sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down

Invité
Invité
avatar
 
Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 20:43
Citer EditerSupprimer

Ahn Ji Eun
No One Will Get Away With Me

Ambitieuse
(★★★✰✰)
Obstinée
(★★★✰✰)
Créative
(★★★✰✰)
Impatiente
(★★★✰✰)
Intelligente
(★★★✰✰)
Merdeuse
(★★★★✰)
Empathique
(★★★✰✰)
Impulsive
(★★★✰✰)
Loyale
(★★★✰✰)
Violente
(★★★✰✰)
nom : Ahn, mais originalement Quiin. prénom : Ji Eun. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : o8 août 1991, Los Angles, US. origines : coréenne nationalité : Coréo-américaine. cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design option photographie métier : Tatoueuse à temps perdue et fille à maman à temps plein. orientation sexuelle : j'aime bien les frites, tu comprends. classe sociale : riche. code du règlement: Ok par iMked tu veux t'investir ?bien sûr c'est pas drôle sinon.

Rumour has it...
Tell me why they're spreading rumors
Like they, can control my future


On dit qu'elle se serait souvent battue lorsqu'elle sortait des bars le soir quand elle était trop bourrée + Ji Eun aurait déjà eut des relations sexuelles avec des femmes par simple curiosité d'essayer + Les gens croient que son ex petit-ami l'aurait quitter parce qu'elle était trop folle et qu'elle l'aurait menacé avec un couteau de cuisine + D'autre disent qu'elle n'aurait jamais réellement eut de petits amis justement à cause de son tempérament trop chaud + Ji Eun aurait fait de la boxe et du taekwondo toute son adolescence + Il y a des rumeurs qui disent que Ji Eun et son demi-frère le plus vieux auraient été amoureux l'un de l'autre lorsqu'ils étaient plus jeunes. + On dit qu'elle serait plus forte que la majorité des garçons de sa classe + Ji Eun souhaiterait devenir photographe simplement pour faire des shoot trash et unique pour sortir du lot de photographe de mariages
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ji eun est une femme intelligente, malgré son image de mauvaise fille, elle était souvent première de classe. Elle s'est toujours dite que si elle avait à faire des mauvais coups, vaut mieux les faire de façon intelligente pour ne pas se faire prendre. Elle était une vraie peste plus jeune, quoi qu'avec le temps, elle n'a pas plus changé. Elle avance souvent par impulsivité. Elle se retrouve très souvent dans des situations peu avantageuses, mais elle réussit toujours par s'en sortir la tête haute. Elle est une personne fière et elle ne vous le cachera pas. #hatersgonnahate

Le fait qu'elle n'a jamais eu une figure paternelle joue aussi sur son caractère. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à une vraie tête de cochon. C'est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut. Sa mère essaie toujours tant bien que mal de l'éduquer tel une lady, mais lorsqu'elle a commencé ses cours de danse hip hop, elle était surtout entouré de garçons alors, elle a gardé un petit côté tomboy. Bref, elle est du genre à avoir une poignée de main secrète qui finit par une explosion. Sans oublier qu'elle a deux grands frères qui ne l'on pas laisser devenir une petite princesse. Ji Eun à passer la majorité de sa vie à se battre avec eux, ce qui la pousse toujours à avoir des réactions assez violente. Sans vraiment sans rendre compte, elle risque de vous frapper, que ce soit pas qu'elle rit aux éclats ou par colère. Donc si vous êtes du genre fragile, ne rester pas trop près d'elle.

La seule chose qui la rend insécure c'est lorsqu'on parle de relation amoureuse. Elle préfère de loin les fréquentations ici et là, les coups d'un soir. Depuis qu'elle a eu une mauvaise expérience dans le passé, elle a une grande difficulté à s'accrocher émotionnellement à un autre. Elle préfère avoir limite des amis qu'on dit avec avantage ou 4am friend.

Ji Eun n'a pas que des mauvais côtés, je vous l'assure. Malgré tout cette jeune femme est la personne la plus loyale que vous pouvez avoir. Après avoir été détruite par une trahison, elle s'est toujours promis de ne jamais faire un tel coup bas à qui que ce soit. C'est une femme avec un grand cœur et malgré tout empathique. Ji Eun est un grand éventail de couleurs, elle semble sombre de l'extérieur, mais en réalité, c'est un magnifique arc-en-ciel.
This is my story
Oh yeah, time is money so don't fxxk with mine
Chapitre 1; Born to be wild

Comme tout les êtres vivant de ce monde, Ji Eun est sortit du ventre de sa mère. Je ne vous apprends rien n’est-ce pas? Eun a eu une enfance que plusieurs jeunes pourraient envier. Elle avait tout ce qu’elle voulait et même ce qu’elle ne voulait pas. Son père était un grand fonctionnaire et sa mère une journaliste bien lancée. En d’autres mots elle était une gosse de riches. Le fait qu’elle fut un enfant roi a amené à construire un peu sa personnalité. Avec le temps elle est devenu une personne assez impatiente et mauvaise perdante.

Tyler| J’ai encore gagné !
Eun| Tu n’es pas gentil Ty! Je ne veux plus jouer, se jeu est nul!
Tyler| Tu dis ça parce que tu n’arrête pas de perdre!
Eun| Même pas vrai!
Tyler| Si!
Eun| Non j’ai dis!
Tyler| J’ai dis oui!
Mum| Les enfants arrêtés de vous égueuler, sinon je vais me fâché

Tyler, le meilleur ami d’enfance de Ji Eun. Le seul qui savais supporter son caractère tempérer du moment. Ji Eun était très possessive envers celui-ci, mais reste qu’il lui tapait sur le système quand il s’y mettait. Bref Tyler était son rival et à la fois comme le garçon qu’elle voyait bien dans les contes de fées où il s’imaginait la jolie princesse et lui le beau prince charmant.

Puis vers ses huit ans, le père de Ji Eun quitta cette grande demeure. Ses parents se sont divorcés. Ji Eun le prit très mal, mais elle dut s’y habituer à voir la maison aussi vide et sans une présence paternelle près d'elle. Au début, son père lui écrivait des lettres et lui passait des coups de téléphone, mais après quelque mois, elle n’eut plus aucune nouvelle de celui-ci. Puis après un an, la mère de Ji Eun décida qu'elles allaient aller vivre en Corée du Sud. Là où toute sa famille maternelle résidait. Ji Eun n'eut d'autre choix que de dire adieu à son meilleur ami et au beau soleil de Los Angeles.

Chapitre 2; When everyting get fxxked up.

Nouveau pays, nouvelle vie et nouvelle langue. Heureusement pour Ji Eun, ses parents étant tout deux d'origine coréenne, elle apprit autant l'anglais que le coréen lorsqu'elle était à Los Angeles. Reste que dès son arrivée en Corée, sa mère s'était déjà fait un copain. Chose que Ji Eun ne comprenait pas. On lui demandait de l'appeler papa, mais pour elle s'était impossible. Ce n'était pas lui son père. Cet homme avait aussi deux fils. Le plus vieux avec deux ans de plus qu'elle et le plus jeune avait quelques mois de plus que Ji Eun. Reste que pour la petite de neuf ans, lui demander de considérer deux garçons et un homme inconnu comme des membres de sa famille lui était complètement impensable.

Ces deux premières années furent les plus difficiles. Ji Eun était une enfant unique et de devoir partager sa vie 24h sur 24 avec deux garçons était quelque chose. Surtout avec le plus vieux des deux lui menait la vie dure. Ils se battaient tout le temps, il brisait et cachait ses choses et elle faisait de même. Dent pour dent, œil pour œil. Pour ajouter à son mal, sa mère décida de changer le nom de famille de Ji Eun pour lui donner celui de son nouveau mari. Bref, la petite se sentait secouer et pousser dans tous les sens. Elle était loin d'être heureuse. Son sourire avait quitté son visage pour laisser place à un visage triste et froid. Son intégration à l'école fut difficile. Elle repoussait tout le monde qui essayait de s'approcher. Ses souvenirs de la petite école n'étaient pas ses meilleurs.

chapitre 3; Can't hold myself

Le lycée. Les meilleures années pour certains et les pires pour d'autres. Pour la petite américaine, le destin avait décidé que son sort allait s'améliorer. Faut dire que la petite avec acquis un peu de maturité et comprenait beaucoup plus les derniers évènements de sa vie. Sa relation avec ses frères avait énormément changé pour le positif. Quoi qu'elle finît toujours par se battre avec eux.

Eun | Oppa donne moi la télécommande.
Yeon | Non. Tu vois bien que j'écoute déjà un truc.
Eun | Ouais, mais c'est nul, met le à MBC
Yeon | Non.
Eun | Donne, j'ai dit !
Yeon | Non.

Et une bagarre sur le canapé qui finit sur le sol pour une télécommande. S'était pareil avec Jae Hyuk. Leurs bagarres commençaient avec une petite chose peu pertinente. Malgré tout leur ecchymose, ils avaient appris à s'aimer. S'était la même chose pour le père des garçons. Elle finit par accepter cet homme comme son nouveau père. De toute façon, ce n'était pas comme s'il était réellement présent. Il était le CEO d'une entreprise en développement et était toujours en train de voyager ou il quittait le domicile très tôt et revenait très tard. Disons qu'il était un vrai fantôme. Sa mère était un peu plus présente, mais la majorité du temps s'était la nourrisse qui prenait soin des trois enfants. Donc Ji Eun passait tout son temps libre à faire les 400 coups avec Yeon Hee et Jae Hyuk.

Jae | Non Ji plus à droite !
Eun | Comme ça ?
Yeon | j'espère qu'on ne va pas tout faire sauter comme la dernière fois.
Eun | Yah Oppa ! Sois optimiste pour une fois !
Yeon | Je suis optimiste ! C'est les conseils de Jae que je ne fait pas confiance
Jae | Hyung tu sais que je peux t'entendre d'en bas !
Yeon | Aiiiish..... Aller Eun allume les fusées ! Je veux voir ses feux d'artifice cette fois !
Eun | Okay ! À trois... Un .... Deux... Trois !

Les enfants en faisaient voir de toutes les couleurs à leur mère et la nourrisse. D'ailleurs, pour enfin les occuper l'un loin de l'autre, la mère inscrit les garçons à des cours de boxe pour passer leur envie en frapper dans tout ce qu'ils voyaient et envoya Ji Eun prendre des cours de danse Hip Hop. Malgré tout, Ji Eun finissait toujours ses soirées au club de boxe de ses frères. Elle aimait les regarder se battre et elle apprenait de loin leurs coups. Mais avec le temps et surtout avec le caractère qu'elle s'était forgé, elle passait la fin de ses soirées avec les gars avec qui elle dansait à son école.

Yeon | Je n'aime pas ces types Eunnie, tu devrais revenir nous voir au club de boxe
Eun | Wae ? Ce sont des copains, ce n'est pas comme si j'allais faire quelque chose de mal avec eux.
Yeon | Pardon ? Bien au contraire, je sais très bien comment tu peux être Ji Eun
Eun | Tu n'est pas mon père alors n'agit pas de la sorte avec moi.
Yeon | Non, je suis ton grand frère, c'est autant valable.
Eun | On n'est même pas relié alors arrête de rêver.

Elle se prenait toujours la tête avec lui. Elle avait l'impression d'être sa propriété. Les gens autour d'eux commençaient à faire des rumeurs à leur sujet. Il était vrai qu'ils n'étaient pas du tout relier, donc rien pouvait réellement les tenir à l'écart l'un de l'autre. Techniquement, ni l'un ni l'autre avait démentit cette rumeur, mais une chose était certaine, personne pouvait l'enchaîner et l'empêcher de faire ce que bon, elle voulait.

chapitre 4; When everything Fallout.

La jeune femme est devenue très déterminé, curieuse, courageuse, elle a acquit un très grand sens de l’humour se qu’il fait en sorte qu'elle est aussi très taquine. De plus, Ji Eun est une personne très intelligente, malgré son jeune âge. À l’âge de 16 ans, Ji Eun fit plusieurs rencontres et vu sa grande curiosité, il arriva un accident ? Hum, non en fait s’était loin d’être un accident. Un garçon parmi de ses nombreux amis, avait réussi à se rapprocher d'elle plus qu'elle ne le croyait. Celui-ci l’invita chez lui sous prétexte qu’il avait besoin d’aide pour certain devoir, mais elle se rendit compte sur place que se n’était pas le cas.

Eun | Hum… Oppa? On n’était pas supposé d’étudier.

Bon pour un aperçu, le jeune homme était disons plus costaud que Ji Eun, car notre petite demoiselle était assez frêle à cet âge, et ce, malgré les entraînements physiques. Donc celui-ci s’approcha de la jeune fille et lui susurra ces mots à l’oreille…

XXX| Oui, mais… On a amplement le temps de s’amuser un peu…

Du coup, le battement de son cœur s’accéléra d’un coup. Le jeune homme se positionna en arrière d'elle. La brunette resta complètement figé. Passa ses bras autour de la taille d'eun Ha et accota sa tête sur l’épaule de la jeune femme.

Eun | Op-Oppa?
XXX | Je te veux Ahn Ji Eun

Je vous laisse donc imaginer la suite. Cela était la première fois pour la jeune fille et je peux vous dire qu’elle n’avait pas détesté. Maintenant comment annoncer à ses frères qu’elle était amoureuse d'un garçon et qu'il y avait déjà plusieurs étapes dans leur relation qu'elle avait brûlées ? Chose assez délicate. Donc elle attendit un peu avant de lui en parler. En fait, elle n'eut pas vraiment le temps, car celui-ci l'avait déjà jeté. Elle n'avait jamais compris pourquoi. Jusqu'au moment où elle eut assez de courage pour l'affronter de nouveau.

XXX | C'est simple, tu ne m'apportais rien. Outre le fait d'être belle et bonne au lit, tu ne m'apportes rien. Tu voulais devenir quoi déjà ? Ah oui photographe ? Donc tu vas finir dans la rue ou dépendante de ton homme ?

La rage et la haine montaient en elle. Elle finit pour lui foutre une bonne droite au visage. Comment avait-il osé jouer d'elle ?

XXX | De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais réellement eu des sentiments pour toi, faut croire que je suis bon acteur.

Enrager, elle retourna chez elle. Ses deux frères savaient très bien qu'il s'était passé un truc, mais elle ne leur en a parlé que quelque mois après l'évènement.

chapitre 5; What do you mean by future?
On lui parle d'études, on lui parle de futur. Que son choix de carrière est important et qu'elle doit bien y réfléchir. Malgré son passé avec son ancien copain, malgré les préjugés, les rumeurs sur son sujet, elle garde le même objectif. Elle compte entrer en art à l'université peu importe ce que les gens autour d'elle lui diront.

Encore aujourd'hui, elle est toujours en art, elle passe la plupart de son temps à photographier les choses qui sortent de l'ordinaire, son histoire est loin d'être terminée, elle a encore plusieurs chapitres de sa vie en cours d'écriture, reste à savoir maintenant si vous voulez écrire une page avec elle.
About me
Je suis...

Lilissa

Salut moi c'est Lilissa, je suis québécoise et j'ai bientôt 24 ans. Je crois que c'est la 3eme fois que je m'inscris sur STW, les deux première fois j'ai carrément manquer de temps, mais comme on dit jamais deux sans trois  :y:  Mes deux première expériences je les ai passer avec les roses voyons voir qu'elle frat' mon cœur choisira ce coup-ci  :han:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1200][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>HO JESSICA ( JESSI )</upper></taken> ✎ <lower>ahn ji eun</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer
jessi **
bon choix d'avatar !

bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 22:10
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:

Bon courage pour ta fiche et Have Fun :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 22:13
Citer EditerSupprimer
ahhhh jessi :hot:
je ne suis pas connectée avec le bon compte, j'aurais pu te spammer de jessi x hyuna :y:
hâte de lire ta fiche, bienvenue parmi nous lilissa ~ :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer
le visage de mon ancienne femme ;_______;

bienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici, bon courage pour finir ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Dim 23 Avr - 23:08
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Lun 24 Avr - 0:20
Citer EditerSupprimer
Oh lalala ce vava :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Lun 24 Avr - 0:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuueeeeeee !
Damnnnn elle va envoyer cette demoiselle, ohlala **
Fighting pour la suite ! Amuse-toi bien parmi nous ♡♡♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Lun 24 Avr - 1:49
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde ! pour cet accueil :cute:

Cela fait un moment que je voulais justement jouer Jessi ♥️ j'espère qu'elle va vous plaire :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide