sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moon Sae Ra ♡ gives you hell.

Invité
Invité

Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:29
Citer EditerSupprimer

Moon Sae Ra
I hope it gives you hell

FRANCHE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
ARROGANTE
(★★✰✰✰)
ÉPICURIENNE
(★★★★★)
IMPULSIVE
(★★★★★)
SOCIABLE
(★★★★✰)
MANIPULATRICE
(★★★✰✰)
PROTECTRICE
(★★★★★)
TÊTUE
(★★★★✰)
nom : Moon et j'en suis pas peu fière. Déjà parce que c'est joli la lune mais en plus parce que porter le nom d'un grand homme tel que mon père c'est un honneur pour moi. Y'a quelques années je ne disais pas la même mais y'a quelques années j'faisais ma rebelle des bacs à sable. prénom : Sae Ra. Et non pas Sarah!  âge : Vingt et un ans, oui déjà. date et lieu de naissance : Un certain 12 décembre  à Moscou en Russie. origines : Coréenne. nationalité : Russo-coréenne, même  si j'ai malheureusement assez peu vécu en Russie.  cursus universitaire : Je suis en 4ème année d'arts appliqués et j'adore ce que je fais!  métier : Heureusement je n'ai pas besoin de travailler afin de devoir payer mes études il m'arrive néanmoins de faire quelques petits boulots par ici et par là -notamment dans le domaine des arts- afin de mettre de l'argent de côté.  orientation sexuelle : J'ai bien testé quelques hommes histoire de ne pas mourir bête mais ma préférence va largement aux femmes. Et même si je n'aime pas les cases je pense qu'on peut donc dire que je suis homosexuelle.  classe sociale : Plutôt modeste bien que je puisse remercier mon défunt père de ne pas avoir à m'inquiéter des frais de scolarité grâce à la bourse militaire que la famille a touché après son décès. code du règlement :ok par iMked j'ai relu plusieurs fois parce que je n'avais pas compris que c'était ça le code. Aucune pitié avec les nouveaux bouuuh! #out tu veux t'investir ? Bien entendu, oui!

Rumour has it...
On dit de moi que je fais des sports de combats et qu'il ne vaudrait mieux pas me chercher. (vrai, j'ai un fort tempérament et ayant toujours été sportive je peux me défendre que ce soit avec les mots ou les muscles) + A ce qu'il paraît je suis le genre de lesbiennes qui aiment essayer de convertir les hétéros. (faux, je n'ai eu qu'une seule relation avec une hétéro et ça s'est tellement mal terminé que je me suis promis que ça n'arriverait plus jamais) + Beaucoup pensent que je suis alcoolique. (ni vrai, ni faux, j'ai parfois tendance à noyer mes problèmes dans l'alcool mais je garde malgré tout un certain contrôle... enfin je crois.) + On dit qu'avant j'étais le cliché même de la lesbienne avec un style  tomboy. (vrai, mais ça n'avait aucun lien avec ma sexualité puisque c'est quelques années après avoir adopté ce look que je me suis aperçue que ma préférence allait aux femmes plutôt qu'aux hommes) + On dit d'ailleurs que j'ai un rapport avec la gente masculine plutôt compliqué à cause d'une agression. (vrai et faux. certes j'ai un peu de mal à accorder ma confiance aux hommes mais ça n'a rien à voir avec cette pseudo agression puisque j'en ai réchappé indemne que ce soit mentalement ou physiquement) + A ce qu'il paraît je suis amatrice du sadomasochisme (faux, oui je suis assez dominatrice dans mes relations que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours, mais ça vient essentiellement de mon tempérament et nullement de mes pratiques sexuelles) + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
J'ai un caractère de feu, vaut mieux pas me chercher parce que je sors les crocs trop facilement et je n'ai absolument pas peur d'en venir aux mains même si je préfère l'éviter. + Je suis plutôt bienveillante. Que ce soit avec mes proches ou les gens qui m'entourent, je n'aime pas l'idée de faire du mal même si avec mon franc parler et mon impulsivité je ne peux y échapper. Néanmoins je suis particulièrement protectrice avec les gens que j'aime et les seuls filtres que je peux avoir viennent du fait que je veux protéger ces derniers. + J'ai toujours aimé les animaux à tel point que je voulais devenir vétérinaire avant de m'apercevoir que ce n'était pas un métier pour moi du fait que je suis trop sensible contrairement à ce que je peux laisser paraître. Et c'est du fait de cet amour pour les animaux que je me renseigne de plus en plus pour devenir végétarienne. + Je joue pas mal de mon apparence angélique pour obtenir ce que je veux. Oui c'est vrai il m'arrive d'être un peu manipulatrice mais au lieu de prendre cette apparence pour un point négatif et me plaindre qu'on me prenne pour une pauvre petite chose fragile je préfère l'utiliser à mon avantage. D'ailleurs je suis également très séductrice et mon apparence plutôt plaisante est une arme de laquelle j'adore user, peut-être même abuser parfois. +  J'ai beaucoup de mal à rester en place, j'ai tendance à vouloir tester mille et une choses. Certains pensent que cela vient d'un manque de persévérance mais c'est en réalité parce que je me lasse rapidement. Et comme je déteste devoir me forcer à faire quelque chose parce que la vie est courte, je préfère faire ce qu'il me chante et vivre au gré de mes envies. Ainsi je suis plus du genre essais gratuits qu'abonnements et relations sans engagements. +  Avec mes allures on pourrait croire que je me pense au dessus de certaines personnes et que j'ai confiance en moi mais il n'en est en fait rien. Ainsi j'ai souvent besoin d'être rassurée et d'avoir de l'attention. D'ailleurs même si je dis souvent le contraire je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir plaire à tout le monde. Alors quand bien même je ne me mettrais jamais aucun frein de peur de ne pas plaire à quelqu'un, je peux passer du temps à ruminer et trouver 1001 stratagèmes pour me faire apprécier d'une personne.   + J'aime tout contrôler, que ce soit autour de moi ou mes propres émotions, j'ai une sainte horreur de me sentir dépassée. Sans doute pour ça que j'aime autant le sport et l'art. D'ailleurs bien que très sociable j'ai un peu de mal à devoir travailler en groupe parce que j'en viens forcément à faire le petit chef et souvent les gens n'apprécient l'autorité dont je peux faire preuve. + ...
This is my story
Did it ever get you far ?

ENFANCE  ♡ Clairement on peut dire que j'ai eu une enfance heureuse. Née en Russie je n'ai finalement que très peu de souvenirs de cette époque. Des fois j'ai l'impression que je me souviens encore de ces après-midi à jouer dans la neige avec mon frère. Mais j'ai un souvenir qui me revient tout particulièrement lorsque je pense à cette époque là. C'était un après-midi, notre mère avait invité la mère Sialov et ses enfants à prendre le thé. Pendant que notre père était parti les chercher, pour me faire plaisir Ji Hoon s'amusait à la dinette vêtu de mon tablier rose avec de la dentelle qu'on m'avait offert pour les moments où je jouais à faire "comme mama". Alors il va sans dire que lorsqu'il a vu se dessiner à la porte Ashvin et Aegir leurs chapeaux encore remplis de neige, il a eu peur qu'on se moque de lui et a fait tellement vite demi-tour qu'il est tombé à terre, cul en l'air. Tout le monde s'est mis à rire et moi je me suis approchée de mon frère aussi vite que mes petites jambes me le permettaient, m'inquiétant de s'il s'était fait mal. Ce que mes parents et la mère Sialov ont bien entendu trouvé particulièrement mignon. En réalité je ne sais pas vraiment si je me souviens vraiment de ce moment ou si c'est à force qu'on en parle lors de nos repas familiaux -où les jumeaux ne se privent pas de se moquer de Ji Hoon comme au bon vieux temps- que j'ai l'impression chaque fois qu'il fait partie de mes propres souvenirs. Mais au fond qu'importe, le plus important c'est qu'il représente plutôt bien mes deux seules années de vie en Russie. Ma famille, les Sialov, de la neige, du thé, des rires et mon fameux tablier en dentelle.

Après notre arrivée en Corée, au début ça n'a pas foncièrement changé. Il manquait juste la neige et surtout nos amis. Mais nous n'avons même pas eu le temps d'essayer de nous habituer à la vie sans eux, que les Sialov ont déménagé à leur tour en Corée. Alors il a fallut juste s'habituer au climat coréen. Ce qui n'a pas été forcément compliqué je dois l'avouer. Quoiqu'il en soit ce n'est qu'en 2000 que les choses ont rééllement changé. Les parents d'Aegir et Ashvin ont eu un accident et il a été tout naturel pour nos parents de les adopter. Au début c'était drôle de vivre avec nos copains puis au fur et à mesure j'ai compris qu'ils n'étaient pas des amis qui dormaient maintenant tous les jours à la maison. Mais mes nouveaux frères. Et bien que ma relation avec Ji Hoon était toujours privilégiée, ça n'a pas été difficile non plus de les considérer comme tel. Bien entendu il y a eu quelques difficultés mais nous avions tellement toujours été si proches qu'ils se sont vite intégrés dans la famille. Nous étions bien qu'une seule et unique famille. Et dorénavant j'avais deux frères en plus avec lesquels faire les quatre cent coups.

Alors oui ça n'a pas toujours été facile d'être la seule fille de la famille. Et ceci explique sans doute pourquoi j'étais toujours partante pour aller étudier les insectes dans le jardin, participer aux parcours du combattant que mes frères créaient rien que pour moi quand j'avais encore dans l'idée de devenir militaire comme mes parents, ou encore aller traîner mon cul dans des endroits plus farfelus les uns que les autres. Faut dire qu'avec trois frères, surtout des comme les miens, il ne faut pas avoir peur de se faire mal, de se salir ou d'être confronté à des situations qui auraient fait hurler presque toutes mes camarades de classe. Notamment avec Ji Hoon qu'il n'était pas étonnant de voir courir dans la salle à manger de bon matin en agitant la photo du nouveau serpent qu'il tentait -en vain- de faire adopter par nos parents alors que ça faisait à peine dix minutes qu'on était levés. Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu peur d'aucune bestiole et grâce à lui, pas même des plus incongrues.

Malheureusement pour moi toutes les filles n'étaient pas comme ça. Alors en plus de vouloir attirer l'attention de mes parents en faisant toutes sortes de bêtises, je débordais également d'énergie et d'imagination pour embêter dès que j'en avais l'occasion tous ces camarades qui ne me voyaient que comme le drôle de loustique. Et autant dire qu'à part  Si-Won et Young Nae, beh je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais ça m'allait très bien comme ça, la routine de notre petit trio c'est ce que je préférais quand j'allais à l'école. Ça et les cours de sports puisque je pouvais me défouler et faire subir toutes sortes de plaisanteries -plus ou moins drôles- à mes petits camarades. Jamais rien de bien méchant, j'amusais plus la galerie qu'autre chose à vrai dire. Mais c'était assez pour que mes parents soient convoqués régulièrement et que ma mère me fasse remarquer qu'elle avait mieux à faire et que j'avais intérêt à rentrer à nouveau dans les rangs. Ça a fini par me passer. Pas vraiment parce que j'avais compris les leçons de moral mais surtout parce que lorsque mon père m'hurlait "MOON SAE RA TU ES PUNIE DE CONSOLES PENDANT SIX MOIS." juste parce que j'avais mis de la colle sur la chaise de mon professeur, couper les cheveux d'une fille parce qu'elle se pensait supérieure à mes amis ou me battre avec un gars parce qu'il disait du mal de mes frères, beh il ne plaisantait pas. Alors j'ai appris à faire mes coups en douce. Jusqu'à finalement me lasser de ce genre de stupidités.

ADOLESCENCE  ♡ Oui pour moi les conneries c'était fini. Enfin c'est ce que je disais. Mais toujours pas réconciliée avec l'éducation de mes parents que je jugeais trop stricte, j'ai commencé à vouloir me démarquer d'une toute autre façon. A moi les casquettes ou chapeaux, les baskets, les pantalons qu'on qualifie d'hommes et surtout les chemises ou sweets qui permettent de cacher ma poitrine. Mon accessoire préféré ? Une veste que j'ai chiné pendant des mois à Ji Hoon et que j'ai traîné durant des années puisqu'au début elle m'allait beaucoup trop grande. Mais j'aimais ça. Me faire remarquer avec mon style, parfois même androgyne. J'avais toujours eu l'impression que mes parents auraient aimé avec une fille comme toutes les autres et comme j'avais décidé pour je ne sais quelle raison de ne pas me plier à leurs exigences, je faisais tout le contraire. Pourtant ce n'était pas la guerre entre eux et moi. Et même si j'ai eu des élans de rébellion mes parents ont toujours eu assez d'autorité pour me faire comprendre qu'il y avait des limites et que c'était eux qui décidaient lesquelles. D'ailleurs mon look il n'y avait aucun souci. Selon ma mère je me cherchais. Selon mon père je cherchais juste un moyen de les emmerder. L'un comme l'autre n'avaient pas totalement tort mais quoiqu'il en soit ils étaient ok avec ça. Les fréquentations c'est passé moyen. Notamment quand mes "amis" qu'on pourrait plutôt appeler potes de rébellion m'ont convaincu que c'était une bonne idée de fuguer juste parce que mes parents ont refusé de me laisser aller à une soirée en semaine. C'est arrivé une fois mais plus jamais après ça. Par contre un truc qui ne serait certainement pas passé c'était que je me tape Jeon, leur collègue de travail et qui était au passage le père de Si-Won et Young Nae. Il avait plus du double de mon âge, il était militaire et il était surtout un homme qui semblait aimer les filles beaucoup trop jeunes pour lui. Moi j'avais quatorze ans, je manquais cruellement d'attention mais surtout j'étais bien trop rêveuse et quand il m'a dit qu'il allait quitter sa femme dès que ses enfants quitteraient le domicile familial je l'ai cru. Seulement une fois qu'il a goûté au plaisir de la chair puis qu'il s'est finalement lassé, j'ai bien vite compris que j'avais été utilisée et que ça n'avait jamais été rien de plus que du sexe pour lui et que les cadeaux, que je prenais comme des preuves d'amour, c'était surtout sa façon à lui d'acheter mon silence. Il va sans dire que j'ai pas osé le dire à mes parent. D'abord de peur de les décevoir. Mais surtout parce qu'un jour j'ai parlé de la situation à ma mère en disant que c'était celle d'une copine et qu'en la voyant hurler au détournement de mineurs et même carrément au viol puisque selon elle "mon amie" s'était faite manipuler et ne pouvait pas avoir conscience de ce que cela engendré beh j'ai paniqué. J'ai directement pensé à Si-Won et Young Nae, de ce qu'on dirait de lui, de ce que mon meilleur ami penserait et aussi de ce que les gens penseraient de moi. Certes c'était une erreur et je m'étais faite manipuler. Mais il n'en restait pas moins que c'était mon erreur et que j'étais bien décidée à ce que cela n'arrive plus jamais.

Ainsi après cette histoire j'ai eu assez peu d'histoires d'amour. Même si je n'étais pas spécialement traumatisée par cet épisode continuant à vivre ma vie comme si de rien était, je n'arrivais plus à faire confiance à la gente masculine. A part mes proches cela va de soit. Et c'est finalement à seize ans que j'ai échangé mon premier baiser avec une personne du même sexe. Et ça a été comme une évidence. Comme si j'avais enfoui en moi quelque chose pendant des années et que je découvrais enfin ce que c'était. Cette première relation n'avait rien de parfait et ce n'était pas avec la personne parfaite. Mais c'était juste parfaitement ce dont j'avais besoin pour me trouver. Mais fidèle à moi-même je me suis créée des problèmes et pendant quelques temps je n'ai rien dis sauf à Ji Hoon qui m'assurait pourtant que non je n'allais pas être une déception pour mes parents si je leur annoncé mon homosexualité. Puis un jour j'ai rencontré Mee Nah. Et je me suis sentie prête. J'ai donc annoncé à mes parents que j'avais non pas un petit ami mais une petite amie et c'est alors que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de croire que mes parents voulaient que je fasse ce qu'ils attendaient de moi. Ils m'acceptaient telle que j'étais. L'idée de travailler en tant que militaire c'était fini. Me battre sans cesse contre eux c'était fini. Avoir du mal à me trouver, c'était fini. Oui les semaines puis les mois m'ont permis d'affirmer la personne que j'étais mais que je taisais à force de conflits. Ça n'a pas toujours été facile mais c'était naturel. A partir de cet instant de ma vie, mon credo était de faire ce qu'il fallait pour trouver le bonheur.

UNIVERSITÉ  ♡ Et vint une nouvelle étape. Une grande. L'université. Je ne savais pas très bien ce que je voulais faire de ma vie mais Ji Hoon m'a convaincu que si j'arrêtais les études maintenant j'allais finir par le regretter alors je l'ai suivi à la Yonsei. J'ai commencé des études afin de devenir vétérinaire puis je me suis vite rendue compte que ça ne me plaisait pas alors j'ai décidé de changer de cursus pour m'orienter vers ce qui m'animait depuis mon plus jeune âge : l'art. Je me suis de suite plus épanouie et tout semblait aller pour le mieux. Mais c'est finalement quand ça allait au mieux dans ma vie que les choses ont commencé à réellement se gâter. Lors de ma deuxième année mon père est décédé des suites d'un cancer. Ce fut plutôt brutal puisque afin de nous préserver il ne  m'en a rien dit et ça m'est tombé dessus. Je l'ai très mal vécut, étant d'abord en colère contre lui de me l'avoir caché. J'ai trouvé son geste égoïste  puis à force d'en discuter avec ma mère et mes frères c'est finalement contre moi que la colère s'est tournée. Je me suis dit que durant toutes ces années j'ai passé plus de temps à vouloir le contrarier que profiter de sa présence. Je craignais n'avoir été à ses yeux que source de problèmes et même si je savais qu'il n'était pas parti avec une mauvaise image de son unique fille puisque ses derniers mots à mon égard avaient été qu'il était fier de moi, je m'en voulais terriblement. Je n'étais que remords. Du moins jusqu'à l'overdose de Ji Hoon. Ce jour-là j'ai définitivement compris qu'il fallait que je vive pour les vivants et que rien ne servait de me laisser pousser vers le bas par mes fantômes du passé. J'ai alors décidé d'être d'un soutien sans pareil pour ma famille et notamment Ji Hoon qui semblait plus que jamais au fond du gouffre.

Malheureusement le sort s'est acharné sur la famille, comme si nous avions trop eu et qu'il fallait rééquilibrer les choses avec dorénavant notre lot de malheur. Comme si il fallait me punir de ces années à trouver des problèmes là où il n'en avait pas. Et une fois encore c'était Ji Hoon qui en payait le prix puisqu'il a été victime d'un accident qui l'a plongé dans le coma. L'estime que j'avais de moi était au plus bas mais je continuais de me battre et la seule chose qui me permettait de tenir était la seule amie que je daignais avoir à mes côtés : la bouteille. Je passais presque tout mon temps au chevet, j'étais irritable avec tous mes proches sauf avec ma famille envers laquelle j'avais l'impression d'avoir une dette et convaincue que le seul moyen de le payer était de tout gérer de front. Mee Nah a bien essayé d'être un soutien pour moi mais notre relation déjà fragilisée par plusieurs ruptures a définitivement pris fin. Je n'ai pas versé une larme consciente que si je me laissais abattre je ne me relèverais pas et pour la première fois de ma vie j'ai même prié pour qu'on ne m'enlève pas mon frère, ma moitié. Par je ne sais quelle miracle ça a finalement payé puisque après trois semaines de coma Ji Hoon s'est réveillé.

Après ça je suis devenue encore plus protectrice avec ma mère et mes frères, bien décidée à tout faire pour qu'il ne leur arrive rien. Et bien entendu je suis redevenue la jeune femme enjouée que mes proches connaissaient. Cependant je sens malgré tout parfois au fond de moi un poids, une peur. Celle de perdre à nouveau un de mes proches. Et il arrive régulièrement que mon esprit divague quand je vois mon frère avec sa canne et telle une piqûre de rappel, je me souviens alors que la vie ne tient qu'à un fil. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut vivre chaque minute comme si c'était la dernière parce que c'est malheureusement possible que ça le soit.  
About me
Je suis...

wonderful lies

Charlotte mais appelez-moi Chaz, 24 ans, Lilloise. J'aime pas parler de moi mais si ça peut vous intéresser alors allons-y (mon kiki)  :henka:  Je voue un culte au couscous et j'ai une collection irraisonnable de stylos/carnets alors que hormis pour le boulot je n'écris jamais sur papier. Je faisais du rp sur twitter puis un jour une amie m'a traîné sur les forums et depuis je suis convertie. Je suis fan de séries et de cinéma. Je m'étais inscrite sur stw il y a quelques mois mais j'ai déménagé entre temps et ce fut plus compliqué que prévu pour récupérer internet mais maintenant que je suis posée me revoilà!  :dance:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1183][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t1958-kim-jin-hee-jei-fiestar-moon-sae-ra]▼[/url] <taken><upper>KIM JIN HEE (JEI, FIESTAR)</upper></taken> ✎ <lower>moon sae ra</lower>

Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:30
Citer EditerSupprimer
ON SE POUSSE MERCI BIEN
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:31
Citer EditerSupprimer
J'osais pas poster avant toi, Jihoon :y: j'avais peur des représailles, j'avoue :mdr:
Bienvenue avec la belle Jei ♥️
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:46
Citer EditerSupprimer
BROOOOOOO! :han: :han: prends toute la place azy je t'en prie. :cute:

Ju Hyeon - Quelle terreur ce frère! :mdr: Merci beaucoup mon beau :han:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer
EGIJROGNEÏRGZGNOZR¨GINGO MA BELLE SOEUR JE MEURS
TANT DE PERFECTION
TANT DE BEAUTE OMG
BIENVENUE PARMI NOUS BON COURAGE POUR TA FICHE SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT JE SUIS LA :hot: :hot: :hot:

:heart: :han: :heart: :han:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:51
Citer EditerSupprimer
PUAHAHAHA JEEEIII MA DEESSSSEEE ♥️ juste excellent choix d'avatar et de pv aussi :y:
elle est trop la perfection cette fille :love:
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite♥️
amuses toi bien :y:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:59
Citer EditerSupprimer
Ahahahaha tu m'étonnes que tu n'avais pas envie de prendre sa place.
Je n'ai même pas vu ce pv, mais sur le coup je me suis dit il y a quelqu'un qui va baver en voyant Fei xD.
Tu as fais une heureuse en prenant son pv :y:.
Bienvenue parmi nous miss ♥️
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 20:34
Citer EditerSupprimer
Joo Hee - MA BELLE SOEUR :han: :han: Je vais t'envoyer un mp pour qu'on puisse discuter du lien Joora :cute: Puis tu peux parler toi! Tu pues la perfection et la beauté :bago:

BRO FERME LES YEUX JTM:

Olympe - Merci beaucoup beauté :bed2:

Li Ren - Merci :han: et j'espère ne pas la décevoir, j'ai la pression :bago:

EN TOUT CAS IL Y A DE LA BELLE FEMELLE ICI CA FAIT ZIZIR AUX YEUX :hum: :y:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 21:35
Citer EditerSupprimer
JEIII TROP UNE PERFECTION. :02:
Bienvenue ma belle, j'ai hâte de lire ta prez jpp Je valide le choix du pv, je l'ai parcouru cet aprem en plus, il est superbe. :plz:
Bon courage pour finir :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
COMME T'ES BELLEUH. :bed2: C'était un signe faut croire et merci pour l'accueil, vous êtes trop des amours :han:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide