sombre
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

une impression de déjà vu (ft. bang eun sil)

Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Sam 29 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilPardon ? J'arrêtai tout de suite de mâcher ma part de pizza, très surpris. On aurait couché ensemble ? Oh non. Non. Non. Mais non. Comment cela se faisait-il déjà qu'elle avait pensé à la même chose que moi ? Je pensais juste à une soirée arrosée moi... Oh non. J'espérais que nous n'avions pas couché ensemble. Le pire était que ça aurait pu arriver. Le moi bourré, je ne le connaissais pas, et je savais que souvent, je me réveillais le lendemain matin dans le lit d'une inconnue. Alors peut-être que l'un de ces corps gisant à côté de moi ces matins-là appartenait à Eunsil... ? Non, non, non, impossible. Je ne voulais pas. Ce sentiment de déjà vu ne pouvait pas partir de là, quand même ! Mais non, c'était impossible. Tout n'avait pas pu partir de là... Je l'espérais tellement, mais d'un côté, je me disais que c'était plausible... J'étais tellement choqué par l'information que je n'avais pas fait attention à son haussement de sourcils qui voulait tout dire, mais si j'y avais fait attention, je serais encore plus choqué et déprimé. Le mixte des deux m'aurait anéanti, ça, c'était sûr. Quel âge j'avais ? Je la regardais, toujours cette mine affolée sur le visage. Mon dieu, si j'avais vraiment couché avec elle... Bon d'accord, j'aurais été chanceux parce qu'elle était jolie, mais, j'aurais été tellement déçu de savoir que mon déjà vu qui me hantait depuis longtemps à présent venait juste d'un coup d'un soir ! Non, impossible. Ça ne pouvait tout simplement pas provenir de là. Non non non non non !

« J'ai vingt-trois... Vingt-quatre cette année... Et toi... ? »

Je ne savais pas pourquoi est-ce qu'elle voulait savoir mon âge mais bon, ce n'était pas ma préoccupation première... Oh mon dieu. J'aurais couché avec elle. Je secouai vivement de ma tête pour effacer ces pensées de ma tête, persuadé que nous pensions tous les deux quelque chose de faux. Nous étions sur une fausse piste, voilà ! Je l'écoutai parler quand elle reprit la parole, oubliant tout ce que je pensais. Comment ça, elle ne savait pas ce qu'elle était il y avait cinq ans ? Puis, j'entendis la triste nouvelle. Elle avait une perte de mémoire. Elle était amnésique. J'ouvris grandement des yeux, très surpris. Médusé. Abasourdi. Pétrifié. Non, sérieusement ? Elle était amnésique ? Et moi comme un idiot je lui demandais de se souvenir alors qu'elle était amnésique ? Oh mon dieu. Mais j'étais la pire des ordures. Est-ce qu'il y aurait une pelle quelque part ? Pour m'enterrer. Ce serait sympa. Non mais, sérieusement ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Je me sentis soudainement vraiment mal. Tellement que je ne remarquai même pas qu'une part de pizza m'avait été volée.

« Oh mon dieu. J'suis désolé. Je t'ai demandé des trucs à propos tes souvenirs alors que t'étais amnésique... Désolé. Pardon. Je suis vraiment désolé... »

Il n'y eut pas un jour où je m'étais senti aussi bête que ça. Je pouvais me mettre une gifle, là. Bravo, Jaesang. Niveau bêtise, il n'y avait pas mieux que toi...
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Sam 29 Avr - 20:38
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilJe dis ça en blaguant vu que je ne sais même pas si j'ai déjà été embrassé.
Quoi que certains de mes rêves me font dire que oui. Mais pas par lui, enfin il a pas la carrure de celui qui peuple mes rêves, même si j'arrive pas à le distinguer. Je pensais pas qu'il serait choqué à ce point. Par contre son visage me fait rire, il passe par toute les couleurs oubliant même de mâcher ce qu'il a embouche. XD comme je mettrai dans une conversation sur ICQ. Le pauvre quand même, si il commence à croire tout ce que je racconte ou sort comme bêtise, il est pas sorti de l'auberge. Mais qu'est ce que je pourrai bien faire ou dire pour comprendre que je rigolais. Lui demander son âge. Boarf!
Il est jeune. Mais je vais pas lui dire pour le moment, je vais attendre encore un peu.
C'est rare que je puisse rire ainsi. Quoi que je lui avoue que je ne sais pas qui j'étais y a cinq ans d'ici, lui expliquant que je suis amnésique. Et voilà qu'il change une nouvelle fois.
Ne t'excuse pas, il est pas écrit sur mon front. Enfin, plus écrit.
Car mon frère a trouvé drôle de l'écrire quand je suis retournée à Jeju pour que les gens arrêtent de me poser des questions auxquels je ne pouvais pas répondre. Et sinon,
à moins que tu aimes les nonna. On a jamais couché ensemble. C'était pour rire.

Je dis ça en finissant la part de pizza que je lui ai volé. Je te l'ai dit, tu es pas mon style, mais alors vraiment pas. Je lui pique sa serviette pour m'essuyer les doigts avant d'attraper mon verre de limonade pour me rincer la bouche. Je le dépose calmement sur la table. Je vais avoir 26 ans cette année.; Dehors, il pleut encore.
Et puis, Jae Sang est sympas, il m'a tenu compagnie pendant que je mangeais.
Alors, tu es en quel année et tu étudies quoi? Au faite, tu fais parti d'une fraternité? Non non, après ces questions. Tu joues à des jeux vidéos?
Mon regard est remplit d'étoile quand je lui pose la dernière question. Car je suis peut être une hacktiviste mais je suis aussi une gameuse. Et franchement, jouer toute seule c'est gonflant. Surtout quand ma soeur m'empêche d'y jouer quand je le veux. Madame m'a instauré des heures.© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Dim 30 Avr - 11:02
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilQuand elle répondit que ce n'était pas écrit sur son front, ou du moins, plus écrit, je restais perplexe. Comment ça ? Est-ce que ça voulait dire qu'à une époque c'était inscrit sur son front ? Mais comment ? Hein ? J'étais totalement perdu. J'allais lui poser la question quand elle enchaîna sur le fait qu'elle blaguait et que nous n'avions jamais couché ensemble. Je fis alors un profond soupir de soulagement. Mais elle était ma noona ? Elle paraissait si jeune ! J'aurais presque pensé qu'elle était plus petite que moi. Les filles et leur jeunesse éternelle... C'était incompréhensible, ouais. Mon cœur se fendit soudainement quand elle me dit que je n'étais pas de son style. Oh mon dieu, mais comment pouvait-elle me casser en deux aussi simplement et naturellement que ça ? Je ne remarquai pas qu'elle me piqua ma serviette pour s'essuyer, ni qu'elle venait de finir ma précieuse part de pizza. J'étais trop blessé, voyons. Certes, ce n'était pas la première fois qu'on me mettait un stop aussi violent. Mais c'était quand même dur de vivre, après. En temps normal, j'abordais un sourire puis je disais « ah, ok... » ce qui me faisait encore plus passer pour un miséreux, et puis la fille partait. Dans ce genre de situations, je voulais juste prendre une pelle et m'enterrer. Je pensais peut-être trop à m'enterrer non ? Quand je mourrai, sur ma tombe il y aura forcément ici : « J'ai réussi à m'enterrer. ». Hé, mais ce serait beau. Ce n'était pas une mauvaise idée ! Je ferais ça.

Elle me révéla son âge et je fis les gros yeux ronds. Vingt-six ?! Elle était plus âgée de deux ans que moi alors. Je n'aurais vraiment pas cru.

« Woh, tu fais tellement jeune ! »
m'exclamai-je.

Je la dévisageais, n'étant pas sûr qu'elle m'avait dit la vérité. Hé, mais non, impossible, elle ne pouvait pas avoir vingt-cinq ans, là. Elle faisait si jeune ! Mes yeux en étaient troublés. Il pleuvait encore dehors, et je me disais que c'était peut-être un signe du destin pour que l'on reste ensemble plus longtemps. Ou pas. La pluie s'était juste dit qu'elle allait embêter les gens dehors qui courraient pour échapper à la pluie. Pas mal, la pluie. Si j'étais la pluie, je ferais pareil. Je voyais beaucoup de gens dehors ? Boum, laissez place à la pluie. Je sortis de mes pensées quand elle me posa plusieurs questions, et je ne réfléchis pas plus longtemps pour y répondre.

« Je suis en 6e année en sciences de l'éducation, sociologie et psychologie ! Et ouais, je fais partie d'une fraternité, les sangos. Les requins c'est les best ! Sinon les jeux-vidéos, ouais, j'adore. C'est marrant pour décompresser. Et toi ? Je te repose les même questions ! »

Je finis ma phrase avec un sourire. Déjà je savais qu'elle ne faisait pas partie des sangos, sinon je l'aurais déjà vue, bien évidemment. On ne pouvait pas rater les jolies filles proches de nous.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Dim 30 Avr - 23:57
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilJe fais tellement jeune? Je me regarde dans la fenêtre en plissant les yeux.
Je trouve pas. Peut être mes vêtements qui font ça. Il me semble que Eunie dit que je ressemble à une adolescente. Mais bon quand je vois à quoi je ressemblais ado,
je suis contente de pouvoir m'habiller comme je veux maintenant tout en mangeant n'importe quoi. Ce qui est un gros sujet de dispute entre elle et moi. Je trouve pas.
Je fais mon âge.
dis je en reportant mon attention sur lui. Toi,
tu parrais vieux alors.
J'hausse les épaules avant de prendre mon verre en main et de mordiller la paille tout en buvant. Jae Sang me dévisage comme il croyait que je mentais. Bon, j'ai aussi subit une chirurgie pendant que j'étais dans le coma mais pas esthétique sauf pour mon nez. Qui est comme sur les photos que mon cousin m'a montré.Alors pour lui changer les idées car, j'ai vraiment l'impression qu'il me croit pas.
Je lui pose des questions. Psychologie? C'est peut êtrele destin qui l'a mit sur ma route. Tu as déjà étudier ou traiter des cas d'amnésie?
Ou bien, je suis vraiment à côté de la plaque et il fait autre chose. Il me dit que les Sangos sont les meilleurs, je crois plutôt qu'ils se pensent tous êtres les meilleurs au faite.
Tu ... J'allais lui demander ses jeux mais il me retourne la question.
Alors, même si j'ai vingt cinq ans, je suis en première année en technologie de l'informatique. Et je trouve ça stupide d'être dans une fraternité. Puis, je suis très bien chez ma soeur. même si elle n'est pas là pour le moment. Je souris, un grand un vrai,
alorsue mes yeux pétilles Pour les jeux vidéos, je passerai mon temps à y jouer si y avait pas un manque de sommeil au bout de 72 heures. Et oui, mon vieux.
Je suis une no life en faite. Et aujourd'hui, c'est ton jour de chance, je voulais pas manger toute seule. En parlant de manger. Tu veux un dessert? Ou autres choses? Je me prendrai bien une glace pour ma part.© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Lun 1 Mai - 16:29
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilQuoi ? Je paraissais vieux ? Pardon ? Je fis une mine très choquée comme si l'on venait de m'insulter, profondément blessé. A vingt-trois ans je paraissais déjà vieux ? Mais à quoi j'allais ressembler quand je serais plus vieux ? A un vieux papy de quatre-vingt ans ? Oh non. Mais je ne voulais pas ! Elle n'avait pas l'air d'être préoccupée par la phrase qu'elle venait de dire alors que c'était ses paroles les plus dures auxquelles j'avais dû faire face. Bon d'accord, d'habitude c'étaient les filles qui étaient blessées par ce genre de chose, mais de là à dire que je paraissais vieux... Ah mais non. Elle voulait dire que si elle paraissait jeune, moi je paraissais vieux. Selon elle. Or, c'était une réalité, elle paraissait jeune. Donc oui, je paraissais vieux. Non non, elle exposait son point de vue, je ne paraissais pas vieux. Je m'affolais pour rien...

Est-ce que j'avais déjà étudié ou traité des cas d'amnésie ? Alors là. Je n'étais pas l'un des meilleurs élèves, je dirais même que je n'étais pas vraiment un bon élève comme je n'aimais pas étudier. Me demander de choses à propos de ce que j'étudiais n'était franchement pas une bonne idée... Mais de mes souvenirs, non. Peut-être que nous en avions déjà étudié, mais je n'avais pas dû écouter en classe à ce moment-là. Donc même si on en avait étudié, je ne serais d'aucune utilité étant donné que je n'étais pas sérieux dans mes études. Il était vrai que j'avais voulu étudier la psychologie et tout ça pour comprendre le fonctionnement des autres, mais ça s'était révélé un peu moins bien que ce que je pensais. De ce fait, je me concentrais uniquement sur ce qui m'intéressait : comprendre mon père. Quand j'entendais un sujet qui correspondait bien au profil de mon père, j'étais à fond, mais sinon... Je ne trouvais pas que ce serait très intéressant d'apprendre pourquoi les gens avaient plus tendance à sauver les autres lorsqu'ils étaient seuls que lorsqu'ils étaient accompagnés... En soit, c'était vrai que cela pourrait nourrir ma culture générale, mais je préférais nettement m'amuser que d'étudier. C'était ma nature, et personne ne pourra la changer.

Elle était en première année de technologie de l'informatique. Oh, c'était intéressant. Pas étonnant qu'elle m'avait posé une question sur les jeux-vidéos, elle devait sûrement en raffoler. Les filles qui aimaient les jeux-vidéos se faisaient tellement rares ! Je venais d'en rencontrer une, et je me demandais si je n'étais pas en train de rêver. Les filles aimaient plus faire du shopping qu'autre chose. Oh, surtout se maquiller. Tout ça, c'était le stéréotype d'une fille ! Et les stéréotypes n'étaient pas toujours vrais. Même si pour ce cas-là, j'avais bien l'impression que si... Quoi, c'était stupide d'être dans une fraternité ? Moi je ne trouvais absolument pas. C'était cool d'être un requin, et tout ! J'avais l'impression d'avoir une deuxième famille. Non, ce n'était pas ma deuxième famille, puisque je n'avais pas de famille, finalement. Les sangos étaient ma famille.

« Pourtant c'est bien les frats, ça te fait une famille si t'en as pas. »

Je souris légèrement puis l'écoutai poursuivre. Elle aimait vraiment les jeux-vidéos alors ! Mais c'était tellement génial ! Un sourire naquit automatiquement sur mon visage suite à sa phrase. Une no-life qui adorait les jeux-vidéos, mais c'était franchement la vie !

« Oh putain ! T'aimes vraiment les jeux-vidéos ?! Tu joues à quoi ? Une fille qui aime les jeux-vidéos à ce point c'est tellement rare ! Je suis trop heureux là. Mais comment tu fais pour tenir soixante-douze heures, moi je tiens maxi quarante-huit heures ! J'sais, j'suis une petite nature, mais j'ai besoin de dormir ! C'est vraiment chiant, d'ailleurs... »

Un dessert ? Bien sûr que j'en voulais un ! Les desserts c'était ma vie, aussi. Les jeux-vidéos, me sociabiliser, la nourriture... Trop de choses étaient bonnes dans ce monde. C'était incroyable. Un jour je finirais par mourir d'un bonheur trop extrême, mon cœur n'aurait pas pu supporter toutes les bonnes choses que ce monde avait à offrir. Bon bien sûr, il y avait des tonnes de bonnes choses, mais il y en avait aussi des milliards de mauvaises... Malheureusement.

« Bien sûr ! Hum... J'vais prendre une gaufre, une gaufre au nutella. C'est tellement bons ces trucs. »
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 8 Juin - 22:59
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil Une fraternité peut être une famille si on en a pas. Et pour ceux qui ne se souviennent pas de leur famille, est ce ça pourrait être la même chose? Je crois pas. Il me semble qu'ils dorment dans une même chambre et je risque de les réveiller assez souvent avec mes cries, mes pleurent que j'ai assez souvent quand je rêve. Chose qui arrive par moment, par intermittence. Mais ma mémoire travaille le plus souvent durant la nuit, où les brides apparaissent, les bruits, des odeurs ravivent ma mémoire dans mes rêves. Je croise mes bras en l'écoutant. Et là, il revient sur ce que j'aime, les jeux vidéos. Enfin, j'aime plein d'autres choses mais les jeux vidéos, surtout les vieux, ceux encore en 2D. Le café, c'est mon secret. Je dis ça comme si c'était un secret. Au faite, je ne sais même pas comment je peux rester concentrer durant des heures et des heures sur un jeu. Enfin si peut être, c'est comme le code. C'est une chose que j'ai distinct, dès que j'allume mon pc, j'ai besoin de voir si les serveurs de l'état ont été modifié pour qu'on ne rentre plus dessus, comme ceux des banques et d'autres sociétés. Un peu de tout mais je suis à fond pour le moment à COD5, j'ai besoin de tuer du monde. Surtout si j'imagine que les mecs sont ma soeur. Je dis ça en rigolant. Bon, j'ai parfois envie de tuer le dragon mais en même temps, elle est celle qui fait vraiment attention à moi. Mais je joue à tout et toi?

Je fais signe pour commander des desserts au serveur. Une gaufre au nuttela et une coupe de fruit, s'il vous plait. Après tout c'est pas parce que je suis une geek et te que je ne fais pas attention à ce que je mange. En attendant que la commande arrive,
je regarde dehors remarquant que la pluie vient de s'arrêter. Mais bon, pour une fois que je parle avec quelqu'un. [b]Et sinon, tu suits souvent des personnes comme ça? Si ça ce peut,
je suis une psychopathe.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Ven 9 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilAaah, le café ! C'était vrai que le café m'aidait à tenir debout aussi, et j'étais capable d'en ingurgiter une tonne ! Sauf que, peu importe le café que j'avalais, mon corps finissait toujours par tomber de fatigue contre mon gré. Mes paupières se faisaient beaucoup trop lourdes et je n'avais pas d'autres choix que de succomber à la tentation de m'endormir. Alors que parfois, j'étais en pleine partie. Quand je me réveillais le lendemain matin, j'avais toujours la rage. Mais bon, même si j'aimais beaucoup les jeux-vidéos, ce n'était pas ma principale activité ! Peut-être que si je me forçais un peu plus, je réussirais à atteindre mon record, et peut-être même le dépasser ! Ce n'était cependant pas dans mes objectifs du moment alors autant se consacrer à des choses plus intéressantes pour mon futur. Non parce que si je disais que j'étais fier de pouvoir tenir quarante-huit heures debout sans m'endormir face à quelqu'un qui disait qu'il avait réussi à obtenir un super bon job, voilà quoi...

« T'es forte, quand même ! J'ai beau avaler beaucoup de café, je m'endors quand même. Chapeau ! »

Je n'avais pas de chapeau mais je tirais mon chapeau ! Elle m'annonça qu'elle jouait à Call of Duty, le 5 plus précisément, parce qu'elle avait besoin de tuer du monde. Ah bah je comprenais bien ça, les jours où j'allais mal, si je faisais une partie de Call of d'un coup je n'étais plus énervé contre le monde du tout ! Sauf si je perdais, dans ce cas ça aggravait plus qu'autre chose ma situation. Mais je ne perdais pas souvent, alors ça allait. Comment ça, si elle imaginait que les mecs étaient sa sœur ? Elle n'aimait pas sa sœur ? Hum... Je me demandais si mon petit-frère ne pensait pas exactement la même chose... Je ferais mieux de ne pas y penser.

« Ah ouais, je comprends. Tuer du monde parfois c'est cool. Comment ça, t'aimes pas ta sœur ? Oh, je joue à tout aussi, mais pour la détente je préfère jouer à des jeux du style GTA, Dead by Daylight, ce genre de trucs. »

Je la laissai commander nos desserts puis le serveur repartir avec nos desserts dans la tête. J'avais si hâte de déguster ma gaufre au nutella ! Après tout, même si le nutella était néfaste, eh bien c'était la vie ! Elle m'adresse après un silence la parole. Si je suivais les gens comme ça ? Peut-être qu'elle était une psychopathe, peut-être, mais elle me disait beaucoup trop quelque chose pour que ce soit le cas...

« Non, généralement non ! Mais toi, il y a ce sentiment de déjà-vu. Et puis, tu n'as pas l'air d'une psychopathe du tout ! Je sais me défendre un minimum aussi alors... Tout va bien ! »

Je finis ma phrase par un sourire. Je la voyais mal être une psychopathe... Mais d'un côté elle n'avait pas tort : j'étais beaucoup trop naïf.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mer 26 Juil - 11:19
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil D'un geste de la main, je lui fait comprendre que non, je suis pas forte.
C'est juste une question d'habitude, je crois. Je me drogue au café depuis le jour où j'en ai gouté la première fois. Je dis ça comme si j'en étais sur. Est ce vrai? Est ce vraiment une certitude. Je cligne des yeux, essayant de ne pas me plonger dans mes souvenirs maintenant, il risquerait de me prendre pour une folle. Mais faudra que je creuse sur ce côté. J'éclate de rire à sa question sur ma soeur Non c'est pas ça. Je croise les bras en soupirant. Eunie essaye de m'imposer des choses, et ça m'énerve. Donc pour ne pas lui crier dessus, je l'imagine à la place des autres. Et c'est assez joussif. Surtout quand elle me fait la morale pendant que je joue. C'est décidé, il va me prendre pour une folle échapper d'asile. Oh je vois. On devrait se faire une soirée détente un jour, si ça te dit

Je laisse le silence s'installer un moment, avant de la briser. On va donc trouver d'où vient de sentiment alors. Peut être pas aujourd'hui car je vais devoir rentrer. Mais une autre fois. Houla, je lui propose qu'on se revoit. C'est pas logique. Et j'essaye de ressembler à un pdychopathe. Tu viens de détruire mon rêve. Nos commandes arrivent et je règle la note avant de prendre ma cuiliere en main. Tu as peut être fantasmer sur moi !
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 8 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilJe hochai la tête plusieurs fois, faisant la mine de quelqu'un qui venait de comprendre quelque chose.

« Ah, je vois... Mais moi aussi, depuis que j'ai découvert la saveur si exquise du café, je m'y drogue littéralement ! C'est tellement bon, je peux pas m'en passer, mais c'est pas ça qui me sauve pour ne pas m'endormir... Il faudra que je muscle mon corps à avoir besoin de moins de temps pour dormir. »

Résolution 2017 : passer moins de temps à dormir et être en forme. Pas sûr que ce soit parfait de le faire maintenant cette résolution par contre, mais bon. Tant que je le faisais, tout allait bien se passer. Elle éclata soudainement de rire puis je l'écoutai parler de sa sœur. Ah, je comprenais totalement ça. Moi aussi, quand je jouais à un jeu de combat comme ça, j'imaginais une très chère personne à la place des ennemis. Et après j'en sortais avec un grand sourire vainqueur. C'était peut-être un peu horrible, mais les jeux-vidéos étaient bien faits pour assouvir nos soifs de la réalité, non ?

« Heeey, je comprends tellement ça ! Quand j'imagine un enfoiré à la place des ennemis, c'est tellement jouissif de les tuer perso. Mais bon, j'pense que ta grande sœur ne te veut pas de mal. »

Je souris. Je me demandais si j'aurais fait la même chose si Jaehyuk et moi étions nés dans une famille normale. Peut-être bien. Une soirée détente ? Mes yeux se mirent à briller, enthousiasmé par cette idée.

« Oh oui ! On devrait se faire ça ! Y'a tellement peu de filles qui jouent que ce serait trop cool ! »

J'imaginais déjà la soirée parfaite : pizza, manettes de jeu, télé, bière, canapé. Parfait ! J'étais pas le plus gros geek mais il m'arrivait de faire ce genre de soirées parfois, et franchement, ça faisait du bien ! Je hochai la tête suite à sa réponse. C'était normal qu'elle devait rentrer, moi aussi, je devais rentrer. Personne ne m'attendait mais bon, j'avais surtout envie de rentrer, en fait.

« Ça marche, moi aussi, je vais devoir rentrer. Il faudra qu'on trouve d'où vient ce sentiment, parce que j'ai vraiment, mais vraiment l'impression que je t'ai déjà vue... »

Je la fixai du regard avant de secouer tristement de la tête : je n'arrivais toujours pas à savoir où est-ce que j'aurais déjà pu la voir. Je me mis à rire quand elle me dit qu'elle essayait de ressembler à une psychopathe. Je plaquai mes mains ensemble en m'inclinant légèrement, plaisantant.

« Oh je suis désolé ! »
dis-je sur un ton blagueur.

La commande arriva et elle régla sans que je n'eus mon mot à dire. Je la remerciai quand même puis pris ma cuillère en admirant mon dessert. La gaufre avait l'air tellement bonne... Je souris puis allai me servir quand je faillis m'étouffer. Je la regardai avec de gros yeux ronds.

« Fantasmé sur toi ?! Ouh là... J'pense pas. Je dis pas que t'es moche, t'es belle, mais j'aurais quand même pas fantasmé sur une fille que je connais pas... »

J'espérais pas quand même. Et puis je m'en souviendrais, non mais oh ! Un fantasme ça s'oubliait pas comme ça. Sauf si ça remontait à très longtemps. Et dans ce cas, ça allait être difficile de me souvenir d'elle... Mais pourquoi j'aurais un déjà vu de toute façon ? Je comprenais pas grand chose. Je pris une première bouchée de ma gaufre puis souris de bonheur.

« Délicieux. »
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide