tout aurait été parfait, si la porte d'entrée ne s'était pas ouverte et lui perdu l'équilibre. Le pyo s'est senti tomber en arrière, et dans sa chute mit la peluche devant lui pour qu'elle ne soit pas abimer. Il le haut de son crâne en regardant la fille qui lui parle alors qu'un chien vient lui lécher le visage. Oui oui dit-il un peu confus sur le coup. Y a pas de soucis, elle peut continuer. Quoi qu'il apprécie que le chien s'arrête et s'installe entre sa maîtresse et lui, pendant qu'il se remet sur ses jambes. La peluche est intacte mais la boite de chocolat est ouverte. Shiii... Il se tait en se souvenant qu'il se trouve devant une femme et que son éducation lui interdit d'être impoli. Sauf devant Mi Ran bien entendu ou sa soeur. Mais pas une personne inconnue à ses yeux. Y a pas de mal, j'aurai dû sonner à la place d'attendre. Il lui sourit timide avant de lui demander. Mi Ran est là? Elle ne répond pas à mes messages et je m'inquiète pour elle. Pour montrer qu'il s'inquiète vraiment, il montre la face de la peluche géante avec sa photo où il sourit. Avant de tendre la main à la sauvageonne. Je suis Il Ho Chull, un ami d'enfance de Mi Ran. Il attend de voir si il dit quelque chose à l'inconnue. Déjà pour voir si sa meilleure amie à parler de lui et puis, parfois, y a des gens qui le reconnaisse comme étant l'héritier d'une des chaînes TV privés du pays.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Mer 19 Avr - 21:47
Citer EditerSupprimer

feat. HoChull & JiSoo

Mais quelle idiote, elle avait ouvert la porte trop violemment et avait assommé un pauvre garçon au passage. Bon, elle ne s’attendait pas à la trouver là aussi, mais elle aurait pu être plus délicate. Ji Soo l’aida à se relever en ordonnant à Kero de ne plus bouger alors qu’il s’était jeté sur lui afin de lécher son visage. Elle était quelque peu confuse et gênée la situation « Non il va arrêter ses bêtises, hein Kero ? » gronda-t-elle en faisant les gros yeux à son chien qui tourna la tête comme si de rien n’était. Quelques chocolats s’étaient échappé d’une boite entrouverte que l’inconnu devait probablement tenir avant l’impact. « Je suis vraiment désolé pour tes chocolats. » s’excusa-t-elle pour ramasser la boite, la refermer et la lui donner. « Miran ? Elle est partie faire quelques courses pour le barbecue de ce soir. » Répondit-elle légèrement intrigué d’entendre le nom de sa princesse. Ses yeux se posèrent sur la peluche, puis sur les chocolats, puis sur lui. Lui remonter le moral ? Hm elle n’était donc pas la seule à vouloir que Miran se sente mieux. Lorsqu’elle entendit son nom, ses yeux s’illuminèrent « Oh tu es le meilleur ami de Miran non ? Elle m’a déjà parlé de toi quelques fois. » Ji Soo prit sa main pour la lui serrer avant de se présenter « Je suis Hwa Ji Soo, Miran est comme ma petite sœur. » Qu’elle habillait, coiffait, chouchoutait tous les jours. « Mais tu l’as prévenue que tu venais ? Ou c’est une surprise ? Pourquoi cette peluche avec cette photo ? Et les chocolats ? » La curiosité avait prit le dessus et elle allait probablement l’effrayer, mais qu’importe puisque cela concernait son bébé.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Ven 21 Avr - 16:54
Citer EditerSupprimer

feat. JiSoo & Chully

### Bien entendu, j'aurai dû sonner à la porte à la place d'attendre dehors et contre cette porte. Pourtant, je suis le premier à faire le coup, ouvrir la porte juste pour faire tomber quelqu'un. Mais là, c'est moi qui suit prit dans mon propre piège. Une jeune femme apparait et parait embêter. La boite de chocolat s'est ouverte dans ma chute mais la peluche géante est intacte et c'est le plus important à mes yeux. C'est là que je demande si Mi Ran est là. Ha? Donc elle est pas là. Je suis un peu déçu mais en même temps je m'en doutais un peu qu'elle était pas là. Que quelques fois? Mon air déçu est remplacé par un sourire amusé là. Moi qui pensait qu'elle ne ferait que parler de moi. Je suis déçu. Elle se présente alors que je me penche pour récupérer le chocolat. Oooh Je la regarde surpris. Petite soeur?  D'accord, donc après ses frères j'ai droit à une personne qui se prend pour sa soeur. Non, je voulais lui faire une surprise. Un petit regard vers la peluche , je me mordille la lèvre. Bah, je me suis dit que ça lui ferait du bien de taper dans quelque chose... à cause de ... Son copain qui est parti à l'étranger et avec qui elle a rompu. Euh... D'un coup je me sens mal à l'aise. Pourtant l'idée était génial dans ma tête. Enfin, comme elle aime me taper. Je me suis dit que ... Oui, Ho Chull tu parrais idiot là. Courage mon vieux, tu peux le dire. Enfin, si elle a besoin de passer ses nerfs, y a la peluche avant que j'arrive, tu vois? Elle doit surtout voir que je suis ridicule là. Très et j'ai certainement dû la perdre dans mes explications. Le chocolat c'est mes hyungs qui m'ont dit que ça se faisait d'offrir du chocolat. C'est là que je tends la boite vers elle et lui murmure. Tu en veux un?
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Dim 30 Avr - 18:21
Citer EditerSupprimer

feat. HoChull & JiSoo

Ji Soo se demandait bien pourquoi Mi Ran aurait dû parler plusieurs fois de ce Ho Chull, si c’était son ami, il devait avoir le même âge que Mi Ran et était donc plus jeune. Son visage mignon et chérubin lui rappelait celui de Mi Ran. Il avait quand même de drôle d’idée ce garçon, ramener une peluche pour que Mi Ran tape dedans, bien que Ji Soo ne doutât pas que c’était le genre de truc qui pouvait la calmer. Mais cette peluche était trop mignonne pour subir les assauts de Mi Ran. Ji Soo avait beau la considérer comme une princesse toute mignonne et adorable, sa princesse savait mettre des coups de poings bien placé. « Elle aime te taper ? » Pauvre de lui. Ji Soo n’en croyait pas ses oreilles « T’as bien fait de ramener cette peluche. » s’empressa-t-elle de dire. Valait mieux qu’elle frappe ce truc que lui au vue du mal que cette rupture lui avait fait, Ji Soo n’avait pas envie d’appeler les pompiers ce soir si Mi Ran devait frapper Ho Chull afin de se débarrasser de sa colère. « Qui sont tes Hyungs ? Ils ont de drôle d’idée quand même. » Parce qu’entre la peluche et les chocolats ça donnait plus l’impression qu’il voulait venir faire la cour à Mi Ran et non pas l’aider dans sa rupture. Encore qu’elle eût compris que la peluche était juste là pour être frappé, mais les chocolats, c’était un peu too much non ? Enfin de la glace aurait suffi, les chocolats ça donne vite soif et c’est assez étouffant, mais ce n’était là que son avis. « Enfin bon si tu penses qu’elle aime le chocolat. Ah merci c’est gentil. » Ji Soo prit l’un de ses chocolats qu’il lui proposait. « Tu te plis en quatre pour ton amie dis donc. Tu veux rentrer l’attendre ? Elle ne devrait pas tarder. » Ji Soo fit rentrer Kero et ouvrit la porte à Ho Chull en prenant soin de ne pas l’assommer une nouvelle fois « On fait un barbecue pour Mi Ran ce soir, on invite pas souvent les roses, mais puisque tu es son amie, tu pourrais rester. » Attends-toi juste à ce que les autres Sango soit moins délicat que Ji Soo dans les questions. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-elle.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Dim 30 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer

feat. JiSoo & Chully

### Parfois y a des regards qui nous font paraitre idiote, Ho Chull ressent ça quand après avoir essayer de tenter de l'humour. C'est pour rire. Vu que je j'étais loin durant deux ans.
Tu vois?
Quoi que son humour peut paraître douteux, souvent, trop souvent. Il rigole en entendant la question, tout en serrant la peluche contre lui. Pourquoi? Elle tape personne ici? Alors là, c'est qu'ils ont réussit à la canaliser. Lui, ça faisait même pas trois minutes qu'ils s'étaient revus qu'elle essayait déjà de l'assassiner. Enfin, je ... Il réfléchit car si Mi Ran est calme ici et n'a jamais envoyé quelqu'un au tapis, il ne va pas casser sa réputation quand même. Quoi que si un mec lui tourne autour. C'est un jeu. Oui, voilà. Un jeu. D'une certaine façon, c'est un jeu. Si il fait une connerie, elle le tape, le laissant parfois allongés sur le sol. Enfin, non ça c'était quand ils étaient adolescents. Mais cette fois là, il a vraiment cru qu'elle allait ... Il vaut mieux ne plus y penser. Merci Il la sert contre lui, ne voulant pas l'abimer. Après tout, ça allait devenir le punching ball de sa meilleure amie pour qu'elle puisse passer ses nerfs dessus... quand il fera une connerie. Il sourit un instant en se rappelant qu'un jour ça risque de sentir bon le fromage dans les couloirs. Et il sait qu'elle sera d'office que c'est de lui. Il sort de ses pensés en entendant la question. Ha oh! Bah quelques pyos. Je leur ai demandé conseils. pour faire comprendre à Mi Ran qu'il a des sentiments pour elle, non pas pour la consoler. Mais c'est un peu la même chose pour lui. Vu que monsieur est romantique et avec lui, jamais elle ne versera de larme sauf de rire. Il lui sourit quand elle prend un chocolat. Mais je t'en prie. Puis, là, il apprend la raison du pourquoi elle n'est pas là. Elle doit être contente, elle aime bien les barbecues. Du moment qu'elle n'essaye pas d'allumer le feu. Oui, je m'en doute merci. Il la suit se sentant mal à l'aise de rentrer en territoire ennemi. Un verre d'eau... Il la regarde avant de murmurer tout bas Sans laxatif s'il te plait Lui suicidaire? Pas du tout. Juste un souvenir de la dernière attaque. Dis, Ji Soo nonna? Tu préfères pas que je repasse après quand elle sera là. J'ai ... Et le voilà devenu timide d'un coup. Enfin, c'est une soirée entre vous. Je ne veux pas déranger. Après tout, c'est un petit pyo sans défense venant se plonger dans la gueule des requins. Parfois, l'amour rend stupide, c'est son cas.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Jeu 4 Mai - 18:26
Citer EditerSupprimer

feat. HoChull & JiSoo

Ji Soo ne comprenait pas très bien où il voulait en venir, pourquoi Miran taperai quelqu’un ici ? Elle n’avait pas de raison de le faire, ensuite, il parlait de plaisanterie, puis de jeu. Le regard incrédule de Ji Soo posé sur Ho Chull, il ne semblait pas vraiment convaincu de ce qu’il disait. Ji Soo préféra ne pas trop y penser, elle cligna des yeux avant de lui répondre « Oui forcément des Pyobeom » Sa question était un peu stupide en soit, mais qu’importe. C’était surtout un étrange moyen de remonter le moral de quelqu’un ou alors elle était simplement trop vieille maintenant. Ji Soo préféra dévier la conversation sur le barbecue qu’il allait faire, lui demandant au passage s’il voulait boire quelque chose. Sa réponse la fit rire « Oui ne t’inquiète pas. » elle n’osait pas imaginer l’état des toilettes des Pyo après le passage des Sango dans leur cuisine. Le laxatif avait dû faire effet à la vue de la réaction d’Ho Chull. Ji Soo sortie une bouteille et un verre qu’elle remplit avant de le lui donner. « Tiens. » Au passage, elle en profita pour l’inviter à participer au barbecue, pensant que cela pourrait faire plaisir à Miran s’il était aussi proche d’elle qu’il le prétendait. Kero c’était assis devant la porte, barrant le passage, Ji Soo en profita pour lui servir de l’eau à lui aussi. « Tu as peur qu’on te grille sur le barbecue ? » demanda-t-elle en levant les yeux vers lui avant de sourire « Ne t’inquiète pas on ne va pas te manger ! Et puis serait bête d’avoir fait tout ce chemin pour rien non ? » Et puis ça serait très intéressant de voir d’un peu plus près sa relation avec Miran.
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Sam 6 Mai - 22:02
Citer EditerSupprimer

feat. JiSoo & Chully

### La question lui parait étrange et sa réponse aussi. Qui peut donc être ceux qui lui ont dit quoi faire, à part les autres Pyos. Bon, eux ont eu droit à la version... Je fais quoi, celle que j'aime à le coeur brisé. Et il a choisit la boite de chocolat que les autres idées proposés. Surtout quelques unes qu'il aurait eu du mal à mettre en place et qui le font encore rougir jusqu'à la pointe des cheveux. Pourtant, Ho Chull dévisage son aînée juste pour le ton qu'elle utilise en parlant de sa fraternité. ' Ils sont sympas. ' Après tout, il est un petit nouveau vu que l'étudiant est ici depuis mars, les années avant étant en exile à New York. Attrapant le verre que la jeune femme lui tend, son instinct de survie lui dit de se méfier. Et avant de boire, il se permet de sentir l'eau au cas où et rien. Puis lui propose de repasser après, pour ne pas les déranger. La question lui fait faire de grands yeux. Le manger lui? Un regard sur ses bras, un rictus amusé étire ses lèvres. Ils auraient rien à manger, mais il ne dit rien, juste le pense. ' Ca me dérange pas. ' Quoi que voir Mi Ran avec un sourire lui ferait du bien. Il ne s'était pas attendu à retrouver sa meilleure amie avec les yeux bouffis, le regard triste. Juste la voir rigoler encore, s'amuser. ' Tu as besoin d'un coup de main pour préparer quelque chose? ' Il peut faire quoi en attendant à part lui proposer un coup de main. ' Je préviens, je suis pas très doué à faire grand chose.' Sauf téléphoner pour trouver quelqu'un à faire son boulot à sa place mais il se retient de le dire.  
Invité
Invité

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Dim 14 Mai - 16:13
Citer EditerSupprimer

feat. HoChull & JiSoo

Ji Soo ne releva pas son ton lors de sa réponse sur ses aînées pyobeom, son esprit était retourné réfléchir sur le barbecue de ce soir, la cuisine n’était pas trop en désordre, mais elle avait encore pas mal de chose à faire. Alors, après avoir réussie à faire rester ce petit rose quelque peu perdu, elle accueillit son aide comme une bénédiction « oh oui je veux bien, une paire de bras en plus me serait bien utile, j’aurais besoin que tu me prépares les brochettes de poulets, parce que je dois m’occuper de découper les aliments pour celles aux bœufs, Mi Ran est partie chercher de la salade, des chips et de la viande. » A peine eut-elle finit de parler qu’elle le mit au travail, le poussant gentiment dans le dos pour l’installer devant le plan de travail où se trouvait poivrons, morceaux de poulet, oignons et d’autres légumes déjà coupés et prêt à être enfiler sur les pics que Ji Soo sortie du placard pour les poser sur le plan de travail. « Voilà, tu as juste à faire une cinquantaine de brochette environ. » lui demanda-t-elle avec un sourire innocent et sincère. Sans se douter que la tâche pouvait semblait être un peu imposante pour ce pauvre garçon qui venait juste Mi Ran et qui se retrouvait transformé en commis de cuisine. Elle ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, c’était déjà tourner vers le frigo pour sortir le bœuf et s’atteler à sa découpé, couteau de cuisine imposant en main. « Alors tu m’as dit que tu t’appelais Ho Chull c’est ça ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vue quelque part, mais sans que cela ne soit en rapport avec Mi Ran » S’exclama-t-elle en le fixant intensément pour essayer de comprendre pourquoi son visage et son nom lui était aussi familier.
Contenu sponsorisé

Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide