Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Xu Sae Yeon ► Money make her smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 13:21 Citer EditerSupprimer
LE NOMBRE 13 QUI ATTIRE LES MAUVAIS ESPRITS, IL T'EMM*RDE !
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 13:48 Citer EditerSupprimer
j'ai peut-être trouvé ta faiblesse ...
MAIS CROIS MOI. JE SUIS AUSSI FAIBLE QUE TOI. QUELLE BEAUTE.
MAIS CROIS MOI. JE SUIS AUSSI FAIBLE QUE TOI. QUELLE BEAUTE.
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 14:14 Citer EditerSupprimer
Hyuk Jae : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eden : T'es trop un amour toi
J'veux un lien avec toi, tous tes toi !
Omi choupette : I know ... I hear you, crois moi le coup de coeur que j'ai eu m'a choqué aussi ...
Sylvestre : By the way à propos du chat dans le profil ... t'es un rapide toi !
Le 13 je l'aime quand même
L'homme de ma vie :
Mais j'ai l'imagination fertile ça c'est sûr et je ne doute pas une seule seconde des feels qu'on aura
Viens glisser tes doigts dans ma crinière, tu verras comme la douceur du toucher t'hypnotisera et te laissera pantois
Alors soyons faible à deux, mon coeur a déjà bondit à l'intrigue, je suis sûre qu'il peut fondre devant un lien aussi intense
Eden : T'es trop un amour toi
J'veux un lien avec toi, tous tes toi !
Omi choupette : I know ... I hear you, crois moi le coup de coeur que j'ai eu m'a choqué aussi ...
Sylvestre : By the way à propos du chat dans le profil ... t'es un rapide toi !
Le 13 je l'aime quand même
L'homme de ma vie :
Bae Yoon Joon a écrit:FIRST BB
Quelques minutes c'est bien pour commencer les prémices d'une histoire riche en émotions et rebondissements !Bae Yoon Joon a écrit:J'AI ENFIN TROUVE QUELQUES MINUTES A TE CONSACRER Pourtant, quelques minutes sont bien ridicules, j'en connais un qui voudrait consacrer toute sa vie à la madame
"Véritable génie" .... OMG CETTE PRESSIONBae Yoon Joon a écrit:Maiiiis soiiit, je suis trop excitée à l'idée de RP avec toi (enfin avec saeyeon je te connais un peu quand même ) et de lire ta fiche. J'sais que t'es un véritable génie et je crois que je ne vais pas être au bout de tes surprises.
bora est vraiment trop jolie
je vais te donner du feels à fond, je te le promets, tu ne le regretteras pas
Mais j'ai l'imagination fertile ça c'est sûr et je ne doute pas une seule seconde des feels qu'on aura
Mais dis donc toi, tu sais parler aux femmesBae Yoon Joon a écrit:Mon petit amour, viens rejoindre yoon joon oppa dans le pays du bonheur
qu'il passe sa main dans tes beaux cheveux, il deviendra le meilleur des voleurs pour obtenir ton coeur
Viens glisser tes doigts dans ma crinière, tu verras comme la douceur du toucher t'hypnotisera et te laissera pantois
Lolo(ve) a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop joie :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
Alors soyons faible à deux, mon coeur a déjà bondit à l'intrigue, je suis sûre qu'il peut fondre devant un lien aussi intense
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 14:55 Citer EditerSupprimer
comme tu es belle
j'aime déjà bcp le début de ta fiche, hâte de lire le reste!!
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 15:05 Citer EditerSupprimer
Ce regard envoutant ...
Comme tu es beau toi aussi
Comme tu es beau toi aussi
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 20:53 Citer EditerSupprimer
Omama mais bora est juste magnifique ! Good choice !
(Re?) Bienvenue ma belle
(Re?) Bienvenue ma belle
Invité
Invité
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 22:03 Citer EditerSupprimer
mon chaton d'amour
je t'aime
je t'aime
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4