Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée
Invité
Invité
Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Sam 27 Mai - 12:31 Citer EditerSupprimer
C'est pas moi, madame l'agent
feat. JiSoo & Chully
### Ho Chull avait proposé de l'aider ne voulant pas trop rester les bras baillant en attendant. Quoi qu'il se sentait un peu mal à l'aise, étant le seul de sa frat ici. Surtout qu'on en racontait des belles sur les Sangos lors des soirées aux coins du feu chez les roses (XD). Comme quoi ils étaient des cannibales et tout et tout. Il sourit en s'imaginant ce genre d'idée idiotes, il sent la demoiselle le pousser vers son nouveau plan de travail. Une cinquantaine de brochette? Je ... Il regarde les mets devant lui. Euh d'accord. Il aurait bien voulu lui dire que sa proposition était juste pour être poli. Mais voilà,
Ji Soo lui tournait déjà le dos, il attrape donc un pic avant de chercher après des gants.
Rien. Il dépose ce qu'il a en main, avant d'aller se les laver au robinet de la cuisine. Oh!
Je ... Il essuie ses mains tout en souriant. Il allait s'amuser là. Retournant devant le travail qu'elle lui avait donné de faire. Mes parents sont des voleurs de bijoux. Les numéros un. Enfant on me voyait souvent à la télé, tu vois. Oui, on le voit parfois à la télé mais juste car il poursuivait sa soeur sur les plateaux ne faisant pas attention à la lumière rouge. Ou bien, je suis un célèbre agent secret. 007, tu connais? Il est rien par rapport à moi. Je lui ai tout apprit. Si ils se sont déjà croisés avant, quand ils étaient gosses. Juste le fait de l'entendre dire ça, doit lui mettre la puce à l'oreille. Il reprend un pic et commence à faire des brochettes. Ou bien, tu as simplement vu une photo que Mi Ran a des ses oppas?
Ji Soo lui tournait déjà le dos, il attrape donc un pic avant de chercher après des gants.
Rien. Il dépose ce qu'il a en main, avant d'aller se les laver au robinet de la cuisine. Oh!
Je ... Il essuie ses mains tout en souriant. Il allait s'amuser là. Retournant devant le travail qu'elle lui avait donné de faire. Mes parents sont des voleurs de bijoux. Les numéros un. Enfant on me voyait souvent à la télé, tu vois. Oui, on le voit parfois à la télé mais juste car il poursuivait sa soeur sur les plateaux ne faisant pas attention à la lumière rouge. Ou bien, je suis un célèbre agent secret. 007, tu connais? Il est rien par rapport à moi. Je lui ai tout apprit. Si ils se sont déjà croisés avant, quand ils étaient gosses. Juste le fait de l'entendre dire ça, doit lui mettre la puce à l'oreille. Il reprend un pic et commence à faire des brochettes. Ou bien, tu as simplement vu une photo que Mi Ran a des ses oppas?
Invité
Invité
Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Lun 24 Juil - 13:17 Citer EditerSupprimer
feat. HoChull & JiSoo
Ji Soo avait peut-être un petit peu exagéré en lui demandant de préparer cinquante brochettes, ce n’était pas dans ses habitudes de commander ainsi quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Cependant, sa curiosité voulait en savoir plus sur lui et la seule excuse qu’elle avait trouvée pour le faire rester plus longtemps, sans qu’il ne lui file entre les doigts, avait été de lui proposer de manger avec eux et de l’aider à préparer la nourriture. Ji Soo n’était pas certaine de savoir si Ho Chull était juste quelqu’un qui aimait plaisanter et savait manier le second degré à la perfection ou s’il était tout simplement sarcastique, elle avait là devant elle un étrange personnage. Et ses réponses n’aidaient pas la jeune femme à savoir pourquoi son nom lui disait quelque chose, ça ne pouvait pas venir de Mi Ran sinon elle s’en serait souvenu, ni la télé vue qu’elle ne la regardait que très rarement. « Hmm non, je ne crois pas que ça vienne de Mi Ran. Ni de ton passé d’agent secret voleur de bijoux. » répondit-elle en souriant devant toutes ces drôles de réponses. Peut-être qu’il disait la vérité ? Elle ne savait pas trop où il voulait en venir « Il Ho Chull » répéta-t-elle pour elle-même cherchant toujours en vain pourquoi cela lui disait autant quelque chose. Les yeux rivés sur le bœuf qu’elle était en train de découper en fine lamelle « Oh Busan TV ! » s’exclama-t-elle en laissant lourdement le couteau tomber sur la planche en bois, lui laissant une belle entaille « Oups » s’excusa-t-elle confuse, elle devait ressembler à une psychopathe là tout de suite. Retirant le couteau incrusté dans la planche, elle le posa à côté en levant les yeux vers Ho Chull « Tu as un lien de parenté avec la famille qui tiens cette chaine ? » demanda-t-elle.
Invité
Invité
Re: C'est pas moi, madame l'agent {jisoo la fée | Mar 25 Juil - 12:29 Citer EditerSupprimer
feat. JiSoo & Chully
### Le voilà dans la cuisine sa veste posé sur une chaise et les manches de sa chemise relever près à aider à faire des brochettes. C'est pas vraiment son truc à Ho Chull, la cuisine. Il a grandit comme certains privilègés avec des personnes qui lui prépare ses repas. Même à New York, surtout là-bas. Mais bon, il n'allait pas dire non alors qu'il a proposé son aide après avoir été invité au barbecue organiser dans la fraternité rival de la sienne. Quoi qu'il aurait peut être dû prendre ses jambes à son cou. Car voilà que son ainée essaye de savoir où elle a pu entendre son nom. Fidèle à lui même Ho Chull s'amuse en lui parlant que ses parents sont des célèbres voleurs de bijoux et qu'il est un agent secret plus cool que 007. Avant de simplement dire que Mi Ran a dû parler de lui souvent. Après tout, elle est sa meilleure amie. Une nouvelle fois, il nie ses propres sentiments dans sa tête, vu qu'il sait qu'elle ne le verra jamais comme un petit copain potentiel. Quand Ji Soo pousse un gros Ho. Il se retourne pour tomber nez à nez avec un couteau pointer devant lui. Puis, elle lui parle simplement de Busan Tv. L'héritier de l'entreprise de TV de la ville de Busan hoche la tête de bas en haut avant de répondre d'une voix un peu, mais légèrement apeurée. Car bon avoir un couteau de boucher pointée sur lui, ne lui fait absolument pas peur. Euh... Je serai un jour le président. Là, il s'en vante un peu en disant ça. Son calme revenu dès qu'elle a arrêté de le pointer avec cette chose. Pourquoi ? Puis la pièce tombe. Il se souvient d'une des conversations qu'il a eu avec ses parents et la devisage. Me dis pas que tu es la prétendue fiancée. Car je te préviens de suite. J'ai une maîtresse ! Et puis tu es pas du tout mon style. Il dit ça en croisant ses bras avec la tête haute.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2