Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Jeong Sky • FXXK IT
Invité
Invité
Re: Jeong Sky • FXXK IT | Lun 24 Avr - 9:37 Citer EditerSupprimer
Lim Kim t'allait merveilleusement bien, mais Sung Jong aussi !!!
Bon reboot !! (et ça pour du reboot ! )
Hâte d'en savoir plus sur ce blondinet
Bon reboot !! (et ça pour du reboot ! )
Hâte d'en savoir plus sur ce blondinet
Invité
Invité
Re: Jeong Sky • FXXK IT | Lun 24 Avr - 11:27 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce choupi & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Jeong Sky • FXXK IT | Lun 24 Avr - 11:32 Citer EditerSupprimer
le début de fiche est déjà alléchant, franchement hâte de lire tout le reste!
rebienvenue, en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Jeong Sky • FXXK IT | Lun 24 Avr - 11:54 Citer EditerSupprimer
comme certains l'ont dit c'est dommage pour ania mais j'suis sure que sky sera très bien j'adore le blaze en tout cas (j'ai failli sortir kali parce que jeong ), so bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Jeong Sky • FXXK IT | Lun 24 Avr - 17:45 Citer EditerSupprimer
Moi et les filles, c'est toujours plus compliqué, mais j'suis contente si le bébé là vous fait envie *-* en tout cas, j'vais m'amuser avec lui ! Hésitez pas pour des envies de liens hein !
Invité
Invité
Re: Jeong Sky • FXXK IT | Lun 24 Avr - 18:24 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesneugdae !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3