Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Ven 5 Mai - 1:11 Citer EditerSupprimer
AH, NON, NON ! CHEZ LES VEEEERTS
Je veux de ta beauté sauvage, de tes manières irresponsables, de ton sale caractère , de ta petite moue boudeuse et têtue, de ton indépendance revendiquée et de ta spontanéité enfantine
Je veux de ta beauté sauvage, de tes manières irresponsables, de ton sale caractère , de ta petite moue boudeuse et têtue, de ton indépendance revendiquée et de ta spontanéité enfantine
COME AT ME
REJOINS-NOUUUUUUS !
REJOINS-NOUUUUUUS !
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Sam 6 Mai - 7:00 Citer EditerSupprimer
Je lache pas l'affaire !!!!
Viens chez-nous, on est gentils et même si on est des loups, on mord pas (enfin sauf si tu veux)
Viens chez-nous, on est gentils et même si on est des loups, on mord pas (enfin sauf si tu veux)
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Sam 6 Mai - 20:11 Citer EditerSupprimer
Moi non plus
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Dim 7 Mai - 9:14 Citer EditerSupprimer
JE SUIS EN RETARD DÉSOLÉE
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Bienvenue à bord de notre très cher bateau qui va t'amener au bout du monde et vers une multitude d'océans où tu pourras explorer comme Moana (dessin animé) les terres inconnues et sauver le peuple du mal #sors# (fallait bien que je commence par une tirade). Très sérieusement, pourquoi ton personnage, ta Jun Hee devrait nous rejoindre, nous les verts, nous les requins prédateurs de la mer ? Parce qu'elle est sauvage. T'as déjà vu un requin domestiqué toi ? Ok il y en a dans les aquarium mais il n'y en a pas des masses, et puis ils sont dangereux les requins, je doute qu'on puisse réellement faire ami-ami avec de tels êtres si sauvages que ça. Je pense qu'en plus, et je le sens, tu peux t'entendre avec moi (enfin Mo Yeon) en terme de sauvagerie. Elle est extravertie et je peux te confirmer qu'il y a quelques sangos qui sont un peu trop extravertis (du genre junghwa ). Donc avec nous tu risques de t'amuser, de te faire plusieurs amis attachants ou non, d'avoir des conversations intéressantes comme inintéressantes. Tu es drôle et je peux te confirmer qu'il y a deux membres de la fraternité qui ont été mis dans les plus "drôles" du forum (peut être même plus, en vrai je me souviens plus trop), ce qui montre qu'ils sont marrants quand même les sangos. Ok ils ont parfois un humour de carambar mais ils sont drôles quand même ! Tu es sans gêne, oh ben là sincèrement tu es tombée sur la bonne fraternité. Parce qu'il y a une fille qui s'appelle Olympe (oui c'est moi encore) qui est totalement sans gêne aussi, elle mange fort, elle rit fort, elle pète, elle rote, bref elle est naturellement naturelle donc tu risques de t'entendre avec elle sur le côté sans gêne Elle est irresponsable, en même temps elle a que 20 ans, enfin bref tout ça pour dire que des sangos irresponsables tu en as, mais ne t'en fais pas Papa Min Soo et Maman Mo Yeon vont recadrer rapidement ces irresponsables (parce que le but c'est de protéger la progéniture voyons ) Elle est têtue, malheureusement la plupart des sangos sont têtus, pour ça que souvent ça crie de partout. Chacun maintient ses opinions, et n'en fait qu'à sa tête, le gros bordel Elle est indépendante, et même si une fraternité reste un groupe il y en a beaucoup qui revendiquent une certaine liberté. Et vu son hyperactivité je pense très sincèrement qu'elle va devenir amie avec Olympe et ton grand frère Jun Ho il connait bien Oly en plus (il va lui dire de faire attention à cette fille totalement timbrée )
Ensuite pourquoi venir chez nous ? Parce qu'on est sympathiques, qu'on parle de tout, alors parfois trop, parfois pas assez, ça dépend des moments. On a une conversation skype sur laquelle on parle de tout, du train en retard, des toilettes, de la politique, des concerts, de la vie courante, bref de tout plein de choses même du mauvais temps ensuite si tu es perdue on a un système de parrainage qui pourra sûrement t'aider à te repérer un peu sur le fofo (bon j'avoue que pour le moment c'est le grand vide ) et puis on fait aussi des événements entre nous (on a déjà fait un camping et un ouija). Avec nous tu vas te sentir comme en famille Bon il est vrai que parfois on se taquine mais rien de bien méchant, c'est l'amour fou c'est pour ça En tout cas je suis certaine que tu vas t'entendre avec nos autres petits membres, et puis de toute manière t'as pas le choix TU DOIS VENIR ! Mi Ran elle nous a menacé si on ne t'avait pas, je te jure :bago: Moi j'ai peur d'elle #sors# DONC RAMÈNE TES FESSES Enfin tes ailerons ! Oui, oui, j'en vois qui poussent dans ton dos, regarde bien et tu verras Tu sais ce qu'il te reste à faire : CHOISIS LES SANGOS
Ensuite pourquoi venir chez nous ? Parce qu'on est sympathiques, qu'on parle de tout, alors parfois trop, parfois pas assez, ça dépend des moments. On a une conversation skype sur laquelle on parle de tout, du train en retard, des toilettes, de la politique, des concerts, de la vie courante, bref de tout plein de choses même du mauvais temps ensuite si tu es perdue on a un système de parrainage qui pourra sûrement t'aider à te repérer un peu sur le fofo (bon j'avoue que pour le moment c'est le grand vide ) et puis on fait aussi des événements entre nous (on a déjà fait un camping et un ouija). Avec nous tu vas te sentir comme en famille Bon il est vrai que parfois on se taquine mais rien de bien méchant, c'est l'amour fou c'est pour ça En tout cas je suis certaine que tu vas t'entendre avec nos autres petits membres, et puis de toute manière t'as pas le choix TU DOIS VENIR ! Mi Ran elle nous a menacé si on ne t'avait pas, je te jure :bago: Moi j'ai peur d'elle #sors# DONC RAMÈNE TES FESSES Enfin tes ailerons ! Oui, oui, j'en vois qui poussent dans ton dos, regarde bien et tu verras Tu sais ce qu'il te reste à faire : CHOISIS LES SANGOS
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Dim 7 Mai - 10:31 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Mar 9 Mai - 16:33 Citer EditerSupprimer
Alors ma chérie, tu t'es décidééééeeee ? Viens chez les loups ouesh ouesh ! *sort*
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Mer 10 Mai - 17:59 Citer EditerSupprimer
RE -re -re -re coucou
Invité
Invité
Re: byun jun hee - ce tas de rêve vain, sombre délire | Jeu 11 Mai - 19:30 Citer EditerSupprimer
PAS DE NEWS
dsl pour ceux qui ont propa...
je la supprime.
dsl pour ceux qui ont propa...
je la supprime.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4