sombre

Lee Jae Sang ♣ nothing's over

Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 17:46
Citer EditerSupprimer
SANGO. Y A MÊME PAS A SE POSER DES QUESTIONS LA. RAMÈNE TON CUL ICI, MON BFF :oo: :oo: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 17:54
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Lee Jae Sang

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

JE REVIENS APRES POUR TE FAIRE UNE PROPA PERSOOO
PARCE QUE INFINITE = SANGOOOOOOO :plz: :plz: :plz: :han: :han: :han: :perv: :perv: :perv: :perv: :06: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:04
Citer EditerSupprimer
OK GUY CE SOIR QUAND JE RENTRE CHEZ MOI JE TE PROPA ♡♡♡♡
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:08
Citer EditerSupprimer
Alors ! Je te veux chez les Pyo !!!! Car, pas de coureur de jupon autour de ma déesse.
Sinon bienvenue *vérifie et est sur d'avoir souhaiter la bienvenue mais osef*

Je reviens dès que je suis sur un pc ♥
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:19
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUUUUUUUUUSSSSSS

j'étais pas là de la semaine donc j'ai pas pu venir te welcome comme il se doit, mais je viendrai pour te faire une propa tout à l'heure :y:

Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:20
Citer EditerSupprimer
SEOL BB T'ETAIS TROP RAPIDE POUR MOI AVEC LA PROPA GENERALE :han:

A NOUS, JAE SANG  :06:
N'ECOUTE QUE TON COEUR, REJOINS VITE LES VERTS :heart: :heart:

Chez les Sango, INFINITE c'est un peu comme les cartes Pokémon. Il nous les faut toutes ! Alors je suis prête à sortir toutes mes pokéballs pour toi. Parce que non seulement ton personnage il a TOUT d'un requin ! Mais en plus en tant que joueuse, il est hors de question qu'on laisse filer une Inspirit comme toi !

suis la lumière, suis ma voix :plz::

Tu es impulsif, t'es bagarreur et t'es têtu :perv: Rien que pour ça, tu dois être un Sango 100% no hésitation :hot: Un personnage full of happiness mais torturé par son passé, j'adoreeeeee :han: On t'adopte. Tu viens à la maison, tu verras comme on y sera bien tous ensemble !

D'ailleurs j'en profite, petite note personnelle mais :cute: J'aime beaucoup ton style d'écriture ! C'est hyper fluide, l'histoire est vraiment bien. (Puis encore au passage, QUELQU'UN QUI AIME LE VOLLEY-BALL :yay: Je vais te coller ma petite Nana dans les pattes, c'est une joueuse de volley aussi, ohlala je suis vraiment contente hihi.)

Enfin :y: Ca va être drôle de répéter dix-huit fois la même blague à Jae Sang sans qu'il arrête jamais de tomber dedans ! Il est grave mignon et puis son passé lui donne grave un côté badboy je... te veux. JE TE VEUX. :tn:

REJOINS-NOUS, CHOISIS LES SANGO :pls2:

EDIT :bago: :bago:

Il Ho Chull a écrit:Alors ! Je te veux chez les Pyo !!!! Car, pas de coureur de jupon autour de ma déesse.

MDDRRRRRRRRRR TU ME :mdr:

........... :kick:
*se frotte les mains* VOILA on est mieux comme ça :y:
L'écoute pas, il dit beaucoup de bêtises le pauvre :boude:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:37
Citer EditerSupprimer
Bon, on m'a dit dans l'oreillette que je pouvais mettre tout ce que je voulais dans la propa. Alors voyons voir.

Alors pourquoi tu es un Pyo?
Bonne question et ce n'est pas moi qui vais essayer de te l'expliquer, je laisse ça aux autres qui vont débarquer. Vu que coureur de jupon autour de Mi Ran. PAS MOYEN C'est tout ! Je me refuse de ça. Sinon, je vais camper devant la porte de sa chambre !!!!

Bon sans rire, Jae Sang il a besoin d'une famille sur qui compter mais en même temps ne pas se sentir envahir toutes les cinq secondes. C'est ça les Pyo. Y aura toujours quelqu'un à n'importe quel heure du jour ou de la nuit pour lui tenir compagnie. Jae Sang, il hurle sans savoir pourquoi? On va lui donner des raisons, et franchement y en a plein. Déjà en voyant la liste des tâches ménagères qu'on doit faire (car le co président c'est un sadique :k: il nous donne du boulot et se il se barre après).

Jae Sang c'est un grand enfant? Bah y en a deux, Min Ki et moi. On a même un jeu durant la nuit. Expulsée le plus vieux du lit du plus jeune. Pour l'instant, j'ai gagné toutes les manches... Si tu veux participer, y a pas de soucis. Tu seras le bienvenue :01:

Il a besoin de se défouler? Alors nous avons une salle de sport, nous avons aussi des sportifs. Et si il a besoin de taper sur quelqu'un, je me porte volontaire pour les coups (vu que je suis déjà un punching ball de trois douces et délicieuses jeunes femmes (Et ouais Mi Ran, je te trompe !).

Puis, sa couleur préféré est le rose? Et il aime les animaux. Non mais tu vois, Jae Sang c'est un Pyo.

Et en rp, il sera pas le seul à squatter chez les Sangos. Puis franchement, les meufs ne savent pas cuisiner chez les verts, alors que nous on a les meilleurs cordons bleus !!! 🍭 🍭 🍭

HRP: chaque jour on à le gif du jour (j'ai mit un le et pas un la, vous avez vu?). Parfoi s faut réussir à suivre les délires... Style tu t'absentes deux secondes car tu as fait tombé un truc par terre, bah tu as déjà 500 notif à rattraper. Puis y aura toujours quelqu'un pour t'aider à faire un truc (faire une recherche pour un cours,etc...).

Ingame: Jae Sang est un coureur de jupon. Il me semble que toutes les pyos sont en couples (je dois vérifier ça). Mais si il n'a pas peur de se ramasser des non jusqu'à avoir un oui, y a possibilité qu'il en fasse craquer (au moins une... Evan ne lit pas ça, c'est pas bon pour ton petit coeur).

Puis bon, deux roses squattant chez les verts, ça vend du rêve non?

Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:42
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:

Il Ho Chull a écrit:Alors ! Je te veux chez les Pyo !!!! Car, pas de coureur de jupon autour de ma déesse.

MDDRRRRRRRRRR TU ME :mdr:

........... :kick:
*se frotte les mains* VOILA on est mieux comme ça :y:
L'écoute pas, il dit beaucoup de bêtises le pauvre :boude:

:lick: :bave:

Et je suis au sol, sans avoir rien fait. Donc merci ma déesse. Tu viens de prouver que j'étais un bon punching ball :03: :lyaa:

Non mais franchement, évite d'aller chez eux. Mi Ran cuisine très très mal. Si elle te propose un truc, va t en, enferme toi car elle veut juste t'empoisonner :01:
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:46
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES PYO MON CHAAAAAAAAT
Invité
Invité

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over | Dim 16 Avr 2017 - 18:50
Citer EditerSupprimer
JE SUIS D'ACCORD AVEC NORA, VIENS CHEZ LES PYOS !!!! :06:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over |