sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

who the fuck are you ? • Syu

Invité
Invité

Re: who the fuck are you ? • Syu | Mar 25 Juil - 21:18
Citer EditerSupprimer
Sans me vanter, il est vrai que mes cours ont souvent eu du succès. Mes interventions sont peu nombreuses en soit car mon emploi du temps est souvent compliqué à géré... Mais généralement, je n'ai jamais eu à me plaindre du manque d'audimat.

Après lui avoir sourit face à cette réflexion que je prend comme un compliment, je croise les doigts pour me focaliser sur le but de ma venue. C'est vrai que je suis intrigué par sa vie de famille, mais n'allez pas voir une curiosité intrusive. Au contraire, contrairement à d'autre, je sais me tenir et surtout tourner ma langue dans ma bouche. J'hésite avant de poser carte sur table, car j'ai un doute sur le fait d'aller ou non trop vite. Mon voyage m'a fait réfléchir sur pas mal de choses,... et pas que sur mon mariage, j'entend par là. Je pensais à en discuter directement avec Monsieur le directeur, mais peut-être que cela pourra vous intéresser ?

Le roi du suspens, certes. Il faut bien annoncer les choses, comme il se doit; je libère mes mains et me redresse sur ma chaise. Après un léger mouvement pour dégager mon visage des cheveux intempestifs, je reprend. J'envisage de prendre des stagiaire cette année. Votre avis ?

Une petite réponse rapide