sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

(+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan

Invité
Invité

(+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 9 Avr - 16:27
Citer EditerSupprimer

### Une semaine et pourtant le baiser échanger est toujours dans la tête de Nam Hi. Oh! Evan ne l'a pas rattrapé quand elle s'est enfuit. Il a fait pire. Un message par-ci, un sourire par là. Passé à côté d'elle en la frôlant. Ce n'est pas son imagination, il la hante. Pire, elle n'a pas pu empêcher de l'épier, de l'observer. De rougir quand leur regard se sont croisés plus d'une fois. Et l'imagination peut faire le reste. Et les messages qu'ils s'échangent même si ils ne sont pas loin l'un de l'autre. Et leur jeu qui dure depuis trois ans, a été pire cette semaine. Car l'appeler Oppa pour Nam Hi voudrait dire totalement autre chose que le fait qu'il est plus vieux qu'elle maintenant. Pas après ce baiser doux, cette phrase qu'elle lui a dit sur le feu de l'action. Et pourtant, elle l'a évité. Dès qu'ils étaient seuls dans une pièce, elle le fuyait, faisant comme lui. Le frôlant, le laissait lui attraper la taille avant de partir. Lui attraper la main avant de s'éloigner. Et son regard se faisait joueur, son sourire aussi. L'étudiante se retrouve entre deux feux. Evan subit juste les conséquences sans en connaître les raisons. Pourtant ce soir, c'est l'alcool qui a aidé. C'est cette tention entre eux deux qui a joué. Sur la piste de danse, dans la piscine. Et nul n'a vu leur ménage, leur jeu.

La soirée est finie, l'after aussi. Certains sont encore là dans leur coin, discutant, finissant le reste des bouteilles. D'autres sont allongés sur tout et n'importe quoi, entrain de dormir. Nam Hi quand a elle, a perdue sa couronne de fleur. Ses ailes de fées sont certainement quelques part. La dernière fois qu'elle les a vu, des garçons s'amusaient avec. Son maquillage a coulé depuis sa baignade dans la piscine remplit de mousse. Juste à penser à ce lieu, la voilà qui se remet à rougir. Il se serait passé quoi, si personne ne les avait interrompu. Non, elle ne doit pas penser à ça. Elle doit oublier cette semaine, son sourire qui le rend séduisant. Elle n'a pas le droit de se mettre à fantasmer sur Evan. Assise dans l'un des divans, la coréenne regarde le sol, les plafonds et grimace. Ce n'est pas maintenant qu'elle ira dormir. Pas moyen pour elle de fermer un oeil en sachant qu'il faut ranger.

Alors, la petite fée va dans la cuisine récupérer un sac poubelle. Même sa robe, elle devrait la jeter, elle ne ressemble à plus rien couverte de tâches de colorant, d'alcool, d'eau et d'une chose que nul ne pourra identifié. Les gobelets atterrissent dans le sac, et son esprit retourne vers le, les baisers voler durant cette soirée. De ce corps contre son dos. De ce corps qui même dans son imagination lui parait réel d'un coup. Même le souffle dans son cou. Même la main qui se pose sur sa main. Elle se mordille la lèvre, n'osant pas se retourner. Après tout, Evan est avec ses amis dans le jardin. En tout cas, la dernière fois qu'elle l'a vu, il y était. Ses yeux se ferment pour profiter de cet étreinte qui vient de son imagination. Son corps se redresse pour que sa tête se cale contre le torse de la personne derrière elle. Et voilà ses pensés qui retournent à certains moment de la soirée.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Ven 14 Avr - 0:31
Citer EditerSupprimer

/// je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe ces derniers jours. tout se passait normalement, jusqu'à ce que nam hi vienne, une fois de plus, ramener bobby dans ma chambre. seulement cette fois, on ne s'est pas parlé ni même chamaillé. c'est allé un peu plus loin, assez pour que je me retrouve l'esprit embrouillé. depuis ce baiser, je suis incapable de dire ce que je veux, et ce que je ne veux pas. mais plus encore, impossible de savoir ce qu'il en est pour nam hi. ces regards, ces contacts même si elle refuse les invitations. comment deviner ce que je dois faire dans ces circonstances ? je suis légèrement perdu et tente de ne pas me voiler la face. il ne faut pas que j'espère trop même si j'ai cette envie de l'embrasser à nouveau à chaque fois que mes yeux se posent sur elle. et à l'occasion, je peux sentir sa main effleurer la mienne alors qu'elle passe à côté de moi. je ne sais toujours pas si j'ai bien fait de ne pas la rattraper à ce moment là, ni même si ça aurait changé quelque chose a la situation actuelle. tout ce que je peux remarquer, c'est que quelque chose a changé depuis ce moment là. c'est pas forcément pour me déplaire que j'y repense, et qu'au final, à force de se tourner autant autour, on a fini par récidiver dans la piscine, pendant la soirée pyo.

j'ai l'esprit un peu embrouillé par l'alcool. je suis assis sur un des coussins dans le jardin, pas loin de la piste de danse. je viens de terminer mon verre, et en voyant le peu de monde qu'il reste, je me dis que je ferais mieux de ne pas trop traîner. je me relève assez difficilement, faisant signe au autres que je retourne à l'intérieur. au passage, j'attrape quelques verres et bouteilles vides pour au moins avancer un peu le ménage de lendemain de soirée, assez horrible en règle générale.arrivé dans la cuisine, à la recharche d'une poubelle pour déposer tout ce que j'ai dans les bras, je peux voir nam hi qui semble avoir eu la même idée que moi. à l'observer, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, et m'approcher en silence d'elle. arrivé à sa hauteur, je sens mon coeur commencer à battre un peu plus rapidement. je me mordille légèrement la lèvre avant de finalement briser le silence de la pièce. je chuchotte à son oreille : "bah alors, on rêve de quoi par ici ?", gardant ce petit sourire amusé sur le visage. l'alcool ne m'aide pas vraiment à avoir les idées claires, alors je fais seulement ce qui me passe par la tête, sans trop me soucier des autres.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Ven 14 Avr - 9:30
Citer EditerSupprimer

### Elle est perdue dan ses pensées la douce Nam Hi. Tiraillé entre son meilleur ami et d'étrange sentiments qu'elle ne se connaissait pas pour son aîné. À force de vivre au même endroit, la maniaque n'avait pas remarqué qu'elle connaissait tout d'Evan. Et c'est ça qui m'a perturbé. Comme le fait qu'elle aurait voulu, qu'il la rattrape. Comme le fait de voir son sourire lui fait mal, surtout quand.le sourire lui est adressé. Puis y a eu la soirée. Des opportunités qu'ils n'ont pas manqués ni l'un ni l'autre à jouer devant les yeux des autres. Un baiser langoureux caché sous la mousse dans la piscine. Elle se perd dans ses pensés, s'imaginant à l'instant dans ses bras.

Sa main tient le sac, alors que les verres en plastiques sont dans l'autre. Son corps s'est redressé comme si quelqu'un la tenait et qu'elle profitait de l'étreinte. Perdue dans ses pensés, elle n'entend au cas bruit. Rien. Alors Nam Hi sursaute en entendant le fruit de ses pensés chuchoter à son oreille. Elle se retourne surprise, rougissant en le voyant si près. Je ... Elle se mordille la lèvre en relevant sa tête vers lui. pensais à toi, à nous sauf qu'elle ne lui avouera pas. À la place, elle lève le sac en souriant comme une enfant prise en faute. n'arriverai pas à dormir si y a du désordre. Ce n'est pas un mensonge, juste une vérité voilé. Elle lui tourne le dos avant de faire quelques pas sur le côté. Mettant tout ce qui doit être à la poubelle à l'interieur. Juste mettre une distance entre eux deux. C'est le mieux qu'il y a à faire. Si tu veux m'aider, je ne dirai pas non. Elle ponctue sa proposition d'un petit sourire qui peut annoncer trop de chose à Evan. Je vais voir les dégâts dans la salle commune. Mais elle le fuit encore et toujours. À croire qu'elle ne sait faire que ça. Tout est chamboulé pour elle, elle voudrait tellement que ce soit si simple. Juste tendre ses lèvres alors qu'il la serre contre lui. Quand tu as fini tu me rejoins?

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 16 Avr - 22:59
Citer EditerSupprimer

/// le simple fait de voir nam hi de dos me rappelle ces moments pendant la soirée. ces jeux de regard, ces frôlements qui me donnaient presque des frissons. c'est comme si, depuis ce baiser, on ne faisait que se tourner autour sans qu'aucun de nous ne veuille tenter de se rapprocher davantage. j'ai fini par sauter le pas, quitte à me prendre un revers, pour pas rester dans le flou, pour me fixer dans mes sentiments et répondre à quelques questions au passage. mais c'est encore trop vague tout ça, il n'y a rien de concret, rien d'affirmatif dans ce qu'il se passe entre nous. et j'avoue ne pas être très friand de ce genre de sensation. ne pas savoir quoi faire, si j'ai le droit de m'approcher ou pas. je n'aime pas me poser autant de questions, alors il fallait trouver un moyen de me jeter à l'eau et voir ce que ça pourrait donner.

pour le moment, il faut dire que je me pose toujours autant de questions, surtout quand je vois le visage de nam hi apparaître devant le mien. je peux sentir mes joues prendre de légères couleurs. l'alcool ne m'aide vraiment pas dans ce genre de situation, et il faut dire quand même que je n'y suis pas allé de main morte. mes lèvres s'étirent lentement à entendre sa voix me répondre. "je vois..." j'en profite pour ouvrir le sac qu'elle tient dans les mains pour y glisser les quelques déchets récupérés en route. toujours mon sourire sur le visage, j'observe la demoiselle. "pas d'soucis, j'vais débarrasser tout ce qui a à jeter." encore, la cuisine ne doit pas être le pire endroit du dortoir à l'heure actuelle. les filles ont déjà rangé après avoir cuisiné, il n'y a que quelques verres et bouteilles vides à mettre à la poubelle, ça ira vite. mais je n'ai pas le temps de penser à ça que nam hi se décide à aller dans le salon. sourcils froncés, j'attrape rapidement un sac que je rempli de ce qui traîne, et me dirige vers la salle commune. mon regard se pose rapidement sur la demoiselle. "bon alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Lun 17 Avr - 0:34
Citer EditerSupprimer

### Juste entendre sa voix au moment où elle pense à lui, fait rougir Nam Hi. Pire, ils sont proche l'un de l'autre. Trop proche. Il suffit juste d'un rien, que l'un des deux se décident à combler le vide entre eux pour que le baiser interrompue reprenne, là dans la cuisine. Alors elle lui ment en ne le quittant pas des yeux, seulement si il savait lire entre les lignes il comprendrait qu'il suffit juste d'un geste de sa part pour qu'elle lui tombe dans les bras. Enfin pas totalement, ouvrir le sac que l'étudiante tient en main n'est pas ce genre de geste. Un autre comme la retenir quand elle s'éloigne. Lui attraper la main quand elle lui dit de le rejoindre dans le salon. Ou simplement, de l'embrasser.

Puis parfois, on se pose tellement trop de question qu'on oublie d'aller au plus important. Ce qu'on veut vraiment. C'est en jetant tout ce qui traîne comme canette et bouteille dans la salle commune que Nam Hi se fait la réflexion. Il lui plait et elle ne le laisse pas insensible. Une nouvelle fois perdue dans ses pensés que le sujet principal depuis une semaine fait irription près d'elle. Elle le regarde droit dans les yeux, jetant le sac qu'elle tenait un instant plutôt en main pour la lui tendre. M'embrasser ? C'est juste quand le mot est sorti de ses lèvres qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de lui dire. La coréenne le fixe en rougissant, laissant tombant son bras le long de son corps et se met à secouer sa tête. Non j'ai pas dit ce que tu as entendu. Elle recule sans le quitter des yeux avant de se réfugier derrière un des canapés. Ne t'approche pas. J'ai dit ça pour rire. Sauf que ses yeux disent le contraire. Mais à force de le regardant pour voir quand il va la rejoindre, elle laisse tomber son principe idiot. Après tout, si ils se plaisent l'un l'autre où est le problème. Quoi que même si je veux que tu m'embrasses. Tu ne le feras pas. Elle croise ses bras boudeuses en faisant une moue mignone. Sinon, ça ferait bien longtemps que tu m'aurais retenu à la place de me laisser filer. Elle fait semblant de réfléchir un court instant tout en ne le quittant toujours pas du regard. Donc si tu m'attrapes, tu auras droit à un baiser. Marché conclu?

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Jeu 27 Avr - 23:43
Citer EditerSupprimer

/// dire que je suis pas doué pour comprendre ce que veulent les filles serait un doux euphémisme. flirter, même ça, je sais pas le faire correctement. en même temps, je me demande si nam hi sait à quel point je peux être attiré par elle, surtout depuis ce dernier baiser dans la piscine. j'ai l'esprit embrouillé, et bien évidemment, je la laisse partir dans le salon quelques minutes avant moi, le temps que je range. je réfléchis un peu, du moins, autant que mon esprit le permet. je me mordille la lèvre en me demandant ce qui serait le mieux à faire pour qu'il n'y ai plus d'interrogation dans mon esprit. j'essaie de me reprendre rapidement avant d'aller la rejoindre, le coeur battant, un petit sourire glissé sur les lèvres.

les mains le long du corps, mon sac poubelle dans l'une et un verre dans l'autre, j'observe la demoiselle devant moi. 'm'embrasser' rien qu'à entendre ce mot, mon visage tourne à l'étonnement. j'hausse les sourcils avec une moue amusée et surprise à la fois. disons que je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réponse. "ah oui ?" un nouveau sourire s'étire sur mes lèvres, sans que je le contrôle. celà me conforte un peu dans mes sentiments. alors que je la vois reculer, je me met à avancer, comme pour éviter de creuser la distance entre nous. "vraiment ? alors... pourquoi tu aurais dis ça, si c'est pour rire ?" le regard pétillant, je continue de m'avancer lentement, faisant quand même attention à ne rien me prendre dans les jambes sur le passage. j'en profite pour laisser dans un coin le sac poubelle et me reconcentre très rapidement sur la demoiselle. même si je peux sentir que mes joues ont de légères couleurs - surtout dues à l'alcool, hein - je ne me cache pas. "qu'est-ce qui te fais dire que je le ferais pas ?" j'oscille entre l'air étonné et mon sourire en coin, qui ne veut pas qu'elle s'éloigne trop. "mouais, enfin ça... chacun sa vision des choses." je lâche un petit rire, haussant un peu les épaules et m'arrêtant un instant alors que je la vois cachée derrière les canapés. "mais si tu me dis qu'il faut te courir après, je veux bien relever le défi." l'air enjoué, sur le coup, je ne pense même pas au fait que je suis encore incapable de courir. mais s'il le faut, je tente ma chance sur le champ. je continue finalement de m'avancer, en espérant pouvoir facilement la rattraper cette fois, et continuer ce que les autres ont interrompu un peu plus tôt.

réussi : je la rattrape et l'embrasse like a boss :emo:
échoué : je fail :russe:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Jeu 27 Avr - 23:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
(+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Ven 28 Avr - 11:49
Citer EditerSupprimer

### C'est sortit tout seul, un lapsus. Embrasse-moi. Son regard dans le sien. Ils sont à quelques pas l'un de l'autre. Nam Hi se sent rougir, se mordille la lèvre alors qu'elle le voit surpris et amusé. Je ... un pas en arrière pour que Evan s'approche pas. Elle sens son coeur battre la chamade. L'alcool certainement, tu sais ce qu'on dit ... Mais elle ment, bien entendu qu'elle ment. Sinon, ils ne se seraient pas embrassés y a moins de quatre heure. Et qui sait ce qui aurait pu se passer si ils n'avaient pas été interrompu. Elle sent encore ses mains sur son corps, ses lèvres sur les siennes, son souffle dans ses cheveux. Il lance le sac qu'il tenait encore dans sa main avant de continuer son approche. Perdue, elle cligne des yeux. Car tu as eu plus d'une occasion, peut être ? Sa voix est déçue quand elle le lui reproche. Il aurait pu plusieurs fois, l'empêcher de partir et prendre ce qu'il lui était dû. Quoi qu'avec les coréens, c'était difficile de ce qu'ils pensent et veulent réellement. Alors, elle continue à mettre une distance entre eux, se réfugiant derrière le divan, juste pour avoir un meuble. Même si, elle n'attend que ça, qu'il la prenne enfin dans ses bras et qu'il l'embrasse. Nam Hi lui lance le défi de l'attraper, après tout, ils passent leur temps à jouer tout les deux. Et le flirte c'est aussi un jeu. Elle sourit, amusée.

