Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 11:06 Citer EditerSupprimer
je passe et repasse
je t'ai jamais dit d'opter pour moi, va pas te faire des films pauvre enfant :/ mais oui... tu vas les aimer les blondes, un peu trop même, sorry not sorry
la part de responsabilité est infime j'ai envie de te dire, il tient tout de son père ce pauvre enfant paix à son âme.
(grave... mais fais pas genre, je sais que tu ne résistes pas à mes persos :/ chiyu, naoko, yumi... même hayato et yamato concourent maintenant et foutent le dawa... puis sunny et iwan assumes )
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non j'y ai pas cru une seconde u.u MAIS. je te préviens, je vais te torturer ~
...
TU
ME
CHERCHES
???
JE VAIS LUI RASER LES POILS A TON CHAT
JE VAIS LE CASSER SON MASQUE BATMAN
TOI AUSSI TU VAS FINIR LA TÊTE DANS LE SALADIER COMME TON PÈRE
PRÉCOCE NE SERA PLUS TON PROBLÈME PREMIER MOI JE TE LE DIS
- pour s'ambiancer:
- Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voitur' les voyageurs
La chenill' part toujours à l'heure
Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille
Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu.
Si tu crois qu'j't'ai pas vue
Faire la petit' ingénue
Avec Pierrot dans le tunnel
Allez sois pas jalouse
C'est un copain, c'est tout
Tu sais qu'nous deux c'est pas pareil.
Hé ! vous deux les pip'lett's
Lâchez-nous les baskets
Avec vos histoir's de nanas
On va être en retard
Voilà le chef de gare
Qui nous fait sign' pour le départ.
Regarde l'éléphant bleu
Qui dans' sur l'arc-en-ciel
Sous les bravos des hirondelles
Viens là le troubadour
Je vais lire dans ta main
Tes joies, tes chagrins, tes amours.
Hé ! vous les amoureux
Remuez-vous un peu
C'est pas l'moment de roucouler
A la prochaine station
Restez dans le wagon
Et n'essayez pas d'en profiter.
La chenille, la chenille,
La chenille, la chenille...
je t'ai jamais dit d'opter pour moi, va pas te faire des films pauvre enfant :/ mais oui... tu vas les aimer les blondes, un peu trop même, sorry not sorry
la part de responsabilité est infime j'ai envie de te dire, il tient tout de son père ce pauvre enfant paix à son âme.
(grave... mais fais pas genre, je sais que tu ne résistes pas à mes persos :/ chiyu, naoko, yumi... même hayato et yamato concourent maintenant et foutent le dawa... puis sunny et iwan assumes )
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non j'y ai pas cru une seconde u.u MAIS. je te préviens, je vais te torturer ~
...
Komatsu Sylvestre a écrit:même si je dirais plutôt "is death" >.>
Komatsu Sylvestre a écrit:je dirais plutôt "is death" >.>
Komatsu Sylvestre a écrit:plutôt "is death" >.>
IS DEATHKomatsu Sylvestre a écrit:"is death" >.>
TU
ME
CHERCHES
???
JE VAIS LUI RASER LES POILS A TON CHAT
JE VAIS LE CASSER SON MASQUE BATMAN
TOI AUSSI TU VAS FINIR LA TÊTE DANS LE SALADIER COMME TON PÈRE
PRÉCOCE NE SERA PLUS TON PROBLÈME PREMIER MOI JE TE LE DIS
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 11:32 Citer EditerSupprimer
sylvestre pour j-hope . j'ai ri .
tu fais un super choix .
tu fais un super choix .
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 11:40 Citer EditerSupprimer
Elle est jolie Eunmi
Cette chanson... Je la chante depuis hier et je crois que j'en ai jusqu'à la fin de la semaine
(Chiyu, Sunny et Iwan, t'as aussi un peu adopté mes enfants plus ou moins élaboré pour le coup et Iwan c'est toi qui est venue à moi sans même que j'entame de négociation ou autre )
Je t'ai trouvé
PAS TOUCHE À KITTY CAT !
NI À SES COSTUMES ! MÊME QUE JE LES COUDS MOI-MÊME !
JE SERAIS LE PLUS GRAND STYLISTE POUR CHAT AU MONDE ! ! !
(si j'avais que ça comme problème dans la vie pourquoi y a pas que des chaussures à scratch qui existent ? Je sais jamais qui de la petite ou de la grande boucle doit faire un tour ! Pourquoi des fois, y a trois aiguilles et des fois que deux sur une horloge ? Pourquoi ça existe encore ce genre de choses d'ailleurs ? On est pas à l'heure du numérique ? Et pourquoi les coréens en vrai, ils parlent pas la même langue que les japonais ?)
Merci Hyukhyuk un prénom pas banal pour un avatar pas banal (pardon à lui, si je lui inflige une telle décadence >>)
Cette chanson... Je la chante depuis hier et je crois que j'en ai jusqu'à la fin de la semaine
(Chiyu, Sunny et Iwan, t'as aussi un peu adopté mes enfants plus ou moins élaboré pour le coup et Iwan c'est toi qui est venue à moi sans même que j'entame de négociation ou autre )
Je t'ai trouvé
PAS TOUCHE À KITTY CAT !
NI À SES COSTUMES ! MÊME QUE JE LES COUDS MOI-MÊME !
JE SERAIS LE PLUS GRAND STYLISTE POUR CHAT AU MONDE ! ! !
(si j'avais que ça comme problème dans la vie pourquoi y a pas que des chaussures à scratch qui existent ? Je sais jamais qui de la petite ou de la grande boucle doit faire un tour ! Pourquoi des fois, y a trois aiguilles et des fois que deux sur une horloge ? Pourquoi ça existe encore ce genre de choses d'ailleurs ? On est pas à l'heure du numérique ? Et pourquoi les coréens en vrai, ils parlent pas la même langue que les japonais ?)
Merci Hyukhyuk un prénom pas banal pour un avatar pas banal (pardon à lui, si je lui inflige une telle décadence >>)
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 11:56 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue sweety !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 12:54 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUEEEEEEEEEE
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 13:08 Citer EditerSupprimer
On pardonne ta faiblesse, sache le
Rebienvenue Ruru avec ce personnage qui va tout déchirer Hâte de lui souhaiter sa fête le 31 décembre
DU LOVE SUR TOI
Rebienvenue Ruru avec ce personnage qui va tout déchirer Hâte de lui souhaiter sa fête le 31 décembre
DU LOVE SUR TOI
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 14:14 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE CHATON COURAGE POUR CE PERSO, LE NOM EST PARFAIT JE SUIS AMOUREUSE
EDIT : EN PLUS UN JEONG
OWIIIIII
EDIT : EN PLUS UN JEONG
OWIIIIII
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 14:26 Citer EditerSupprimer
Mais vous voulez tuer mon Sylvestre avec un tel défilé de bombasses
Rhabillez-vous s'il vous plait mesdemoiselles
Jux : T'as vu comment le monde entier, il fait trop une méga teuf pour célébrer ma fête est-ce que c'est pas juste trop la koolitude ?
Merci Sois amoureuse, si tu veux on ira tricoter de la pelote de laine entre Chat d'eau et Grosminet
Rhabillez-vous s'il vous plait mesdemoiselles
Jux : T'as vu comment le monde entier, il fait trop une méga teuf pour célébrer ma fête est-ce que c'est pas juste trop la koolitude ?
Merci Sois amoureuse, si tu veux on ira tricoter de la pelote de laine entre Chat d'eau et Grosminet
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 14:45 Citer EditerSupprimer
Han bah ça c'est gentil oppaKomatsu Sylvestre a écrit:Elle est jolie Eunmi
C'EST TROP GÉNIAL COMME CARRIERE !!!!Komatsu Sylvestre a écrit:JE SERAIS LE PLUS GRAND STYLISTE POUR CHAT AU MONDE ! ! !
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 16:31 Citer EditerSupprimer
mon chat s'appelle sylvestre kkk
je t'aime ruccian pour ce choix, t'es troooop parfaite
bonne chance pour ta fiche petit chou et je viendrais t'embêter (quand je serais plus présente)
je t'aime ruccian pour ce choix, t'es troooop parfaite
bonne chance pour ta fiche petit chou et je viendrais t'embêter (quand je serais plus présente)
Contenu sponsorisé