sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moon Sae Ra ♡ gives you hell.

Invité
Invité

Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 11 Avr - 19:29
Citer EditerSupprimer

Moon Sae Ra
I hope it gives you hell

FRANCHE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
AUTONOME
(★★★✰✰)
ARROGANTE
(★★✰✰✰)
ÉPICURIENNE
(★★★★★)
IMPULSIVE
(★★★★★)
SOCIABLE
(★★★★✰)
MANIPULATRICE
(★★★✰✰)
PROTECTRICE
(★★★★★)
TÊTUE
(★★★★✰)
nom : Moon et j'en suis pas peu fière. Déjà parce que c'est joli la lune mais en plus parce que porter le nom d'un grand homme tel que mon père c'est un honneur pour moi. Y'a quelques années je ne disais pas la même mais y'a quelques années j'faisais ma rebelle des bacs à sable. prénom : Sae Ra. Et non pas Sarah!  âge : Vingt et un ans, oui déjà. date et lieu de naissance : Un certain 12 décembre  à Moscou en Russie. origines : Coréenne. nationalité : Russo-coréenne, même  si j'ai malheureusement assez peu vécu en Russie.  cursus universitaire : Je suis en 4ème année d'arts appliqués et j'adore ce que je fais!  métier : Heureusement je n'ai pas besoin de travailler afin de devoir payer mes études il m'arrive néanmoins de faire quelques petits boulots par ici et par là -notamment dans le domaine des arts- afin de mettre de l'argent de côté.  orientation sexuelle : J'ai bien testé quelques hommes histoire de ne pas mourir bête mais ma préférence va largement aux femmes. Et même si je n'aime pas les cases je pense qu'on peut donc dire que je suis homosexuelle.  classe sociale : Plutôt modeste bien que je puisse remercier mon défunt père de ne pas avoir à m'inquiéter des frais de scolarité grâce à la bourse militaire que la famille a touché après son décès. code du règlement :ok par iMked j'ai relu plusieurs fois parce que je n'avais pas compris que c'était ça le code. Aucune pitié avec les nouveaux bouuuh! #out tu veux t'investir ? Bien entendu, oui!

Rumour has it...