sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo:

Invité
Invité

j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Mer 19 Avr - 22:54
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : park jin hyun, im mee yung, yoon ha ni, kwon min soo, lim nam kyung, lee hye sun.
Durée (ou date) : indéterminée  :plz:
Raison (optionnelle) : fatiguée, plus trop de motivation et les cinq dernières semaines de cours qui promettent d'être assez reloues donc je préfère prendre les devants. mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit :y:  je continuerai néanmoins de passer sur le forum assez régulièrement et peut-être que de temps en temps je trouverais la force de poster quelques rps aussi (sait-on jamais :cute:). du coup, je m'excuse auprès de mes partenaires rps :plz: ne m'en voulez pas, hein ?! :cry: j'essaye de revenir en pleine forme le plus vite possible et je vous kiss très très fort j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: 1174020843
Code:
[b][color=#CC6666]kerushirei[/color][/b] ► absence du 19 avril 2017 au [i]yé sais pas, on verra bien[/i] ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(park jin hyun, im mee yung, yoon ha ni, kwon min soo, lim nam kyung, lee hye sun, bang yeon seok)
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Mer 19 Avr - 23:10
Citer EditerSupprimer
haaaaanw reviens viteeee ** je savais pas que c'était toi hyesun :shy: bon courage pour tes etudes et repose toi bien ♥️♥️
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Mer 19 Avr - 23:16
Citer EditerSupprimer
Je sais pas quoi dire :((
(ouais t'as vu j'ai fini par me décider avec qui poster mon désespoir /drama queen/ )
Je suis désespérée, esseulée, j'ai toute une marmaille de perso malheureux là, je les console comment hein ?
/drama queen full mode/

En vrai ♥️
Bon courage pour tes cours ç_ç bientôt la fin ! Bientôt mai aussi :pp !
Rien ne change de toute façon tmtc je sais où te trouver pour te harceler :pp

Du love ♥️♥️ :shy:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Mer 19 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: Tumblr_mlw4kbI1sc1s5vmsso1_500
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Mer 19 Avr - 23:27
Citer EditerSupprimer
mohhhhh :hug:
j'espère que cette absence te sera bénéfique :$ reviens nous en formeeeeeeeeee et avec plein de motivation, je t'attends sagement owiiiiiiiiii sagement tout plein :shy: :shy:
fighting :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Jeu 20 Avr - 18:54
Citer EditerSupprimer
MEME PAS TU DIS QUOI :oo:
LE CHOC !! REVIENS VITE C'EST UN ORDRE #sors#
courage en tout cas, je sais ce que ça fait que d'avoir plein de persos :mdr: et puis bon c'est une période difficile pour tout le monde je pense
REVIENS NOUS VITE :love:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Jeu 20 Avr - 19:53
Citer EditerSupprimer
Merci les filles, vous êtes toutes trop chou :plz: :cute:

Lena, arrête d'essayer d'me faire culpabiliser là :plz: C'quoi ce gif de byg ?!! :oo: C'est d'la torture :cry:

Baik Mo Yeon a écrit:MEME PAS TU DIS QUOI :oo:
LE CHOC !! REVIENS VITE C'EST UN ORDRE #sors#

BAH NON J'DIS PAS YAKOI ?!!!! :oo:
Et puis si j'ai pas envie, t'vas faire quoi même ? :russe: :emo:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Jeu 20 Avr - 20:35
Citer EditerSupprimer
Que tu vas être absente :oo:
ben t'as qu'à revenir pour pas savoir :y:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Jeu 20 Avr - 22:59
Citer EditerSupprimer
Bon ben dans ce cas je reviens pas parce que j'ai envie de savoir :y:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Jeu 20 Avr - 23:29
Citer EditerSupprimer
Repose-toi bien, reviens vite et pense un peu à nous quand même :shy:
:heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide