sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo:

Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 22 Mai - 20:27
Citer EditerSupprimer
Hihi, merci néné :heart:

Sinon, juste un p'tit message pour dire que je rallonge mon absence because les 6 prochaines semaines j'suis pas chez moi mais du côté d'Aix pour un stage, du coup, entre le stage, les sorties en famille avec mon papounet que je vois normalement tous les 36 du mois etc. je ne pense pas que j'aurais le temps de rp :plz: J'passerai tout de même pour aider les filles à administrer et pour faire quelques p'tits coucous sur skype :cute: Voilà, voilà :heart:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 22 Mai - 20:30
Citer EditerSupprimer
Je suis trop dans le désespoir :(((
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 22 Mai - 20:51
Citer EditerSupprimer
Tu parles :emo:

Edit du 22/06/2017 : Un p'tit message pour dire que mon absence n'est plus indéterminée mais que je devrais être de retour début juillet (le 10 pour me laisser une p'tite marge au cas où :cute:) :heart:

Edit du 10/07/2017 : Bon finalement je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois. Pas de motivation, besoin de prendre du temps pour moi. Voilà, voilà :cute:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 31 Juil - 16:47
Citer EditerSupprimer
🙏 🙏 🙏
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 31 Juil - 18:09
Citer EditerSupprimer
:lick: :lick: :lick:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 31 Juil - 18:10
Citer EditerSupprimer
c'est bon t'archives maintenant ? :oo:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 31 Juil - 22:09
Citer EditerSupprimer
Et si j'ai pas envie de revenir ? T'y as pensé à ça ? :emo:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 31 Juil - 22:20
Citer EditerSupprimer
alors dis-le franchement :cry:
Invité
Invité

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | Lun 31 Juil - 22:29
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y:
Contenu sponsorisé

Re: j'ai trop de persos, j'peux pas les mettre dans l'titre :emo: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide