Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lee Jae Sang ♣ nothing's over
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Mer 12 Avr 2017 - 9:54 Citer EditerSupprimer
Alors...
1. Tu prends Sungyeol, tu marques 100 points, parce que SUNGYEOL C'EST LA VIE CE MEC JPP IL EST TROP PARFAIT
2. Tu prends un scénario, tu marques 100 points!
3. T'as mis un de mes avatars qui datent d'il y a... longtemps ET LÀ TU MARQUES 200 POINTS MON FRÈRE!!!
Finis vite ta fiche qu'on voie à quoi s'attendre avec ce morceau de bg
Je viendrai te chercher des liens
Bonne chance pour la fin de ta fiche ET BIENVENUE PARMI NOUS OFC
1. Tu prends Sungyeol, tu marques 100 points, parce que SUNGYEOL C'EST LA VIE CE MEC JPP IL EST TROP PARFAIT
2. Tu prends un scénario, tu marques 100 points!
3. T'as mis un de mes avatars qui datent d'il y a... longtemps ET LÀ TU MARQUES 200 POINTS MON FRÈRE!!!
Finis vite ta fiche qu'on voie à quoi s'attendre avec ce morceau de bg
Je viendrai te chercher des liens
Bonne chance pour la fin de ta fiche ET BIENVENUE PARMI NOUS OFC
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Mer 12 Avr 2017 - 10:48 Citer EditerSupprimer
SUNGYEOOOOL
Bienvenue parmi nous et bon choix de pv
J'espère que tu te plairas ici
Bienvenue parmi nous et bon choix de pv
J'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Mer 12 Avr 2017 - 15:21 Citer EditerSupprimer
Merci à touuus, je m'attendais pas à un accueil pareil ! (excusez-moi si j'écorche le nom de votre perso mais j'ai du mal avec cette écriture mdrrr)
@Won Ju Hyeon Haha c'est pas grave, je n'avais pas remarqué que tu n'avais pas dit bienvenue ! xD Je sais, ça me fait aussi plaisir~ Oui je suis un bébé, je sais je sais~ Y'a pas à se sentir vieille puisque c'est moi le bébé ici ! Bouiii, ma vie se résume à INFINITE Ah bah super alors blblbl (eeeh pourquoi pas ? 8D)
@Min Hyun Joon Merci !
@Lee Mi Ran Owiii Inspirits powaaa ! Merciii ! **
@No Lei Merci !
@Moon Ji Hoon Mercii !
@Kim Jung Hwa Omg, cette fameuse grimace mdrr. Bouii, aimons-nous ! Merci ! Oh c'est cool, merci~~
@Baik Mo Yeon Owiii Howon Heureuse de faire une heureuse alors~ Super ça marche ! Mercii !
@Lee Ga Eun Ah bon ?! Comment ne pas l'aimer voyons~ xD Il faut qu'il rejoue dans un drama Sungyeol hehe ! Merci~
@Bae Sam Yong Merci !
@Yang Tamaki Wow j'ai 400 points, tellement fière ! (1. oui il est parfait dizodjodde -pardon-, 2. il me tentait trop ce scénario hehe, 3. oooh c'est cool ! **) Yes sir ! Ca marche ! Merciiii !
@Yang Fuuko OUII ! Merci beaucooouup ! c:
@Won Ju Hyeon Haha c'est pas grave, je n'avais pas remarqué que tu n'avais pas dit bienvenue ! xD Je sais, ça me fait aussi plaisir~ Oui je suis un bébé, je sais je sais~ Y'a pas à se sentir vieille puisque c'est moi le bébé ici ! Bouiii, ma vie se résume à INFINITE Ah bah super alors blblbl (eeeh pourquoi pas ? 8D)
@Min Hyun Joon Merci !
@Lee Mi Ran Owiii Inspirits powaaa ! Merciii ! **
@No Lei Merci !
@Moon Ji Hoon Mercii !
@Kim Jung Hwa Omg, cette fameuse grimace mdrr. Bouii, aimons-nous ! Merci ! Oh c'est cool, merci~~
@Baik Mo Yeon Owiii Howon Heureuse de faire une heureuse alors~ Super ça marche ! Mercii !
@Lee Ga Eun Ah bon ?! Comment ne pas l'aimer voyons~ xD Il faut qu'il rejoue dans un drama Sungyeol hehe ! Merci~
@Bae Sam Yong Merci !
@Yang Tamaki Wow j'ai 400 points, tellement fière ! (1. oui il est parfait dizodjodde -pardon-, 2. il me tentait trop ce scénario hehe, 3. oooh c'est cool ! **) Yes sir ! Ca marche ! Merciiii !
@Yang Fuuko OUII ! Merci beaucooouup ! c:
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Mer 12 Avr 2017 - 23:56 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE TOUT PETIT COEUR j'crois que t'es officiellement la petite soeur du fo bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Jeu 13 Avr 2017 - 10:55 Citer EditerSupprimer
sungyeol
bienvenue à toi! ta plume est fluide, c'est très sympa à lire
j'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin, n'hésite pas, on est tous à ta disposition!
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Jeu 13 Avr 2017 - 13:22 Citer EditerSupprimer
bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** c'est bien si t'as pris un pv hate de te voir sur le forum et + + pour le holy fuckin saint yeolieyeol
Si jamais t'as les roses en propa je vais te sauter dessus ton prenom serait beau en rose en plus
Si jamais t'as les roses en propa je vais te sauter dessus ton prenom serait beau en rose en plus
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Jeu 13 Avr 2017 - 14:05 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous bn courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Sam 15 Avr 2017 - 20:44 Citer EditerSupprimer
@Hideki Kouji Mercii~ Ca je n'en doute pas ! Mercii !
@Sialou N. Asvin Ooh, merci beaucoup ! ♥ Mercii~
@Hasegawa Nora Merciii ! Merci, merci ! On verra bien, mais c'est vrai qu'il rendrait bien en rose~
@Gwak Il Nam Mercii !
@Sialou N. Asvin Ooh, merci beaucoup ! ♥ Mercii~
@Hasegawa Nora Merciii ! Merci, merci ! On verra bien, mais c'est vrai qu'il rendrait bien en rose~
@Gwak Il Nam Mercii !
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 17:39 Citer EditerSupprimer
Je valide la fiche ♥
Invité
Invité
Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 17:44 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4