Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 17:02 Citer EditerSupprimer
C'est beau d'avoir un J-Hope sur le forum Revienvenuuueeeeee ! Je vais pas faire de commentaires sur le prénom pcq tout a déjà été dit, tu t'es surpassée Un petit électron libre comme lui chez les Jeongal, ça promet. Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 17:39 Citer EditerSupprimer
Sylvestre je vais t'appeler Gros Minet maintenant
ELLE EST DES NOTRES, ELLE A CRAQUE COMME LES AUTRES :harhar:
Rebienvenue avec ce nouveau bb
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 18:14 Citer EditerSupprimer
Eunmi : Épouse-moi et on ouvrira un Coffee-Cat, salle de beauté et relooking pour chat
Michi : Merci Et viens donc ! Viens donc ! Je comptais pas trouver un petit lien avec Nabi sous ce nouveau visage
Miran : J'aurais jamais imaginé un jour incarné un BTS et oui, ça risque de remuer un peu chez les Jeongals (j'ai voulu faire l'offrande d'une victime au forum, par contre, j'ai pas encore réussi à enrayer la caractéristique "casse-couille" de mes persos)
Noman, nocry : c'est moi qui plore ma faiblesse
Appelle moi comme tu veux, s'il te rencontre, Sylvestre va être fou d'amour pour toi alors si tu lui donnes un petit surnom en plus
Merci à vous (je suis en train de rédiger les rumeurs là)
Michi : Merci Et viens donc ! Viens donc ! Je comptais pas trouver un petit lien avec Nabi sous ce nouveau visage
Miran : J'aurais jamais imaginé un jour incarné un BTS et oui, ça risque de remuer un peu chez les Jeongals (j'ai voulu faire l'offrande d'une victime au forum, par contre, j'ai pas encore réussi à enrayer la caractéristique "casse-couille" de mes persos)
Noman, nocry : c'est moi qui plore ma faiblesse
Appelle moi comme tu veux, s'il te rencontre, Sylvestre va être fou d'amour pour toi alors si tu lui donnes un petit surnom en plus
Merci à vous (je suis en train de rédiger les rumeurs là)
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 19:56 Citer EditerSupprimer
Je savais pas que c'était toi
Ca m'a perturbé quand t'as rep avec hera :p
Ca m'a perturbé quand t'as rep avec hera :p
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 20:33 Citer EditerSupprimer
c'était pas particulièrement prévu
Je ne voudrais pas trop te perturber (mais tkt, les premiers posts avec Sylvestre ont été troublant pour moi aussi)
Rumeurs ajoutées
Je ne voudrais pas trop te perturber (mais tkt, les premiers posts avec Sylvestre ont été troublant pour moi aussi)
Rumeurs ajoutées
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 22:52 Citer EditerSupprimer
elle a craqué la petite dame ça commence toujours comme ça, un jour tu feras QC, un jour tu vas finir comme moi :hansa: (et JE SAIS QUE JE TE TENDS UNE PERCHE ALORS MIMI POUR UNE FOIS)
sinon, vu que t'es un paon, y a moyen que tu fasses la roue pour moi ?
ENFIN REEEE. ET JE VOIS QUE T'AS BIEN ENTAME TA FICHE POLOLO. Cet élan d'inspiration !
mais soit, je suis choquée de te voir en jhope en vrai. Tu t'es ramené avec des célébrités pas souvent prises sur les fofos, et bon voilààà c'est cool
:salut:
sinon, vu que t'es un paon, y a moyen que tu fasses la roue pour moi ?
ENFIN REEEE. ET JE VOIS QUE T'AS BIEN ENTAME TA FICHE POLOLO. Cet élan d'inspiration !
mais soit, je suis choquée de te voir en jhope en vrai. Tu t'es ramené avec des célébrités pas souvent prises sur les fofos, et bon voilààà c'est cool
:salut:
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 22:56 Citer EditerSupprimer
gosh, il est canon ton perso (par contre, le NOM du perso en premier dans la fiche, apres on retrouve pas la fiche quand on la cherche parce qu'elle se classe pas bien et apres je suis toute perdue ) les Tc c'est la vie courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 22:57 Citer EditerSupprimer
Tu me perturbes dans le bon sens
J'adore, il a vraiment cru qu'il était devenu un vampire x)))
Alors, ca te fais combien de comptes ?
J'adore, il a vraiment cru qu'il était devenu un vampire x)))
Alors, ca te fais combien de comptes ?
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Jeu 20 Avr 2017 - 0:15 Citer EditerSupprimer
Lolo : Oh quelle surprise de te voir
je ne saisirai pas la perche parce que je ne suis pas comme ça, c'est pas mon genre du tout
Hera elle fait déjà un peu la roue pour SH et moi aussi, je suis encore choquée par J-hope, mais je devrais m'y habituer
Inu : Mais euh ! j'uis proud de mon jeu de mots
(T'inquiète pas je changerai dans pas longtemps pour écrire le titre correctement) (et au pire, mes fiches, je mets toujours les liens dans mes contacts de mon profil)
Merci mon chou
Can Elle : ah bah c'est pas un grand intellectuel le garçon
Et c'est que mon 3e ! Bb Yong remonte à août ! (et Hera à juillet parce qu'on m'avait érigé en référence mais un peu oublié que j'ai faibli une première fois à une vitesse record)
je ne saisirai pas la perche parce que je ne suis pas comme ça, c'est pas mon genre du tout
Hera elle fait déjà un peu la roue pour SH et moi aussi, je suis encore choquée par J-hope, mais je devrais m'y habituer
Inu : Mais euh ! j'uis proud de mon jeu de mots
(T'inquiète pas je changerai dans pas longtemps pour écrire le titre correctement) (et au pire, mes fiches, je mets toujours les liens dans mes contacts de mon profil)
Merci mon chou
Can Elle : ah bah c'est pas un grand intellectuel le garçon
Et c'est que mon 3e ! Bb Yong remonte à août ! (et Hera à juillet parce qu'on m'avait érigé en référence mais un peu oublié que j'ai faibli une première fois à une vitesse record)
Invité
Invité
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Jeu 20 Avr 2017 - 23:08 Citer EditerSupprimer
slt bg@@
Contenu sponsorisé