Page 2 sur 2 • 1, 2
Galway Girls ft. Byeol
Invité
Invité
Re: Galway Girls ft. Byeol | Lun 26 Juin - 10:11 Citer EditerSupprimer
Je l'écoute parler. Même si je dois plus vraiment être toute fraiche, avec l'alcool qu'on s'est enfilé dans le club brésilien et maintenant ici, j'essaye quand même de me concentrer pour écouter mon amie me parler, et me soutenir. Oui oui. Elle me soutient, dans le fait que j'ai tous les droits d'avoir couché avec un type parce que c'était une star et qu'il était mignon. Et je lui en étais reconnaissante. De pas me juger. Certaines auraient dit que j'étais une pute, d'autre que j'étais une profiteuse. Non, j'avais juste voulu essayer. La religion disait qu'il fallait attendre le mariage. Mais si on écoutait un peu trop la religion, on pouvait dire au revoir à notre vie. Se marier juste pour avoir une relation sexuelle, c'était le comble quand même. Combien se mariaient au bout de 5 mois juste pour pouvoir passer à l'acte ? Trop. Et bien moi et mes mœurs on avait dit fuck à la religion ce jour là, avec le footballeur. Tout comme j'avais dit fuck à la religion à chaque fois que j'avais terminé dans les bras d'un nouveau mec. Elle avait raison Byeol, il ne fallait pas se sentir mal pour quelque chose que l'on avait voulu. Personne n'a le droit de nous refuser quelque chose qui nous rend heureux. Déjà qu'on sait pas ce qu'on fout sur terre, si en plus on doit se restreindre. Et pour le coup, la relation sexuelle ou du moins se reproduire, tout comme manger boire et dormir, fait partie des choses naturelles. On peut pas nous enlever cette envie. On me l’enlèvera pas. Alors oui madame Byeol. Je vais assumer. Je me suis tapée Neymar, c'était bien, c'était juste un coup d'un soir au cours duquel j'ai perdu ma virginité mais je ne regrette pas. Je ne regrette pas mais si c'était à recommencer, peut-être que j'échangerai ce footballeur brésilien pour faire ma première fois avec mon petit-ami coréen Mais c'est tout.
Tout sourire je finis par trinquer avec la Coréenne avant d'engloutir toute la fin de mon verre. La musique qui passe au même moment, devient particulièrement entraînante. Au point où je me mets sans vraiment le vouloir à bouger mes épaules...Sur la piste, une bande d'amis se mettent à danser, de manière presque synchro. J'ai tout d'un coup l'impression d'être en Irlande. Je n'y ai jamais mis les pieds mais, ceux qui dansent sont tous occidentaux et ils ont l'air de s'y connaître en danse un peu celtique. Je m'apprête à prendre la parole lorsqu'un type viens nous inviter mais Byeol m'ôte les mots de la bouche lorsqu'elle me propose d'aller danser avec elle. Je ne me fais pas attendre et retire subitement mes talons, les laissant sous la table, pour aller danser pieds nus avec toute la bande. Une fois sur la piste je lui prends une main, et essaye de recopier les pas des autres clients. « Tu sais quoi Byeol ? Un petit irlandais avec une petite chemise et ses petites bretelles là...je trouve ça trop excitant ! Pas toi ? Ça fait un peu cliché et un peu...début du XX e siècle mais je trouve ça vraiment trop sexy... » je lui dis en lui adressant un petit clin d'oeil avant qu'un blond d'à peu près le même age que moi peut-être un peu plus vieux ne m'invite à danser juste en tête à tête. Si je me fais draguer ? Bah c'est la vie je vais pas cracher dessus. Je le remercierai puis je lui montrerai ensuite le bg avec qui je sors. Si je lui dis qu'il s'appelle Connor qu'il est moitié coréen, moitié autrichien, il sera obligé d'y croire. Je garde quand même un œil sur Byeol et lui fait des clins d'oeil pas du tout discret à chaque fois que nos regards se croisent. Faut vraiment que je sorte mon portable pour la filmer, elle est trop magique comme ça. En plus elle se débrouille bien ! "FAIS GAFFE JE VAIS DIRE A ILSU QUE TU LE TROMPES AVEC UN DANSEUR DE CLAQUETTEES"
Invité
Invité
Re: Galway Girls ft. Byeol | Ven 30 Juin - 20:35 Citer EditerSupprimer
J’étais vraiment heureuse de pouvoir compter Nora parmi mes amies même si j’en avais pas des masses. J’ai fini par comprendre, dans le monde dans lequel j’ai toujours vécu, qu’en avoir peu, c’était mieux que d’avoir une cour qui n’est là que pour votre argent. Avec Nora, je savais que ça sera jamais ça ou pour autre chose. On est amies parce que … on devait l’être ? Non je crois pas au destin ni ou chemin tout tracé mais une chose est sûre, c’était comme si on était faites pour l’être. Alors ce soir, je trinque à nous, à elle, à moi, à toutes les femmes sur Terre et qui ont le droit de faire ce qu’elles veulent de leur vie, que ce soit tomber dans les bras du premier mec qu’elle croise ou bien quitter leur copain devant l’autel de l’église. Le plus important, c’était d’assumer et quand on assume, les autres ne peuvent pas vous démonter. Alors oui je lève mon verre à tout ça et à mon amitié avec Nora et à toutes les autres soirées qu’on aura rien que toutes les deux et aussi pourquoi pas les rendez-vous auxquels on forcera nos copains qui se détestent de venir juste pour avoir le plaisir de les ignorer (ilsu jtm) et de bavarder autour d’un bon repas. Faudra bien qu’ils finissent par s’entendre un jour même si c’est pas demain que ça arrive. Mais ce soir, on était certainement pas là pour parler de leur hypothétique réconciliation, si amitié il y avait eu un jour.
L’ambiance devient plus festive et sans qu’on ait vraiment le temps de comprendre ce qui nous arrive, on se retrouve toutes les deux au milieu du bar à danser avec des inconnus. Je pense plus à rien, je rigole tellement que j’ai du mal à suivre les pas alors je me force à rester concentrer mais avec l’alcool dans le sang, c’était comme me demander de marcher sur un fil aussi fin qu’un cheveu. Alors je me laisse simplement porter par le rythme de la musique en souriant à Nora qui s’amuse juste à côté de moi. Je finis par caler mes pas sur le reste de la troupe mais Nora m’en fait manquer plusieurs avec son commentaire. Je suis prise d’un fou rire en l’imaginant avec un irlandais à bretelles et un kilt. « T’imagines Hansoo habillé comme ça ? Avec la petite jupe écossaise et la petite bourse devant ? Parce que j’arrive pas du tout à le voir comme ça et imagine Il Su ! ». Et c’est plus fort que moi, je me tords en deux à les imaginer vêtus de la sorte. « Ça leur irait pas du tout ! » que j’ai le temps de lui dire avant qu’un blond ne vienne la prendre par la main pour danser avec elle et lui donner un cours particulier. J’en profite pour sortir mon téléphone et prendre quelques clichés qui resteront bien évidemment entre nous, histoire de nous remémorer cette soirée. Je continue la fête avec le groupe d’amis, rejoint par d’autres coréens comme moi qui font un peu tâche dans le décor. Mais on s’en fout, on s’amuse. Et c’est bien pour ça qu’on est là ce soir.
Je tire la langue à Nora après lui avoir répondu qu’avec son blondinet, elle pouvait parler ! « C’est pas moi qui suis en train de danser en tête à tête avec un autre mec » et quand je vois qu’il devient un peu trop insistant, je lui vole ma copine des bras pour danser avec elle et faire signe au mec qu’elle est chasse gardée et qu’en tant que copine, je dois m’assurer qu’elle le reste. « Je vois que y’a pas que nous qui avons trop picolé ce soir » que je lui dis en indiquant son cavalier d’une danse d’un geste du menton. « C’est qu’il serait bien capable de te demander ton numéro ou même pire, te demander d’aller prendre un dernier verre chez lui ! » que je lui dis en gloussant.
Mais je crois que je lui ai fait peur parce qu’il reste dans son coin avec ses potes pendant que nous on continue de danser en rythme jusqu’à ce que la soif nous gagne encore une fois. On retourne s’asseoir à notre table, finissant nos verres d’une traite. « T’as de la place encore pour une tournée ? ».
Page 2 sur 2 • 1, 2