sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

une impression de déjà vu (ft. bang eun sil)

Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 20 Avr - 21:01
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil« J'en sais rien. Je t'ai renversé la pizza dessus et tâché ton pull préféré ? »

Après cette phrase, je me mis à réfléchir à toute vitesse. Aurait-elle fait ça ? Non, je ne me souvenais pas d'une scène pareille. Je n'avais pas connu de livreur qui était tellement maladroit qui aurait pu me tâcher mon vêtement favori. Impossible, ça n'avait pas pu arriver. Et puis si c'était arrivé, je m'en serais souvenu. Je n'avais pas une mémoire défaillante. Surtout si ça concernait l'un de mes vêtements ! Je secouai ma tête vivement.

« Non, c'est pas ça... »

Perplexe par mon sentiment de déjà vu, je regardai la carte d'un œil abstrait. Je ne venais pas très souvent ici, j'étais plutôt le type à commander chez lui la nourriture. Mais bon, je ne comprenais pas pourquoi je regardais la carte car j'étais aussi du type à prendre toujours la même chose, parce que j'étais fidèle à mes pizzas favorites, bien évidemment. Je ne les tromperais jamais pour d'autres pizzas ! Hum, bref. Comme tout coréen j'aimais tout ce qui était piquant alors j'allais prendre une pizza bien piquante, hehe.

Je relevai le regard vers elle lorsqu'elle se remit à parler. « Moi aussi. Enfin, je me nourrirais de pizza si je pouvais. Mais ma sœur ne veut pas. » Est-ce que c'était sa sœur qui contrôlait ce qu'elle mangeait ? Pourquoi ? Cela me laissa perplexe, une nouvelle fois. Mais je ne fis aucun commentaire dessus, du moins je n'en eus pas l'occasion puisqu'elle enchaîna sur une autre question. Si j'avais eu un accident ? Ou si j'avais peut-être un souci avec un certain passage de ma vie ? Elle avait totalement raison. Je n'avais peut-être pas eu d'accident, mais j'avais effectivement eu un souci avec un certain passage de ma vie. Je n'avais même plus envie d'y penser, je n'aimais pas devoir y repenser. Cela faisait partie de mon passé, et le passé appartenait au passé. Point final. Mais si ça me permettait de me souvenir de qui était Eunsil, je voulais bien replonger dans mes souvenirs douloureux...

Je la regardai me montrer une cicatrice sur son front. Je plissai des yeux pour mieux regarder sa cicatrice, mais rien ne me vint en tête. J'étais sûr que ce n'était pas ça.

« Non, rien... J'ai pas eu d'accident, et euh... ouais, y'a eu une époque où j'ai eu des soucis. » avouai-je la dernière phrase à voix basse.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Lun 24 Avr - 12:47
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilDonc je ne lui ai pas renversé de pizza sur lui. Alors je ne peux pas l'aider vraiment.pas. Au fond, je savais que ce genre de chose de passeront en venant à Séoul sauf que pour moi, la personne pourrait me dire où on s'est rencontré. Pas avoir aussi une perde de mémoire. Je fais une petite moue avant de lire la carte de menu même si je sais quoi prendre.

Je lui demande si il a eu un accident tout en lui montrant la cicatrice que je cache derrière mes cheveux, même si elle me gêne pas. Je l'écoute attentivement avant de lui sourire. Mais tu en as plus non? Moi et mon côté optimiste. Il faut rester calme et prendre les soucis un par un. Je cahe ma cicatrice quand le serveur vient prendre notre commande. Une pizza épicée et remplit de fromage. Dès qu'il part en dirsection des cuisines. Je reprends où j'en étais. Enfin, tu comprends? Mais tu es sur de m'avoir déjà rencontrer?

Car maintenant, je me fais la reflexion qu'il peut savoir qui je suis. Tu fais pas genre de l'obliger à chercher car tu sais ce que j'ai? Car oui, là je commence à avoir des doutes. Si ça se peut, il sait quia je suis. Et il a veut m'obliger à me perdre dans ma mémoire. Car ça fonctionne pas ainsi. Tu sais.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Lun 24 Avr - 22:04
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil« Mais tu en as plus non ? »

Mh, elle avait raison, c'était vrai. Ou plutôt à moitié. Il était vrai que j'avais moins de soucis qu'avant. En commençant par l'alcool, la drogue, et toutes ces si belles choses. Je m'en étais sorti et ça faisait cinq ans que je ne touchais plus excessivement à ces choses-là. Il fut même une période où j'avais cessé de boire de l'alcool, mais, l'alcool, c'était définitivement trop bon. Et de ce fait, occasionnellement, j'allais dans des bars pour en boire. Mais j'en consommais beaucoup moins, et mon corps le sentait. C'était mieux quand j'avais une alimentation saine.

Je hochai de la tête à ses propos, elle avait raison. Cependant ce n'était pas ce qu'un gosse de quinze ans était capable de se dire... Mon esprit partit ailleurs lorsque l'odeur de la pizza vint se frotter à mes narines. Oh mon dieu. Cela sentait beaucoup trop bon. Une pure merveille, décidément. J'avais hâte de la manger, ce piment et ce fromage me donnaient faim alors que quelques minutes avant, je ne pensais pas à manger et plutôt à rentrer au dortoir.

Sans que je ne m'y attende, elle enchaîna sur d'autres paroles qui sonnaient un peu moins bien à mes oreilles ? Pardon ? Elle me soupçonnait de l'obliger à chercher car je savais ce qu'elle avait ? « Car ça fonctionne pas ainsi » qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ainsi ? Je la regardai avec un air de chien ignorant, totalement perdu. De quoi elle parlait ? Et quelle était cette cicatrice, au fait ? Elle avait eu un accident ? Un passé grave, peut-être ? Peut-être que c'était pour ça qu'elle voulait retrouver ce passé en commun avec moi ? J'avais bien trop de questions.

« Euh... Qu'est-ce que tu as ? C'est grave ? T'as une maladie ? C'est quoi qui fonctionne pas comme ça ? Et, ouais, je suis certain de t'avoir rencontré. J'ai déjà eu des sensations de déjà vu mais celui-là, je suis sûr à cent pour cent qu'il est vrai. Tu pourras me frapper si c'est pas le cas, mais je t'en assure ! »

Je la regardai droit dans les yeux, parfaitement sûr de ce que je disais. Oui, je l'avais déjà vue. Mais où ? C'était vraiment frustrant...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 25 Avr - 18:10
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil'est affreux de vivre avec des doutes. Là, je me demande si il ne se joue pas de moi. Après tout, quelqu'un sur le campus doit me connaître et les rumeurs vont bon train. Regardez celle là est amnésique. Alors je lui demande gentiment.
J'essaye de garder le sourire en lui expliquant que ca fonctionne pas ainsi. Après tout même après deux ans, j'ai des doutes sur ma famille. Il suffit de voir ma sœur, on a rien en commun. Jae Sang me lance un regard perdu comme si il ne comprenait pas de quoi je parle. Pire, il me pose des questions. Et moi, je détruis la serviette en papier pour pas m'énerver. Alors que je sens les larmes pointer le bout de leur nez.

Fais pas semblant. Je le fixe durement alors qu'une larme coule sur mon visage. Personne n'accepterait de manger un bout avec un étranger même si il pleut. Mon ton est froid. Je vais pour me lever mes les pizzas arrivent. Le serveur annonce que le chef à rajouter du piment supplémentaire sur la mienne vu que j'aime ça. Mais que si mes goûts en changer... Le serveur regarde Jae Sang en disant ça. Et encore un qui sait mieux que moi ma vie. Il part nous laissant seul, et je me suis calmée. Je prends une.part en main et lors dedans. Je crois que je venais souvent ici. J'ai du fromage sur le bord de mes lèvres que je ne vois bien entendu pas.

La première part finie, je le regarde en soupirant. Je me suis fait renversée y a trois ans d'ici. ça c'est facile à dire. Enfin, non. Car je vois clairement les phares. Je sens encore toutes les sensations grâce au médecin qui. M'a suivit sur l'île. Et bien entendu je me mets à trembler en recevant la scène dans ma tête. Je sais qu'il manque quelque chose ou quelqu'un. Je vois une silhouette floue qui m'appelle. Je tends la main vers elle avant de me rappeler que ce n'est qu'un rêve. Pardon.  Comment expliquer à quelqu'un qu'il m'arrive de me perdre dans mon esprit car je revis des choses à cause d'un mot, une sensation, une odeur. Alors je change de sujet. Tout au tout. Parle moi de toi, on trouveras bien où tu m'as vu, non?
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 25 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilQuand je vis une première larme couler sur sa joue et sa serviette en papier être déchirée, je me demandai sérieusement où je m'étais trompé. Est-ce qu'il existait un homme aussi doué que moi pour faire pleurer une fille dans une pizzeria, non intentionnellement et sans que je ne sache pourquoi, hein ? Je paniquai totalement en la regardant pleurer. « Fais pas semblant. » , je ne faisais même pas semblant ! Qu'est-ce qu'elle cachait ? Elle avait aussi eu de gros problèmes durant sa vie ? Lesquels ? J'avais dû aborder l'un des ces problèmes sans la vouloir... Qu'est-ce que j'étais doué, pour le coup, je pouvais m'applaudir moi-même. Clap, clap, clap. Dans un sens, elle avait raison. Personne n'accepterait de manger avec un étranger. Mais ça, c'était parce que j'étais spécial ! De un parce que ce déjà vu était si fort que je me devais de le résoudre, de deux parce qu'elle était jolie - et un repas avec une jolie fille, ça ne se refusait pas voyons - et de trois parce que une pizza non plus, ça ne se refusait pas. Son ton était horriblement froid et je n'osai même plus rajouter quelque chose, de peur de dire une bêtise, encore.

Hein, qu'est-ce qu'il disait, ce serveur ? Je le regardai d'un air perdu. Pourquoi il me regardait, même ? Il avait l'air attristé en disant cela, quand même. Il ne pouvait pas exister quelqu'un de plus perdu que moi dans ce monde, sincèrement... J'aurais bien aimé me mettre des baffes, tout de suite, mais ce n'était pas vraiment possible parce que je passerais pour un demeuré mental alors que je n'en étais pas un. Quoique. J'avais des doutes, quelques fois... Elle dit qu'elle pensait qu'elle venait ici souvent. Pourquoi elle pensait ? Pourquoi ne pouvait pas t-elle en être sûre ? Tout cela était étrange, et comme mon cerveau était si développé, je n'arrivais pas à trouver la réponse. Je n'osai pas prendre une part de pizza moi aussi, ce serait vraiment irrespectueux de ma part dans cette situation.

Après qu'elle ait finie sa première part de pizza, elle m'annonça qu'elle s'était fait renverser. Il y avait trois ans. Elle avait eu un accident de voiture ? Oh mon dieu. Cela devait être un souvenir si douloureux. Terrifiant... J'ouvris la bouche pour finalement préférer me taire. Parfois, il valait mieux que je me taise. Surtout dans mon cas... Mais elle tremblait, il fallait bien que je dise quelque chose ! Avant même que je n'aie pu prononcer le moindre son, elle s'excusa. Elle avait dû avoir des souvenirs de cet accident de voiture... Cela devait être franchement horrible. Mais je ne savais toujours pas ce qu'elle avait ? Elle avait eu un accident de voiture d'accord mais pourquoi tous ces regards étranges de la part du serveur et du chef ? Et de ces « je crois » sur ses propres souvenirs ? J'avais l'impression que la réponse était toute proche de moi mais que j'étais trop idiot pour ne pas la trouver...

Elle changea subitement de sujet. Je ne sus pas quoi répondre. Parler de moi ? De mon passé ? Hm.

« Je suis désolé pour ton accident. Et, euh... Je viens d'une famille aisée. J'ai plus de mère depuis vraiment longtemps. Mon père a toujours préféré mon frère, j'ai été mis de côté... J'ai... J'ai eu une période noire, et puis, j'ai su m'en relever grâce à une personne. J'crois bien que c'était une fille. Elle m'avait rassurée alors qu'elle ne me connaissait pas. Puis j'ai compris que je devais arrêter, et je me suis repris de bon pied. Mais ça fait cinq ans maintenant... Enfin voilà. »

C'était un résumé extrêmement rapide de ma vie. Eh, je n'allais pas tout dévoiler à la première personne venue quand même ! Même si je sentais que mon passé m'aiderait sûrement à trouver d'où elle vient...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 27 Avr - 9:18
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilC'est amusant que la seule chose que je me souvienne de mon passé  se trouve être l'accident. Quoi que non, c'est cette voix qui m'appelle qui est triste. Quand je me concentre, je peux ressentir comme une main qui sert la mienne ou quelqu'un qui m'embrasse. Parfois, j'ai l'impression que cette même personne à pleurer en me serrant dans ses bras. Et je suis sur qu'il a la clef de mes souvenirs. C'est pour ça que j'ai voulu revenir à Séoul, car j'y ai habité à cet époque là. Puis mes parents, ma soeur et même mon frère me cache quelque chose quand je pose des questions. Les trois premiers se retrouvent gêner et change de sujet. Mais oppa, lui, il me sourit, lui il tapote la place à côté de lui pour me serrer dans ses bras juste pour me murmurer que je suis pas toute seule, qu'il est là.  Et quand je demande c'est qui le il, mon frère me fait un sourire énigmatique. C'est ça d'être la dernière dans ma famille. J'ai vingt cinq ans mais ils me voient encore tous comme une gamine de douze ans qui pose des questions tout le temps.

Je sais que je n'aurai pas du m'énerver sur Jae Sang, comme j'aurai pas du pleurer ou déchirer ma serviette pour me calmer. Sauf que je suis ainsi, je m'énerve facilement et me calme aussi très vite. Ca doit être toutes les heures à passer sur les différents serveurs et à pester contre les trous énormes qui ont forgé mon caractère. Mais je vois bien qu'il a l'air perdu. Encore plus quand les pizzas arrivent. Moi, je fais pas attention aux paroles du serveur. Non, c'est la pizza qui m'intéresse.   Le premier morceau avalé, je lui demande de me parler de lui. Et je l'écoute, attentivement.

" Elle a bien eu raison celle qui t'a aidé. On ne peut pas descendre plus bas quand on pense avoir toucher le fond. Il suffit de remonter. " Est-ce moi, où y a un écho brusquement. J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça, quand? J'en sais rien. A qui? Même chose. Je lui souris avant de me pencher vers son côté de la table et d'attraper une part de pizza. " Fais Aaaaah " Quoi que ma famille n'a pas tort, j'ai un comportement étrange quand on y regarde. Enfin non, pas étrange. Pour moi, ce sont des gestes normales comme si je faisais ça avec quelqu'un avant. Durant une seconde, la façon que Jae Sang avait l'air perdu dans ses pensés m'a rappelé quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui j'avais se comportement. Il manque plus que Jae Sang se mette à tourner des yeux avant d'ouvrir la bouche pour que je le nourrisse. Et moi, là, je rigole. Plus aucune trace de colère, de larme ou autre. Je me marre, et mon rire de petit cochon résonne dans le restaurant. " Tu devrais manger avant que ce soit froid tu sais. Sinon, je mange ta pizza aussi. "  
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 27 Avr - 21:20
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil« Elle a bien eu raison celle qui t'a aidé. On ne peut pas descendre plus bas quand on pense avoir touché le fond. Il suffit de remonter. »

Oui, elle avait raison. Et j'étais très reconnaissant envers elle. Mh ? Cela me rappela brutalement quelque chose. Encore cette sensation de déjà vu ? Elle était là depuis que je l'avais vue m'aider quand j'étais tombé dans les escaliers, oui, mais là, cela venait de me frapper de plein fouet. C'était comme si j'avais déjà entendu des mots similaires, avant ? Non, impossible. Pourquoi est-ce qu'on m'aurait dit ça surtout ? Des mots si optimistes pour me remonter le moral, c'était inimaginable qu'on m'ait déjà dit ça... Et pourtant. Et pourtant, j'étais sûr et certain qu'on me l'avait déjà dit. Mais qui était « on » ?

« Fais aaaah » ? Quand j'entendis ça, je crus mal entendre. Je sortis soudainement de ma phase de déjà vu et je la regardai, surpris. Comment ça, faire « aaah » ? Que comptait-elle faire ? Elle n'allait pas me nourrir quand même, on se connaissait à peine. Ce serait étrange qu'elle fasse ça. Bien sûr, il n'y avait que dans mes rêves que des choses pareilles pouvaient arriver. N'importe quoi, il ne fallait pas que je laisse mon esprit trop divaguer. J'avais une énigme à résoudre, moi ! Sous la surprise, j'avais laissé ma bouche ouverte, et, je sentis quelque chose dans ma bouche. Une pizza. C'était la délicieuse pizza qui me donnait si envie. Mais je n'avais pas bougé un seul de mes membres pourtant. Je relevai mes yeux sur Eunsil, toujours plus que surpris. Non, je n'avais pas rêvé. Elle venait de me nourrir. Elle venait de réaliser le rêve de tout homme. Se faire nourrir par une jolie fille. Mon dieu. J'oubliais presque que la minute d'avant elle semblait vouloir tuer quelqu'un et faire une crise, et la regardai rire.

« Tu devrais manger avant que ce soit froid tu sais. Sinon, je mange ta pizza aussi. »

Ok ok ! J'allais manger. Hors de question qu'on me mange ma pizza ! Je tentai de parler pour lui répondre, mais je ne réussis qu'à produire des sons ridicules. Avec une pizza dans la bouche en même temps, pas étonnant que je ne puisse pas parler. Je croquai dans ma pizza – bon dieu que c'était bon – mâchai ma nourriture puis l'avalai en quelques secondes.

« Non c'est bon, pas besoin de manger ma pizza aussi ! Merci. »

Je lui souris avant de continuer ma pizza. Tiens, c'était étrange. Ce mot, « merci »... C'était comme si j'avais depuis longtemps voulu lui dire ça, mais que je n'avais jamais pu, et que l'occasion s'était enfin présentée à moi. Mais à qui aurais-je voulu dire merci ? Il manquait une pièce dans le puzzle pour que tout devienne clair, et décidément, je ne trouvais pas cette pièce. Ces sensations de déjà vu, je savais qu'elles étaient vraies, mais il me manquait juste un détail pour les clarifier. Quelque chose manquait dans mon cerveau, comme si dans le tiroir où étaient rangés mes souvenirs, il manquait une feuille, et cette feuille, c'était la feuille qui me permettrait de retrouver d'où venait cette sensation. Ah, cerveau, il fallait que tu fasses un effort ! Tu pouvais le retrouver, allez, je croyais en toi ! Courage !
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 27 Avr - 22:36
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilIl a l'air surprit de me voir pencher au-dessus de la table, alors que je tiens une part de sa pizza en main pour la lui mettre dans sa bouche. Enfin, c'est son regard qui me donne l'impression qu'il est surprit. Pourtant, je suis sur de lui avoir dit de faire aaaah. Et il l'a fait pourtant. C'est pour ça que je rigole, car il est étonné de ce que je viens de faire. Logiquement, c'est pas le genre de chose qu'on fait. Ma soeur me l'a déjà dit quand je fais le coup à mon frère. Pourtant, moi, j'ai l'impression d'avoir fait ça souvent. Pour un rien. Et il manquait le fait qu'il lève ses yeux vers le plafond en soupirant. Enfin, c'est ce que je ressens. Jae Sang me parle, mais je comprends rien. On t'a pas dit qu'il fallait pas parler la bouche plein. Et c'est moi qui dit ça, oui oui, celle qui passe son temps à parler en mangeant.

Je lâche sa part, en souriant avant d'en reprendre une de mon côté. Y a pas de quoi. Mais la prochaine fois, oublie pas que c'est meilleur chaud. Je tire sur le bout, juste pour voir des files de fromage. Juste pour ça. Et là, j'oublie vraiment tout. Enfin, non, il manque toujours quelque chose, mes souvenirs. Qui je suis. Pour lui qui dit qu'il a l'impression de me connaître, qui je suis? Je le regarde en mangeant, je le regarde sans cligner des yeux. Pire, je le dévisage. Je ferme mes yeux et me concentre sur son visage. Peut être que ... Mais rien. Dis, ce serait quand plus ou moins, ton déjà vu? C'est y a plus de trois ans vu que je sais ce qui se passe dans ma vie depuis que je suis sortie du coma. Et qu'est ce qui te fait croire que c'est moi aussi?  
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Ven 28 Avr - 12:09
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilIl ne fallait pas parler la bouche pleine, oui oui. Eh bien j'avais totalement oublié que j'avais une part de pizza dans la bouche, car ce n'était pas moi qui l'avais mise dans ma propre bouche. Je repris une deuxième part quand la première fut finie. Mon ventre m'avait bien fait comprendre qu'il avait vraiment faim, dès l'instant où j'avais croqué dans cette pizza. Piquante et pleine de fromage comme je les aimais. Aujourd'hui, rien qu'avec cette pizza, j'allais prendre dix kilos de plus. Mais ce n'était pas si grave que ça, les pizzas c'était bien trop bon après tout. Et je n'oublierai pas que les pizzas étaient meilleures chaudes, oui ! Je n'avais même pas oublié, c'était sa sorte de crise qui m'avait fait totalement abandonner l'idée de manger une part de pizza... Ah. Mais oui, elle était sur le point de pleurer tout à l'heure ! Pourquoi est-ce qu'elle était en train de rire maintenant ? Il existerait alors quelqu'un de plus lunatique que moi, alors que je l'étais déjà énormément ? Incroyable. Je pris note dans un coin de mon cerveau, et pris une troisième part, parce que ma deuxième part était déjà terminée.

« Dis, ce serait quand plus ou moins, ton déjà vu ? Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est moi aussi ? »

Je relevai mes yeux vers elle lorsqu'elle me posa ces deux questions. Je réfléchis alors sérieusement à la question tout en mâchant ma part de pizza dans ma bouche. Bonne question. J'avais l'impression que je l'avais rencontrée quand j'étais plus jeune. Il y avait un peu plus longtemps. Peut-être aux alentours de cinq ans avant. Cinq ans ? Oh, c'était beaucoup. Cinq ans avant... J'avais dix-sept ans. 2012 ? Ouais, c'était ça. Mon anniversaire était en août alors j'avais dix-sept ans. Hum, je devais être dans l'alcool et tout ça, encore. Oh non. Est-ce que je l'avais rencontrée quand j'étais bourré ? Du coup, mon subconscient ne s'en souvenait pas mais mon inconscient si ? Ce qui me donnait cette impression de déjà vu ? Dans ce cas, si elle se souvenait d'un moi ayant trop bu, il fallait que je la fasse taire... Enfin, rien ne me disait que cela s'était vraiment passé cinq ans avant. Je supposai que cela s'était passé aux alentours de 2012. Peut-être que j'étais déjà à l'université, un an après. Ou que j'étais toujours un petit idiot qui s'amusait à ne pas suivre les règles. J'en avais aucune idée, et c'était un peu effrayant...

Qu'est-ce qui me faisait croire que c'était elle, aussi ? Je ne savais pas. Tout m'était familier chez elle, sa voix, son visage, son regard, sa façon d'aider les autres... J'étais sûr et certain de l'avoir déjà vue. Peut-être qu'une seule fois. Mais si je ne l'avais vue qu'une seule fois, pourquoi est-ce que ce sentiment de familiarité était si fort ? Non, je n'avais pas dû l'avoir vue qu'une seule fois. Impossible. Impossible qu'elle me dise autant quelque chose si je ne l'avais vue qu'une seule fois... Oui, c'était ça. J'avais dû la voir quand j'avais trop bu, eu une altercation avec elle, ou quelque chose comme ça, puis on s'était recroisé quand j'avais encore trop bu, etc. Est-ce qu'elle passait aux bars avant ? Mais elle ne me semblait pas de ce type... Enfin, c'était vrai qu'on ne pouvait jamais se fier au visage d'une personne... Comme exemple, il y avait moi-même. Personne ne se doutait que j'étais un délinquant quand j'étais plus jeune, et je ne laisserai personne le savoir. Sauf ceux qui étaient déjà au courant et en lesquels j'avais confiance, bien sûr.

J'avalai finalement le bout de pizza qui était contenu dans ma bouche, ouvrant celle-ci cette fois-ci pour ne pas parler la bouche pleine.

« Je pense que c'était y'a cinq ans. Environ. Peut-être six ans ou quatre ans. Puis, j'sais pas. Tu me parais juste tellemeeent, mais tellement, familière. C'est hyper étrange. »

Je la fixai du regard, analysant son visage. Elle était très jolie, mais ce n'était pas le problème. Attendez. Elle était jolie ? Si je l'avais croisée quand j'avais trop bu et qu'elle était jolie... J'avais peut-être essayé de la draguer avant ? Oh mon dieu. En fait, peut-être que je préférerais ne pas m'en rappeler... Mais quelque chose me disait que je ne l'avais pas rencontrée dans ces circonstances, et je me demandais bien comment j'avais pu la rencontrer...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Sam 29 Avr - 11:18
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilEntre deux bouchées, je lui pose quand même les questions pour savoir si c'est vraiment moi et quand est-ce qu'on se serait rencontrer. J'écoute sa réponse attentivement le devisageant entre deux boucher de ma pizza. Il y a 5 ans peut-être 6 ou 4. Je le vois me dévisager à son tour il paraît mal à l'aise ce qui me fait sourire. Qu'est-ce que je faisais à cette époque j'en sais rien. Si ça se peut je sortais je buvais j'en sais strictement rien. Maintenant pour moi une bonne soirée c'est pizza bière et jeux vidéos mais qui c'est avant j'étais peut-être une une reine de la nuit. Je souris au Me où sortir en en discothèque. « si ça se peut on a couché ensemble, je t'ai marqué mais toi.»  je hausse les sourcils pour lui faire comprendre qui ne m'a pas marqué. Quoique après tout il est beau garçon. Mais je je sais pas il est pas mon style. C'est même pas si j'ai déjà et embrasser donc coucher avec un mec. Mes propos m'ont l'air de choquer les personnes à côté de nous. Après tout ça doit être rare d'entendre une coréenne parlée de sexe comme ça. Elles sont si coincés, il suffit de voir ma soeur. Ma remarque a l'air de le choquer, c'est vrai que j'ai touché a un point sensible. Quoi qu'il est peut être jeune. «Tu as quel âge?» Je vais pour prendre une nouvelle part quand ma main touche du vide. Mon dieu, j'ai tout manger. Je regarde de son côté et louche sur sa pizza. «Je ne peux pas t'aider. Je ne sais même pas moi même ce qui j'etais y a cinq ans.» Il a vu la cicatrice seule trace physique qui me reste de l'accident. Mais pas le trou psychologique. « J'ai une perde de mémoire. Les médecins disent que je suis amnésique.» et hop, je lui pique une part. Comme si c'était logique pour moi de prendre sans demander. J'ai même l'impression d'entendre le rire d'un garçon, autre que Jae Sang. Pire je l'entends me parler. Me dire que je vais me plaindre d'avoir mal à l'estomac Après. Je regarde Jae attendant une réaction de sa part. © 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide