Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan
Invité
Invité
PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Jeu 4 Mai - 17:57 Citer EditerSupprimer
“You can't stop the future
You can't rewind the past
The only way to learn the secret
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Jeu 4 Mai - 22:41 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Mar 9 Mai - 20:52 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Jeu 11 Mai - 1:52 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Lun 19 Juin - 12:15 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Mar 11 Juil - 19:36 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Mar 11 Juil - 19:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Jeung Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Ven 14 Juil - 9:10 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Ven 14 Juil - 16:57 Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
...is to press play.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Sam 22 Juil - 14:38 Citer EditerSupprimer
On est désolé pour toi. Cette douce blague, ce routage de gueule profond. On s'inquiète plus pour ton nez que pour tes sentiments, c'est quoi cette comédie dramatique ? en réalité, t'es prêt à mettre cet appartement sans dessus-dessous pour pouvoir défoncer ce type, parce que il semble que finalement, depuis que t'es allé en prison ce type a continué à cracher sur toi. On te juge comme un gamin, comme elle l'a toujours fait.On te dénigre, on oubli que tu es là, présent, que t'es toujours le salopard que tu prétends être, que t'es le type qu'on juge aux premiers abords, celui qu'on pense connaître. BULLSHIT. Il te faut un bon sac de frappe là, maintenant, une bonne partie de jambe en l'air - Min Ri ? Ou ... Taper sur Bom Chan est carrément la meilleure des solution envisageable pour le moment.
Putain mais t'es pas ma mère. Lâche tu furieusement, entre deux grondements à l'attention de Syu qui le dévisage sans cacher son mécontentement. Il laisse Si justement je voulais pas te voir en cabane, c'était pour éviter ces disputes ! Et malgré tout, tu fais l'irrévocable, tu fais le pire choix de ta vie, tu dégages ta main de la sienne alors que Bom Chan vient de lui souhaiter du bonheur avec toi. Il avait admis sa défaite, avait abandonné... Alors pourquoi ça ne te suffisait pas ? Pourquoi tu te devais tout détruire encore ? Cette main désormais libre, tu passes le revers de celle-ci sous ton nez pour empêcher les quelques filets de sang tâcher ton t-shirt. Tu m'as menti dès le début. Tu veux qu'on ai une relation de confiance, j'ai tai dit la vérité. Je t'ai cru. Le volcan en irruption n'est pas bon. tu détestes être blessé. tu détestes la trahison. Putain, pourquoi ça tombe toujours sur toi ? On peut sentir cette douleur à travers les yeux, car cet air ahuri qui habille ton visage en dit long.
T'es paumé. T'es en colère... Mais tu peux pas t'empêcher de le suivre à travers le couloir. Et toi. Regarde toi. Tu vas retourner voir ta petite pute, celle qui te berce de mensonge depuis son prétendu viol ? Ca te fait quoi de réaliser que tu passera toujours après moi ? ton poing te démange. T'es a deux doigts de lui sauter dessus, tu sais pas ce qui te retient encore, si ce n'est que l'amour que tu portes à Syu... Mais tu sais que tu fais des bêtises, mais, ton sac, tu n'as jamais pu le vider. Jamais t'as pu dire la vérité, dire ce que tu pensais. On t'as toujours fait taire, on ne t'a jamais cru. Toi seul sait la vérité, ta vérité propre : ta vision des faits. Lin Yao ne s'est jamais faite violé. C'est elle qu'en demandait. C'est horrible. tu n'as pas changé. Tu es toujours dans le déni. Tu l'as toujours été. Et cette salope de manipulatrice qui renie ses origines t'as embobinée pendant 7 ans. Ton poing, à défaut de s'abattre sur la gueule de Bom Chan vient percuter le mur. Oui tu l'a revu. Et elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle prétend être. Tsk. Bande d'hypocrites, tous autant que vous êtes. Ces mots, pensés à voix haute, ne sont qu'un léger murmure a l'attention de Bom Chan et Lin, ces deux personnes qui ont détruits ta vie.
Putain mais t'es pas ma mère. Lâche tu furieusement, entre deux grondements à l'attention de Syu qui le dévisage sans cacher son mécontentement. Il laisse Si justement je voulais pas te voir en cabane, c'était pour éviter ces disputes ! Et malgré tout, tu fais l'irrévocable, tu fais le pire choix de ta vie, tu dégages ta main de la sienne alors que Bom Chan vient de lui souhaiter du bonheur avec toi. Il avait admis sa défaite, avait abandonné... Alors pourquoi ça ne te suffisait pas ? Pourquoi tu te devais tout détruire encore ? Cette main désormais libre, tu passes le revers de celle-ci sous ton nez pour empêcher les quelques filets de sang tâcher ton t-shirt. Tu m'as menti dès le début. Tu veux qu'on ai une relation de confiance, j'ai tai dit la vérité. Je t'ai cru. Le volcan en irruption n'est pas bon. tu détestes être blessé. tu détestes la trahison. Putain, pourquoi ça tombe toujours sur toi ? On peut sentir cette douleur à travers les yeux, car cet air ahuri qui habille ton visage en dit long.
T'es paumé. T'es en colère... Mais tu peux pas t'empêcher de le suivre à travers le couloir. Et toi. Regarde toi. Tu vas retourner voir ta petite pute, celle qui te berce de mensonge depuis son prétendu viol ? Ca te fait quoi de réaliser que tu passera toujours après moi ? ton poing te démange. T'es a deux doigts de lui sauter dessus, tu sais pas ce qui te retient encore, si ce n'est que l'amour que tu portes à Syu... Mais tu sais que tu fais des bêtises, mais, ton sac, tu n'as jamais pu le vider. Jamais t'as pu dire la vérité, dire ce que tu pensais. On t'as toujours fait taire, on ne t'a jamais cru. Toi seul sait la vérité, ta vérité propre : ta vision des faits. Lin Yao ne s'est jamais faite violé. C'est elle qu'en demandait. C'est horrible. tu n'as pas changé. Tu es toujours dans le déni. Tu l'as toujours été. Et cette salope de manipulatrice qui renie ses origines t'as embobinée pendant 7 ans. Ton poing, à défaut de s'abattre sur la gueule de Bom Chan vient percuter le mur. Oui tu l'a revu. Et elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle prétend être. Tsk. Bande d'hypocrites, tous autant que vous êtes. Ces mots, pensés à voix haute, ne sont qu'un léger murmure a l'attention de Bom Chan et Lin, ces deux personnes qui ont détruits ta vie.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2