Evan s'approche d'elle, et elle bouge juste un peu. Même avec l'alcool dans le sang, elle se souvient qu'il ne doit pas faire trop d'effort à cause de sa jambe. Alors quand il se trouve à quelques pas d'elle, elle ne le quitte pas des yeux, bougeant légèrement à chaque fois qu'il essaye de l'attraper. Juste pour les faire tourner sur place. Juste pour qu'il puisse prendre appuie sur le rebord du divan. Et quand il est enfin posé. Elle laisse les mains la tirer vers le corps de ce dernier. Son coeur bat à mille à l'heure, elle rougit comme une collégienne, alors qu'elle lui sourit tendrement avant que leur visage s'approche l'un de l'autre. Evan pose ses lèvres doucement contre les siennes au début. Nam Hi, lie ses bras autour du cou de ce dernier, se collant contre lui.

Enivré par l'alcool, Nam Hi répondit au baiser gouttant aux délices de ses lèvres, d'abord avec douceur au début avant d'happer ses lèvres avec passion. C'est fort, c'est bon. Dans sa poitrine, une boule de feu explose sous l'effet de l'excitation. Ce n'était plus le baiser sauvage d'avant. C'était plus fort, plus doux, plus passionné. Elle lâche prise, le laisse mener le ballet de caresse de leur langue. Ses yeux fermés, Nam Hi s'abandonne contre lui, ne voulant pas quitter l'étreinte d'Evan. Pourtant, à contre coeur, elle s'arrache de cet instant, sans pour autant dénouer ses bras, ni s'éloigner de lui. Elle pose son front contre le sien. Lui sourit tendrement. Tu as eu ta récompense. Sa voix sensuelle, alors qu'elle essaye de reprendre son souffle. Et pourtant, c'est son tour de l'embrasser. Sur son nez au début. Sur les joues ensuite. Elle sourit contre ses lèvres, se serre contre lui. Savourant le moment qu'elle rêve depuis une semaine.

Mais maintenant, il va se passer quoi? Elle relève les yeux vers lui, ne quittant toujours pas les bras qui l’entourent. L'une de ses mains jouent avec les bretelles d'Evan. Elle attend qu'il lui dise ce qui va se passer. Etait-ce juste pour rigoler, l'un de leur jeu où elle a perdu. Ou bien, a-t-il les même attende qu'elle. Alors, elle lui sourit encore et toujours. Elle se perd dans son regard. Approche une nouvelle fois ses lèvres des siennes pour y poser des baisers chastes. Profitant de l'instant, laissant ses mains reprendre ce qu'ils avaient commencé quelques heures plutôt, tout en fermant ses yeux et lui laisser la liberté d'accéder à son cou. Sans s'inquiéter que quelqu'un peut les interrompre à nouveau.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 30 Avr - 18:29
Citer EditerSupprimer

/// c'est étrange d'entendre ces mots sortir de sa bouche, mais ça me fait esquisser un sourire. la voir hésitante en face de moi me fait fondre. je me mordille un peu la lèvre inférieure sans la lâcher du regard. je repense encore à ce baiser, quelques heures plus tôt, en me demandant éternellement ce qui va se passer après. et j'avoue avoir un peu moins peur, de m'approcher, d'aller à nouveau goûter à ses lèvres, en espérant que personne ne nous interromp cette fois. "ah bon ? on dit quoi à propos de l'alcool ?" je garde cet air innocent tout en continuant de m'approcher lentement. "plus d'une occasion hmm... je m'en souviens que d'une..." et je lâche un petit rire, presque timide. je me reprend bien vite en voyant cette moue boudeuse, prêt à la faire disparaître.

un défi. et me voilà à tenter de l'attraper dans quelques éclats de rires. me voilà à tourner autour du canapé, espérant arriver à briser cette distance entre nous. et c'est chose faite quand je sens finalement sa main s'aggriper à la mienne, et que je l'entraîne contre moi. mon coeur bat la chamade et je souris béatement. et mes lèvres finissent par rencontrer à nouveau les siennes. je la serre un peu plus contre moi alors que ce baiser s'appronfondit lentement, au fur et à mesure des secondes. je ne fais même pas attention au fait qu'on est au milieu de la salle commune, et qu'une fois encore, n'importe qui pourrait nous voir. à vrai dire, mon esprit embué suit seulement ce que mon coeur dicte à cet instant précis, et je me laisse aller dans cet instant. quelques secondes tout au plus, avant que ma langue ne vienne caresser la sienne, rendant ce moment plus passionné, plus enivrant encore. mes mains glissent lentement dans son dos alors qu'elle met finalement un terme à ce baiser. je lui rend son sourire, me sentant comme apaisé. le bout de mon nez frôle le sien alors que je viens souffler un "merci pour cette récompense alors" à son oreille.

l'une de mes mains vient finalement dégager une mèche de cheveux du visage de nam hi, que je garde contre moi. mes yeux plongent rapidement dans les siens, l'air heureux. je peux sentir un frisson me parcourir alors que ses lèvres se posent sur mon nez, puis mes joues. le silence autour de nous me permet de savourer davantage encore ce contact. je ferme les yeux un instant alors que la demoiselle finit par m'offrir de nouveaux baisers, chastes, que je lui rend aussi tendrement que possible. toutes les questions que je peux avoir en tête disparaissent alors que je m'autorise à répondre plus passionnément encore à ces baisers, mes bras s'enroulant autour de sa taille. un nouveau ballet de nos langues pendant quelques secondes avant que je ne pose une main sur son doux visage, et que je m'écarte lentement, caressant ses lèvres du bout du pouce. "je pourrait y goûter pendant des heures." je chuchotte alors qu'un sourire se dessine sur mon visage, coupé du reste.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 30 Avr - 19:47
Citer EditerSupprimer

### Ils jouent tout les deux, sachant très bien qu'il va réussir à l'attraper. Nam Hi rigole à chaque fois qu'il tend sa main et qu'elle bouge. Elle sait qu'il ne doit pas trop forcer, qu'il a déjà passé beaucoup de temps debout. Alors, elle manœuvre pour qu'il prenne appuie contre le divan. Et dès qu'il y est, elle le laisse l'attraper, lui attrapant la main. Son cœur bat la chamade, elle se mordille la lèvre. Attendant après tout ce qui doit arriver. Et elle n'est pas déçue. Evan est doux, lui laisse le temps encore une fois de s'enfuir si elle le souhaite. Sauf qu'elle enroule ses bras autour de son cou, se collant à lui. Oubliant que n'importe qui peut les interrompre encore une fois. Leur nez se frôle, ses cheveux tombent sur leur visage, mais elle s'en moque. Elle lui laisse mener la danse de ballet de leur langue. Profitant juste de l'instant qu'elle attend depuis une semaine. Avant de rompre le baiser, souriant contre ses lèvres. Et long frisson parcourt son dos, quand Evan lui murmure à l'oreille la faisait rire timidement. Elle sourit dans ses bras, se posant des questions comme toutes jeunes filles après tout. Est-ce juste pour ce soir, veut-il plus. Mais le sourire qu'il lui envoie, le regard pétillant qu'il a, lui font oublier ses questions. Alors elle se blottit encore plus contre lui, posant ses lèvres sur son nez, ses joues, ses lèvres. De simple baiser chaste, ne sachant pas si elle peut faire plus. Quoi que ses mains caresse son dos, remonte même la chemise pour s'y glisser en dessous. Le baiser se fait plus profond, lui arrachant un gémissement. Ses mains son sur sa peau, caressant le bas du dos. Même quand il rompt le baiser. Nam Hi le regarde, fermant ses yeux sous les caresses sur son visage, arrêtant tout mouvement quand il passe son pouce sur ses lèvres. tu peux dit-elle en murmurant à son oreille. Elle le regarde, lui vole un baiser. Avant de se reculer en entendant du bruit venant du jardin. Déçue, elle se attrapant la main d'Evan, lui souriant tristement. Je vais prendre une douche. Nam Hi s'avance vers les escalier. Son coeur bat la chamade, ennivré par les baisers, la douceur des gestes d'Evan. Elle espère qu'il a comprit le message de la rejoindre. Elle pousse la porte de sa chambre pour voir qu'il n'y a personne, la faisant soupirer de soulagement. Attrape sa nuisette avant d'entrer dans la salle de bain. Là, elle se démaquille attendant si il a comprit qu'elle l'attendait simplement.

Contenu sponsorisé

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide