Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind.
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Lun 24 Avr - 11:45 Citer EditerSupprimer
re bienvenue sur stw bon courage pour ta fiche et ce choix de pv dfghujiko
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Lun 24 Avr - 15:09 Citer EditerSupprimer
On m'a dit qu'il fallait que je vienne t'accueillir (je tairai son nom mais c'est une grosse barge :/)
Alors... Re bienvenue parmi nous avec Sunggyu en plus!!!! j'adore! Très très bon choix
P.S: crois pas que c'est parce que j'te souhaite la bienvenue que jtm hein
PS: oui tu l'auras compris sur la conv Skype toute à l'heure, j'croyais que c'était une meuf ton personnage... MDRRRRRRR
Alors... Re bienvenue parmi nous avec Sunggyu en plus!!!! j'adore! Très très bon choix
P.S: crois pas que c'est parce que j'te souhaite la bienvenue que jtm hein
PS: oui tu l'auras compris sur la conv Skype toute à l'heure, j'croyais que c'était une meuf ton personnage... MDRRRRRRR
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Lun 24 Avr - 18:46 Citer EditerSupprimer
Rebienvenu
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Lun 24 Avr - 22:43 Citer EditerSupprimer
ENFIN CE PV ENFIN
bon courage pour ta fiche j'ai hâte de t'voir en jeu
bon courage pour ta fiche j'ai hâte de t'voir en jeu
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Lun 24 Avr - 23:06 Citer EditerSupprimer
T'ES PARFAIT JPP ♥♥♥♥♥
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Mer 26 Avr - 22:08 Citer EditerSupprimer
J'ai pas le bon personnage, mais le Ilhoon en moi est GRAVE HEUREUX QUE SON HYUNG SOIT LA ! Voilà, j'ai même sorti les majuscules ! Et là, j'écoute du infinite dans mes oreilles, c'est genre la perfection ! Je t'aime ! Garde-moi un rp !
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Ven 28 Avr - 14:16 Citer EditerSupprimer
shookance
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Sam 29 Avr - 19:55 Citer EditerSupprimer
Moi je repasse pour un troisième message d'amour, oui j'ai le droit c'est mon frère, pour dire que la fiche est parfaite *-* ♥♥
Invité
Invité
Re: nah wooyoung ☽ all we are is dust in the wind. | Sam 29 Avr - 21:05 Citer EditerSupprimer
woori; et oui je sais pas pourquoi j’ai craqué, j’ai été faible :( je suis contente que cette fiche te plaise, je suis contente que tu sois contente, je suis contente de ce petit prevertisme que tu m’as cité, j’suis shook ;; du looove x3 (pour les 3 messages huh)
eunhye; ma sexy boss hihi - je suis pas encore étoilé dans la cuisine mais déjà dans ton coeur avoue hihihihi ;; (et j’aimerais pas utiliser une sentence avec risae et me faire de la concurrence à moi-même huhuhu)
jaesang; merciiii
wookie; MDRRR j’ai bien fait durer le mystère, si j’avais su que j’étais une partie de toi de ta vie passée (super français) **
hera; eh beh je savais pas que ce frère était si fameux hihi, merci !
mimi; je n’aurais qu’une chose à dire : MDR et jtm sistalova
woojin; MDR MAIS OUI JE VOULAIS FAIRE LA MEUF QUI DEBARQUE AU DEBUT C BON POUCE. ET C’EST QUOI CE VIEUX GIF STP MDRRR PAUVRE CHAT.
ET ENFIN UN LIEN AVEC HOYAAAAA JE PEUX MOURIR EN PAIX SEIGNEUR MARIE JOSEPH-
jtm ma chatte
jihoon; merci hihi
ashvin; t’as tout compris, merci
nuo; merciiiii :blink:
miah; y’a trop de barges dans ta life donc j’avoue c’est dur de savoir de qui tu parles… MDR et ouais j’sais que t’m’aimes pas depuis le début j’sais que t’es pas un vrai sang :/
ET COMMENT TAS PU CROIRE QUE CETAIT UNE MEUF J’SUIS SHOOK :hansa:
yeni; merci blg :moule²:
kan; merci beaucoup :pixi:
sky; OMG T’AS SORTI LES MAJUSCULES JPEUX ALLER ME JETER D’UN PONT MAINTENANT MDRRRR. jtm aussi darling, à bientôt en rp muaaaah :tentate:
duk; sssshhh assis :sex:
meeyung; bye :harhar:
eunhye; ma sexy boss hihi - je suis pas encore étoilé dans la cuisine mais déjà dans ton coeur avoue hihihihi ;; (et j’aimerais pas utiliser une sentence avec risae et me faire de la concurrence à moi-même huhuhu)
jaesang; merciiii
wookie; MDRRR j’ai bien fait durer le mystère, si j’avais su que j’étais une partie de toi de ta vie passée (super français) **
hera; eh beh je savais pas que ce frère était si fameux hihi, merci !
mimi; je n’aurais qu’une chose à dire : MDR et jtm sistalova
woojin; MDR MAIS OUI JE VOULAIS FAIRE LA MEUF QUI DEBARQUE AU DEBUT C BON POUCE. ET C’EST QUOI CE VIEUX GIF STP MDRRR PAUVRE CHAT.
ET ENFIN UN LIEN AVEC HOYAAAAA JE PEUX MOURIR EN PAIX SEIGNEUR MARIE JOSEPH-
jtm ma chatte
jihoon; merci hihi
ashvin; t’as tout compris, merci
nuo; merciiiii :blink:
miah; y’a trop de barges dans ta life donc j’avoue c’est dur de savoir de qui tu parles… MDR et ouais j’sais que t’m’aimes pas depuis le début j’sais que t’es pas un vrai sang :/
ET COMMENT TAS PU CROIRE QUE CETAIT UNE MEUF J’SUIS SHOOK :hansa:
yeni; merci blg :moule²:
kan; merci beaucoup :pixi:
sky; OMG T’AS SORTI LES MAJUSCULES JPEUX ALLER ME JETER D’UN PONT MAINTENANT MDRRRR. jtm aussi darling, à bientôt en rp muaaaah :tentate:
duk; sssshhh assis :sex:
meeyung; bye :harhar:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4