sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire

Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 17:42
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :sango OUneugdae  ?
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 17:45
Citer EditerSupprimer
MA PETITE SOEUR :han:
je suis triste que tu sois pas chze les bleus avec nous mais je suis sûr que la frat dans laquelle tu iras prendra soin de toi :shy: (sinon je casse tout).

BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer
elle est trop belle cette petite, puis jun hee quoi je peux qu'approuver t'as choisis une bonne famille :love::heart: j'adore cette petite :han:
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 17:58
Citer EditerSupprimer
On arriiiiive ma beauté :heart: :han:
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 18:00
Citer EditerSupprimer
Coucou bienvenuuue :heart: /honte à moi de ne pas t'avoir souhaité bienvenue avant/

Je te propa après mes devoirs (parce que oui je suis censée faire mes devoirs mais j'ai tellement envie de te propa maintenant dzjdpozdjzei -va mourir-). Ton perso a déjà l'air génial j'ai trop hâte de lire ta fiche :aah:

SO JE REVIENS !! :cry:
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 18:00
Citer EditerSupprimer
Oh ce choiiiiix de malade ! Alors, alors, alors ! J'suis nulle en propa, j'viens plaider la cause des loups, j'peux juste te dire que tu seras bien chez nous. Que je vois bien Jun Hee s'entendre super bien avec Sae Ra, la colocataire de mon DC, Jae Hwan ! Franchement, je sais pas quoi dire, honte sur moi xD Mais j'ai deux loups (deux gays /PAN/) et d'autres z'hommes si tu veux des liens ! Et peu importe où tu vas, on essaiera d'en trouver !
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 18:02
Citer EditerSupprimer
COOOOOOOOOL ON T'A EN PROPA !!! :hot: :hot: :hot:
On va te convaincre que tu as une belle louve en toi, ma belle ♥️
Voici l'esquisse de notre fraternité pour t'en faire une petite idée, et on revient très vite avec nos propas personnelles.. Attends nouuuuus ~ :y:

A très viiiite :heart:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère BYUN JUN HEE, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire - Page 2 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 18:19
Citer EditerSupprimer
Ooooooh !!!!!! Écoute je suis au boulot en ce moment alors je ne peux pas te faire une propa digne de se nom, mais dès que j'arrive chez moi se soir, je te promet de te vendre du rêve :cute:
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 18:37
Citer EditerSupprimer
Coucou toi & bienvenue sur stw :cute:
J'suis trop contente qu'on vous ait en propa, toi et ta petite bouille trop mignonne :hug:
Attends nous ! On va s'ramener en masse pour te propa :heart:
En attendant, je te poste la propa générale pour que tu en saches un peu plus sur notre fraternité :lick:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Byun Jun Hee

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Lun 1 Mai - 19:34
Citer EditerSupprimer
byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire - Page 2 Tumblr_mprc9zUNNA1rv3b62o1_500

Rebonsoir ma chère ! J'ai lu ta fiche, j'adore ton perso, ça y est, je crois que je te veux trop chez les sangos. J'fais comment moi pour te convaincre de venir chez notre belle famille de requins ? EN TE PROPAGANT BIEN SÛR ce mot n'existe pas hum :hehe: Alors c'est parti ? T'es prête ? Mets ta ceinture ? on sait jamais huhu

1. Ton personnage en général

Bon alors, elle est née à Jeju-do ? C'est une île ça non ? Et c'est entouré par la mer non ? Bah voilà. Quand t'es née t'avais un accès direct à la mer. Pour rejoindre le reste du monde fallait nager (désolée mais un humain ne peut pas encore voler ;;), donc passer par la mer, donc PASSER PAR LES REQUINS ! Donc dès que t'es née tu pouvais être avec des requins. C'est trop beau, j'en suis émue. :sick: Elle est sauvage, têtue, sans gêne, etc... Bah écoute. Si c'est pas les requins ça c'est quoi ? et non c'est pas les loups En plus t'es compatissante, on a besoin de compassion chez les sangos, parce qu'on est tous très gentils et on veut encore plus d'amour :han: Puis elle est extravertie, mais c'est génial ça !! Les sangos ils sont pour la plupart ouverts (eh oui, j'rappelle que tous les sangos sont pas pareils, et c'est beau !), comme toi, alors t'es la bienvenue chez nous ! :06: Fight like a girl ? FIGHT LIKE A SHARK PLUTÔT ! :bago: non, en fait, on adore troooop les filles qui savent répondre et mettre les gars à terre. T'es parfaite, qu'est-ce que je peux faire contre :cry: par contre fais attention, t'es attachante, donc les pêcheurs vont pouvoir te pécher plus facilement... -part se suicider suite à la blague pas drôle-

2. Ton caractère
la perfection a écrit:Jun Hee, elle aime revendiquer être une jeune femme indépendante, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi dire ou comment vivre sa vie.
Bah les sangos c'est pareil. Nous on est indépendants, on veut pas qu'on nous dicte nos vies ! On nage dans l'océan et puis c'est tout, hmpf. :oo: Tu t'entendrais avec beaucoup de nos persos, j'le dis !
la perfection a écrit:Elle fait le contraire de ce qu'on lui demande quand elle ne veut pas faire quelque chose parce qu'à faire quelque chose, autant que ce soit pour faire chier les autres.
tiens c'est parfait ça, tu veux pas aller faire chier les autres frats ? :sors:
la perfection a écrit: Elle fait la mignonne, leur donne des câlins et fait ses yeux de chat potté et le tour est joué, le refus se transforme en accord.
Mon dieu, mais on a besoin d'une requin aussi mignonne que toi ! Regarde, il n'existe pas que des requins méchants, il existe des requins mignons !
UN REQUIN TOUT CHOU:
t'as vu t'as vu t'as vu ?? :plz: Personne peut résister à un requin pareil, c'pourquoi tu dois aller chez nous ! Tu feras tomber tout le monde à tes pieds ! à ta queue de poisson plutôt
la perfection a écrit:Jun Hee, c'est le genre de fille à faire plein de choses sans réfléchir puis à se plaindre deux minutes après des conséquences
Etonnamment c'est la même chez nous... Sommes-nous liés ? MOI JDIS OUI. non sinon pour être plus personnelle Jaesang est exactement pareil, j'suis sûre qu'ils s'entendraient bien :perv:
la perfection a écrit:son hyperactivité fatigue son entourage autour et si elle faisait des efforts pour essayer de se contenir, elle a vite abandonné, estimant qu'elle n'a pas à changer qui elle est pour plaire aux autres.
OMG OMG OMG. MAIS VIENS CHEZ NOUS. Tu corresponds tellement au profil des sangos, c'est trop beau ! j'vais pleurer salut :bave: en l’occurrence je bave hum.
la perfection a écrit:lorsqu'elle est stressée ou sent qu'elle a besoin de s'éloigner des autres, Jun Hee court jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. C'est son échappatoire, dès que quelque chose devient trop oppressant, elle court.
hé, ça te dit de nager ? En toute honnêteté, quand tu cours, tu es sur la terre, tu as le soleil pour te diriger, tu ne te sens pas totalement perdue et tu cours en ayant une destination parce qu'au final, tu atteins toujours un quelque part. Mais sous l'eau, tout est pareil, tout se ressemble, ça te permettra de t'échapper encore plus. Si si je t'assure :cute:
la perfection a écrit:Ça lui est déjà arrivée de devoir appeler quelqu'un de sa famille pour qu'il vienne la chercher parce qu'elle n'arrivait plus à tenir debout.
On peut être ta famille ? :plz: Non mais qu'est-ce que je dis, tu fais partie de notre famille, hehe. Au moment où tu rejoindras les sangos, tout le monde sera là pour te supporter ! Nous sommes des requins qui s'aiment et qui ne laisseront pas un autre camarade périr, même si c'est à huit mille kilomètres :hug:
la perfection a écrit: Jun Hee adore sa famille mais elle n'aime pas le montrer. Elle préfère prétendre de ne pas trop se soucier de leur vie mais en vrai, elle ne peut pas passer un jour sans parler à un de ses frères ou une semaine sans skyper avec ses parents.
Bah tu sais quoi, même si tu le montres pas, nous on saura que tu nous aimes, alors ça nous importe peu. Skype avec nous tous les jours, y'en a toujours un qui sera dispo byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire - Page 2 2128245460
la perfection a écrit:très têtue, elle n'aime pas admettre avoir tort et elle veut absolument avoir le dernier mot.
Ouh là. Ca va être difficile là par contre. On fait comment si on est tous têtus ? byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire - Page 2 2243758625 Ah je sais. On va devoir se battre à la loyale ! Prépare-toi :05: Tu aimes relever les défis non ? ALORS LET'S GO. ah sorry mais tu peux nous battre uniquement si t'es une sango aussi. raison de plus pour nous rejoindre, HA.
la perfection a écrit:n'ayant pas sa langue dans sa poche et étant de nature spontanée, Jun Hee fait vite comprendre aux gens lorsque quelque chose ne lui plaît pas.
Nous aussi ! On a une langue de requin bah non pas une langue de vipère hehe, on dit tout ce qu'on pense ! Enfin, en général, parce que t'as toujours quelques sangos qui sortent du lot, j'vais pas te mentir :y:
la perfection a écrit:elle passe sa vie à parler, si ce n'est pas à sa famille, c'est à ses amies avec qui elle adore parler potins, entendre les derniers ragots.
Tu vas pouvoir parler autant que tu veux avec nous ! On a des gens très bavards aussi dans la bande, tu vas voir hehehehehehe (les peu bavards vont avoir leurs oreilles qui souffrent, enfin, c'est déjà le cas avec les cas qu'on a...)
LA PERFECTION ULTIME a écrit:elle croit au mariage et en l'amour éternel, c'est pourquoi elle veut devenir organisatrice de mariage. Elle veut aider les autres à vivre ce qu'elle pense être le plus beau jour de leur vie.  
omg mais c'est trop beau... j'pleure.... byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire - Page 2 1347565382 Non mais c'est trop beau comme but. On a pleins de sangos qui refusent de se mettre ensemble alors qu'ils devraient, on pourra faire tous les plans pour les faire se marier ! On pourra s'allier si tu veux, Jaesang et toi 8D

Bon en tout cas j'te kiffe, je te veux byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire - Page 2 3005200887

3. Tes rumeurs
perfectioooon a écrit:On dit qu'elle a un lien télépathique avec son frère jumeau et qu'en fait elle aspire toute son énergie à lui, ce qui serait l'explication de pourquoi elle est hyper active (qui sait?)
MDR LE PAUVRE FRERE. Mais si tu lui pompes son énergie c'est cool, au moins on peut avoir de l'énergie nous.  :y: LEVEZ TOUS VOS MAINS POUR PRÊTER VOTRE ENERGIIIIIE  :oo: /sors/
perfection a écrit:pendant une visite scolaire au zoo où les élèves pouvaient toucher des singes, un singe aurait tiré les cheveux de Jun Hee, elle aurait réagi en le frappant en retour (vrai, personne ne touche à ses cheveux sans autorisation...p.e.r.s.o.n.n.e)
bah ça tombe bien les requins n'ont aucun poil... Personne ne pourra toucher à tes cheveux  :bago: sinon je te recommande les aquariums, c'est mieux :erm:
perfectioon a écrit:très sportive et endurante, elle peut courir pendant trois heures en moyenne, mais elle dit que c'est pour être prête le jour où la mafia viendra la chercher ou pour survivre à une apocalypse zombie  (plus ou moins vrai)
:han: trop bien ! A quand l'apocalypse ? Eh, tu penses que ça atteint les océans les zombies ? Ils savent nager ? J'crois pas non. Alors avec les requins en cas d'attaque tu seras en sécurité :love:
perfectiooon a écrit:si elle regarde autant de catch, c'est parce qu'elle rêve de devenir catcheuse professionnelle (faux, elle aime juste le spectacle)
C'est marrant on kiffe le spectacle aussi. C'est cool quand les gens se battent (en particulier les autres frats)

même tes rumeurs sont cool, omg.  :bave:

4. Ton histoire
parfait a écrit:elle s’est rendue compte qu’elle ne voulait pas être associée qu’à lui, elle ne voulait pas être juste “la jumelle de Jun Hyun” ou “sa soeur”, elle voulait être “Jun Hee”, juste elle-même, un individu à part entière.
Pfff, ceux qui t'ont appelé la jumelle de Junhyun et tout, bah ils méritent de se noyer ! On doit t'appeler par ton prénom, c'est évident  :russe:
trop de perfection a écrit:c’est une indépendante dans l’âme
Quoi, c'est pas vrai, nous aussi ? Quoique je l'ai déjà dit, continuons alors  :han:
dziodzedze a écrit:l’art des yeux de chats
des *requins !! non je force pas
sijdzepu a écrit:Ils étaient comme ça, à se prendre la tête, à se chamailler mais à s’aimer comme jamais
C'est beau, mais pourquoi on dirait notre famille... ? :y:
noooo a écrit: Elle est triste, elle ne retient pas ses larmes mais elle sourit en même temps parce qu’elle imagine toutes les aventures qui l’attendent à la capitale.
Ne pleure pas :cry: Si t'es sous l'eau tu pourras pas pleurer /sors/ Et parmi ces aventures, y'a nous ! Rejoins les aventures des sharks ma belle :hehe:
oooh a écrit: il lui arrive de se perdre parce qu’elle se balade sans trop regarder où elle va
Fais attention, on va mourir d'inquiétude sinon :cry:
HA a écrit:elle se comporte comme la fille de pêcheur qu’elle est parce qu’elle n’a pas honte d’où elle vient
TU VIENS DE LA MER ! mais je t'ai déjà dit de ne pas trop être attachante, sinon les pêcheurs vont te pécher :cry: :cry: /sors/

Bon en tout cas, belle histoire, je kiffe les Byun, c'est une superbe famille. J'ai hâte de voir tes talents d’athlétisme en tout cas, si tu sais courir 3h tu vas déchirer :aah: J'aime beaucoup la relation que tu as avec tes frères, tu as beaucoup de chance d'avoir été élevée dans une famille aussi heureuse ! Sois heureuse pour la vie d'ailleurs, car ce qui compte dans une vie c'est bien d'être heureux :plz:

5. Conclusion

Bon. Je l'ai répété un bon nombre de fois, mais faut que tu viennes chez les sangos. Obligé. Tu es parfaite. Trop parfaite. Tu es destinée à venir chez nous, crois-moi. Je t'ai donné nombreuses raisons pour nous rejoindre et j'ai pas forcé hum hum, libre à toi de choisir entre les loups ou les requins ! Mais je t'assure que les requins c'est bien plus badass... Les loups en tant qu'animal sont tellement partout, les requins se font plus discrets et dès qu'il y a une attaque, BOUM ils viennent manger ta jambe sans que tu ne t'y attends, c'est encore plus beau non ? rip les surfeurs et plongeurs Et regarde moi ces merveilles...
BEAUX REQUINS:

Voilà voilà. :cute: Te mets surtout pas la pression pour le groupe que tu vas choisir, parce que faut pas. On aimerait te voir rejoindre nos rangs mais ne te sens pas obligée de répondre à nos attentes, moi je trouve juste que tu serais vraiment bien chez nous, mais si tu n'es pas du même avis, bah tant pis, on aura essayé ! C'est ce genre de mentalité qu'on a, tu vois. Donc on t'aime beaucoup, en espérant te voir chez les sangos. :06: A bientôt ♥️ (ouais j'dis à bientôt parce que tu vas nous rejoindre :bago: )

P.S. : tu es parfaite
Contenu sponsorisé

Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas