Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu.
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Mer 26 Avr - 21:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous jolie Ahn Na Je suis en plein entrain de regarder Goblin ohlala, très bon choix d'avatar En plus c'est vrai que ton profil fait super aesthetic, j'adore ! J'espère que tu te plairas sur les forums asiatiques et que tu t'amuseras bien parmi nous En tout cas c'est un très bon choix ! Fighting pour la suite de ta fiche ~
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Mer 26 Avr - 21:57 Citer EditerSupprimer
Merci, jolie Mi Ran. Ahah, faudrait que je le regarde pour le magnifique Gong Yoo. J'avoue qu'elle est bien jolie, mais, c'est pas ma préférée et il y a peu de source d'elle, chose dommage. C'est super gentil, j'aime beaucoup faire les profil et ces gifs sont parfait. Merci, ma douce et j'espère ne pas en être déçu de m'être inscrit.
Merci, il me reste que l'histoire à faire.
Merci, il me reste que l'histoire à faire.
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Mer 26 Avr - 22:03 Citer EditerSupprimer
Vj8hkliamqkqlm
Je t'aime déjà
C'est aussi mon actrice préférée je suis trop bonheur qu'elle soit enfin assez grande pour être jouée comme avatar !
Tu as de la chance que je sois sur tel sinon je t'aurais probablement inondé de gifs et de vidéos d'elle !
Et je plussoie le charme de ton profil assurément tu as vraiment très bon goût ! //PAN
Je t'aime déjà
C'est aussi mon actrice préférée je suis trop bonheur qu'elle soit enfin assez grande pour être jouée comme avatar !
Tu as de la chance que je sois sur tel sinon je t'aurais probablement inondé de gifs et de vidéos d'elle !
Et je plussoie le charme de ton profil assurément tu as vraiment très bon goût ! //PAN
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Mer 26 Avr - 22:11 Citer EditerSupprimer
Aime moi, aime moi, aime moi. Je ne demande que cela.
J'avoue, très bon choix. J'adhère à 100% mouhahaha. Puis, j'irais lire ta fiche prochainement. Elle a l'air très intéressante ta demoiselle.
Cela ne m'aurais pas dérangée du tout, pas du tout même.
On en parle du tiens de profil ? Il est magique, je m'y perds dedans.
Merci de me complimenter sur mes goûts.
J'avoue, très bon choix. J'adhère à 100% mouhahaha. Puis, j'irais lire ta fiche prochainement. Elle a l'air très intéressante ta demoiselle.
Cela ne m'aurais pas dérangée du tout, pas du tout même.
On en parle du tiens de profil ? Il est magique, je m'y perds dedans.
Merci de me complimenter sur mes goûts.
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Mer 26 Avr - 23:45 Citer EditerSupprimer
J'arrive sur mon mouton multicolore ! (je poste sur mon telephone juste pour toi quand même !)
J'suis trooooooooooop content que tu choisisses mon scénario ! Il me tenait beaucoup, beaucoup à coeur ! J'étais sur le point de désespérer ! Tu arrives vers la fin de mon absence en plus que dire de plus ?!
Je ne te ferai pas regretter d'avoir pris ma Ahn Na, j'suis super actif comme mec ! (surtout avec mes liens importants) et j'espère avancer dans le lien avec toi aussi ! (Comme j'ai déjà hâte de jouer avec toi !)
J'ai vu que tu n'avais pas encore regardé Goblin, et je te le conseille mille fois ! Je regarde des dramas depuis plus de 15 ans, et c'est la première fois qu'un drama m'a donné une telle impression que j'ai du mal à tourner la page ! :lonely:
C'est ce drama qui m'a donné l'idée du lien (si t'arrive à trouver comment chapeau bas xD) en plus des persos que je trouve parfait ensembles...
BREF, j'ai hâte de te lire et de RP avec toiiiii !!
PS : moi aussi je suis plus habituée à des RPG occidentaux que asiatiques
J'arrive sur mon mouton multicolore ! (je poste sur mon telephone juste pour toi quand même !)
J'suis trooooooooooop content que tu choisisses mon scénario ! Il me tenait beaucoup, beaucoup à coeur ! J'étais sur le point de désespérer ! Tu arrives vers la fin de mon absence en plus que dire de plus ?!
Je ne te ferai pas regretter d'avoir pris ma Ahn Na, j'suis super actif comme mec ! (surtout avec mes liens importants) et j'espère avancer dans le lien avec toi aussi ! (Comme j'ai déjà hâte de jouer avec toi !)
J'ai vu que tu n'avais pas encore regardé Goblin, et je te le conseille mille fois ! Je regarde des dramas depuis plus de 15 ans, et c'est la première fois qu'un drama m'a donné une telle impression que j'ai du mal à tourner la page ! :lonely:
C'est ce drama qui m'a donné l'idée du lien (si t'arrive à trouver comment chapeau bas xD) en plus des persos que je trouve parfait ensembles...
BREF, j'ai hâte de te lire et de RP avec toiiiii !!
PS : moi aussi je suis plus habituée à des RPG occidentaux que asiatiques
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Jeu 27 Avr - 10:28 Citer EditerSupprimer
J'fais autant d'effet, c'est parfait,. #Joke. ( T'es adorable, tout plein. )
Ton scénario est un pur bijou, il m'a conquis. J'suis tombée amoureuse tout simplement. Je n'en doute pas, mais, je suis la, mon chou. Présente et prête à rp tout plein ! Je n'avais même pas remarqué ton absence avant ton post. J'arrive à point, alors.
Je l'espère bien, ahah. J'essaie d'être un maximum active aussi de mon côté, surtout quand j'prends des scénarios. J'ai hâte de les avancer aussi, de voir leur réactions et ce qui suivent. Hâte d'être validée.
Je regarde des drama depuis plus de dix ans aussi, mais, je manque quand même de temps, mais, je prend note. Je vais même regarder un épisode maintenant, puis, j'adore Gong Yoo, mais j'avoue qu'il n'avait pas retenu mon attention comme drama. Je vais tenté et te dirais des nouvelles.
J4essaie de faire vite!!
PS : Je me sens moins seule alors, et pourtant j'aime la culture coréenne etc, mais, j'ai jamais été tenté jusqu'à aujourd'hui.
J'fais autant d'effet, c'est parfait,. #Joke. ( T'es adorable, tout plein. )
Ton scénario est un pur bijou, il m'a conquis. J'suis tombée amoureuse tout simplement. Je n'en doute pas, mais, je suis la, mon chou. Présente et prête à rp tout plein ! Je n'avais même pas remarqué ton absence avant ton post. J'arrive à point, alors.
Je l'espère bien, ahah. J'essaie d'être un maximum active aussi de mon côté, surtout quand j'prends des scénarios. J'ai hâte de les avancer aussi, de voir leur réactions et ce qui suivent. Hâte d'être validée.
Je regarde des drama depuis plus de dix ans aussi, mais, je manque quand même de temps, mais, je prend note. Je vais même regarder un épisode maintenant, puis, j'adore Gong Yoo, mais j'avoue qu'il n'avait pas retenu mon attention comme drama. Je vais tenté et te dirais des nouvelles.
J4essaie de faire vite!!
PS : Je me sens moins seule alors, et pourtant j'aime la culture coréenne etc, mais, j'ai jamais été tenté jusqu'à aujourd'hui.
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Jeu 27 Avr - 10:45 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et have fun surtout
Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et have fun surtout
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Jeu 27 Avr - 11:13 Citer EditerSupprimer
je me sens tellement nostalgique de Goblin d'un coup
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche, c'est vraiment un super choix de pv que tu fais là
bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche, c'est vraiment un super choix de pv que tu fais là
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Jeu 27 Avr - 23:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue miss, courage pour ton histoire
Invité
Invité
Re: YOO AHN NA • La vie n'est qu'un jeu. | Dim 30 Avr - 0:57 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Yaaaaaah, elle a l'air assez adorable, j'adore l'esquisse de son caractère
Et puis, décoratrice d'intérieur, ça change un peu comme envie de métier ça doit être super intéressant.. je lui souhaite de réussir !
Fiiighting pour ta fiche, ma belle
Yaaaaaah, elle a l'air assez adorable, j'adore l'esquisse de son caractère
Et puis, décoratrice d'intérieur, ça change un peu comme envie de métier ça doit être super intéressant.. je lui souhaite de réussir !
Fiiighting pour ta fiche, ma belle
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3