Page 2 sur 2 • 1, 2
YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Dim 30 Juil - 21:20 Citer EditerSupprimer
I'm always tired but never of you
Ft. KOOPLE ▬ & whispers
OOTD ]Qui pourrait le comprendre ? Se comprend-t-il lui-même ? Il ne sait plus à quel moment il est devenu ce monstre ? Est-ce qu’il l’est devenu à mesure que l’amour de sa vie, Lei, le prostituait pour quelques contrats et plaisir déviant sexuel ? Ou alors quand il s’est retrouvé à la rue, jeté par l’homme en qui il avait le plus confiance ? Ou bien quand il s’est rendu compte que l’amour ce n’était qu’un ramassis de connerie qui le rendait plus faible encore. Il se sentait terriblement seul quand il n’avait que le sexe et des amants d’un soir, mais au moins il tenait debout. Parce qu’aujourd’hui il avait l’impression de crever, que son cœur allait s’arracher à nouveau de sa poitrine. Bon sang. Que ça fait mal. Il part en vrille Jae. Parce qu’il l’aime trop. Parce qu’il se perd. Parce qu’il a même commencé à aimer un autre garçon, aussi paumé et soumis qu’il aime. Et il ne comprend pas Jae, pourquoi il ne contrôle plus rien tout d’un coup. Sa vie part en couille et il a juste l’impression d’être balloté à droite à gauche, pris dans le sillon d’une torpille. Il gémit. Il a mal. De cette douleur lancinante, constante, celle qui ne disparait jamais, qui est là, latente. Il a appris à vivre avec, jamais elle n’a faiblit, il s’est juste habitué à sa présence, à souffrir ainsi. Parce que c’était plus facile de l’ignorer que de l’affronter. Il s’est jamais vraiment remis de la mort de sa mère, tout comme il n’a jamais accepté son innocence qu’on lui a arraché si férocement. Jae accumule les horreurs qu’il subit, il accumule plus encore, en voyant à quel point les démons de son passé le poursuivent. Et la vérité c’est qu’il est mort de trouille Jae. Mort de trouille à l’idée que Soon Young puisse le briser sans qu’il ne s’y attende. Alors peut être que s’il le brise avant, juste avant qu’il ne puisse pas le supporter, alors peut-être que ça sera plus facile. Mais la simple idée que Soon Young puisse jouer, mentir, le tromper le rendait dingue … parce que tout ce qu’il lui faisait subir c’était tout ce qu’il redoutait. Des deux c’était le Pyo qui était beaucoup plus fort que lui. Beaucoup, beaucoup plus … Mais d’apparence Sang Jae était féroce, une bête sauvage sans foi ni loi.
Il écoute les paroles de Soon Young, il a cessé de gratter le mur. Il a cessé de s’abîmer le poing. Mais il y a cette boule dans son ventre, il y a cette rage qui le bouffe, qui le ronge. Il a envie d’hurler et de le frapper encore plus pour le faire taire. Il se sent si épuisé et loin, très loin, comme flottant au-dessus de son corps. En transe, dans le genre de transe dans laquelle il se plonge pendant un combat pour ne plus rien ressentir et il disparait totalement, englouti dans le noir. Il se redresse, à bout de souffle, le corps couvert de sueur. Son visage est si impassible, si froid, si distant. Ses lèvres sont couleur chair, son teint si blafard, son corps tremble malgré lui. Inconsciemment il arrête de respirer, retient son souffle alors qu’il se tourne vers Soo Young. Sûrement sa plus belle œuvre. Cette œuvre qu’il aura si férocement façonné mais qu’il aura détruit si fiévreusement. Un vrai délice. Il fixe Soo Young, comme l’animal qu’il était. Il attrape le visage du plus jeune de sa poigne. Sans réellement lui faire mal il l’attire à lui, le faisant trébucher. Son calme n’est qu’apparent, la tempête qui fait rage dans son esprit qu’il a mis sur off le détruit de l’intérieur et ça le plus jeune peut le voir décemment dans son regard. Il resserre ses doigts. Sait aussi très bien que le plus jeune ne pourra jamais lui donner ce qu’il veut et c’est peut-être ça qui leur manque ? C’est sûrement ça qui fait fuir Sang Jae. Ce n’est jamais évident d’aimer un monstre. La parcelle de bonheur qu’il offrait à Soo Young s’est effondrée comme on souffle sur une bougie. Il aurait fallu pourtant que de quelques mots simples … ouais j’ai baisé avec lui et alors ? Il n’aurait pourtant suffit que d’une pointe de douleur tu veux que je te dise quoi ? Que j’ai aimé coucher avec lui ? Oui. Juste cette pointe pour faire tomber Jae à genou et qu’il l’aime encore plus. Etait-ce aussi étrange d’aimer dans le mal ? De se sentir … plus léger à mesure que son cœur s’alourdit ?
Sang Jae relâche doucement le visage de Soo Young et recule assez son visage pour qu’il puisse lire sur ses lèvres. « Tu ne comprends pas, pas vrai ? » il marque une pause « Evidemment que tu m’aimes … et évidemment que je t’aime aussi. » dit-il sans honte, sans gêne, avec une assurance déroutante à vous en péter le cœur. « Ce que j’attends de toi … ? Tu le sais. » Souffle-t-il finement. Il parait si calme et détaché. Il a mis toute son énergie, poussé par les mots du jeune homme, à enfermer à double tour ses émotions. Comme il l’a toujours fait. Une pathologie qu’on lui a décelé plus jeune par un psychothérapeute que le forçait à aller voir Lei. Il se penche vers Soo Young et l’embrasse comme pour sceller cette dispute. Vacillant, comme un drogué en manque, aveuglé par la douleur qui tient son corps encore debout, Sang Jae attrape la lèvre du plus jeune entre ses dents et tire doucement à lui. Il se détache en reculant d’un pas et lui murmure sans être certain qu’il entende « Tu sais ce que j’attends de toi … si tu m’aimes alors fait moi du mal. » fort. Parle-moi de lui putain. Des deux Sang jae est surement le plus têtu, parce qu’il s’enferme dans ses envies pour ne pas sombrer. Lui qui est à deux doigts de se retirer la vie.
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Sam 2 Sep - 2:34 Citer EditerSupprimer
Ft. KOOPLE ▬ & whispers
OOTD Il se souvient le gosse, des débuts de leur relation. Se rappelle combien il l'avait attendu, à quel point il avait lutté pour convaincre son aîné de l'accepter. Et puis il se souvient des réactions dans leur entourage, revoit ses proches lui déconseiller de rester avec Sangjae, de ne pas le laisser l'approcher. Ils avaient peur pour le môme, peur qu'il ne se fasse manipuler, peur qu'il ne tombe amoureux d'un garçon qui ne ferait que se servir de lui. Soonyoung lui n'a jamais éprouvé la moindre peur le concernant. Avant même de correctement le connaître, il lui offrait déjà sa confiance absolue. Ses seules craintes étaient indirectes, jamais il n'a redouté les colères de Sangjae, ni même sa violence. Non le gosse avait seulement peur de le perdre à vrai dire. Parce qu'il était trop jeune, trop faible, trop maladroit, pas assez expérimenté. Et leurs disputes éclataient majoritairement à cause de ça. Alors Soonyoung avait peur que l'homme qu'il aime ne décide de le quitter un jour, qu'il finisse par se lasser de ses incompétences, de ses larmes incessantes. Tout les oppose, mais c'est entre ces contrastes que leur amour est né et ils ont toujours réussi à se relever malgré les conflits, malgré les froids, les cris, les larmes. Il en était fier le danseur, savait qu'au delà tout ce que les gens pouvaient dire sur son petit ami, lui connaissait chacune de ses qualités. Sangjae il est juste un peu cassé, un peu détruit, c'est ce qui le rend colérique, si compliqué à cerner, parfois même froid. Mais Sangjae il est aussi attentionné, doux et protecteur. Sangjae il est tendre, malicieux, patient, attentif, courageux. Si courageux. Alors Soonyoung n'avait pas peur de ses défauts, il les aimait comme chaque petite chose qui définit son homme.
Aujourd'hui il ne sait plus quoi penser. Il y a cette partie de lui qui le craint, terrorisée par ses cris, par la dureté de ses mots, par sa violence. Soonyoung il a parfois été harcelé à l'école, dans la rue, à l'académie de danse, n'importe où. Depuis qu'il a ce handicap c'est pire encore. C'est une cible facile le gosse, si petit et fin, privé de son ouïe et incapable de parler, ouvertement gay. Pourtant jamais personne ne lui avait fait peur comme ça. Son rythme cardiaque n'a plus aucune régularité, tout son corps tremble et l'image de Sangjae qui lève la main sur lui est figée, comme gravée sur ses pupilles. Et puis il y a cette autre part de lui, celle qui lui crie que si son aîné agit ainsi c'est pour un appel de détresse, c'est parce qu'il souffre trop, qu'il est encore plus détruit qu'avant. Cette même part qui lui crie que celui qui a peur, c'est Sangjae. Et Soonyoung s'en veut si fort d'être la cause de tout ça, d'avoir encore une fois tout gâché entre eux. Il voudrait tant réussir à le rendre heureux, à chasser toute cette douleur qui gangrène son coeur, à lui prouver qu'il mérite tout l'amour du monde et qu'il ne doit plus se batte contre lui-même et se détester. Mais il n'y arrive pas, ne sait plus quoi faire pour y parvenir. Et il se voit devenir aux yeux de Sangjae qu'une énième personne qui lui aura fait du mal.
Ça le tue Soonyoung, c'est en train de le tuer. Parce qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il voudrait désespérément l'aider mais qu'il ignore comment s'y prendre. Il est seulement capable de pleurer, ses yeux rouges fixant un instant son appareil neuf abandonné sur les draps, les marques visibles sur sa peau dans le miroir qui lui fait face, puis Sangjae, toujours Sangjae. Finalement ses paupières se ferment dans un réflexe instinctif lorsqu'il s'approche, comme s'il se préparait à recevoir un nouveau coup, et s'ouvrent de nouveau lorsqu'il constate que rien n'arrive. Alors il le fixe juste sans comprendre, lisant ses paroles sur ses lèvres, les laissant le bousiller un peu plus. Pourquoi est-ce qu'il doit faire ça ? Pourquoi doit-il lui faire du mal ? Il participe à peine au baiser, comme paralysé par ses pensées, vidé de toute son énergie, aussi. Je déteste quand tu fais ça. C'est toi qui comprends pas Jae, moi tout ce que je veux c'est te rendre heureux. Et tu me laisse pas faire. Comment je pourrais volontairement te faire du mal alors que je t'aime hein ? J'ai toujours… fait ce que tu attendais de moi, sans protester. Mais ça... En quoi te blesser serait une preuve d'amour ? Pourquoi jae ? Pourquoi tu m'obliges à faire ça ? Pourquoi tu veux souffrir encore plus ?
C'est tout ce qu'il voudrait lui demander, mais il n'en a pas la force. Il sait que s'il ne veut pas le perdre il doit simplement l'accepter. Et ça le bousille. Ça broie ses tripes, serre sa gorge, fait couler à flot ses larmes. Soonyoung il est vide. Mais Soonyoung l'aime, il ferait tout pour lui. Même ce qu'il déteste, même ce qu'il ne veut pas. Et il ne veut pas lui faire de mal, mais si Sangjae lui le veut, a-t-il vraiment le choix ? « J'ai couché avec lui plusieurs fois. Chez lui, au dortoir. À l'école aussi. Sur son bureau. Il était jamais tendre, il laissait toujours des marques, beaucoup et partout. » Chaque mot qui sort d'entre ses lèvres le tue un peu plus. Il a envie de vomir le gosse, ne s'est jamais vraiment aimé mais aujourd'hui la haine qu'il ressent envers lui-même est plus puissante que tout. Il n'ose même pas le regarder, voudrait seulement disparaitre là tout de suite. « Tu vas me détester maintenant, pas vrai ? J'me déteste aussi. »
Aujourd'hui il ne sait plus quoi penser. Il y a cette partie de lui qui le craint, terrorisée par ses cris, par la dureté de ses mots, par sa violence. Soonyoung il a parfois été harcelé à l'école, dans la rue, à l'académie de danse, n'importe où. Depuis qu'il a ce handicap c'est pire encore. C'est une cible facile le gosse, si petit et fin, privé de son ouïe et incapable de parler, ouvertement gay. Pourtant jamais personne ne lui avait fait peur comme ça. Son rythme cardiaque n'a plus aucune régularité, tout son corps tremble et l'image de Sangjae qui lève la main sur lui est figée, comme gravée sur ses pupilles. Et puis il y a cette autre part de lui, celle qui lui crie que si son aîné agit ainsi c'est pour un appel de détresse, c'est parce qu'il souffre trop, qu'il est encore plus détruit qu'avant. Cette même part qui lui crie que celui qui a peur, c'est Sangjae. Et Soonyoung s'en veut si fort d'être la cause de tout ça, d'avoir encore une fois tout gâché entre eux. Il voudrait tant réussir à le rendre heureux, à chasser toute cette douleur qui gangrène son coeur, à lui prouver qu'il mérite tout l'amour du monde et qu'il ne doit plus se batte contre lui-même et se détester. Mais il n'y arrive pas, ne sait plus quoi faire pour y parvenir. Et il se voit devenir aux yeux de Sangjae qu'une énième personne qui lui aura fait du mal.
Ça le tue Soonyoung, c'est en train de le tuer. Parce qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il voudrait désespérément l'aider mais qu'il ignore comment s'y prendre. Il est seulement capable de pleurer, ses yeux rouges fixant un instant son appareil neuf abandonné sur les draps, les marques visibles sur sa peau dans le miroir qui lui fait face, puis Sangjae, toujours Sangjae. Finalement ses paupières se ferment dans un réflexe instinctif lorsqu'il s'approche, comme s'il se préparait à recevoir un nouveau coup, et s'ouvrent de nouveau lorsqu'il constate que rien n'arrive. Alors il le fixe juste sans comprendre, lisant ses paroles sur ses lèvres, les laissant le bousiller un peu plus. Pourquoi est-ce qu'il doit faire ça ? Pourquoi doit-il lui faire du mal ? Il participe à peine au baiser, comme paralysé par ses pensées, vidé de toute son énergie, aussi. Je déteste quand tu fais ça. C'est toi qui comprends pas Jae, moi tout ce que je veux c'est te rendre heureux. Et tu me laisse pas faire. Comment je pourrais volontairement te faire du mal alors que je t'aime hein ? J'ai toujours… fait ce que tu attendais de moi, sans protester. Mais ça... En quoi te blesser serait une preuve d'amour ? Pourquoi jae ? Pourquoi tu m'obliges à faire ça ? Pourquoi tu veux souffrir encore plus ?
C'est tout ce qu'il voudrait lui demander, mais il n'en a pas la force. Il sait que s'il ne veut pas le perdre il doit simplement l'accepter. Et ça le bousille. Ça broie ses tripes, serre sa gorge, fait couler à flot ses larmes. Soonyoung il est vide. Mais Soonyoung l'aime, il ferait tout pour lui. Même ce qu'il déteste, même ce qu'il ne veut pas. Et il ne veut pas lui faire de mal, mais si Sangjae lui le veut, a-t-il vraiment le choix ? « J'ai couché avec lui plusieurs fois. Chez lui, au dortoir. À l'école aussi. Sur son bureau. Il était jamais tendre, il laissait toujours des marques, beaucoup et partout. » Chaque mot qui sort d'entre ses lèvres le tue un peu plus. Il a envie de vomir le gosse, ne s'est jamais vraiment aimé mais aujourd'hui la haine qu'il ressent envers lui-même est plus puissante que tout. Il n'ose même pas le regarder, voudrait seulement disparaitre là tout de suite. « Tu vas me détester maintenant, pas vrai ? J'me déteste aussi. »
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Dim 3 Déc - 20:18 Citer EditerSupprimer
Ft. KOOPLE ▬ & whispers
OOTD ]Il le savait que ça allait lui faire mal. Que les mots de Soon Young allaient lui déplaire et le blesser plus qu’il ne voudrait l’admettre. Il avait pourtant besoin de l’entendre, parce qu’il avait besoin de souffrir Sang Jae, parce que Lei l’avait habitué à la douleur physique et qu’en vivant pendant 5 ans sans lui, comme un fantôme persuadé de ne rien ressentir … Quelle connerie. Sang Jae avait en réalité était une immense plaie béante souffrant avec tant d’intensité qu’il avait fini par se dire que cette douleur n’était qu’habituelle, normale … Comme lorsque le froid nous brule soudainement. Sang Jae avait besoin qu’on le détruise, et c’était grâce à cette autodestruction qu’il restait debout. Etrange paradoxe dont il n’avait lui-même pas conscience. Il n’aurait pas dû imposer ça à Soon Young, lui infligeait cette même souffrance en le forçant à prononcer ces mots … Parce que Sang Jae savait pertinemment que Soon Young souffrait autant que lui de devoir lui avouer ce qu’il avait fait avec cet homme, qui d’une certaine manière, avait eu de l’importance pour lui. Sang Jae sent toutes ces émotions exploser dans le creux de son ventre. Il a envie d’hurler, de ce libérer de ce poids qui le fait tomber à genou depuis tant d’années. Il se détourne furieusement, supportant à peine d’entendre la voix de son amant. Pour une fois il aurait aimé être sourd lui aussi. « La ferme ! » Et revoici cet éternel paradoxe qu’était Sang Jae … C’était pire que tout de se l’imaginer …. Dans le fond Sang Jae avait juste envie d’entendre que ce mec l’avait baisé et qu’il avait aimé ça … Mais Soon Young avait le plaisir du détail, de celui qui vous fait voir les scènes avec une précision si douloureuse que vous avez l’impression d’avoir été témoin de la scène.
Il attrape cette bouteille d’alcool fort et l’ouvre avec hargne. Ses lampées sont si abondantes qu’il donne l’impression de vouloir se noyer sous le liquide ambrée … Sang Jae cesse ça … Il n’a même plus conscience que ses larmes roulent sur ses joues et se noies à l’alcool qu’il se déverse sur le bas de son visage entre deux gorgées. Il grimace tant l’alcool lui brûle la gorge mais c’est encore trop dur pour lui. Et les cicatrices qui ornent ses cuisses, fines traces blanches que laissent ses démons … Sang Jae siffle, s’attrape le visage et presse sa bouteille sur sa tempe désormais douloureuse. Il ne sait plus ce qu’il veut, que Soon Young parte ou qu’il reste pour toujours. Il suffoque en faisant les cents pas. Son corps se tend et ses nerfs s’usent. Il n’a pas regardé son petit ami une seule fois … Jae a l’impression d’être dans une chambre capitonnée, solidement attaché à sa camisole, un étau de douleur qui l’empêche de respirer. Et il imagine Soon Young, s’accroche au corps de cet homme, le laisser le marquer, crier et gémir de plaisir, le supplier de continuer … encore et encore. Et au-delà de la passion, au-delà du plaisir physique, Jae revoie les snap de Soon Young, cette vérité qu’il avait voulu ignorer jusque-là. Il me baise mieux que toi. Et si ce n’était que ça ? Mensonge. Il m’aime plus que t’aime, et je l’aime plus que je ne t’aime. Des mensonges ? Des vérités ? Il ne sait même plus … Il vacille, oscille, dépérit. Il reboit au goulot avant d’agiter sa bouteille d’un air accusateur vers Soon Young « Et il te baise encore ce fils de pute ?! » crache-t-il avec hargne. Il n’est pas ivre, pas ivre d’alcool, mais ivre de colère … de cette colère sourde qui lui arrachait un gémissement. « Tu prends ta revanche c’est ça … ? Ça te plait de me voir comme ça ?! » Il a mal … bon sang … faites que ça s’arrête …
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Sam 9 Déc - 18:39 Citer EditerSupprimer
Ft. KOOPLE ▬ & whispers
OOTD Soonyoung il pourrait presque dire qu'il est habitué à leurs disputes tant elles explosent souvent. Parfois tout va bien, d'autres jours ils passent leur temps à crier, à s'énerver, à se braquer rapidement l'un comme l'autre. La différence majeure aujourd'hui c'est que leurs conflits n'ont jamais éclos à cause d'une tierce personne. Parce que malgré leurs différends, malgré leurs affrontements continuels, ça a toujours été eux deux contre le monde. Alors cette situation a des airs de nouveauté, de ceux qu'on aimerait ne jamais devoir vivre cependant. Il déteste ça Soonyoung, lui habituellement rassuré par le fait que peu importe l'intensité de leurs conflits, ils finissaient toujours par se réconcilier. Aujourd'hui il n'est plus sûr de rien. Après tout, il n'a techniquement jamais trompé Sangjae, puisque ses aventures avec Taein ont eu lieu après leur rupture, et avant qu'ils se remettent ensemble. Pourtant il y a la culpabilité qui tord ses tripes, le dégout de lui-même qui lui donne la nausée. Soonyoung il se sent sale, il se répugne. Il a l'horrible impression d'avoir commis la pire des fautes. Et peu importe si c'est le plus grand qui l'avait quitté, peu importe si trois ans sont passés depuis ce jour, ce sentiment persistant qui le pousse à penser qu'il n'avait pas le droit de passer à autre chose le bousille. Parce qu'aujourd'hui Sangjae en souffre, parce que si le gosse avait su attendre encore un petit peu alors cette journée ce serait passée différemment et ils ne seraient pas là à se déchirer comme ils le font. Et il se fiche bien de savoir si son aîné a couché avec d'autres pendant leurs années de séparation, même si c'était le cas il ne lui en voudrait pas alors qu'il se déteste de l'avoir fait lui-même.
Et il se sent faible, misérable. Parce qu'il était si désespéré, accroché si fort à l'homme qui n'était plus à ses côtés, et malgré ça il a partagé son lit avec un autre, il a embrassé d'autres lèvres, soufflé un autre nom entre deux gémissements. Soonyoung on l'a déjà traité de salope, aujourd'hui il pourrait pas nier. Alors il reste là, comme une poupée creuse, les larmes dévalant silencieusement la peau rougie de ses joues, le regard dans le vide et les mains tremblantes. Il ne sursaute même plus, n'a même plus cette lueur de terreur, de panique dans le regard. Comme s'il savait que cette fois il allait réellement le perdre, qu'il ne pourrait rien y faire. Que tout était de sa faute. Il ne fait même plus attention au mal de tête et aux vertiges causés par son appareil neuf, ses yeux épuisés suivent simplement la silhouette de l'homme qu'il aime, l'homme qu'il fait souffrir si fort. Il voudrait l'arrêter, le calmer, mais sait qu'il en est incapable, que quoi qu'il fasse il ne lui apportera rien de bon. Et il baisse la tête suite à ses mots, essuie vaguement ses joues. « Jae arrête ça.. s'te plait ça suffit » Il secoue la tête, ajoute « On a arrêté. J'lui ai dit que j'voulais plus, que j't'avais retrouvé alors.. alors y'a plus que toi Jae. » Il sait bien que ça ne suffira pas, que ça n'effacera jamais sa faute. Alors il ose s'approcher, doucement, comme si Sangjae allait s'évaporer si ses mouvements étaient trop brusques.
Sa main tremblante se lève, attrape lentement la bouteille pour l'éloigner du plus grand. « J'suis désolé Jae.. tellement tellement désolé » Et il ne sait plus quoi faire, voudrait le prendre dans ses bras, chasser toute sa peine et sa douleur mais ses démons dans sa tête s'amusent à lui répéter que s'il veut le bien de l'homme qu'il aime il doit le laisser. Parce qu'il est nocif, parce qu'il lui fait du mal. Parce que tout irait tellement mieux s'il n'était pas là. Si son accident l'avait tué. « La vérité c'est que... depuis trois ans j'laissais personne m'approcher, j'voulais personne après toi parce que je vivais encore avec ton fantôme. J'ai jamais arrêté de t'aimer Jae et... ça me bouffait, j'crois que je t'ai cherché dans les traits des autres, je m'entourais de gens qui avaient des points communs avec toi. Comme lui. Tu me manquais Jae putain, tu me manques toujours, pardon pardon » Il garde la tête basse, incapable de croiser son regard. Incapable de poser la question. Pourtant il soupire, résigné « Tu.. j'peux quitter ta vie si c'est ce que tu veux, si tu veux que j'parte. »
Et il se sent faible, misérable. Parce qu'il était si désespéré, accroché si fort à l'homme qui n'était plus à ses côtés, et malgré ça il a partagé son lit avec un autre, il a embrassé d'autres lèvres, soufflé un autre nom entre deux gémissements. Soonyoung on l'a déjà traité de salope, aujourd'hui il pourrait pas nier. Alors il reste là, comme une poupée creuse, les larmes dévalant silencieusement la peau rougie de ses joues, le regard dans le vide et les mains tremblantes. Il ne sursaute même plus, n'a même plus cette lueur de terreur, de panique dans le regard. Comme s'il savait que cette fois il allait réellement le perdre, qu'il ne pourrait rien y faire. Que tout était de sa faute. Il ne fait même plus attention au mal de tête et aux vertiges causés par son appareil neuf, ses yeux épuisés suivent simplement la silhouette de l'homme qu'il aime, l'homme qu'il fait souffrir si fort. Il voudrait l'arrêter, le calmer, mais sait qu'il en est incapable, que quoi qu'il fasse il ne lui apportera rien de bon. Et il baisse la tête suite à ses mots, essuie vaguement ses joues. « Jae arrête ça.. s'te plait ça suffit » Il secoue la tête, ajoute « On a arrêté. J'lui ai dit que j'voulais plus, que j't'avais retrouvé alors.. alors y'a plus que toi Jae. » Il sait bien que ça ne suffira pas, que ça n'effacera jamais sa faute. Alors il ose s'approcher, doucement, comme si Sangjae allait s'évaporer si ses mouvements étaient trop brusques.
Sa main tremblante se lève, attrape lentement la bouteille pour l'éloigner du plus grand. « J'suis désolé Jae.. tellement tellement désolé » Et il ne sait plus quoi faire, voudrait le prendre dans ses bras, chasser toute sa peine et sa douleur mais ses démons dans sa tête s'amusent à lui répéter que s'il veut le bien de l'homme qu'il aime il doit le laisser. Parce qu'il est nocif, parce qu'il lui fait du mal. Parce que tout irait tellement mieux s'il n'était pas là. Si son accident l'avait tué. « La vérité c'est que... depuis trois ans j'laissais personne m'approcher, j'voulais personne après toi parce que je vivais encore avec ton fantôme. J'ai jamais arrêté de t'aimer Jae et... ça me bouffait, j'crois que je t'ai cherché dans les traits des autres, je m'entourais de gens qui avaient des points communs avec toi. Comme lui. Tu me manquais Jae putain, tu me manques toujours, pardon pardon » Il garde la tête basse, incapable de croiser son regard. Incapable de poser la question. Pourtant il soupire, résigné « Tu.. j'peux quitter ta vie si c'est ce que tu veux, si tu veux que j'parte. »
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Ven 2 Mar - 22:40 Citer EditerSupprimer
Ft. KOOPLE ▬ & whispers
OOTD ] Sang Jae était un garçon qui avait grandi dans la violence et l’obéissance. On lui avait appris à se taire et à obéir. On lui avait montré comment se faire respecter, comme mettre un ennemi à taire, comme mettre un ami à genoux. On lui avait appris à se taire, lui avait appris à manipuler. Il s’était forgé seul pour devenir le monstre qu’il était aujourd’hui. Capricieux, manquant cruellement d’amour, il n’était que le résultat d’une passion dévorante et d’une éducation branlante. Il n’avait connu comme base que la soumission et le pardon. Il avait appris à encaisser les coups avec un homme aussi bourreau que sauveur, et avait appris à les rendre seul, au détour d’une ruelle de Séoul. Livré à lui-même Sang Jae avait finalement grandi seul. L’espoir que Lei avait fait naître en lui avait anéanti le peu d’humanité qu’il restait en lui, cette humanité que Soon Young s’obstinait à refaire vivre. Finalement en trois ans le plus jeune n’avait pas changé et il se pensait encore capable de vaincre les démons de Sang Jae sans réaliser que c’était Sang Jae le démon. Le plus vieux serre les dents et se retient de le repousser brusquement, comme un premier réflexe. Rebuté autant par la présence de Soon Young que par tout ce qu’il avait pu ressentir en possédant le garçon. Sang Jae avait été persuadé qu’il avait réussi à se débarrasser de tout ça … Mais un simple regard du plus jeune lui avait suffi pour qu’il se souvienne de tout. De tout. Son corps imbibé d’alcool et de drogue ressentait les effets du manque. Depuis bien trop longtemps il était sobre, depuis bien trop longtemps il agissait avec ce sourire sur les lèvres.
Il serre les dents à s’en péter la mâchoire, qui se met d’ailleurs à grincer étrangement, alors que ses doigts glacés et frêles s’enroule sur la mâchoire de Soon Young pour l’attirer à lui. « Arrête de mentir. » Sa voix est basse, grave, aussi menaçante qu’étrangement calme. Elle met un terme à toutes ces minauderies, à toutes ces confessions et ces mensonges qui n’ont pas lieu d’être. Parce que Sang Jae se persuade que Soon Young ment, qu’il ne pourrait pas s’être complait dans les bras d’un autre pour le chercher lui. Et ce fantôme du passé qui n’existe plus est pourtant là avec eux. Il se redresse, serrant ses doigts plus encore sur le visage du garçon. « Dis-moi oui ou non. » siffle-t-il en se montrant menaçant « As-tu couché avec lui depuis que je suis là ? » il articule chacun de ses mots pour être certain que Soon Young le comprenne et ne joue pas au jeu stupide de l’incompréhension. Il n’était plus qu’un fou le visage ravagé de larmes et de tristesse. « Il t’a touché ? » répète-t-il sans lâcher sa prise, puis réalisant qu’il empêchait sûrement Soon Young de parler, plus qu’il ne lui faisait mal, il le relâche brusquement. « Réponds moi. » parce que l’imagination était pire que tout pour lui et qu’il ne supportait pas de ne pas avoir sa réponse tout de suite. « Et je t’te jure que si tu me mens c’est fini entre toi et moi Soon Young … » siffle-t-il. Il se trahissait lui-même, sous entendant qu’il préférait la vérité à un belliqueux mensonge … Sous entendant surtout que son histoire avec Soon Young n'était pas juste qu'une histoire éphémère, même s'il aimait à faire croire le contraire ... Il voulait juste qu’on arrête de le prendre pour un con, rien qu’une fois et qu’il apprenne enfin à grandir sur des bases stables. Soon Young pouvait être cette personne pas vrai ? Il ne supporterait pas que le plus jeune ne le trahisse. Lui plus qu’un autre. Il vacille en arrière et retombe sur le lit en se prenant la tête redoutant la réponse. Mais peut-être qu’il n’avait qu’à lever les yeux vers Soon Young pour comprendre, pour savoir … Pour voir la vérité. Celle qu’il détesterait tant à cette seconde.
Il avait juste besoin qu’on le sauve, pas qu’on lui mente … parce que c’était les mensonges qui l’avaient finalement détruis toute sa vie. personne n’a jamais su être honnête avec lui, comment le vouloir de lui ainsi ?
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Dim 10 Juin - 16:39 Citer EditerSupprimer
Ft. KOOPLE ▬ & whispers
OOTD L'orage qui grondait au dessus de leurs têtes a éclaté, et les torrents de culpabilité, de colère et de souffrance les ont inondés, ponctués par le barouf de leurs cris désespérés. Et Soonyoung, idiot qu'il est, avait espéré, s'était convaincu qu'ils avaient déjà vécu le pire lors de leurs séparation, qu'il était préparé à tout. Et bien il n'était pas préparé à ça. C'est beaucoup trop douloureux, trop intense, beaucoup trop tout. Si les disputes sont monnaie courante entre eux, aujourd'hui la cause est bien plus grave, bien trop importante. Cette fois il ne s'agit pas d'un désaccord, d'un caprice, d'une désobéissance. Non cette fois c'est un adultère, et il lui en aura fallu du temps au gosse pour prendre conscience de son erreur. Le fait est que depuis des années maintenant, il est fou amoureux de Sangjae. Peut-être même depuis leur première rencontre dans cette soirée où il avait lutté pour mérité sa place dans ses bras, dans son lit. Et malgré la haine, la tristesse et la trahison ressentie lorsque son aîné n'est pas réapparu après l'accident du gosse, il n'a jamais pu se résoudre à laisser le passé au passé. Sangjae était partout. Dans ses rêves, dans sa tête, sur ses photos toujours accrochées dans sa chambre à Busan, parfois même entre ses cuisses lorsque Soonynoung l'imaginait là dans ses soirées de désespoir solitaire. Et pourtant Sangjae n'était pas là. Pas réellement et physiquement près de lui. Mais ça n'empêchait pas le môme de l'aimer bien plus que de raison. Si fort que malgré les tentatives, il n'a jamais pu en aimer un autre (n'a jamais voulu après tout). Et puis il y a eu Taein. Taein avec qui il ne partageait aucun amour, simplement une amitié complice. Et des baisers brûlants, puis parfois un peu plus que ça. Il était au courant pour la relation passée de Soonyoung, savait qu'il ne voulait pas aller de l'avant et qu'il n'obtiendrait jamais de lui de l'amour véritable, mais étrangement ce type de relation leur convenait à tous les deux. Et de simple partenaire sexuel régulier, Taein s'est hissé au rang de proche, de confident, de personne sur qui le danseur pouvait se reposer. Alors quand Sangjae est revenu, quand il est entré de nouveau dans la vie de son ex petit-ami, ce dernier était perdu, déboussolé. Évidemment c'était lui qu'il aimait, mais il avait l'affreuse impression d'avoir utilisé Taein, et de l'abandonner maintenant qu'il n'avait plus besoin de substitut à l'homme qu'il aimait. Et sans doute n'aurait-il pas dû culpabiliser, après tout leur relation n'était que purement charnelle et il était en droit de l'arrêter à tout moment, l'abjection était trop grande, lui broyait les tripes. Taein ne méritait pas d'être abandonné comme ça du jour au lendemain, pas après le confort qu'il lui avait apporté. Alors Soonyoung s'était rendu chez lui une dernière fois. Gamin à l'époque persuadé qu'il ne trompait pas Sangjae puisqu'ils ne s'étaient pas remis ensemble après tout. Mais maintenant il réalise, prend conscience de l'impact de cette décision, voit clairement tout le mal qu'il lui a fait en allant voir Taein ce soir là. Alors il laisse son homme lui broyer la mâchoire, incapable de croiser son regard, mais rivant malgré tout ses pupilles humides sur ses lèvres pour y lire ce qu'il dit. Et la question sonne le glas, achève Soonyoung qui prend pleinement conscience de la gravité de sa réponse, convaincu qu'elle tuera leur relation. Qu'elle les tuera tous les deux. Et il respire fort, pris de panique et incapable d'arrêter ses sanglots, son regard se baissant vers le sol pendant que tout son corps tremble. « Oui. » Ces trois petites lettres n'ont définitivement jamais été aussi dures à prononcer, et Soonyoung rêverait de disparaître. « Une fois. » Une seule fois, mais la fois de trop. La fois qui va les séparer. « Juste après que tu sois revenu, je pensais que tu voulais juste me sauter, qu'on se remettrait jamais ensemble » et il se tait, sait que même si c'est la vérité, rien ne lui donne le droit de se justifier, de donner une raison à son acte. Et entre deux idées noires, entre deux sanglots étouffés, il souffle malgré tout un « Je t'aime Sangjae. Je t'aime, je suis désolé »
Invité
Invité
Re: YOU'RE STILL IN LOVE WITH ME BUT YOUR FRIENDS DON'T KNOW ❥ KOOPLE | Dim 15 Juil - 20:10 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2