sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

the taste of your lips, how was this ?

Invité
Invité

the taste of your lips, how was this ? | Lun 17 Avr - 23:12
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

Un énième verre dans la main, j'ai trop bu pour me rendre compte à quel point ma gorge me brûle à chaque gorgée. Positionné dans un fauteuil du bar, j'ai oublié la présence de mes potes qui se tiennent un peu plus loin. Ils ont rencontré un groupe d'étudiantes composé de belles plantes. J'aurais pu aller vers elles, faire plaisir à l'animal qui sommeille en moi mais l'envie n'y est pas. A croire que j'ai pris l'habitude de me contenter de regarder. En attendant, j'aimerais bien trouver une occupation ici. Faire la tournée des bars commence à être usant et je doute qu'on accepte à chaque fois de me laisser entrer. Un homme ivre peut entraîner des ennuis, et à mon avis, aucun propriétaire ne serait ravi de voir un de leurs clients ruiner la réputation de leur petite entreprise. Fronçant doucement les sourcils, je finis par me lever d'un pas incertain à la recherche d'un trésor, d'une nouvelle activité. Je pose mon verre sur le comptoir et m'accorde la possibilité de chantonner la musique qui résonne dans les locaux. Mon point de vue est plutôt intéressant et tactique. D'ailleurs, il me permet de voir un groupe auquel je n'ai pas fait attention. En même temps, vu mon taux d'alcoolémie, c'est plutôt normal. Mais soit, pour en revenir à nos moutons, la tenue de certains me fait penser à des petits hommes d'affaires ridicules. Ah les soirées entre collègues ! J'aimerais en vivre une au moins une fois dans ma vie. Je ne peux pas me contenter éternellement de mes potes ou de mes anciens camarades que j'ai rencontrés lors de mon service militaire. Encouragé par cette idée, je surveille la bande de collègues et aperçois finalement une petite moue de chieuse dans le lot. Elle aussi, j'aurais dû la remarquer avant mais quand on n'a pas les yeux en face des trous, il est clair que des compétences d'observateur inexistantes deviennent tel le néant. Plissant les yeux, je retiens un léger rire et me demande si cette employée s'éclate en leur compagnie. Ça me rend étrangement curieux. L'une de mes ex-prétendantes préférées est peut-être en train de subir un harcèlement moral. Mon dieu ! Je bombe le torse, veille au grain avant d'être rapidement ramené à la réalité. En effet, je ne peux pas m'empêcher de me donner des airs dragueurs. Mes yeux battent presque des cils alors que je veux juste donner une intensité à mon regard de braise gelée. Le gros lourd rentre en action.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Mer 19 Avr - 22:13
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

#OOTD ♦ Les sorties entre collègues n'étaient pas le délire de Na Yeon. Mais des fois, par principe, et pour ne pas être la geek finie dont elle avait la réputation, elle acceptait de les suivre pour manger ou pour boire un verre. Comme ce soir-là. Et bien que l'équipe s'entendait bien, qu'ils plaisantaient tous les uns avec les autres, elle s'ennuyait pas mal. Parce qu'ils parlaient tous de leurs petits problèmes du quotidien, de leurs histoires de cœur, de famille, et franchement, elle, elle n'avait pas envie de leur parler ça. Sans doute parce que tout ce dont elle avait à parler c'était ses frères et sa sœur, et qu'on la regardait comme une bête de foire lorsqu'ils apprenaient qu'ils étaient des quadruplés. Bref, elle s'ennuyait sévère et n'avait pas grand chose à faire si ce n'est la moue et touiller et touiller encore le contenu de son verre avec sa paille colorée. Elle hochait parfois la tête, se forçait parfois à avoir l'air intéressé et lorsqu'elle se faisait vraiment violence, elle parvenait même à forcer un sourire sur ses lèvres, mais c'était assez rare. Finalement, elle aurait dû jouer la geek no-life (et c'était complètement infondé) que les gens pensaient qu'elle était et rentrer directement chez elle. Sa soirée aurait été bien plus rentable en fait. Quoique, elle n'avait payé ni son repas, ni ses consommations, tout était payé par le chef de département, si c'était pas beau ça ? Un peu revigorée à l'idée de continuer de profiter de la soirée gratis, elle essaya de reporter son attention sur ses collègues, et l'un d'eux était en train de raconter les péripéties de son fils à l'école tout en donnant des petits coups de coude à Na Yeon comme pour attirer davantage son attention ou être certain qu'elle l'écoutait. Barbant. Son attention fût attirée par un homme qui s'approchait vers leur table, et les yeux de la jeune femme s'arrondirent, il était la dernière personne qu'elle s'attendait à voir. Enfin, était-ce si surprenant ? C'était déjà dans un lieu similaire qu'ils s'étaient rencontrés la toute première fois. Et vu son pas chancelant, il n'était pas dans un état bien plus glorieux que ce fameux jour. Il arriva à sa table, l’œil décidé, la mine convaincue, mais de quoi ? « Seo Heon qu'est-ce que tu fais là ? » Vu son état, c'était assez simple, il était venu boire, mais pourquoi venait-il s'incruster à sa table ? Tout de suite, les regards de ses collègues se tournèrent vers elle. Elle poussa un soupir en fermant les yeux, elle aurait droit à un interrogatoire en règle bientôt. Un sourire forcé aux lèvres, elle se leva pour entraîner le nouvel arrivant un peu plus loin. « C'est une habitude de te mettre des mines et de draguer en fait ? »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Mer 26 Avr - 16:24
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

Mon cursus de mathématiques ne m'aide pas à répondre à cette question scientifique qui s'empare de mon esprit: pourquoi les lois de la gravité tendent à changer quand on a bu un verre de trop ? Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression que le sol meurt d'envie de caresser mon doux visage. Luttant contre cette sensation, je m'écroule légèrement sur un siège qui se situe près de la jeune femme que j'ai tenté d'aguicher avec un simple jeu de regard. Ma nouvelle cible mérite pourtant mieux qu'une technique de drague aussi vieille que le monde, surtout que mon état est relativement pathétique. J'en oublie presque les regards mauvais que m'adressent certains de ses collègues. C'est censé être la fête, comment pourrais-je les déranger ? Mon sourire s'agrandit quand la jeune femme commence à me parler. Il suffit de vous installer à côté d'une belle demoiselle pour qu'elle vous fasse la discussion. Mon charme opère de nouveau. Je le savais. Elle m'a dans la peau tandis que je suis encore obligé d'affronter cette vilaine gravité. En effet, mon ancienne conquête ne s'est pas faite attendre pour me pousser vers la sortie ou plutôt pour m'éloigner des elfes de la table ronde. Ah ah. " Quand ai-je commencé à draguer ce soir ? Nous sommes dans un lieu public. Je suis libre de m'asseoir où je veux. " Un sourire faussement innocent prend possession de mes lèvres. " Tu es étrange comme nana. Maintenant, ils vont se douter que tu me connais. Houuuuu, ça serait presque la honte. " J'éclate de rire comme un pauvre mec complètement bourré. Puis, je lève les mains en l'air. " Je suis désolé. J'ai péché mais ta moue ennuyée te rend... vraiment sexy. " Complimenter n'est pas draguer. Enfin, je crois. Les femmes ont souvent le sens de l'exagération. Mais pourquoi devrions-nous passer à notre temps à souligner les défauts des gens au lieu de leurs qualités ? " Maintenant que tu es libérée de toute obligation, tu devrais quand même penser à me dire merci ?! "

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Lun 1 Mai - 0:01
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

#OOTD ♦ Seo Heon sentait l'alcool à des mètres à la ronde. Na Yeon était certaine que ses collègues avaient senti l'odeur du coréen leur chatouiller le nez aussi. C'était vraiment son jeu de se soûler et de draguer comme ça ? Était-ce parce qu'elle était sobre, ou parce qu'il ne portait pas l'uniforme, mais pour le coup, il ne lui faisait pas le même effet que lors de leur première rencontre. Elle avait même préféré l'éloigner rapidement avant qu'on ne lui fasse des réflexions, et surtout avant que Seo Heon ne commence à parler. Parce qu'il avait l'haleine chargée et le débit de paroles d'un homme qui n'avait pas bu que de l'eau. « Oui alors dis moi pourquoi t'es venu t'asseoir à côté de moi... » C'était flatteur, parce que même bourré il restait plutôt beau gosse elle devait bien l'avouer. Mais quand même, c'était pas le bon soir, devant des amis elle s'en serait moquée, mais ses collègues... Elle le regarda en haussant les sourcils avec qui était-il venu, il n'y avait personne pour s'occuper de lui ? Elle ne parvint pas à retenir un petit rire alors qu'il la flattait de son air de type ivre, au moins il n'avait pas perdu toute sa tête. « Ça se voyait tant que ça que j'm'ennuyais ? » Elle qui pensait faire illusion... « C'est pas à toi de me remercier plutôt, une fille sexy te porte de l'attention alors qu'on dirait un pilier de bar. » Néanmoins, ça lui donnait une petite idée tout ça, l'occasion de fuir cette réunion de travail. Elle s'éloigna de lui un instant, s'excusant auprès de ses collègues, justifiant qu'un ami de son frère n'était pas en état de repartir seul et qu'elle allait s'en occuper. Elle récupéra sa veste et son sac qu'elle passa en bandoulière avant de rejoindre Seo Heon. Elle attrapa son poignet et l'entraîna avec elle en dehors du bar, se moquant de savoir s'il devait dire aurevoir à quelqu'un ou non, l'occasion de se tirer d'ici était trop belle. Elle n'alla pas bien loin, juste dans la ruelle adjacente au bar, mais elle était enfin libérée de ses collègues. Seo Heon avait toujours l'air aussi ivre. « Je te préviens si tu vomis tu le fais loin de moi. »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Dim 7 Mai - 22:59
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

Un ange passe, puis un deuxième. L'air rêveur, je fais semblant de chercher la plus belle excuse à lui donner. Pourquoi devrais-je en trouver une convenable ? Je ne suis pas certain d'avoir réellement réfléchi à mes actions. Je ne vois non plus pourquoi je devrais me prendre la tête pour quelque chose qui me paraît étrangement ordinaire. Après, si Na Yeon n'est pas habituée à être assise aux côtés de véritables beaux gosses, je ne peux rien faire pour elle... Hormis changer la donne ?! Elle a tant d'imagination ... Cela ne m'étonne pas de la voir travailler dans son domaine de geek. " Le destin, peut-être. " Apparemment, ce mot mystérieux a le don de plaire aux filles. Toutefois, je devrais me rappeler que la jeune femme devant moi n'est pas une débutante. Mais qu'est-ce que je peux dire de plus ? J'ai déjà du mal à tenir debout et à ne pas voir flou, alors trouver les bons mots pour l'appâter relève d'une mission impossible à la Tom Cruise. Même lui ne pourrait pas jouer le rôle du héros sur ce coup ! Oui même lui ! En attendant, mon intervention lui a permis de s'absenter auprès de ses collègues, ce qui fait que Na Yeon m'est redevable. " Suffisamment pour que je puisse le voir dans mon état. " Un nouveau rire s'échappe de ma gorge, me moquant moi-même de la situation dans laquelle je me trouve. Cela n'échappe évidemment pas aux beaux de lynx de cette beauté parfaite. " Hum sexy... " Elle a beau jouer la carte de la fille déroutée, je vois que mon compliment n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ai-je marqué un bon point auprès de son coeur ? Mon dieu, si je pouvais, je n'hésiterais pas à me donner une bonne paire de claques. Or, c'est plutôt Na Yeon qui est à l'origine de cette dernière. Je me sens terriblement violenté quand elle s'éloigne de moi pendant quelques minutes. Par chance, la belle revient vers moi, déterminée à quitter ce bar qui avait l'avantage de me tenir au chaud. Lâchant un soupir, je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon tandis qu'elle me fait part d'une de ses peurs ... Dude. " Tu aurais peut-être dû réfléchir un peu plus avant de prendre la décision de passer le restant de ta soirée avec moi. " Je m'approche d'elle et plante mon regard dans le sien. " Fais-moi confiance. L'alcool ne me rend pas malade. Il me rend juste... " Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. " Tu le sauras très vite... En attendant, hors de question de rester comme ça. Allons boire un coup ailleurs ! Il faut bien dérider ce visage. " Sans tarder, je ne fais pas prier pour l'embarquer vers un bar un peu plus loin. J'en ai oublié mes potes avec cette histoire !

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Jeu 18 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

#OOTD ♦ Quand la vie te donne des citrons, fais une citronnade. En gros, Seo Heon, c'était les citrons. Elle ne l'attendait pas là, et autant dire que l'état dans lequel il était n'était des plus attirants non plus. Mais elle allait faire une citronnade de ces citrons, à savoir : quitter ce repas d'entreprise interminable qui la soûlait au plus haut point. Autant dire que l'air frais nocturne était une vraie libération, à la nuance près que Seo Heon qui était à côté d'elle n'avait pas l'air très frais lui justement. Elle le regarda en ricanant après lui avoir interdit de lui vomir dessus, ou plutôt dans son périmètre proche. C'est surtout la réponse du coréen qui la fît rire. « L'alcool te rend ? ... » Son sourire se fît autre. « J'ai pas de souvenir de la première fois alors je suis curieuse de voir ça... » Elle le laissa l'entraîner vers elle ne savait où, curieuse de voir où Seo Heon et surtout cette soirée allait l'emmener. C'était son côté joueur sans doute, elle jouait avec cette soirée, elle n'avait pas toutes les cartes en main et c'est ça qui était excitant. « Un verre t'es sûre ? Est-ce bien recommandé ? » Elle disait ça, mais au fond, une bière dans un bar sympa et dans une compagnie qui lui était plus agréable que ses collègues... Elle était carrément pour. « Et j'ai pas besoin d'être déridée. » Ajouta-t-elle bien tardivement. Si elle tirait la tronche un peu plus tôt, c'était à cause de ses collègues. « Mais au fait, t'étais seul au bar ? » Parce qu'il l'avait suivi sans rechigner, sans s'adresser à personne, il était du genre à boire seul et à se foutre des mines ? Un peu triste non ? « De mémoire le militaire que tu étais était plus flamboyant nan ? » Parce dans son souvenir, il était même carrément sexy et charmant, du moins avant que le tout ne devienne trop flou. D'ailleurs... « Dis moi, ton plan c'est pas de me faire boire pour avoir droit à un épisode deux ? » Parce que franchement, ce serait bien de pouvoir s'en souvenir si épisode deux il y avait...

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Sam 3 Juin - 15:07
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

Séduire une femme n'est pas de tout repos quand celle-ci a le mérite d'avoir un fort caractère. Il m'est pourtant arrivé de me faciliter la tâche, de me perdre en chemin, de temps en temps, ne m'imposant aucune règle pour sélectionner celle qui m'entraînera dans un plaisir charnel. Le sexe, c'est vraiment tout ce que je recherchais. En mettant de côté mes coucheries et mes relations peu sérieuses, j'ai dû devenir tout un autre homme. Malheureusement pour moi, ma première qualité qu'était la séduction commence à faner. C'est ce qui arrive quand on a toujours tout obtenu en un clin d'oeil, quand on n'est s'imposé aucune limite. Un simple regard échangé et un sourire en coin pouvaient être les seuls déclencheurs d'une nuit de folie. Maintenant que j'ai mis fin à mes habitudes, je sais définitivement que je ne peux pas m'amuser à séduire une nana. C'est couru d'avance. Je finirais frustré. Si je n'étais pas aussi ivre, je me surprendrais peut-être à vouloir être entreprenant avec cette demoiselle. J'ai déjà croisé le chemin de Na Yeon, un chemin brumeux pour nous deux. Les souvenirs se sont effacés de notre mémoire, ce qui me donnent envie de lui faire une piqûre de rappel. Ou alors un moyen pour me remémorer à quel point j'aime le sexe. Un sourire prend possession de mes lèvres sans que je lui réponde, préférant me diriger vers ce bar avant qu'elle ne change d'avis. Je ne la connais pas spécialement mais cette jeune femme me paraît lunatique. Ou très joueuse. Le temps nous le dira, peut-être. " Pourquoi pas ? Quelque chose te retient ici ? " Je ricane, l'imaginant plantée-là comme une idiote à regarder les gens de son âge s'amuser. Au fond, c'était ce qu'elle faisait quelques minutes plus tôt, enchaînée à cette table. " Non, j'étais avec des potes.. Mais on s'en fout ! " Je m'étonne moi-même d'avoir pris la peine de lui répondre. C'est bon, ils doivent être habitués de me voir courir ailleurs alors. D'un geste de la main pour signifier mon désintérêt total, j'enchaîne ensuite avec un sourire quand elle fait de nouveau référence à ma période en tant que militaire. " La version civile te branche pas ou quoi ? " Pourtant, je suis encore tout en muscles. Je lâche un soupir faussement désespéré. " On a déjà oublié la première partie, ça serait dommage de revivre ça. " J'échange un regard complice avec la demoiselle avant d'ouvrir la porte du bar. Je la laisse passer en première avant de poser ma main sur son poignet au moment où elle se trouve juste devant moi. Je m'approche alors d'elle et murmure quelques mots à son oreille. " C'est déjà assez frustrant... Tu ne crois pas ? " Puis, sans lui laisser la chance de réplique, je la lâche et arque un sourcil de manière hautaine alors que mon sourire se veut amusé. " Qu'est-ce que tu attends ? Avance. " Je referme ensuite la porte derrière moi, comme si le piège se refermait sur elle.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Mar 13 Juin - 16:37
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

#OOTD ♦ Tomber nez à nez avec Seo Heon était doux amer. Doux parce qu'il lui avait permis de fuir ce moment ennuyeux à mourir avec ses collègues. Et amer parce que prendre en charge un gars bien imbibé d'alcool était loin d'être une de ses activités favorites. Mais... Il avait l'alcool plutôt sympa au fond. Certes il était lourd, et avait un équilibre plus que douteux mais il était plutôt... Divertissant et drôle. « La version civile hein ? Faut voir comment tu me la vends. » Et elle entra dans le bar en suivant Seo Heon, pas certaine que c'était une bonne idée de le laisser boire davantage, mais hey, elle n'était pas sa mère. Elle avança dans l'établissement, ralentissant lorsqu'il lui prit le poignet. Elle croisa son regard, un sourire en coin aux lèvres. « Ça serait dommage d'être frustrée c'est vrai... » Dit-elle à la fois mutine et désinvolte. Elle haussa les épaules et s'éloigna de lui lorsqu'il l’exhorta à avancer, ce qu'elle fît. Elle trouva une place au bar même, se perchant sur une des hautes chaises de ce dernier. Immédiatement le barman vint avec une carte et elle ne mît que quelques instants à se commander un cocktail doux mélange d'alcool et de soda. « T'es assez gentleman pour m'inviter ou je dois régler mon verre ? Allez marque des points, si tu as été gentleman la première fois je m'en souviens pas... » Et c'était elle qui avait payer le café la dernière fois, il lui devait bien ça. Elle le regarda fouiller maladroitement dans ses poches, l'alcool ne l'aidant pas d'un point de vu coordination. Lorsqu'il sorti son porte-feuille de sa poche, il fît tomber un petit carnet également mais il ne sembla pas le remarquer. Na Yeon se baissa pour le ramasser, et en regarda quelques pages, que des noms de femmes les uns après les autres... Qu'est-ce que... C'était quoi ça ? Bien rapidement avant qu'il ne le réalise, elle glissa ce carnet dans son sac, et fît comme si de rien n'était. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais la curiosité de la coréenne était piquée au vif. « Et on trinque à quoi ?! » Lança-t-elle comme si de rien n'était.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Dim 18 Juin - 20:28
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

Je ne sais pas si l’alcool déforme ses propos. Si ce n’est pas le cas, je trouve la réalité bien triste. Bien sûr, la jeune femme peut utiliser un maximum de sous-entendus mais pourquoi devrais-je faire autant d’efforts ? Certes, un homme doit se battre pour une demoiselle mais je ne suis pas certain de pouvoir me vendre, comme elle aimerait peut-être que je le fasse. Après tout, beau gosse comme je suis, j’ai toujours eu la moitié du travail achevée par ce physique divin. Quant aux femmes, beaucoup étaient intéressées à l’idée de voyager jusqu’au bout de la nuit avec moi. Ainsi, la marchandise, j’ai tendance à croire que c’était plutôt elles. Je n’avais qu’à choisir, qu’à me motiver pour la faire languir d’excitation. Ma comparse de la soirée se sent suffisamment confiante pour me faire tourner faussement en bourrique. L’expression serait bien trop forte pour notre relation qui n’est pas claire comme de l’eau de roche. Où se trouveront les limites ? Certainement, chez moi bien que… Recoucher avec quelqu’un de ma liste n’est pas interdit. Et je sais à quel point caresser le corps d’une femme me manque, presque autant que les entendre crier mon nom. Est-ce que Na Yeon se sentirait capable d’endosser une telle responsabilité ? Elle, qui paraît si sûre d’elle, au point de le laisser considérer comme une femme de qualité dont je ne pourrais pas me lasser avant un bon bout de temps. Pourtant, le laxisme et le désintérêt sont également deux domaines où j’excelle. Comment aurais-je pu avoir autant de conquêtes si je laissais un point d’ancrage s’installer vis-à-vis de ces séduisantes demoiselles ?  La laissant passer en premier, je referme la porte derrière nous tandis qu’elle finit par s’installer à une table. Avec tout l’alcool que j’ai ingurgité, je me demande si je ne vais pas avoir le vertige avec ces chaises hautes. Je m’appuie alors contre la table et remonte mon fessier d’enfer jusqu’à l’assise. Ignorant ensuite les propos qu’elle peut tenir pour sa commande, je me contente de demander la même chose quand je me sens regardé. Je serais capable de boire n’importe quoi dans mon état sans m’en rendre compte. Et puis, nous sommes ici pour rire. Toutefois, c’est un rire légèrement frustré qui s’échappe de ma gorge brûlée. Je me sens un peu con, à être testé de cette façon. Je ne dis rien jusqu’au moment où Na Yeon me demande le sujet de notre tchin-tchin, après avoir réglé la somme réunissant nos deux commandes. « Je suis légèrement en manque d'inspiration. A quoi tu veux trinquer ? » Pourquoi devrais-je prendre cette décision ? C'est bien connu les hommes sont lâches et ne sont pas toujours malins. Et ce soir, je suis loin d’être poète surtout qu’avec les couleurs du bar, les vêtements de la jeune femme peuvent devenir transparent à tout moment. Quelle idée de porter un pantalon blanc dans ce type de lieux ! Elle est aussi folle que moi. « Tu n’es pas trop coquette comme fille, non ? » Je l’observe, m’attendant à une expression surprise sur son visage. D’un air évident, j’ajoute, mon regard posé sur ses belles et grandes jambes. « Il n’y a pas beaucoup de gonzesses qui portent du blanc, surtout à côté d’un ivrogne. » Je hausse doucement les épaules et reprends, une nouvelle fois, moqueur. « T’es pourtant loin d’être pure de ce que j’ai pu comprendre. » Jouant avec mon verre, je décroche mon regard de sa silhouette pour découvrir les autres personnes qui se tiennent ici. « Tu sais, je préfère me méfier des gens qui parlent trop… Je risque de finir déçu. » Est-ce que je remets en cause ses compétences ? Peut-être.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: the taste of your lips, how was this ? | Jeu 6 Juil - 20:21
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥

#OOTD ♦ Elle n'arrivait vraiment pas à savoir si c'était une bonne chose ou pas d'avoir décidé de suivre Seo Heon, ou l'avait-elle emmenée au fond ? Elle ne savait pas trop. Tout comme elle ignorait si c'était une bonne idée ou non de le laisser continuer à boire. Point positif, c'est qu'avec lui il n'y avait pas de cheveux à tenir pour éviter qu'il ne se vomisse dessus. Boisson en main, Na Yeon ne s'inquiétait finalement pas du déroulement de la soirée. Comme Jae In et elle disaient souvent de toute façon : #YOLO. « A ta gueule de bois ! » Finit-elle par trinquer. Parce que vu son état ce soir-là, il allait piquer ce lendemain de soirée. Elle bu une gorgée de sa boisson. Elle ne savait pas si c'était parce qu'ils avaient changé d'endroit ou parce qu'elle était en meilleure compagnie mais ce qu'elle buvait était bien meilleur que les bières avec ses collègues. Elle se stoppa dans sa dégustation à la remarque de Seo Heon. « J'crois que t'as pas les yeux en face des trous avec tout ce que tu as bu. » Bon... Elle savait bien qu'elle n'était pas l'archétype même de la jolie petite coréenne. Elle n'était pas la coquette des sœurs Kwon, Ae Yeon l'était. « Je suis en tenue de boulot mon grand et m'occuper d'un ivrogne n'était pas dans mes plans en me levant ce matin. Ma bonté d'âme me perdra. » Ou pas ? Parce que de quelle bonté d'âme pouvait-on parler avec elle ? « Sache en tout cas que ma féminité s'exprime autrement que par ce que je porte. » Elle le fusilla du regard au passage. « Tout comme mon innocence. » Mais là encore, quelle innocence ? Ce n'était pas la bonne fille des Kwon une nouvelle fois. Se consolant à nouveau en sirotant sa boisson, elle rebondit sur la réflexion du coréen. « De ce que j'entends t'en parles beaucoup aussi et j'ai aucun souvenir de la nuit que j'suis supposée avoir passé avec toi, alors bon... » Elle haussa les épaules en souriant. Tiens, comme il était bourré, elle allait peut-être enfin comprendre pourquoi il l'avait abordé l'autre jour à l'université. « Et c'est pour ça que tu m'as abordé l'autre coup ? Tu voulais être sûr que c'était moi ? T'as peut-être pas oublié toi finalement... » Elle eut un petit rire. « T'aurais pu faire plus simple pour essayer de gratter mon numéro. » Non parce qu'elle y avait pensé (oui, elle avait repensé à son entrevue avec le coréen, so what?) et il manquait un truc, elle ne comprenait pas sa démarche.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: the taste of your lips, how was this ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide