sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeong Sky • FXXK IT

Invité
Invité

Jeong Sky • FXXK IT | Dim 23 Avr - 21:36
Citer EditerSupprimer

Jeong Sky
viva la vida

Beau
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★✰✰)
passionné
(★★★✰✰)
bitch
(★★★✰✰)
intelligent
(★★★✰✰)
sournois
(★★★★✰)
coquin
(★★★✰✰)
libertin
(★★★✰✰)
drôle
(★★★✰✰)
grande-gueule
(★★★✰✰)
nom : Jeong. prénom : Sky. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 18 Avril 1993 à NYC. origines : Sud-Co. nationalité : Américain (fuck le service militaire). cursus universitaire : Théâtre et danse. métier : ici. orientation sexuelle : Fabuleusement gay (désolé les vagins). classe sociale : Normal, presque aisé. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? Wolf

Rumour has it...
On dit qu'il danse bien : VRAI, il danse du classique, du burlesque et du modern jazz. Il a commencé quand il avait 5 ans • On dit qu'il est pédé : VRAI, il va pas le nier hein • On dit qu'il serait marié en secret : FAUX, nan mais vous avez vu sa gueule ? A moins d'être Crésus et de le laisser faire ce qu'il aime, faut pas compter dessus • On dit qu'il est forcé à se prostituer : FAUX, ça lui plaît juste • On dit que ses parents sont connus : VRAI, enfin pour sa mère et seulement si vous êtes fan de proctologie, alors là oui, parce qu'on se bouscule pour assister à ses conférences • On dit qu'il aime les jours de pluie : VRAI, mais encore plus la plage et les cocktails dans les noix de coco • On dit qu'il a peur des chiens : FAUX, mais les mouches le terrorisent • On dit qu'il vous emmerde : VRAI et profondément.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Petite pute oui, mais petite pute de luxe. Il couche avec des clients par pur plaisir, mais surtout, par plaisir de l'argent. Ce ne sont QUE des clients du cabaret où il danse, petit extra mignon et ils ont intérêt d'y mettre le prix fort. Il est précieux voyons.

Sauvage, en un sens oui. Il est une espèce qui ne s'attrape pas. Jamais vraiment en couple ou alors uniquement dans des relations libérées (délivrées). Il déteste s'attacher aux gens depuis qu'il est gamin, il saurait vivre sans sa famille, sans ses amis et il a fait de la solitude une sorte de force rien qu'à lui. Certes, il a suivi Rose ici mais uniquement parce que son patron à New-York possédait un cabaret à Séoul et que ça lui permettait de continuer à faire ce qu'il aime.

Sky est le genre d'homme qu'on peut décrire comme égoïste. C'est sa gueule avant les autres quoi qu'il arrive.

Petit Prince. Il n'y a jamais rien de TROP beau pour lui. Surtout pour lui. Lorsqu'un homme a le béguin pour le blondinet, il le testera pour tout et rien. Sa patience, ses attentions, la valeur de son compte en banque, sa qualité sexuelle. Tout sera passé au crible et s'il ne convient pas, alors bye bye. Il fixe les règles du jeu. C'est comme ça.

Débordé comme un parisien, il dit constamment qu'il n'a pas le temps. En vrai, c'est simplement que votre proposition l'emmerde et qu'il n'a pas envie de se faire chier.

Sans gêne, il est du genre à carrément remettre des vendeurs/vendeuses/profs en place devant les autres avec un aplomb et un culot déconcertants…

Malgré tout, il tient à sa sœur et ses amis et peut facilement sortir les griffes lorsqu'on attaque quelqu'un qu'il aime, mais bon, pas trop souvent quand même, faudrait pas abîmer sa manucure.

Androgyne, il se décrit comme étant parfaitement masculin mais adore jouer sur ce côté très efféminé qu'il possède, surtout pour troubler les autres.

Artiste, il voudrait ouvrir son propre cabaret avec le temps et y faire des choses novatrices.
This is my story
citation de ton choix
Un sourire en coin sur une peau diaphane, des talons qui claquent sur le plancher déjà usé de la scène, sa bouche dessinée devient pulpeuse sous le rouge intense du feutre à lèvres. Ses cheveux blonds décolorés tombent en cascade sur son visage  faussement angélique, l'effet mouillé qu'on y trouve donnerait des frissons aux plus frileux. Sa langue claque sur son palet, ses doigts font de même, imposant alors un rythme que beaucoup de connaisseurs apprécient. Homme ? Femme ? Ses longues jambes fines, dessinées par un collant noir se jouent des ombres dans la salle. Sa taille élancée ne laisse pas deviner un corps masculin, ni même, une once de féminité. Un rire a presque envie de s'échapper de sa gorge, mais il le retient docilement, s'accrochant aux barreaux de la fausse prison. Le tango qui démarre sa mélodie envoûtante le fait frissonner de plaisir. « Cicero... » La danse commence alors à prendre place dans chaque cellule de son être et l'envoûtement commence. Un véritable jeu de séduction entre eux et les clients, entre l'amusement et le désir intense. Homme aux airs féminins, il prend son plaisir dans le fait de tromper les yeux, de se dévouer avec délices aux sensations charnelles, visuelles, auditives. Sa voix fine et fluette n'aide pas vraiment les pauvres fous face à lui et il voit le trouble dans les yeux des innocents. Les habitués, eux, savent.

Le numéro est un bonheur qui s'imprègne jusque dans ses cellules souches, le sourire qu'il arbore à la fin en dit long sur l'intensité du moment. Son regard se porte sur des personnes qu'il connaît presque par coeur, offrant des clins d'oeil ou autre subtilité. Une fois dans la loge, ce rire si enfantin s'échappe enfin de sa gorge alors qu'il s'installe sur son tabouret, le faisant pivoter de gauche à droite en répondant aux sms de sa jumelle. Reposant son bien précieux, il penche la tête sur le côté, jouant avec sa chevelure douce et blonde comme les près. « Tu es attendu dans une des chambres. » Un regard vers la personne qui lui a annoncé ça, il sourit un peu, demande le numéro et se démaquille avant de se revêtir une tenue plus simple. Un slim violine, un chemisier blanc beaucoup trop grand pour lui, un maquillage léger. Ses pas le conduisent vers l'homme qui s'impatientait déjà sur le lit, le corps frémissant à la vue du jeune homme. Ces vieux cochons, on ne les refera plus n'est-ce pas ?

Cinq heures du matin, il caresse ses lèvres gonflées d'avoir été trop usées, puis la morsure à son épaule qui le fait grincer des dents. Ils savent pourtant, qu'il a le droit de dire non, de refuser des choses. Juste à cause de l'argent, ces grands hommes se pensent tout permis. Tsss. Quel manque de savoir-vivre. Son corps s'enfonce dans une tenue de faux-cuir, de lourdes bottines masculines viennent protéger ses pieds et un casque de moto se dépose sur sa tête. Prudent, il rejoint le parking puis son appartement, prenant garde à ne pas réveiller sa sœur, mais comme à chaque fois, il marche sur le chat, qui dort n'importe où et se met à hurler, pester, planter ses griffes dans une peau délicate, faisant couiner un Sky déjà bien fatigué. Rose se lève pour le fixer alors avec son regard transperçant, jusqu'à le tirer par l'oreille afin de le ramener avec elle dans son lit pour le cajoler un peu.

« Si les parents l'apprennent un jour... » « Ils ne sauront rien. » « Mais s'ils l'apprennent... » « J'ai 22 ans. » « Tu restes leur enfant. » « Je suis fatigué. » « J'en ai marre de te couvrir. » « Ne me couvre pas alors. » « Idiot... » « Crétine. » Un coup sur son thorax le fait gémir et il la frappe à la cuisse avant de la regarder longuement, puis d'éclater de rire en même temps qu'elle. Finalement, une fois débarrassé de sa combinaison, et son slim, il vient se nicher à nouveau contre elle, désireux d'un sommeil réparateur, la tête encore ailleurs.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1120][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE SUNG JONG ( INFINITE)</upper></taken> ✎ <lower>jeong sky</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Jeong Sky • FXXK IT | Dim 23 Avr - 21:39
Citer EditerSupprimer
sungjong :perv:

reee ♥️
Invité
Invité

Re: Jeong Sky • FXXK IT | Dim 23 Avr - 21:40
Citer EditerSupprimer
:hot:
Invité
Invité

Re: Jeong Sky • FXXK IT | Dim 23 Avr - 21:41
Citer EditerSupprimer
je l'aimais bien cette bb ania mais rebienvenue avec ce petit cutie de sungjong :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: Jeong Sky • FXXK IT | Dim 23 Avr - 21:43
Citer EditerSupprimer
MOI :oo:

je t'aime ma douceur :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Jeong Sky • FXXK IT | Dim 23 Avr - 21:43
Citer EditerSupprimer
rebienvenue Jeong Sky • FXXK IT  1174020843
Invité