Moon Sae Ra ♡ gives you hell.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 7:08 Citer EditerSupprimer
Je le dis ici aussi, mais je valide la fiche de ma soeur
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 20:49 Citer EditerSupprimer
trop perf la belle soeur même si je suis pas sous le bon compte
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 21:08 Citer EditerSupprimer
merci beautey beybey
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 21:12 Citer EditerSupprimer
TROP GENIAL Je t'envoie le message général pour que tu puisses comprendre l'esprit de notre fraternité. On viendra vers toi avec des messages plus personnalisés, ne tkt pas
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Moon Sae Ra
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 21:31 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 21:33 Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI BIENVENUE DEJA ET MERCI D AVOIR CHOISI CE PV
ensuite, meme si notre relation d'ex s'est mal terminé, je te veux trop chez les jaunes parce que Dambi est loin d'etre rancunière, et elle aime tout le monde, puis t'as ete son premiere amour femme aussi, c'est pas rien BREF JE REPASSE AVEC UNE PROBA DIGNE DE CE NOM
ensuite, meme si notre relation d'ex s'est mal terminé, je te veux trop chez les jaunes parce que Dambi est loin d'etre rancunière, et elle aime tout le monde, puis t'as ete son premiere amour femme aussi, c'est pas rien BREF JE REPASSE AVEC UNE PROBA DIGNE DE CE NOM
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 21:38 Citer EditerSupprimer
Hey, tout d'abord bravo d'avoir fini ta belle fiche :D Histoire très intéressante, personnage très intéressant, style d'écriture aussi très plaisant à lire. Honnêtement quand j'ai vu tout le texte je me disais "woh je vais devoir lire tout ça" mais dès que j'ai lu les premières phrases bah c'est parti tout seul, et le texte s'est fini avant même que je n'ai eu le temps de réaliser ! Bref, génial
Niveau personnage, pour moi elle correspond aux sango !
Ton passé est lui aussi très très très intéressant ! Le fait qu'elle se cherche à une période et qu'elle fasse des bêtises pour se chercher ou pour juste emmerder ses parents, c'est cool, parce que tout le monde est comme ça, à se chercher. Sa famille est géniale aussi, moi aussi j'aurais voulu avoir trois frères avec qui m'amuser ! Ses parents peut-être un peu moins dû à leur autorité, mais, en toute honnêteté, il vaut mieux des parents autoritaires que des parents qui lâchent trop la pression car ça crée des gosses mal élevés ! Au moins ça prouve que tu es bien élevée~~ Quand même bien tu n'as pas eu beaucoup de proches, si tu rentres chez les sango, j'te jure que ça va changer ! On sera là nous pour te donner une épaule sur laquelle tu pourras te reposer, tu n'auras plus besoin de l'alcool pour décompresser, on sera là ! Tu as beau être protectrice, on te protégera aussi, après tout les requins c'est les rois de la mer et quiconque qui touche à l'un de nos congénères prend très très cher !
Pour finir eh bah toutes mes félicitations pour avoir pris un PV, tu fais plaisir à tout un tas de gens ! Rebienvenue ici (j'aurais dû mettre ça au début de mon message mais j'ai zappé, honte à moi) En espérant que tu choisisses de rejoindre les requins, eh, les requins c'est plus classe voyons. C'est les rois de la mer, et ils le prouvent à tout le monde ! Tu t'amuseras chez nous, moi je t'en assure ! /parole d'un sango/
P.S. : vive le couscous
Niveau personnage, pour moi elle correspond aux sango !
-> C'EST NOUS CA D'ACCORD, en plus tu t'entendrais vachement bien avec mon perso sur ces points-là puisqu'il est pareil. Quoique, 2 têtus ensemble, ça ferait probablement des étincellesSae Ra a écrit:FRANCHE, ARROGANTE, IMPULSIVE, TÊTUE
-> bah la lune est encore plus belle avec le reflet de l'océan, et ça y'a que les requins qui peuvent admirer ça ! :bago:Sae Ra a écrit:Moon et j'en suis pas peu fière. Déjà parce que c'est joli la lune mais en plus parce que porter le nom d'un grand homme tel que mon père c'est un honneur pour moi.
-> Chez les requins on montre nos crocs aussi, on se laisse pas faire ! Avoue, les crocs de requin c'est plus badass que des crocs de loup, les crocs de loup on voit ça partout alors que les crocs de requin, c'est les dents de la mer, ça fait plus peur et c'est plus badass c'est mieux tu vois. /bref/Sae Ra a écrit:J'ai un caractère de feu, vaut mieux pas me chercher parce que je sors les crocs trop facilement et je n'ai absolument pas peur d'en venir aux mains même si je préfère l'éviter.
-> nous aussi on bouge tout le temps, t'as déjà vu un requin rester immobile sous l'eau à part quand il dort ou quand il veut attaquer sa proie ?! nah nah nah, nous on fait toujours des activités, on n'est pas des dormeurs !Sae Ra a écrit:J'ai beaucoup de mal à rester en place, j'ai tendance à vouloir tester mille et une choses.
-> chez les sango on t'en donnera autant que tu voudras de l'attention, malgré nos apparences de requin féroce on a un coeur très douxSae Ra a écrit:Ainsi j'ai souvent besoin d'être rassurée et d'avoir de l'attention.
-> tu aimes le sport, on aime le sport, soyons ensemble.Sae Ra a écrit:Sans doute pour ça que j'aime autant le sport et l'art.
-> même si c'est faux, si t'aimais le sm on s'en ficherait nous, on a des membres plus barjos que ça /DSae Ra a écrit:A ce qu'il paraît je suis amatrice du sadomasochisme
Ton passé est lui aussi très très très intéressant ! Le fait qu'elle se cherche à une période et qu'elle fasse des bêtises pour se chercher ou pour juste emmerder ses parents, c'est cool, parce que tout le monde est comme ça, à se chercher. Sa famille est géniale aussi, moi aussi j'aurais voulu avoir trois frères avec qui m'amuser ! Ses parents peut-être un peu moins dû à leur autorité, mais, en toute honnêteté, il vaut mieux des parents autoritaires que des parents qui lâchent trop la pression car ça crée des gosses mal élevés ! Au moins ça prouve que tu es bien élevée~~ Quand même bien tu n'as pas eu beaucoup de proches, si tu rentres chez les sango, j'te jure que ça va changer ! On sera là nous pour te donner une épaule sur laquelle tu pourras te reposer, tu n'auras plus besoin de l'alcool pour décompresser, on sera là ! Tu as beau être protectrice, on te protégera aussi, après tout les requins c'est les rois de la mer et quiconque qui touche à l'un de nos congénères prend très très cher !
-> on est d'accord, et ce genre de mentalité est la bienvenue chez les sango blblSae Ra a écrit:C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut vivre chaque minute comme si c'était la dernière parce que c'est malheureusement possible que ça le soit
Pour finir eh bah toutes mes félicitations pour avoir pris un PV, tu fais plaisir à tout un tas de gens ! Rebienvenue ici (j'aurais dû mettre ça au début de mon message mais j'ai zappé, honte à moi) En espérant que tu choisisses de rejoindre les requins, eh, les requins c'est plus classe voyons. C'est les rois de la mer, et ils le prouvent à tout le monde ! Tu t'amuseras chez nous, moi je t'en assure ! /parole d'un sango/
P.S. : vive le couscous
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr 2017 - 21:44 Citer EditerSupprimer
LA COUSIIIIIIIIIIIIINE !! MA COUSINE A MOI
Je te veux, attends, t'es trop une louve, t'as vu ton caractère enflammé ?
Ptin, on revient ma toute belle !!!
LA COUSIIIIIIIIIIIIINE !! MA COUSINE A MOI
Je te veux, attends, t'es trop une louve, t'as vu ton caractère enflammé ?
Ptin, on revient ma toute belle !!!
Contenu sponsorisé