sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

(+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Lun 1 Mai - 18:26
Citer EditerSupprimer

/// si pendant toute la semaine, je me suis posé un tas de questions à propos de nam hi et moi, ce qui se passe entre nous, ce soir j'ai voulu en être sûr. il faut croire que ce qui s'est passé dans la piscine n'a pas été suffisant pour répondre à toutes mes interrogations puisque je me retrouve à relever une sorte de défi pour obtenir ce que mon coeur a l'air de réclamer depuis quelques jours maintenant. je ne peux décrire ce que je ressens lorsque mes lèvres se posent sur celles de nam hi. je me sens ... bien. heureux. me permettant même d'approfondir un peu plus l'instant. je ne pense plus à rien, et profite simplement. même lorsqu'il s'agit seulement d'observer ce sourire se dessiner sur ses lèvres. comme deux enfants, on s'amuse, encore. peut être un peu plus dangereusement ce soir. je n'y fais pas vraiment attention à vrai dire. l'alcool a plutôt raison de moi et je me laisse entraîner sans grande difficulté, sans penser au fait qu'on pourrait nous surprendre. je m'en moque un peu dans le fond, et me concentre sur le plus important. je sens mes joues prendre des couleurs lorsqu'elle murmurre à mon oreille avant de replonger son regard dans le mien. mais un bruit semble éloigner la belle demoiselle de moi, comme si elle avait peur qu'on se fasse prendre. je garde malgré tout sa main légèrement aggripée à la sienne avant qu'elle ne disparaisse dans les escaliers. quelques secondes, avant que je me décide à mon tour de monter. disons que le ménage peut bien attendre, j'ai simplement envie de rattraper nam hi alors je m'empresse d'arriver au premier étage, pouvant constater d'un couloir vide. je fais un détour par ma chambre pour poser portable et appareil photo, et me dirige vers la salle de bains ou nam hi est la plus susceptible de se trouver. une chance pour moi, je peux appercevoir en poussant la porte la demoiselle qui commence à se démaquiller. je me poste alors contre la porte et l'observe, un petit sourire dessiné sur le visage. "était-ce là une invitation mademoiselle ?" j'hausse un sourcil de manière amusée avant de finalement m'approcher d'elle. mes mains viennent rejoindre ses hanches alors que je la regarde dans le mirroir, ne pouvant m'empêcher de la trouver plus belle que jamais.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Lun 1 Mai - 20:17
Citer EditerSupprimer

### Devant le miroir, elle enlève son maquillage qui a coulé, la faisant ressembler à un panda. Son coeur continue à essayer de battre un record de vitesse. Ses yeux sont fermés alors qu'elle ressent encore les baisers d'Evan, son étreinte, son parfum. Elle se sent sur un petit nuage, refusant de penser à autre chose. Il a réussit à l'électriser juste avec ses baisers, ses murmures. Elle se sent rougir en repensant à ce qu'il lui a dit, et à sa réponse à elle, comme une promesse. Il pourrait l'embrasser durant des heures. Juste ce qu'il faut pour la faire rêver. Nam Hi ouvre les yeux et fixe le miroir, pour voir celui qui hante ses pensés depuis quelques jours dos contre la porte. Elle ne répond pas, s'appliquant à débarasser toute trace de noire sous ses yeux. Et pose sa tête contre son torse quand il la prend par la taille, lui souriant par le reflet du miroir. Elle pose le coton sur le lavabo, avant de tourner son visage vers lui. Doucement, elle colle son corps à celui d'Evan, entourant son cou de ses bras pour prendre appui, alors qu'elle se met sur la pointe des pieds. Leur regard l'un dans l'autre, elle rougit comme une collégienne, gênée mais en même temps, heureuse. Heureuse qu'il soit là, qu'il n'est pas fuit comme elle l'aurait fait, elle. Et si ce n'était pas une invitation, monsieur? nam hi redevient joueuse, celle qu'il a toujours connu. Au faite ... Elle pose ses lèvres chastement contre les siennes avant de se reculer, lui lançant un regard amusé alors qu'elle se mordit la lèvre. Je voulais juste vérifier une chose. Doucement, elle se dirige vers son oreille avant de murmurer. Tu es bien un pervers. Elle sourit en disant ça. Repose ses pieds sur le sol, détache ses bras de son cou. Elle lève sa tête vers lui, lui tirant la langue alors que ses yeux pétillent d'amusement mais aussi de désir. Sunbae, avait raison. Elle accentue le premier mot juste pour le taquiner, juste pour l'entendre lui dire qu'il est son oppa. Mais vu que tu es là, tu peux rester, si tu veux.Elle lui sourit, tout en se retournant prête à détacher sa robe.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 7 Mai - 12:17
Citer EditerSupprimer

/// adossé contre la porte, mes yeux restent rivés sur nam hi. on a beau se connaître depuis longtemps, je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans ce genre de situation avec elle. ce n'est pas pour me déplaire, disons juste que c'était assez inattendu, et je ne pensais certainement pas qu'un baiser puisse me faire ressentir autant de choses. et pourtant, je me retrouve là, le regard pétillant juste en l'observant se démaquiller. je n'arrive définitivement pas à penser à autre chose qu'à tout ce qui se passe entre nous depuis cette dernière semaine. on a toujours eu nos petits délires, nos jeux, mais là, ils ont clairement un tout autre sens. faut pas croire que j'ai simplement envie de passer une nuit avec elle - ce genre de relations, c'est définitivement pas mon truc - mais je veux en découvrir encore plus à propos d'elle, passer encore plus de temps avec elle aussi. j'aime sentir sa présence dans la pièce, et je me sens plus apaisé. j'ose finalement me rapprocher, je peux sentir ses mains venir s'enrouler autour de mon cou alors que mes yeux ne se sont toujours pas détachés d'elle. "vraiment ? j'aurais donc mal compris ?" un sourire, amusé, s'affiche sur mes lèvres avant qu'elle ne vienne les embrasser à nouveau. mes paupières se ferment un instant, jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle sur ma peau. je finis par lâcher un petit rire avant de me redresser un peu. "et si j'étais simplement venu vérifier que personne te dérange ?" genre... un singe, qui semble apprécier venir squatter la salle de bains. le prétexte qui nous a fait échanger notre premier baiser, aussi. je continue de sourire en repensant à ce moment alors que nam hi se détache finalement de moi. une moue boudeuse prend place sur mes lèves. "oppa n'est pas un pervers." la voix faible, je le souffle à son oreille puis m'installe dos au miroir, m'appuyant sur le rebors du lavabo. "est-ce que je dois prendre ça pour invitation alors... ?" toujours ce sourire amusé sur le visage, je me contente simplement de la regarder.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 7 Mai - 13:04
Citer EditerSupprimer

### La situation peut paraître étrange à d'autres pourtant là, Nam Hi sourit. Son coeur bat la chamade en le voyant dans le reflet du miroir contre la porte. Bien entendu que c'était une invitation à ce qu'il la rejoigne. Pour ce qu'il reste de la nuit mais aussi plus. Coller contre lui, s'appuyant à lui pour prendre appuie juste pour l'embrasser, la jeune femme ferme ses yeux savourant le moment. 'Oh !' Elle se détache de lui, reculant. ' C'est quand je suis sous la douche qu'il arrive.' Pas besoin de parler de l'intrus. De celui qui leur a fait échanger leur premier baiser une semaine plutôt. Ce qui lui rappelle qu'elle l'avait traiter de pervers chose qu'elle fait de nouveau. Dos à lui, elle sent son souffle sur elle, lui arrachant un frison le long de son dos. Et pour seule réponse, elle détache la robe qui tombe à ses pieds, se retrouvant pratiquement nue devant Evan, ne portant plus qu'une petite culotte et un soutien gorge. Elle baisse la tête gênée de son audace, rougissante même. Elle le laisse le tirer vers lui, juste pour qu'il la détaille de la tête au pied. L'alcool fait certainement encore effet mais c'est ce qu'ils attendant tout les deux depuis une semaine. La distance entre eux raccourcis, ses mains se posent sur la chemise juste pour défaire les boutons restant avant de glisser ses doigts sur le torse de celui qui fait battre son coeur. Les faisant glisser jusqu'aux épaules de ce dernier pour lui enlever sa chemise. Elle pose ses lèvres contre les siennes, fermant ses yeux tout en caressant l’épiderme sous ses doigts, savourant la sensation. Juste eux deux s'embrassant, un nouveau jeu, plus adulte moins gamins que ceux d'avant. Et pourtant. ' Serre-moi contre toi. ' Timide, elle murmure contre ses lèvres, n'osant plus le regarder.
Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 7 Mai - 15:04
Citer EditerSupprimer

/// je peux sentir les battements de mon coeur s'accélerer alors que nam hi est contre moi. mes pensées se bousculent dans ma tête, et je ne sais plus du tout quoi penser. mais ses lèvres contre les miennes me font tout oublier, d'un seul coup. plus aucune question qui vient perturber mon esprit, préférant savourer l'instant. je me laisse faire sans sourcilier alors que je la vois déjà se détacher de moi. je lâche un petit rire à sa remarque. "vraiment ? je le pensais pas comme ça." ce doux souvenir me revient en mémoire à chaque fois qu'on y fait une allusion. je me mordille la lèvre en continuant d'observer nam hi, qui finit par laisser tomber sa robe au sol. si habituellement, je suis plutôt du genre à rester à l'écart, l'alcool fait que mon coeur décide de ce que je fais à la place de mon cerveau. j'attrape rapidement sa main pour la rapprocher de moi alors que je me redresse pour mieux la regarder. je peux sentir mes joues prendre de légères couleurs alors que j'ai l'impression que mon coeur va finir par sortir de ma poitrine. son contact me fait frissonner, et je la laisse déboutonner ma chemise qui tombe elle aussi au sol. ma main se pose lentement sur sa hanche pour la rapprocher davantage de moi, goûter à nouveau à ses lèvres. je caresse du bout des doigts son dos, remontant jusqu'à sa nuque, redescendant jusqu'au creu de ses reins. "tout ce que tu voudras." je peux sentir son sourire contre mes lèvres, sourire que je lui rend avant d'approfondir un peu plus ce baiser, reprenant là ou on s'en arrêté quelques minutes plus tôt dans la salle commune. mes mains continuent de se balader sur sa peau, savourant ce contact, alors que je la serre un peu plus contre moi. les yeux fermés, je me laisse envahir par ce sentiment de bien être.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 7 Mai - 15:57
Citer EditerSupprimer

### Le scénario de la fin de cette nuit ne fait aucun doute. Nam Hi est presque nue dans ses bras, leur lèvres s'effleurent, leur langue danse. Ses yeux fermés, ses mains qui se baladent sur le torse d'Evan, Nam Hi gémit contre ses lèvres. Jamais elle n'aurait cru que celui qu'elle s'amusait à embêter quand il est arrivé ici, serait un jour dans la salle de bain de sa chambre. Jamais son coeur aurait essayé de battre un record de vitesse pour lui. Et pourtant, elle pratiquement nue, lui torse nu. Leur lèvre se cherchent, leur main aussi. Et elle se laisse faire, lui demandant de la serrer contre lui juste pour avoir l'impression de lui appartenir. Elle aime ses baisers, elle aime ses mains dans son dos qui la serre contre lui. Pourtant, elle le lâche. Nam Hi lui sourit timidement avant de défaire son soutien gorge tout en en quittant ses bras. Elle lui tourne le dos, ouvrant l'eau de la douche. Elle règle la temparture sans le regard, tout en faisant glisser sa culotte sur ses jambes. L'invitation n'a plus besoin d'être lancé. Evan est au première loge pour décider si il souhaite concrétiser maintenant, lui faire comprendre qu'elle lui appartient. Ou juste se rincer l'oeil. Nam Hi entre sous la douche, lui faisant un sourire, avant de se reculer contre le mur pour lui faire comprendre qu'il doit la rejoindre. La demoiselle lui tourne le dos, attrapant son gel douche qu'elle main dans ses mains pour caresser son corps devant lui.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Dim 2 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer

/// je n'aurais pas cru ça possible, me retrouver en face de namhi, n'avoir pour seule idée que de la garder près de moi, sentir sa peau contre la mienne. il n'y a besoin que d'un regard, pour savoir ce qu'il va se passer ensuite. mais je la garde collée à moi encore un peu, goutant à ses lèvres, faisant valser nos langues jusqu'à manquer de souffle. dire que quelques semaines auparavant nous n'étions encore que des amis, lorsque je la regarde, je me rend compte qu'elle pourrait être plus que ça. mes mains caressent sa peau sans que je n'ai besoin de le contrôler, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'éloigner de moi. je l'observe s'aventurer sous la douche, sans un mot. à vrai dire, chacun sait comment tout ça va se terminer. je laisse à mon tour tomber le reste de mes vêtements au sol alors que namhi se retrouve déjà sous l'eau. je la rejoins silencieusement, mais avec ce léger sourire qui ne me quitte pas. la demoiselle dos à moi, mes mains se posent sur ses hanches alors que mes lèvres viennent embrasser son épaule, puis son cou. je goûte une nouvelle fois à son parfum qui me fais frissonner. à mon tour, j'attrape le gel douche et vient lentement caresser son dos, faisant mousser le savon entre nos peaux. je laisse mes doigts glisser sur son ventre pour remonter lentement jusqu'à sa poitrine puis redescendre sur ses hanches, collant mon corps contre le sien.

Invité
Invité

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | Sam 8 Juil - 21:58
Citer EditerSupprimer

### A partir de quand leur relation à changer, une semaine lorsque Nam Hi s'est retrouvée nue devant lui, et qu'ils se sont embrassés. Plutôt quand Evan est arrivé chez les roses et que la jeune femme a tout fait pour qu'il l'appelle Noona. Une espèce de flirte dont elle n'a jamais fait vraiment attention jusque là. Pourtant depuis une semaine, ses pensés sont tournés vers lui. Il a réussit à ce qu'elle l'oublie tout ce qui lui prenne la tête. Juste avec ses messages, son parfum qui embaume les pièces communes de la fraternité. Sans oublier leur manière de se frôler durant cette semaine, les baisers qu'ils se sont échangés plusieurs fois ces dernières vingt-quatre heures. Et pas besoin d'être divin pour savoir ce qui aurait pu se passer dans la piscine si ils n'avaient pas été interrompu. Même encore maintenant, alors qu'elle est dans ses bras, Nam Hi sent encore ses mains sur son corps, mains qui lui caresse son dos, remonte vers ses épaules alors qu'elle se blottit contre lui, lui murmurant de la serrer fort contre lui sans quitter ses lèvres. Ses mains à elle,ne reste pas inactives, se baladant dans ses cheveux. Alors qu'elle répond avidement au baiser.

Puis, elle le lâche. Plantant son regard dans le sien, passant ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien gorge. Nam Hi pourrait se remettre dans ses bras, profiter de ses caresses. Sauf qu'elle a une autre idée, deux même. Soit la douche, soit le lit. Elle regarde la douche et prend la décision que la douche serait mieux. Puis l'odeur du chlore... Elle le regarde, tout en faisant glisser sa culotte, tout en lui tournant le dos avant de rentrer dans la douche. Nam Hi règle la température, avant d'y entrer, d'attraper la bouteille de savon. Elle lui lance un regard pour voir si il compte le rejoindre ou pas. Quand elle le voit enlever le reste de ses vêtements, elle détourne sa tête en rougissant. Ils ne peuvent plus faire marche arrière là. Elle fixe le mur, en sentant ses mains se poser sur ses hanches. Elle ferme ses yeux en sentant ses lèvres se poser sur ses épaules remontant vers son cou. Sa tête se penche pour lui laisser l'accès. Il la lâche, et elle n'ose pas se retourner pour voir ce qu'il fait. Gêner sur le moment. Oh, elle a déjà vu des hommes nus sauf qu'elle n'a jamais fait le premier pas. Nam Hi tremble se demandant ce qu'il va se passer.

Ses questions s'arrêtent dans son esprit, quand Evan repose ses mains sur ses hanches, se collant contre elle. Elle referme les yeux pour sentir ses mains se balader sur son corps, lui arrachant des gémissements par moment. Doucement, elle se retourne pour lui faire face, baisant sa tête, gêner. Doucement, elle pose sa main sur son torse, le caressant du bout des doigts, étalant la mousse sur la peau de l'homme en face d'elle. Elle se sent idiote, totalement perdue. Alors qu'elle la chauffée toute la soirée. Pardon murmure-t-elle en regardant son torse. je ne sais pas quoi faire. Nam Hi est une poupée, une soumise dans ce genre de situation. Y en a qu'un qui sait qu'il faut lui dire quoi faire, pour qu'elle le fasse. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas osé prendre l'initiative dans ses relations. Pardon.

Contenu sponsorisé

Re: (+18) Between yesterday and today, just your lips against mine. {Evan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide