sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

who the fuck are you ? • Syu

Invité
Invité

who the fuck are you ? • Syu | Lun 1 Mai - 22:51
Citer EditerSupprimer
De retour des USA, je n'ai même pas eu le temps de me poser. Après trois "long" mois d'absentéisme selon certains, je remettais *enfin* les pieds sur le territoire qui m'a vu naître. De nombreuses propositions de partenariats alléchants sur place m'ont longuement fait hésité le premier mois avant que je ne m'exile dans les terres désertiques loin de la civilisation. J'avais pris le temps de réfléchir, me reposer et surtout, surtout, pris le temps d'oublier ces tracas liés au divorce et à ma vipère de femme... Ou plutôt EX. Femme.

Une demande de la faculté de Séoul m'avait légèrement interpellé, si bien que le lendemain de mon arrivée j'étais déjà convié à me rendre à un rendez-vous pour parler "affaire". On ne peut pas vraiment dire que ce sont des "affaires" mais plutôt un échange de bons procédés, alors si besoin... J'interviens en classe, souvent en finance. C'est donc, sans grande surprise qu'aujourd'hui je suis présent sur le campus.

Si mon ex-femme me voit, elle risque d'être folle. Ou se moquer de moi. Ou les deux. Il faut dire que j'ai troqué mon costume habituel pour une tenue bien plus décontracté, me permettant ainsi de me fonder bien plus rapidement dans la masse. Après une période à mettre des jeans et des t-shirt en coton à prix peu couteux, j'avoue avoir longuement hésité devant mon armoire pour opter ou non sur ce costume anthracite. La barbe naissante trahi ma négligence du moment : une chose est sure, je n'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment. Cela n'impacts pas ma fierté, mais dans un sens, cette apparence me permet de passer inaperçu auprès des étudiants qui me connaissent et qui, pour certains, n'hésitent pas à m'interpeler en temps normal.

Mains dans les poches, j'avance à travers les couloirs pour me rendre dans la salle où le rendez-vous a été fixé. Je ne connais mon interlocuteur ni d'Adam ni d'Eve, d'ailleurs il faut dire que j'avais oublié qu'on devait échanger avant mon intervention à chaque fois que ce type de partenariat était prévu. La porte s'ouvre devant ma silhouette. J'en ai presque oublié les bonnes manières. Bonjour. Dis-je d'un ton particulièrement monotone sans vraiment porter attention à la personne déjà présente dans la pièce. Avouons-le, ce type de procédure ne m'enchante jamais des masses. J'ai beau jouer sur les apparences, aujourd'hui n'est pas un jour dit 'd'éffort'. Soit. Il est temps de rencontrer le professeur Kwon.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Jeu 4 Mai - 22:01
Citer EditerSupprimer
Ok, ça va bien se passer...

Syu n'a de cesse de se répéter ces mots depuis qu'elle a obtenu le poste de professeur d'anglais à l'université si prestigieuse de Yonsei. Cela ne fait qu'une semaine et pourtant, tous les jours, elle est obligée de s'imposer ces quelques mots, comme un mantra rassurant. Pourtant, tout s'est systématiquement bien passé. Sa vie a incroyablement changé. En bien. En grande partie grâce à Jae et à de nouveaux amis qui la poussent à suivre les chemins qu'elle désire mais n'ose pas emprunter. Même les services sociaux n'en ont plus après elle et son fils. Ils sont libres de vivre et d'être heureux, se dit-elle, et c'est ce qu'elle est depuis plusieurs mois.

De même que la rentrée a été, à sa plus grande surprise, un réel plaisir bien qu'elle l'ait anticipée avec beaucoup de nervosité. L'avantage de se retrouver avec une classe de nouveaux à l'université, c'est qu'ils sont toujours plus nerveux que le professeur. Ou en tout cas, c'est ce que Syu a réussi à leur faire croire bien qu'intérieurement, elle tremblait de tout son être devant cette bande d'étudiants aussi paumés qu'elle. Même après une semaine, elle entre dans l'université avec un peu de nervosité faisant trembler ses mains mais elle les resserre autour de son classeur contenant tous ses cours et quelques autres papiers. Ce jour-là, la nouvelle professeur a rendez-vous avec un des intervenants réguliers de la Yonsei. Il s'occupe du marketing et c'est exactement ce dont ont besoin ses élèves.

Elle marche d'un pas rapide après s'être garée dans le parking réservé aux professeurs et parcourt les couloirs de la faculté pour atteindre l'étage des langues et des lettres. Ouf. Enfin là. Ils ont rendez-vous dans une salle de classe lambda qu'elle a encore un peu de mal à trouver car pas encore habituée aux couloirs de l'université. Cependant, elle finit par trouver après avoir couru les derniers mètres, et entre dans la salle en ouvrant la porte à la volée. Bonjour ! s'exclame-t-elle à la salle entièrement vide. Ouf. Il n'est pas là. Syu lâche un profond soupire et va poser ses affaires sur le bureau du professeur, faisant face à tous les autres.

Mais avant qu'elle ait pu se poser, la porte s'ouvre à nouveau. Ah, bonjour ! La voix de la jeune maman s'élève un peu mais elle s'éclaircit la gorge pour se calmer. Ok. Tout ira bien. Elle s'approche de l'homme avec un grand sourire et tend une main de bienvenue. Il a l'air particulièrement fatigué ou peut-être est-ce juste ennuyé ? Enchantée de vous rencontrer. Kwon Syu. Nous nous sommes parlés au téléphone. Elle le laisse entrer et s'installer tandis qu'elle sort ses dossiers et ses cours. Je suis nouvelle ici mais j'ai remarqué que parmi mes élèves, beaucoup se destinent à des carrières dans la communication ou dans le marketing, donc je vais avoir besoin de vous pour les introduire à ces domaines.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Sam 13 Mai - 23:10
Citer EditerSupprimer
Bon. Note dans un coin de ma tête, cher cerveau, d'étranger l'associé qui a pris RDV sans même m'avertir que la personne serait une femme. Non, ce n'est pas une question de sexisme ou quoi, mais j'aime savoir à qui je m'adresse et, quand on me parle du professeur Kwon en parlant de l'interlocuteur comme d'un homme... J'aimerais être moins surpris que maintenant... Donc note, Yi Jung, d'étrangler cet incompétent une fois rentré au bureau - et surtout une fois changé, car même le vigile sera incapable de me reconnaître dans cet accoutrement.

Une chose est sure, c'est qu'elle a l'air gentille - pas comme mon ex femme. On remarque bien vite que je n'ai toujours pas réussi à me détacher d'elle malgré ma "cure" de nature aux US. Après tout, on ne peut pas renier toute une partie de sa vie, juste parce qu'on a essayer de vous entuber mh? En tous cas, cette madame Syu Kwon a des manières qui changent un peu des coutumes, c'est pourquoi je souris en serrant sa main. Quelque chose me dit que je ne vais pas m'ennuyer. Je ne m'attendais pas à faire face à une dame. Vous pensez que j'aurais un air blasé en m'exprimant ? Au contraire, j'ai le sens de la courtoisie et puis je ne suis pas un monstre non plus, je sais qu'elle ne m'aurait pas dérangé sans réelle raison. Tandis que je rentre dans la pièce et que j'ouvre ma veste que j'ôte pour la déposer sur une chaise aléatoire. Vous avez eu mon associé au téléphone, c'est pour ça que j'étais un peu.. Surpris. Je pensais qu'il vous aurait prévenu que j'étais en Amérique pendant quelque temps... J'imagine qu'il a bien géré les affaires en se faisant passer pour moi du coup. Le bougre.  Un vague soupire qui en dit long - je vais devoir chercher les explications. Une fois mon fessier posé sur cette même chaise, je pose les coudes sur la table et l'écoute attentivement.

Communication et marketing. Je suis plus dans la finance, vous savez ? Dis-je une fois qu'elle eu fini de s'exprimer. J'espère qu'elle a pris le temps de se renseigner un minimum sur moi avant de m'appeler? Enfin bon, je ne vais pas la blâmer pour autant. L'erreur est humaine. Néanmoins, il est vrai que pour développer mon entreprise, j'ai eu besoin de ces aspects communication et marketing. Puis, mes mains se posent à plat sur la surface en bois. Je n'ai pas pris le temps de l'observer attentivement, mais le faire maintenant serait inapproprié. Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour juger une personne par son apparence... Et voilà qu'une question me frappe. Vous enseignez quoi au juste ? Bah ouais. Il faut tout de même que je comprenne le contexte du pourquoi et du comment je suis là aujourd'hui exactement.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Ven 2 Juin - 10:46
Citer EditerSupprimer
Lorsque l’homme lui serre la main, son visage s’illumine d’un sourire aimable et Syu se détend immédiatement. Franchement, au premier abord, il n’a pas l’air des plus aimables mais elle en conclue alors que c’est la fatigue d’un quelconque déplacement qui lui donne cet air renfrogné et « groggy ». La jeune femme ne se formalise pas de sa surprise. Elle a déjà eu à faire à des remarques réellement sexistes, à l’école internationale de Séoul, et ce n’est pas la surprise innocente d’un professeur qu’elle n’a jamais rencontré qui la déstabilise.

Ah, je vois. Je suis vraiment désolée, comme il ne s’est pas présenté et s’est contenté de prendre le rendez-vous, j’ai cru que c’était à vous que je m’adressais. Elle incline poliment la tête et lui adresse un sourire réconfortant pour lui assurer qu’elle ne s’est pas offusquée de sa réaction.  Syu se tient encore debout derrière son bureau, à chercher les dossiers dont elle a besoin, tandis que l’autre professeur prend place sur une chaise. Elle lève les yeux de ses papiers, affolée à la mention de la finance. Pourquoi ? Pourquoi le sort insistait-il pour s’acharner sur elle ? Elle l’observe, la mine défaite et dégoûtée. Foutue administration. Pourquoi lui avoir dit que si elle cherchait du commercial, il fallait s’adresser à lui en particulier ? L’administration est-elle à ce point dépourvue de compétence ? Le visage de la professeur d’anglais devient rouge de gêne. Il a tôt fait de la rassurer mais cela suffit à peine. J’enseigne l’anglais. En fait, je suis arrivée à la rentrée. J’étais à l’école internationale auparavant, explique-t-elle sans timidité.

Mais je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé ! Je ne pensais pas… vous pensez pouvoir assurer ce cours magistral ? Au final, tout ce qui lui importe, c’est le bon apprentissage de ses élèves et rien d’autre. Même s’il n’enseigne pas dans sa discipline, tout ce qu’elle veut, c’est qu’il donne un cours pertinent. Comme je vous le disais, beaucoup de mes élèves se destinent à des carrières dans le marketing ou dans le commercial, mais ils n’ont presque aucune notion car la plupart ne viennent pas de formation marketing. J’ai peur qu’ils finissent par être complètement perdus s’ils décident de changer de filière après plusieurs années. Elle se frotte le cuir chevelu et laisse ses cheveux retomber en bataille sur sa tête blonde. A vrai dire, j’aurais donné le cours moi-même mais j’ai vraiment pas le temps de préparer des choses en plus, avec le petit et tout le reste…
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Jeu 8 Juin - 20:30
Citer EditerSupprimer
Mains entremêlés, j'écoute attentivement la jeune femme s'excuser. Heureusement que je suis quelqu'un d'on ne peu plus correct, car je connais des tas d'autres intervenants qui seraient partit aussitôt. Après tout, ce n'est qu'une question d'éducation. J'avais toujours appris à écouter mon prochain, dans un sens cela peut déceler des cartes cachés ou tout autre opportunité. Ici, on ne parle pas d'opportunité financière - dieu merci je ne vis pas d'un salaire d'intervenant - mais principalement d'opportunité sociale. Si Professeur Kwon est dépité face à ma réponse concernant la finance, elle me semble être la seule face d'humanité que je rencontre depuis un moment.

Doucement, la pression dans mes épaules se relâche. Petit à petit, je laisse prise et me détend. Je peux. Dis-je avant de lui sourire histoire de la rassurer. Et je veux bien. Certains jouent sur la nuance de pouvoir et vouloir, je préfère préciser pour le coup. J'aime les gens qui entreprennent, qui ont du culot. Il en fallait pour m'appeler, sans même savoir qui j'étais, pour "oser" me déranger. Quelque chose me dit, qu'au fond de cette femme, on trouve de la fougue, une envie de réussir.... Une sensation quelque peu similaire. Mais je peux me tromper. Je me suis déjà trompé, de nombreuses fois, surtout quand il est question de relation humaine.

Vous savez, ce n'est pas grand chose de se chercher. De se perdre. S'ils peuvent trouver le chemin adapté par la suite. Mes mains se sont libérés tandis que j'imite son geste, instinctivement. Mes cheveux sont à leurs tour complètement emmêlés. Au diable les coiffeurs et tout le reste, je vais vraiment finir par me raser la tête ! Un petit? Elle est maman? Vous êtes mariée? demandais-je du tac au tac à sa réflexion. Je me ravise rapidement en reprenant un visage moins surpris : elle est tout de même plus jeune que moi, donc forcément une jeune maman? Pardon. Un petit rire gêné s'échappe entre mes lèvres. C'est vrai que ça ne me regarde pas, et puis de toute façon vous n'avez aucun compte à me rendre. Je m'excuse pour cette question on ne peut plus indiscrète,... Nerveusement, mes mains se sont de nouveau jointe pour jouer avec mon annulaire, fraîchement séparé de cette alliance dont les marques sont encore légèrement visibles.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Sam 10 Juin - 17:55
Citer EditerSupprimer
Derrière ses lunettes carrées aux bords arrondis, Syu sourit doucement. Il a bien raison de préciser. Rares sont ceux qui font la différence entre pouvoir et vouloir et beaucoup on le culot de jouer sur cette nuance. L’homme ne semble pas agressif et met tout de suite la jeune femme en confiance. Elle acquiesce longuement. Je préfère les aiguiller dès le début. On dit souvent qu’il faut laisser les enfants tomber et faire des erreurs et que c’est ce qui leur apprend la vie. Mais, surtout dans notre société, certains n’ont pas la force de se relever par la suite, explique-t-elle en levant les yeux vers le professeur face à elle. En plus, l’université est faite de telle manière que les élèves qui changent de filière en cours de formation sont tellement rabaissés qu’ils ont tous envie d’abandonner. Et je refuse qu’il se passe la même chose pour mes classes. Elle tapote ses feuilles avec une volonté et une autorité sous-jacente.

Sa question soudaine la fait sourire. Mariée. Son sourire s’étire jusqu’à dévoiler ses dents. Elle a tôt fait de secouer la tête avec énergie pour lui signifier qu’il n’a pas posé de question indiscrète. Non, ne vous en faites pas ! Elle s’esclaffe dans sa main et tente de cacher ses joues rougissantes. Nous ne sommes pas mariés. Mais mon compagnon vit avec nous. Bon, pas exactement, mais il n’en saura rien. Et puis elle ne serait pas mécontente d’avoir Jae H24 chez eux. Elle ne sait même pas qui des deux serait le plus heureux, elle ou Shin Bom. Elle pourrait déjà s'imaginer Jae lever les yeux au ciel face à leur excitation. Mais ce n'est pas près d'arriver alors un mariage...  Et vous ? Puisqu'on en est là. Marié ?

Contraiement à lui, Syu n'a pas vraiment honte de lui poser la question. Après tout, la réponse est simple. Oui ou non. Il n'y a pas de "c'est compliqué". Ce genre de réponse existe juste pour embrouiller les gens. Elle relève ses lunettes, comme si cela permettait de mieux l'écouter, et les coince dans ses cheveux châtains.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Sam 22 Juil - 15:27
Citer EditerSupprimer
Ah. Les jeunes, l'éducation, la formation, l'orientation. Tout ce qui pose problème à un certain page lorsqu'ils sont mais accompagnés. Dans ma jeunesse, j'ai croisé beaucoup de personnes qui ne savaient pas vraiment quoi faire. Moi, tout était tracé, depuis ma naissance et dieu merci, je n'avais rien à redire sur ce choix. J'en ai vu finir serveurs alors qu'ils avaient des rêve d'argent, d'autre finir dans un bar, la tête entre la cuvette des toilettes... Et puis, il y a ceux qui, après le service militaire ont trouvé plus judicieux de continuer cette voie pour devenir instructeur. Ceux qui avaient encore cette fougue, cette envie de réussir, parce qu'ils avaient les bonnes personnes présentes au bon moment du tournant de leurs vie. C'est stupide de leurs permettre de changer en cours d'année. Je soupire discrètement, jouant discrètement avec mes doigts. Mais, si nous avions la possibilité de changer certaines choses, je pense qu'on l'aurait déjà fait, je me trompe ?

Il est vrai qu'on rêve de grandeur et de révolution. Mais, même avec tout l'or du monde, certaines choses ne s'achètent pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais fini par partir un petit moment aux US. Disparaître pour réfléchir un pèlerinage Zen, mon propre moto pour m'en sortir moralement. ce qui me rassure, c'est que cette femme, Madame Kwon a l'air heureuse dans sa vie de famille. Elle aurait très bien pu être gênée, mais au contraire, elle affiche clairement sa situation sans la moindre honte.

Une bonne chose. Cela me fait sourire, si bien qu'à sa question, je lève ma main ou l'on peu encore percevoir la trace de mon anneau. Divorcé. Plutôt que de laisser la g^ne s'installer, je me permet de rire doucement, comme pour la rassurer. Ce n'est pas un mal en soit. J'hausse les épaules. Vous ne lisez pas les journaux ? Mon divorce n'a pas fait la une, mais de nombreuses fouines ont écrits quelques pages dans certains quotidien. Une pointe d'amertume ici. J'aurais préféré que cela reste de l'ordre de ma vie privé... Mais il faut dire que quand il y a de l'argent, certains aiment se jeter dessus... Surtout quand on sait la somme qu'elle a raflé,.. Cette garce. :perv:
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Sam 22 Juil - 22:09
Citer EditerSupprimer
Syu sourit doucement. Non, je pense que les moeurs doivent changer petit à petit avec leur temps. Il est normal que les normes qui nous paraissent évidentes n'aient pas été changée pour le moment. Le système éducatif coréen a encore beaucoup à apprendre sur le reste du monde. Elle hoche lentement la tête. Pour elle, les programmes sont beaucoup trop compliqués pour les élèves. Le gouvernement souhaitent former des cerveaux sans se rendre compte qu'ils ne réussissent qu'à en faire des êtres humains nerveusement abîmés. Il lui est si souvent arrivé d'accueillir, après les cours, des élèves ayant besoin de parler, de se confier. Et il semblerait qu'elle leur inspire assez confiance pour qu'ils s'adressent à elle, ce qui la rend particulièrement honorée et heureuse. C'est pour cela qu'elle se bat pour faire changer le système, même si elle a bien conscience de n'être qu'une minuscule goutte d'eau dans l'océan. Cependant, c'est quelque chose dont elle parle très rarement, alors encore moins à quelqu'un qu'elle connait à peine, bien qu'elle n'ait quand même pas pu s'empêcher d'exposer son opinion.

Fort heureusement, la conversation a bien vite dévié vers un sujet qui lui déclenche toujours des papillons dans le ventre quand elle y pense. Elle est tellement heureuse avec Jae qu'elle n'est même pas gênée d'avouer qu'ils ne sont pas mariés bien qu'ils vivent ensemble, malgré la mentalité générale plutôt arriérée. Cependant, ce Monsieur Son ne semble pas de la même trempe et, au contraire, n'hésite pas à parler de son divorce. Elle incline la tête sur le côté, petit tic qu'elle a acquis au fil des années et qui dévoile sa curiosité naturelle. Bien entendu, elle ne va pas jusqu'à lui dire qu'elle n'a pas le temps de lire les journaux ou même de regarder les informations. Tout ce qu'elle sait, elle l'entend ici, à l'école, dans la salle des professeurs, ou en discutant avec Jae ou ses amies mamans. Ah, je suis désolée, je ne suis pas au courant de ce genre d'actualité. Elle lui adresse un sourire d'excuse. Vous êtes célèbres ? C'est la première fois que je vous vois... Mais je suis vraiment navrée pour votre divorce. Si les médias s'en sont mêlés, ça n'a du le rendre que plus difficile.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Dim 23 Juil - 20:11
Citer EditerSupprimer
Vous êtes divorcé ? Mais c'est horrible, comment un homme comme vous n'a pas pu trouver la femme parfaite ?
Qui a dit qu'il existait une part de perfection en chacun d'entre nous. Je reconnais avoir mes tords - mon aventure était une erreur sur l'instant T, mais désormais je ne regrettes plus cette infidélité. J'ai beau être célibataire maintenant, parce que cette "amourette" a pris fin aussi vite qu'elle a commencé, je reste malgré tout assez satisfait de la tournure des choses... Et parfois, j'en reste envieux.

Que dire, face à une femme qui, d'apparence en tout cas, ne semble pas avoir fait les même erreurs que moi ? Un compagnon, une relation pleine d'amour, un enfant. Tout ce que je regrette n'avoir jamais acquis. Je suis sur que l'argent et mon statut me permettront d'avoir un héritier - mère porteuse, adoption.... Les solutions sont vastes. Ce n'est pas un échec d'envisager ces alternatives, mais cela reste incomplet face à mon souhait.

Ces pensées me font divaguer et me perdent. Ce n'est pas plus mal. Répondis-je à ses excuses. Célèbre, non. Disons que lorsqu'on a de l'argent en Corée du Sud, on ait parti d'une minorité influente. Une vague pause pour un soupire. Le temps de replacer mes cheveux je reprend. Mon ex femme était très belle, et ce n'est pas pour me vanter mais nous formions un couple modèle et jeune dans ce milieu.... Alors quand elle a demandé le divorce et qu'elle a tenter de m'arracher ma fortune... Je n'ai pas besoin d'en ajouter plus. Forcément, Syu connaîtra la suite de l'histoire. Elle comprendra que Jin Hee est passé pour une sorcière - ou plutôt, s'est dévoilée. Je lui sourit néanmoins pour la rassurer, fin qu'elle ne se sente pas gênée de cette confession. Je prend le temps de me reposer contre mon dossier de chaise. C'est pour ça que je viens de rentrer des US. Besoin de faire le point. En quelque sorte, je suis rassuré de me dire que cette femme ne m'a pas conviée à un rendez-vous pour discuter de ce scandale.

Dieu merci.
Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Lun 24 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer
Avoir de l'argent. C'est quelque chose qui fait rêver la petite professeur qui a toujours vécu en comptant ses sous. Elle n'a jamais su ce que c'était d'avoir de l'argent à ne pas savoir qu'en faire et ainsi n'a jamais eu à se demander ce qu'elle en ferait si elle en avait. Certaines personnes aiment se poser ce genre de questions mais pas elle. C'est beaucoup trop frustrant à son goût. Se dire qu'elle pourrait offrir beaucoup plus à Shin Bom, lui faire découvrir plus de choses, partir en voyage, s'offrir des vacances avec Jae. Elle n'arrive même pas à imaginer ce que ça ferait. Voilà pourquoi c'est trop frustrant, se dit-elle, en secouant vaguement la tête. Heureusement, ce mouvement passe complètement inaperçu dans la conversation. Elle comprend assez rapidement que son ex-femme est un dragon mais elle ne manque pas de remarquer qu'il ne mentionne pas le motif du divorce. S'ils étaient un couple si parfait, pourquoi ont-ils divorcé ? Peut-être s'est-il rendu compte qu'elle était une croqueuse de diamants qui allait d'homme en homme, s'arrangeant pour être sur le testament et les tuant ensuite ? Ou peut-être l'un avait-il simplement trompé l'autre. Cette option est bien plus simple que de s'épancher sur des scénarios tirés par les cheveux.

Je comprends. En réalité, elle a surtout du mal à s'imaginer dans la même situation. Tant mieux d'ailleurs, elle n'aimerait pas vivre la même chose. Cette conversation se terminant, elle tapote ses feuilles de cours. En tout cas, j'ai eu l'occasion de parcourir quelques notes de vos précédentes interventions à Yonsei et je suis admirative de votre travail. Certains de mes élèves vous ont déjà vu en conférence et quelques unes sont vraiment très heureuses. Elle laisse échapper un petit rire au souvenir des gloussements d'excitations qui se sont élevés dans la classe quand elle a annoncé la venue du professeur Son.
Contenu sponsorisé

Re: who the fuck are you ? • Syu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide