Page 2 sur 2 • 1, 2
the taste of your lips, how was this ?
Invité
Invité
Re: the taste of your lips, how was this ? | Dim 30 Juil - 22:22 Citer EditerSupprimer
ft seona ♥
Ma demoiselle, ou plutôt mademoiselle, opte pour la facilité mais ce n'est pas pour déplaire. Je n'aurais pas aimé entendre une réplique remplie de poésie car, premièrement, je suis trop matheux pour ça, et deuxièmement, mon cerveau du soir n'aurait même compris une comparaison de collégien. En attendant, il est suffisamment actif pour que je puisse une bonne gorgée de ma nouvelle boisson. J'ai de la chance d'être en bonne compagnie. J'aime bien mes amis mais ils n'ont pas ceux que je désire sur un corps humain alors, ah ah. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je finis par jeter un bref coup d'oeil sur les jambes de ma camarade. Elle est plutôt fine, n'a pas forcément de formes pulpeuses mais j'ai toujours bien aimé son regard. Cette nana (yeonyeon) dégage quelque chose. Si seulement j'avais décuvé avant de la revoir, j'aurais pu profiter de la vue encore plus. Toutes ces choses seront peut-être oubliées demain comme si le destin me faisait un remake d'un film avec Jim Carrey. Un truc de spotless mind. Putain, pourquoi suis-je aussi mauvais en anglais quand j'ai bu ? Par chance, je détecte encore les couleurs et notamment ce pantalon blanc. Je ricane parce que j'ai l'impression qu'elle me prend pour un con. " Comment ça en tenue de travail ? Pourquoi tu dois porter du blanc pour créer des elfes ou je ne sais quoi comme créature ? " Est-ce que c'est porter bonheur ? En tout cas, je ne peux relier le blanc qu'à la pureté vu mon état. Et apparemment, je viens de mettre les pieds dans le plat un peu trop violemment. Je ressors mes lèvres fines pour prendre une mine boudeuse et agite doucement la tête comme un enfant rieur. " Quel regard. Je suis carrément mort sur place. " Elle a tiré, m'a touché, c'est foutu. Et quand je réalise mes propos, toujours avec un temps de retard, je crois qu'il est préférable de me savoir mort. Qu'est-ce que je peux être chiant ? C'était définitivement le verre de trop. (ça fait au moins quatre verres de trop à mon actif, en fait). Démoralisé par cette réplique censée, j'étends mes bras et songe à poser ma tête contre le comptoir mais je risque de m'endormir comme un bébé. " Qu'est-ce que je devrais faire pour avoir ton numéro ? " demandai-je, pas certain de vouloir lui évoquer les raisons qui m'ont poussé à aller vers elle. Elle me prendrait encore plus fou et débile. Ainsi, je tente de contourner le sujet et pourtant... L'alcool me dépasse et règne en maître sur mon esprit. " Si on a vraiment couché ensemble, ça te gênerait tellement qu'on se revoit ? Tu préfères oublier et continuer ta vie tranquillement ? " Et finir seul avec des chats comme mon destin me le suggère depuis que j'ai lu ce foutu magazine. " Tu aurais préféré un homme blanc comme neige qui te demanderait l'heure en passant ? Ou qui te complimente sans paraître pour un gros lourd. " Je tourne ma tête vers Na Yeon, ne comprenant moi-même pas ce que je raconte. " Ton visage me disait quelque chose, c'est tout. " Si j'étais venue la voir, ce jour-là, avec ce motif, elle n'aurait rien fait de plus. Si elle m'a soit-disant oublié, elle n'aurait pas creusé plus longtemps.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: the taste of your lips, how was this ? | Jeu 3 Aoû - 19:43 Citer EditerSupprimer
ft seona ♥
#OOTD ♦ Na Yeon aurait dû se souvenir qu'essayer de parler avec une personne ivre était peine perdue. Elle avait souvent récupéré ses frères dans un état semblable à celui de Seo Heon pourtant, elle aurait dû savoir. Les propos du coréen ne faisaient pas beaucoup sens, ou lorsqu'ils en faisaient, c'était stupide ou ridicule. Est-ce qu'il s'en rendait compte ? Et est-ce qu'il s'en souviendrait le lendemain ? Est-ce qu'il serait gêné au souvenir de cette soirée ? L'idée faisait doucement ricaner Na Yeon, et elle ne prit pas la peine de répondre à sa remarque sur sa tenue, c'était peine perdue. « J'espère juste que demain tu te souviendras de ta crétinerie en plus de ton mal de crâne. » Elle ne lui souhaitait pas de souffrir mais... Ça serait une bonne leçon. Elle ne pourrait pas voir ça malheureusement quoique... Elle pourrait trouver une excuse. Plus les minutes passaient, plus elle se rendait compte qu'il était très très très bourré, et elle n'était pas certaine que le laisser boire encore était très responsable... Mais elle n'était ni sa mère, ni sa meuf, alors ce n'était pas à elle de lui dire quoi faire, pas pour le moment. Elle se contentait de siroter son propre cocktail, amusée par l'état dans lequel il était. On aurait presque dit un gamin énervé à avoir mangé trop de sucreries. « Ce que tu devrais faire pour avoir mon numéro ? Très bonne question... J'me demande si tu me l'aurais demandé de cette façon si t'étais pas bourré. » Elle ricana alors qu'il continuait, heureusement qu'elle suivait bien la conversation parce qu'il partait un peu dans tous les sens, ou alors c'est le fait qu'il articulait bizarrement qui donnait cette impression. « Un homme blanc comme neige c'est ennuyeux, et au moins tu sais que tu es lourd. » Elle sourit et se pencha vers lui, fronçant légèrement à l'odeur d'alcool qui émanait de Seo Heon. « Si tu te comportes bien ce soir t'auras mon numéro. Mais faut être sage. » Un sourire narquois au visage, elle lui tapota la tête comme on le ferait à un enfant. En se redressant elle mit fin à la proximité qu'elle avait instauré entre eux. Elle attrapa son sac qu'elle passa en bandoulière et se leva de son siège après avoir fini le contenu de son verre. « Allez, il est temps pour toi de rentrer, tu as assez bu pour ce soir. Pas que tu sois pas amusant à regarder, mais gardons ce qui te reste de charisme intact. » Elle eut une tête faussement compatissante et lui prit le bras pour l'aider à descendre du haut tabouret du bar. Une fois dehors, la moiteur de l'été la saisit à nouveau, et n'étant plus avec ses collègues, elle se permit de déboutonner un bouton de son chemisier. « Bon, un taxi maintenant... » Et à cette heure-ci de la soirée ce n'était pas chose aisée que d'en trouver un disponible.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: the taste of your lips, how was this ? | Dim 6 Aoû - 16:27 Citer EditerSupprimer
ft seona ♥
J’ose m’imaginer un instant la joie intense que je pourrais ressentir, si la jeune femme avait la délicatesse de me donner son numéro de téléphone. Pourtant, je n’en ai pas spécialement le besoin, mes recherches continuent peu à peu même s’il est vrai que cette soirée peut être considérée comme une pause. Notre discussion actuelle ? Je ne pense pas être capable de m’en souvenir même si Na Yeon semblerait le vouloir. Mes bêtises ? Si seulement je les commettais uniquement quand j’étais ivre. Retenant un rire à cette pensée, je pourrais aussi me lasser de mon propre comportement. Pour en revenir à cette histoire de numéro, le destin me permet de la croiser facilement comme ce soir, dans ce bar. Pourquoi me torturait à rester sage pour obtenir une série de chiffres qui a pourtant un grand sens pour nous les hommes ? On se bat continuellement pour avoir le numéro des jolies femmes, soit pour espérer quelque chose de physique, soit plus. Dans tous les cas, je suis certain d’avoir franchi une étape avec Na Yeon. Ou non… Plus j’avance, plus elle arrive à me faire douter. Enfin, je suppose que c’est une question de temps. Je suis certain que je lui plais car même si on peut prendre plaisir à jouer avec les gens, Na Yeon me paraît peu patiente. Frottant doucement mon front, un mal de tête me gagne pour une raison même pas déterminée à 100%. On ressent une telle sensation quand on réfléchit trop bourré ? Dans un ton plaintif, je fais la moue à la jeune femme. « Hmmm pourquoi tu me lances un tel défi ? Dans mon état, je n’arriverais jamais à l’être. » Regardez-moi en train de jouer avec les expressions de mon visage pour l’attendrir. Regardez-moi en train de me ridiculiser pour elle. C’est de la torture, une torture vive et puissante pour mon petit cœur d’artichaut. Puis, c’est sans compter sur la légère tape qu’elle m’afflige pour me décrédibiliser encore plus tandis que mes yeux se plissent quand je vois son visage m’approcher du mien. Je serais presque à taper du pied pour obtenir satisfaction. Je lâche finalement un gros soupir de frustration. En effet, Na Yeon m’invite à partir. « Tu n’as pas besoin de prendre soin de mon charisme pour moi… T’es vraiment une rabat-joie. Je parie que tu n’as pas eu le temps de finir ton verre ! » Insister, c’est toujours un mauvais plan avec les nanas. Du coup, j’accepte de me lever pour rejoindre la sortie. De toute manière, avec ma vue des plus floues, je ne pourrais même pas savoir quel est le véritable verre de ma camarade. D’ailleurs, par sa faute, je ne peux pas faire attention au geste de Na Yeon qui se déboutonne la chemise s’il vous plaît. M’installant sur le bord du trottoir à moitié à contrecœur, j’enfonce ma joue contre mon poing serré. « Je vais être sage comme une image, comme tu l’as demandé. Je te laisse faire. » Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres tandis que mon regard scrute ses jambes. Je ne l’imaginais pas aussi grande… Ou alors ça vient du fait que je commence à me pencher lourdement vers l’avant. Je me suis assis trop vite.
[Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: the taste of your lips, how was this ? | Mar 8 Aoû - 12:09 Citer EditerSupprimer
ft seona ♥
#OOTD ♦ Ivre ou pas, elle doutait que « être sage » ait jamais fait partie du vocabulaire de Seo Heon. Certes, elle l'avait plus souvent côtoyé après quelques verres de trop que l'inverse, mais ça lui suffisait pour se faire une petite idée sur le caractère du coréen. Elle ne pu que rire à sa remarque, et à la diction du jeune homme qui devenait de plus en plus difficile. « Je crois que même sobre tu n'arriveras pas à l'être, j'me trompe ? » Est-ce que poser une question à quelqu'un aussi ivre que lui était une bonne idée ? Elle espérait ne pas faire exploser la matière grise de Seo Heon. En tout cas, ce fût le signe pour elle qu'il en avait assez pour la soirée. Pas qu'elle s'inquiétait pour lui mais... Mais aussi asociale prétendait-elle être, elle n'allait pas le laisser se débrouiller seul dans cet état. C'était un coup à ce qu'il finisse sur un banc à dormir, ou se faire raccompagner par des gens qui se ferait un malin plaisir de lui vider les poches au préalable. Sortis du bar, le plus difficile était de trouver un taxi. A cette heure-là, toutes les personnes dans l'état de Seo Heon cherchaient un taxi, et ils étaient nombreux. Trouver un taxi vide était presque un défi. Elle aurait bien continué à avancer mais le coréen avait fini par s'asseoir en boudant. Il avait vraiment l'air d'un enfant, et Na Yeon eut du mal à ne pas sourire. Elle détestait les enfants qui boudent (les enfants en général), mais loin d'être un sale môme, Seo Heon était plutôt... Mignon. « Arrête de bouder... T'es trop grand pour rentrer dans ma poche. » Pas sûr qu'il comprenne, heureusement, et pas sûr qu'il se souvienne, heureusement aussi. Au bout d'un bon moment à galérer et à se faire ignorer par des chauffeurs ou se faire doubler par des personnes plus rapides, elle finit par arrêter un taxi. Elle aida Seo Heon à monter et à s'attacher. « Tu te souviens encore où tu habites ? » Elle se moquait de lui, il n'en était pas encore là heureusement, mais le voir bouder était réellement amusant. Elle tendit un billet au chauffeur pour la course, et revint vers Seo Heon. Il avait ouvert la fenêtre de la voiture, elle espérait qu'il ne serait pas malade pendant le trajet. Elle se pencha pour être à sa hauteur, et se pencha vers lui en souriant. « Bon... T'as quand même été sage... » Un petit sourire en coin aux lèvres, elle sortit une carte de visite de son sac et la lui tendit. « Tu l'as mérité va. » Un dernier sourire et elle se redressa pour laisser le taxi se mettre en route. Elle se mit à marcher pour avancer un peu plus loin à un carrefour, et attraper un taxi vide plus facilement. En cherchant son téléphone dans son sac pour envoyer un message à son frère, elle retomba sur le carnet qu'elle avait ramassé par terre un peu plus tôt. Elle l'avait oublié tiens... Elle avait hâte de rentrer pour se pencher un peu plus là-dessus, quel était le petit secret de Seo Heon ?
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: the taste of your lips, how was this ? | Mar 8 Aoû - 19:57 Citer EditerSupprimer
ft seona ♥
Rire aux éclats est un excellent moyen pour lui donner raison. J’ai beau être particulièrement doué en cours, j’ai souvent pris la vie avec une certaine légèreté. Ainsi, me définir comme étant une personne sage serait une déformation totale de la réalité. Mais, il est vrai que sobre, j’aurais évité d’agir comme un enfant. Si je me voyais en train de faire cette moue craquante pour que la jeune femme me tombe dans les bras, je crois que je n’en dormirais pas de la nuit. Ou pire, j’aurais la nausée non pas à cause de la gueule de bois mais uniquement à cause de ce souvenir. Il faut dire que je remets tout en question ma virilité qui souffre de plus en plus suite aux sales rumeurs qui courent sur moi. En attendant, j’ignore totalement du type idéal de Na Yeon. Et même si je le savais ? Est-ce que je devrais changer pour elle ? Rien n’est moins sûr. La jeune femme n’est censée qu’être un nom sur cette liste bondée de demoiselles peut-être plus ravissantes qu’elles, ou devrais-je dire pulpeuses. Toute façon, ça ne sera pas difficile à ce niveau. Enfin, quoi qu’il en soit, c’est interdit de changer pour la soit disant femme de sa vie. Cette dernière est censée vous aimer pour ce que vous êtes et non pas pour l’image que vous renvoyez aux autres. Après cette touche de philosophie, je ne suis pas apte à comprendre la phrase de ma camarade. Me mettre dans sa poche ? Arquant un sourcil, je finis par lâcher un soupir râleur. Blasé d’être con, blasé d’être ivre, blasé de devoir bouger. Etre en bonne compagnie ne suffit pas si celle-ci n’y met pas du sien. Me pousser vers la sortie alors que je rêvais de passer ma soirée avec elle est une malédiction, une horreur. C’est pour cette raison que je ne perds pas mon temps et que je m’installe sur le trottoir pour ralentir Na Yeon. « C’est toi la responsable. » Je me contente de hausser les épaules, ne réalisant pas à quel point j’étais en train de faire un caca boudin. Malheureusement, la jeune femme a du talent, trop de talent. Au bout de plusieurs minutes, je me lève pour rejoindre le taxi qui patiente. A sa gueule, je comprends qu’il n’est pas ravi de voir un alcoolique dans sa caisse. Je le comprends… Moi aussi, j’aimerais bien que Na Yeon soit sur ma banquette arrière. Levant les bras comme un fugitif qui vient de se faire attraper, ma langue caresse doucement ma lèvre inférieure sans la quitter du regard. J’aurais pu être sexy si mes yeux arrêtaient de bouger dans tous les sens, à l’image de ces poupées qui vous rendent maboules. « Si je réponds non, que vas-tu faire ? » Mais comme un mirage, mon ancienne conquête se fait la malle avant de m’offrir quelque chose : son numéro de téléphone. Ne cachant pas ma surprise, je finis par esquisser un sourire amusé. « Si ce n’est pas le bon, tu vas avoir de mes nouvelles. Et là je te montrerai à quel point je ne sais pas être sage. » Dis-je, en lui lançant un petit clin d’œil. Puis, j’invite le chauffeur à démarrer avec un sourire de gamin sur le visage. Finalement, rentrer chez soi est peut-être positif. A cette pensée, je resserre légèrement le bout de papier dans le creux de ma main et échappe un soupir d’allégresse, levant les yeux au ciel.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2