sombre

Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down

Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Mar 25 Avr - 12:05
Citer EditerSupprimer
Ooooh quel plaisir de revoir Jessi iciiiii *o*

Re ! Et courage pour ta fiche mais ça m'a l'air bien parti !
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Mar 25 Avr - 23:50
Citer EditerSupprimer
Saranghae;; Ohohoh ! :y: :y: Merci la miss ! Il va nous falloir un lien :heart:

Merci à toi :06:
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Mer 26 Avr - 3:10
Citer EditerSupprimer
Jessi!!! :hot: :han: :06:
OMG !! Le caractère et les rumeurs ! Réserve-moi un lien !!!

Bienvenue sur le forum Beauty !
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 3:29
Citer EditerSupprimer
avec plaisir :y: :y:

merci beaucoup :hug:
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 19:30
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 20:41
Citer EditerSupprimer
Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down - Page 3 200

Coucou ♥️ Bon j'étais déjà passée voir ta fiche mais à l'époque elle n'était pas si remplie que ça, et c'est un vrai plaisir d'avoir lu ta fiche ! C'est un personnage intéressant, les filles rebelles et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, on adore :y:

Bref, alors pourquoi est-ce que tu dois rejoindre les requins ? Ça, c'est une excellente question, et justement, j'ai une réponse à t'apporter ! Non, tu n'as pas le choix, ton personnage est totalement conforme aux sangos ! Si on t'a pas je vais pleurer. :sick:

1. Tes grands traits

Elle est ambitieuse, obstinée, impatiente, merdeuse, impulsive et violente ? BIENVENUE CHEZ LES REQUINS ! Ce tempérament de feu va avec les requins, tu vas voir que tu vas t'y plaire ! Bien que nous ne sommes pas tous bagarreurs, sinon, on n'aurait déjà plus de dortoir depuis longtemps :erm: C'est pourquoi tes autres qualités correspondent aussi aux sangos, parce qu'il faut de tout pour créer un monde et que les requins, ils sont pas tous méchants ! C'est comme les requins qui mangent les humains, il n'y a que quelques races qui ont tendance à le faire (le requin bouledogue, blanc, tigre) sinon les autres, nada, rien ! On est gentils t'vois, mais si on embête notre cher camarade, bah on montre nos belles dents, et on le mange tout cru ! Les requins ils mangent jamais parce qu'ils ont faim, ils mangent parce qu'on les a embêté.  :nod: C'est pourquoi ta qualité d'être loyale est indispensable, aussi :plz:

Attends, j'ai bien vu, ton nom de base est Quiin ? Si t'ajoutes un Re devant, ça fait Requiin, et ça ressemble vachement à Requin non ? Depuis ta naissance t'es destinée à être un requin ma chère ! Si c'est pas beau ça :bago: Oh, t'es née en août ? C'est pas la saison où on va à la plage, à la mer ? Mais si ! Et dans l'océan, on y trouve quoi ? Bingo, des requins. Dès l'instant où t'es née tu devais être un requin. Option photographie ? Dis-moi, quels paysages sont les plus beaux à prendre en photo ? .... Les photos des océans bien sûr ! Avec le reflet de la lumière et les différentes phases du jour, bah t'as des tonnes de belles photos à faire à l'océan ! Et ça y'a qu'un requin qui peut le faire, tu vois.
j'aime bien les frites, tu comprends.
Les frites, les frites... C'est une sorte de bouée que utilises sur l'eau quand tu sais pas nager, non ? TOUT EST LIE ! Peut-être que je force un peu trop. :y:

2. Ton caractère

Ji eun est une femme intelligente, malgré son image de mauvaise fille, elle était souvent première de classe.
Hé hé, c'est qui les rois de la mer, les premiers ? C'est les requins ! Ils sont très intelligents aussi, tu te sentiras bien chez nous :aah:
Elle s'est toujours dite que si elle avait à faire des mauvais coups, vaut mieux les faire de façon intelligente pour ne pas se faire prendre.
Bah nous aussi, on se dit exaaaactement la même chose ! Les mauvais coups sont encore plus fun à faire à plusieurs, avec tous les requins ! Woh, t'imagines, une armée de requins qui débarque, quel animal oserait les contrer ? A-u-c-u-n ! C'est pour ça qu'on a besoin de toi. On doit former l'ultime armée de requins !!  :oo:
Elle avance souvent par impulsivité.
Impulsivité, c'est la marque de fabrique des sangos. On agit par instinct, et ça, c'est beau. viens stp /sors/
Elle est une personne fière et elle ne vous le cachera pas. #hatersgonnahate
J'suis désolée mais ta fierté va pas diminuer avec nous... Tu seras tellement fière des requins que tu vas pouvoir vomir des paillettes et péter des arc-en-ciels. Pas cool ça ?
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à une vraie tête de cochon. C'est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut.
Ca c'est bien ! On adore les femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds ! Par contre, je rectifie, t'as une vraie tête de requin, pas de cochon  :hum:
Sans vraiment sans rendre compte, elle risque de vous frapper, que ce soit pas qu'elle rit aux éclats ou par colère. Donc si vous êtes du genre fragile, ne rester pas trop près d'elle.
T'inquiète, on est toujours prêts à recevoir des coups ! J'crois même qu'on serait le genre à t'encourager à en mettre... surtout contre les autres fraternités
Depuis qu'elle a eu une mauvaise expérience dans le passé, elle a une grande difficulté à s'accrocher émotionnellement à un autre. Elle préfère avoir limite des amis qu'on dit avec avantage ou 4am friend.
Bah nous les sangos, on est une vraie famille Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down - Page 3 1174020843 Si t'as besoin d'amour on est là, tu vois.  On t'aidera à refermer tes blessures à cause de ce connard type. C'est beau les requins. :wii:
Malgré tout cette jeune femme est la personne la plus loyale que vous pouvez avoir.
Je l'ai déjà dit mais si t'es loyale, ça veut dire que t'as un coeur en or, en gros, faut venir chez les requins. On s'abandonne jamais nous, on est loyaux ! Tu verras pas de frat plus loyale que nous, ha. :02:
Ji Eun est un grand éventail de couleurs, elle semble sombre de l'extérieur, mais en réalité, c'est un magnifique arc-en-ciel.
C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE POUR LES OCEANS ! Quand tu regardes de l'extérieur, ça a l'air sombre, puis quand tu rentres dedans, c'est le Paradis, c'est trop beau. Et puis, c'est où que les arc-en-ciel sont les plus beaux ? Quand ils se reflètent dans la mer, bien sûr.
MAGNIFIQUE:
Non mais regarde moi ça. Magnifique. T'as besoin d'une mer à côté de toi pour dévoiler tes atouts, absolument.

3. Ton histoire

Bon, j'aurais bien aimé faire des citations et tout, mais je crois que si je fais ça, je vais prendre une page entière à moi seule :y: Donc, une histoire intéressante, on comprend bien pourquoi Jieun est devenue comme ça, par quoi elle a dû traverser, bref, chapeau. Tu possèdes des frangins en or, sinon (même si les débuts ont été difficiles, tout le monde passe par là pour commencer une relation qui sera la meilleure) ! Et le gars qui a voulu te tromper là, qu'il vienne là, on va le massacrer :sunah:
reste à savoir maintenant si vous voulez écrire une page avec elle.
OUIIIIIIIIIII ON VEUUUUUUUUUUT :heart: :hug: :love: :han:

4. Conclusion

Si les deux dernières fois tu étais chez les pyo, pourquoi pas tenter une autre frat ? Je te promets, on est mieux ! :06: J'ai dû faire face au même choix que toi quand je me suis inscrite sur STW (pyo VS sango), j'ai eu du mal à choisir ma frat - d'ailleurs prends tooouuuut ton temps, faut que tu sois heureuse avec ton choix mais si tu choisissais les sango moi j'serais la fille la plus heureuse aussi et je te ferais pleins de bisous - et bah j'ai pris les sango et j'ai pas regretté ! Les persos & les créas sont superbes, bref, le bonheur ultime :plz:

Donc viens chez les sangooos ! On a des frites, alors viens, tu seras heureuse chez nous ! Regarde moi ces requins :
REQUINS ♥️:

En espérant sincèrement te voir chez les sangos :heart:

P.S. : sinon les frites c'est vraiment bon, j'te rejoins là-dessus
P.P.S : ALLEZ S'IL TE PLAÎT VIENS ok je force un peu trop, passe une bonne soirée :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Nom Prénom

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer
Coucou :cute: Ta jolie Ji Eun (Jessi depuis que je l'ai découvert dans le live BANG BANG avec Ailee et Hyorin je la vénère :han: ) et ma Eun Bi ont pas mal de point commun ! Le fait que toutes les deux aient grandis sans une figure paternel, qu'elle pratique plutôt un sport une activité assez masculine (Eun Bi est championne de boxe faut pouvoir s'imposer surtout en Corée) bon le frère de Bibi lui l'a traité comme une vraie princesse à la différence des frères de Ji Eun si je comprends bien :mdr: Mais déjà niveau liens entre nos persos y a moyen d'avoir un truc bien sympa :hot:

Pour ce qui est de la frat INRP, je pense que Ji Eun pourrait s'y sentir bien elle a un sacré caractère et chez les Sango y en a pas mal dans ce genre :y: Notre crédo c'est de défendre nos couleurs et l'intelligence de Ji Eun pour les mauvais coups sans se faire prendre pourrait être fort intéressant à jouer lors d'une attaque, d'une riposte ou d'une défense. Bon même si on a tendance à montrer les dents avec notre magnifique sourire colgate bien pointus, les Sango sont sociables donc ils aiment bien s'organiser des petits trucs improvisé (barbecue, soirée) , faire des sorties (camping), n'hésitent pas à partiticper aux events des autres fraternités, ils sont un peu vue comme les gens cool mais qui faut pas trop chercher non plus :cute:

IRL il y a une très bonne ambiance sur la conversation skype, avec des périodes où ça parle beaucoup et parfois où c'est un peu plus calme (faut dire que les partiels ça calme :hansa: ) ça fourmille d'idée, de liens, d'images et de vidéos drôle, et parfois ça parle tellement que si je vais aux toilettes 5 minutes je reviens perdue :bago: Mais c'est vivant et si c'est quelque chose que tu apprécies, nous sommes fait pour toi :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 23:51
Citer EditerSupprimer
OMG JE REVIENS DEMAIN POUR TE PROPA MON CHATON :shy: ♥️♥️♥️

Les pyo aussi viendront mais en tant que panthères on a beaucoup chasser dans la journée et là il se fait tard T_T Demain des l'aube tu verras des crocs près de ton oreiller :y: Ne t'inquiète pas on est douces ! On est les panthères de l'amour. Espèce endémique de chine et de Corée :y: ♥️♥️♥️

Invité
Invité

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | Jeu 27 Avr - 23:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et attends moi ! Je reviens te propa demain !!!!
Donc pas le droit de choisir avant, on est d'accord?
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Ji Eun + Am about to burn this sh/t down | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas