sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan

Invité
Invité

Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Jeu 10 Aoû - 20:43
Citer EditerSupprimer
“You can't stop the future
You can't rewind the past
The only way to learn the secret
...is to press play.”
han jeung jae & kwon syu & lee bom chan
Syu se mord l'intérieur des joues alors qu'elle observe son meilleur ami lui cracher son venin à la figure avant de faire demi-tour pour partir. Ces mots sonnent comme des adieux. Tout ça pour un malheureux mensonge qu'elle aurait pu éviter si elle lui avait simplement dit qu'il était probable que ce soit ce Bom Chan. Mais quoi qu'il en soit, plus elle y pense, plus elle se dit qu'ils avaient des comptes à régler de toute façon. Elle a les larmes aux yeux mais arrive à les retenir malgré les mots durs de Jae. Elle se contente d'hocher la tête et doit s'empêcher de lui demander ce que savoir que c'était bien Bom Chan dont elle parlait lui aurait apporté. Elle aurait refusé tout contact entre les deux, de toute façon. A ce moment-là, elle n'a juste pas réfléchi. Elle ne pensait même pas le revoir. Et pourtant. Mais à tout bien y réfléchir, était-ce une mauvaise idée de le revoir ? Vu à quoi ça avait mené... Pourtant, elle tient toujours sa main. Jusqu'à ce qu'il la lui arrache. La jeune femme reste figée, à se demander pourquoi. Pourquoi tout est soudainement hors de contrôle. Un pauvre petit mensonge blanc, une rencontre malheureuse et tout part à vau-l'eau.

Néanmoins malgré la main, la tête et le coeur vide, elle les suit dans l'entrée. Sonnée, elle préfère se préoccuper des problèmes qu'elle aura avec ses voisins si peu conciliants. En même temps, dans ces cas-là, qui le serait ? Elle laisse les larmes couler sur ses joues et le bout de son nez, trop assommée pour les essuyer. La jeune femme qui, d'ordinaire se tient toujours droite comme un i, laisse ses épaules retomber. Presque dissimulée par les épaules plus larges de Jae, elle les observe sans un mot, sans tenter de les séparer, de faire taire ce grand imbécile qui fait l'autruche et que personne n'arrive à faire sortir de son déni, de demander à son meilleur ami de la pardonner — la pardonner pour avoir repris une histoire avec cet homme sans le lui dire ou demander sa permission ? —, sans plus intervenir. S'ils veulent se battre, elle les regardera sûrement sans rien faire ou prendra ses chaussures et sortira en les laissant seuls, se dit-elle.

04/05/2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

HRP :
Invité
Invité

Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Sam 30 Sep - 15:24
Citer EditerSupprimer

...is to press play.”
Pourquoi les gens n’assumaient jamais leurs actes ? Bom Chan était un vrai connard qui jouait avec les trois quarts des gens qu’il croisait et il ne se cherchait jamais d’excuse. Il assumait. Il avait mal agit il assumait. Il était en tords, il le criait haut et fort. Il n’avait pas peur des conséquences, il était loin d‘être lâche lui. il ne supportait pas ce monde d’hypocrites. Il se met soudain à rire devant les paroles de Jae, un fou rire énervant et incontrôlable. « Alors c’est ça Syu … ? C’est lui l’homme que t’aime ? » Lâche-t-il entre deux hoquet de rire. « Un minable qui se la joue victime et qui n’assume en rien ses actes … ? J’aurais au moins cru qu’il serait un homme. » Crache-t-il en se redressant. Il fulminait de colère quand il parlait ainsi que Lin. C’était la femme qu’il aimait, elle était loin d’être parfaite et lui non plus d’ailleurs mais au moins ils ne se cachaient pas derrière des faux semblants à chouiner pour qu’on leur pardonne d’être de n’être que des êtres humains. « Tu me fais pitié … » souffle-t-il. Il attrape un vase et l’éclate contre le mur derrière lui en serrant son poing « Tu vois fils de pute si au moins t’assumait d’être le chien que t’es vraiment j’aurais pu t’éclater ta gueule de boxeur de merde ! Mais t’as juste une grande gueule et pas de couilles ! Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi … » Bom Chan n’a jamais été super réglo ni avec les filles, ni avec l’argent. Il n’y qu’avec sa famille qu’il savait se montrer droit et respectueux. En sommes il ne restait plus que Syu et Rei pour qui il éprouvait assez d’empathie. Même avec Lin Yao il jouait. Tout du moins jusqu’à ce qu’il réalise qu’il était tombé amoureux d’elle. A croire qu’il l’a toujours été. Il toise Jeung Jae l’air dégoûté et souffle « tu ne vaux pas mieux que ma famille en fait … » il secoue la tête comme s’il était sur le point de vomir. « Si mon neveu pleure à cause de toi je viens te tuer. » siffle-t-il d’un air si sérieux qu’il était difficile de ne pas le croire. « Si Syu pleure ... hé bien c’est une grande fille pour faire ses propres choix. » Son regard noir se plante dans celui de Syu qu’il affronte pour la première fois. « Soit heureuse. » lâche-t-il aussi amère que sincère. Il pourrait finir par le penser réellement un jour mais ce soir son regard remplie de déception et de colère ne laissait place à aucuns autres sentiments. Il se contenait si fort pour ne pas lui éclater  sa gueule de connard. « Quand t’aurais fini de pleurnicher comme une fillette tu pourras peut-être agir comme un homme droit et assumer qui t’es vraiment. Tu verras ça fait du bien de plus se mentir à soit même. » Souffle Bom Chan remplie de dégoût avant de se détourner incapable de supporter cette vision plus longtemps. Il ignore Syu et se dirige rapidement vers la sortie attrapant au passage sur un coup de tête l’un des t-shirt de Shim Bom qui trainait, sans même le réaliser. 

04/05/2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Sam 28 Oct - 23:21
Citer EditerSupprimer
Personne n'est parfait. Ni toi, ni Bom Chan, ni même Syu, Tu essais de t'auto persuader que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais encore aujourd'hui on te prouve le contraire. Rien ne va ni n'ira, ou du moins, c'est le sentiment qui t'anime. T'a l'impression que tout vole en éclat, encore une fois, que tu vas finir une nouvelle fois en cabane à cause de tes conneries et de celle des autres. T'es pas un mec bien, c'est justement pour ça que tu sais que t'es pas parfait, mais tu t'étais dit que ça pouvait changer. Mais bon. Lorsqu'on fait des efforts, la claque qu'on prend en est d'autant plus violente.  Qu'est-ce qui te retient de lui défoncer la mâchoire à ce mec ? C'est pas que t'as pas de couilles. Bom Chan le sait, très probablement, et t'en est même certain pour être honnête. Tes couilles, tu les portes. T'hésiterais pas une seconde à lui massacrer sa gueule d'ange si Syu n'était pas là.

Tu ferais comme le type des vestiaires : limite, on pourrait plus voir qu'il est le frère jumeau du fiancé de Lin, avec la chirurgie qu'il devra subir si tu lâches prise.

Dans ta tête, t'es sûr d'une chose. Que le mec le plus mature des deux, c'est bel et bien toi. A part parler, faire des grands airs, Bom Chan n'est qu'un bon à rien. Il a probablement grandi dans le luxe, comme son petit bourgeois de jumeau et il se tape à peu près des tas de filles contre du fric. Putain. Tu pourrais lui en dire des trucs, parce que les reflexions, elles se bousculent dans ton esprit. T'es juste pas un bavard. Déjà peu d'habitude, encore moins ce soir. Ta pensée est toujours plus explicite. Il est là, avec ses grands airs, à rabaisser une femme, parce qu'il n'est pas foutu de mettre de côté ses convictions. Il t'a frappé le premier, sous prétexte que t'étais un bon gros fils de pute (cette reflexion est limite véridique quand on y pense) parce qu'il est amoureux de la meuf de son frère. C'est lui qu'est incapable de se contrôler, lui qui pense être le roi du monde.
Toi ? Tu voulais juste de l'honnêteté. Ni plus, ni moins. T'aurais peut-être été en colère après Syu, mais quand bien même, que pouvait-elle y faire si le mec qui l'avait collé en taule était en réalité son meilleur ami d'enfance ? Le destin, fichu hasard, prêt à écrire une tragédie grecque pour le prochain acte.

Soit heureuse.   Tu craches par terre ce dédain qui t'arrache littéralement la gueule. L'hypocrisie pure pour toi. Comme s'il pouvait lui souhaiter d'être heureuse avec toi. Au contraire, t'es carrément convaincu qu'il souhaite à ta femme de vivre malheureuse et de regretter ce choix. Dans un sens, tu en veux à Syu. T'as envie de partir, là maintenant, pour te ressourcer, te vider l'esprit, mais dans un autre sens, tu peux pas la laisser, parce que tu ferais les mêmes erreur. Tu te permets un léger coup d'oeil vers elle, pour apaiser ta colère, mais la voir pleurer de plus belle te fait serrer les dents de plus belle.

Ce type n'y connait rien. Il n'a probablement jamais été amoureux. Il ne sait pas à quel point ces choses peuvent changer un homme.

Te conduire comme un homme ? Manquant de cracher à nouveau par terre, tu essuies ton nez en sang avec le revers de ta manche. T'es convaincu que les larmes sont dues au coup que t'as reçu. Mais c'est pas grave, avec le temps, t'as compris que les mots cognaient plus fort par moment que les poings. Ton neveu, je doute qu'il se souvienne de toi d'ici quelques années... Et puis neveu de quoi sérieusement, t'es qu'un pauvre type sorti de nulle part sans aucun lien de sang.   lâches-tu en le voyant saisir le t-shirt de Shin Bom. Plutôt que de rebondir sur ses dires qui te font, ne mentons pas, grave chier, tu préfères jouer la carte de la provocation. J'espère que t'es fier de toi, Lee Bom Chan.

T'es sur ses talons à travers le couloir, presque automatiquement pour le rattraper. C'est pas Syu qui sera la plus malheureuse dans cette histoire, mais son fils. Tu t'arrêtes en attrapant le vêtement du gamin. T'as aucun droit sur le gosse, et t'en aura encore moins si tu franchis cette porte avec ta pauvre gueule de mec trop fier pour souhaiter le bonheur de la mère de ton "neveu". dire qu'ils sont frère et soeur t'arracherait la mâchoire sur le moment. Tu arques un sourcil, toujours aussi bouillonnant. Bon dieu, que Syu reste dans les parages car un accident c'est si vite arrivé. En tous cas, moi j'assumerais mon rôle de père officiellement quand j'en aurais l'occasion. C'était une idée que t'avais en tête, mais de toute façon tu t'es remis tout en tête, en bordel, tu sais même pas si t'envisagera encore cette possibilité dans quelques heures, quelques jours, mais là, tu dois vider ton sac et le faire chier jusqu'à la moelle avec le peu de moyens légaux qu'il te reste.
Invité
Invité

Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | Mer 15 Nov - 17:31
Citer EditerSupprimer
...is to press play.”
Impossible de croire, à ce moment précis, que Bom Chan lui souhaite un réel bonheur. Il lui crache presque son dédain à la figure. Ce qui fait le plus mal à Syu, en réalité, ce n’est pas son hypocrisie, c’est de le voir prendre le T-shirt qu’elle avait posé sur le dossier d’une chaise. Son cœur s’affole. Pas ça. Pas ce T-shirt. Tout ce à quoi elle arrive à penser, c’est que Bom Chan est en train de partir avec le T-shirt favori de son fils, celui qu’il possède en commun avec Taehyung. Celui avec un personnage de One Piece dessus. S’il le lui prend, Shin Bom va être malheureux. Elle le sait déjà. Il tient tellement à ce bout de tissu qu’il l’emmène partout avec lui, même s’il ne le met pas, et son ami fait de même. La jeune femme est un peu trop sous le choc pour réagir, à ce moment-là. Elle écoute Jae, priant pour qu’il arrête. Qu’il arrête de le provoquer et que tout ça s’arrête une bonne fois pour toute. Mais évidemment, ce serait trop demander. C’est dans sa nature, elle ne peut pas lui en vouloir. Elle a vu le regard en coin qu’il lui a jeté pour s’apaiser et s’en veut de ne pas avoir réussi à garder son calme.

Syu ne les lâche pas d’une semelle. Si elle n’est pas là, elle sait que Jae risque de sortir de ses gonds et tout prendrait des proportions inutiles, comme si ce n’était pas déjà le cas. Elle est à quelques pas derrière Jae et l’écoute d’une oreille, surtout soulagée de le voir récupérer le saint Graal, le T-shirt de Shin Bom. Doucement, de ses mains un peu tremblantes, elle attrape son poignet et glisse les doigts vers le T-shirt pour le prendre avec elle. Rien que la texture la réconforte. Les larmes ne coulent plus alors qu’elle serre le T-shirt entre ses doigts. Jae, je t’en prie… Sans se soucier de son geste d’il y a quelques minutes, lorsqu’il a rejeté sa main, elle l’attrape à nouveau et la serre doucement. C’est bon… Elle ne veut plus de cris, plus de disputes. Elle est las de tout ça.

Le choc de l’entendre soudain déclarer qu’il prévoyait d’assumer son rôle de père – d’adopter Shin Bom ? de s’installer avec eux ? de s’en occuper comme son fils ? – la cloue littéralement sur place. Elle n’en croit pas ses oreilles. Trop de questions menacent de déborder de ses lèvres. Elle le fixe. Incrédule. Mais ne répond rien. Ce n’est pas le moment de le questionner à ce sujet. Beaucoup trop d’incertitudes à présent. Mais ses mots ont eu le don de la revigorer et de la faire revenir à elle. Elle fait un pas en avant. Maintenant ça suffit. J’en ai assez. Va-t’en, Bom Chan. Tu n’auras qu’à revenir quand tu sauras te comporter en adulte. Inutile de revenir voir Shin Bom en attendant, je ne te laisserais pas le voir tant que tu ne seras pas capable d’être l’adulte mature que tu devrais être. Elle prend une grande inspiration. Si je te prends à essayer de voir Shin Bom sans mon autorisation… Peu importe. Quand tu seras calmé, on verra.

04/05/2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Re: PRESS PLAY. - ft. Jae & BomChan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide