sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫

Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 17:02
Citer EditerSupprimer
C'est beau d'avoir un J-Hope sur le forum :bave: Revienvenuuueeeeee ! Je vais pas faire de commentaires sur le prénom pcq tout a déjà été dit, tu t'es surpassée :mdr: Un petit électron libre comme lui chez les Jeongal, ça promet. Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 17:39
Citer EditerSupprimer
Sylvestre :y: je vais t'appeler Gros Minet maintenant :hum:
ELLE EST DES NOTRES, ELLE A CRAQUE COMME LES AUTRES :harhar:

Rebienvenue avec ce nouveau bb :heart:
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 18:14
Citer EditerSupprimer
Eunmi : Épouse-moi et on ouvrira un Coffee-Cat, salle de beauté et relooking pour chat :han: :han: :han:

Michi : Merci :heart: Et viens donc ! Viens donc ! Je comptais pas trouver un petit lien avec Nabi sous ce nouveau visage :plz:

Miran : J'aurais jamais imaginé un jour incarné un BTS :mdr:  et oui, ça risque de remuer un peu chez les Jeongals :y:  (j'ai voulu faire l'offrande d'une victime au forum, par contre, j'ai pas encore réussi à enrayer la caractéristique "casse-couille" de mes persos) :hide:

Noman, nocry : c'est moi qui plore ma faiblesse :cry:
Appelle moi comme tu veux, s'il te rencontre, Sylvestre va être fou d'amour pour toi :han: alors si tu lui donnes un petit surnom en plus feels

Merci à vous :06:  (je suis en train de rédiger les rumeurs là)
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 19:56
Citer EditerSupprimer
Je savais pas que c'était toi :y:
Ca m'a perturbé quand t'as rep avec hera :p
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 20:33
Citer EditerSupprimer
c'était pas particulièrement prévu :mdr:
Je ne voudrais pas trop te perturber :y: (mais tkt, les premiers posts avec Sylvestre ont été troublant pour moi aussi)

Rumeurs ajoutées :hide:
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 22:52
Citer EditerSupprimer
elle a craqué la petite dame :y: ça commence toujours comme ça, un jour tu feras QC, un jour tu vas finir comme moi :hansa: (et JE SAIS QUE JE TE TENDS UNE PERCHE ALORS MIMI POUR UNE FOIS)
sinon, vu que t'es un paon, y a moyen que tu fasses la roue pour moi ? :y:
ENFIN REEEE. ET JE VOIS QUE T'AS BIEN ENTAME TA FICHE POLOLO. Cet élan d'inspiration !
mais soit, je suis choquée de te voir en jhope en vrai. Tu t'es ramené avec des célébrités pas souvent prises sur les fofos, et bon voilààà c'est cool :shy: :shy:

:salut:
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 22:56
Citer EditerSupprimer
gosh, il est canon ton perso :hot: :hot: (par contre, le NOM du perso en premier dans la fiche, apres on retrouve pas la fiche quand on la cherche parce qu'elle se classe pas bien :oo: et apres je suis toute perdue Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 4 4149734313 ) les Tc c'est la vie :perv: :perv: courage pour le reste de ta fiche Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 4 1174020843
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr 2017 - 22:57
Citer EditerSupprimer
Tu me perturbes dans le bon sens :hum:
J'adore, il a vraiment cru qu'il était devenu un vampire x)))

Alors, ca te fais combien de comptes ? :02:
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Jeu 20 Avr 2017 - 0:15
Citer EditerSupprimer
Lolo : Oh quelle surprise de te voir :shy:
je ne saisirai pas la perche parce que je ne suis pas comme ça, c'est pas mon genre du tout :cute:
Hera elle fait déjà un peu la roue pour SH et moi aussi, je suis encore choquée par J-hope, mais je devrais m'y habituer :y:

Inu : Mais euh ! j'uis proud de mon jeu de mots :oo:
(T'inquiète pas je changerai dans pas longtemps pour écrire le titre correctement) (et au pire, mes fiches, je mets toujours les liens dans mes contacts de mon profil) :cute:
Merci mon chou :heart:

Can Elle : ah bah c'est pas un grand intellectuel le garçon :faint:
Et c'est que mon 3e ! :oo: Bb Yong remonte à août ! (et Hera à juillet parce qu'on m'avait érigé en référence mais un peu oublié que j'ai faibli une première fois à une vitesse record)
Invité
Invité

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Jeu 20 Avr 2017 - 23:08
Citer EditerSupprimer
slt bg@@
Contenu sponsorisé

Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide