Page 1 sur 2 • 1, 2
ice cream lovers ☾ ft. young nicky
Invité
Invité
ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Sam 6 Mai - 13:24 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
Elle a le cœur léger, le cœur des premiers jours amoureux, celui qui donne le sourire pour pas grand-chose. Elle range son ordinateur dans son sac, celui qu’elle a boudé toute la journée parce que Jun Ha a réussi à coincer un petit bout de chips sous la barre d’espace et qu’y survivre toute une journée relève du véritable exploit. D’ordinaire, elle n’aurait pas refusé de suivre ses amis boire un latte en se baladant entre les pelouses d’un parc jusqu’à trouver une place libre dans l’herbe. Le beau temps a refait son apparition et les sorties entre copines se font elles aussi plus fréquentes qu’à la période de l’hiver. Aujourd’hui, elle a d’autres plans et ils incluent Nicky. Ce garçon mignon et populaire qu’elle fréquente depuis mars mais avec lequel les choses se sont précisées le weekend dernier, lorsqu’il lui a demandé d’être sa petite amie et que, toute joyeuse à l’idée qu’elle s’en faisait, elle n’avait pas manqué de rougir avant d’accepter.
Elle s’engage dans le dédale des rues qui environnent l’université. Sa bonne humeur ne s’est pas envolée mais maintenant qu’elle y pense, à présent que l’échéance se rapproche, son estomac se noue et lui rappelle ses mauvaises habitudes. Elle mord dans sa lèvre inférieure, ses doigts tirent sur les manches longues de son pull alors que la musique dans ses écouteurs ne parvient même pas à la calmer. C’est le stress du premier rendez-vous. Elle doute un peu, elle se pose beaucoup de question. Oh, et qu’est-ce qu’elle doit faire exactement ? Ce n’est que le début, pas besoin de se comporter comme les couples qui sont dans les films, quoi que… il risquerait peut-être de la croire un peu froide et distante. Nana n’est pas très à l’aise avec le contact physique. C’est peut-être ses habitudes nipponnes qui reviennent à la charge, elle n’est physiquement à l’aise qu’avec très peu de personnes, ses amis les plus proches à vrai dire. Et si elle cogite autant en descendant la grande rue qui mène aux principaux arrêts de bus, c’est parce que des « premiers rendez-vous » elle n’en a pas pratiqué des centaines ! Le collège ça ne compte pas et le premier au lycée était assez désastreux, elle préfère écarter ces souvenirs maladroits pour son propre bien. Elle n’arrive même pas à se souvenir de son dernier premier rendez-vous. Ce n’était peut-être pas si marquant que ça ? Oui mais alors ça ne l’aide pas ! Elle aurait vraiment du demander des conseils à Olympe, ou bien même à Nam Hi ! Peut-être que si elle l’avait demandé à Yi Ming, subtilement sa sœur lui aurait livré certains de ses conseils. Elle inspire, puis elle expire calmement. Elle a prévu de le rencontrer au dortoir pour aller manger une crème glacée. En y repensant elle trouve l’idée vraiment adorable. Et les yeux ancrés sur la chaussée qui défile sous ses pieds, elle est à peine consciente de ce qu’il se passe autour d’elle.
Elle s’engage dans le dédale des rues qui environnent l’université. Sa bonne humeur ne s’est pas envolée mais maintenant qu’elle y pense, à présent que l’échéance se rapproche, son estomac se noue et lui rappelle ses mauvaises habitudes. Elle mord dans sa lèvre inférieure, ses doigts tirent sur les manches longues de son pull alors que la musique dans ses écouteurs ne parvient même pas à la calmer. C’est le stress du premier rendez-vous. Elle doute un peu, elle se pose beaucoup de question. Oh, et qu’est-ce qu’elle doit faire exactement ? Ce n’est que le début, pas besoin de se comporter comme les couples qui sont dans les films, quoi que… il risquerait peut-être de la croire un peu froide et distante. Nana n’est pas très à l’aise avec le contact physique. C’est peut-être ses habitudes nipponnes qui reviennent à la charge, elle n’est physiquement à l’aise qu’avec très peu de personnes, ses amis les plus proches à vrai dire. Et si elle cogite autant en descendant la grande rue qui mène aux principaux arrêts de bus, c’est parce que des « premiers rendez-vous » elle n’en a pas pratiqué des centaines ! Le collège ça ne compte pas et le premier au lycée était assez désastreux, elle préfère écarter ces souvenirs maladroits pour son propre bien. Elle n’arrive même pas à se souvenir de son dernier premier rendez-vous. Ce n’était peut-être pas si marquant que ça ? Oui mais alors ça ne l’aide pas ! Elle aurait vraiment du demander des conseils à Olympe, ou bien même à Nam Hi ! Peut-être que si elle l’avait demandé à Yi Ming, subtilement sa sœur lui aurait livré certains de ses conseils. Elle inspire, puis elle expire calmement. Elle a prévu de le rencontrer au dortoir pour aller manger une crème glacée. En y repensant elle trouve l’idée vraiment adorable. Et les yeux ancrés sur la chaussée qui défile sous ses pieds, elle est à peine consciente de ce qu’il se passe autour d’elle.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Dim 7 Mai - 19:55 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
Ce soir, rendez-vous avec… avec… Merde, avec laquelle déjà ? Attrapant mon téléphone, je scrute les messages, jusqu'à avoir un sourire au coin des lèvres. « Nana ! » Reposant mon cellulaire, je baille et me rallonge en fixant le plafond, le coloc est pas là, c'est calme. Dommage, j'avais envie de lui demander s'il connaît pas un endroit cool où aller dans Séoul avec elle, j'connais pas encore bien les lieux, mais au final, j'pense qu'on va s'arrêter à un endroit, genre hongdae ou j'sais pas, et marcher jusqu'à revenir à la moto. On a tout notre temps après tout en fait ! Me redressant, je pars à la douche et reviens pour ouvrir mon armoire et scruter mon tas de fringues. Aish, j'vais foutre quoi ? Nana, elle fait tellement petite pierre précieuse qu'elle doit aimer le style badboy… Mouais, quasiment sûr. Bon, alors… Fouinant, je finis par attraper un jean style vintage, troué et compagnie et un simple t-shirt noir que j'accessoirise, autant au niveau des colliers que des bracelets. Des chaussettes, des boots pour la moto, et la veste qui ira avec, bien rembourrée, histoire d'avoir une carrure de méga ours ! C'est pas trop mal, ouais, allez !
Content, je choppe mon casque, mon portefeuille et mon téléphone que je fourre dans mes grandes poches avant d'aller chercher la moto sur le parking de l'école. « Oish.. saleté de pigeons là ! Ils peuvent pas chier ailleurs ? » Grondant un peu, je secoue la tête et vérifie qu'elle n'a aucune rayure. Bah ouais, j'me la suis payée avec mes contrats de semi-pro. C'est pas comme ma voiture que j'ai récupéré de mon paternel quand il a voulu changer la sienne u_u ça, c'est à la sueur de mon front et au nombre d'os brisés que je l'ai eu. Ma belle Guenièvre. Ouais, il lui fallait un nom et j'aime bien être un connard de Lancelot ! Allez, en route. Au bout de cinq minutes, j'arrive pas loin de la belle et me gare avant de retirer mon casque, puis de me lever pour aller l'enlacer et l'embrasser sur le front. « Toujours aussi jolie toi ! » Souriant, je soulève mon siège et sors un autre casque avant de l'aider à l'enfiler. « Voilà…. Et ça aussi. » Et puis une autre petite veste. « Je la mettais quand j'avais.. J'sais pas… 14 ans et que je faisais de la moto avec un ami à mon père ! » Je la gardais pour Myung, pi pour mes copines aussi. « Elle est un peu passée de mode, mais elle te protégera ! » Une fois prête, je grimpe et l'aide à venir. « Tiens-moi bien, hn ? » Un coup d'oeil en arrière et nous voilà partis, défilant à vive allure dans les rues de Séoul jusqu'à ce que je ne repère un coin piéton. Une fois bien garés, je l'aide à descendre avant de suivre et ranger sa veste et nos casques dans les compartiments adéquats. « Tu voudrais aller où ? »
Content, je choppe mon casque, mon portefeuille et mon téléphone que je fourre dans mes grandes poches avant d'aller chercher la moto sur le parking de l'école. « Oish.. saleté de pigeons là ! Ils peuvent pas chier ailleurs ? » Grondant un peu, je secoue la tête et vérifie qu'elle n'a aucune rayure. Bah ouais, j'me la suis payée avec mes contrats de semi-pro. C'est pas comme ma voiture que j'ai récupéré de mon paternel quand il a voulu changer la sienne u_u ça, c'est à la sueur de mon front et au nombre d'os brisés que je l'ai eu. Ma belle Guenièvre. Ouais, il lui fallait un nom et j'aime bien être un connard de Lancelot ! Allez, en route. Au bout de cinq minutes, j'arrive pas loin de la belle et me gare avant de retirer mon casque, puis de me lever pour aller l'enlacer et l'embrasser sur le front. « Toujours aussi jolie toi ! » Souriant, je soulève mon siège et sors un autre casque avant de l'aider à l'enfiler. « Voilà…. Et ça aussi. » Et puis une autre petite veste. « Je la mettais quand j'avais.. J'sais pas… 14 ans et que je faisais de la moto avec un ami à mon père ! » Je la gardais pour Myung, pi pour mes copines aussi. « Elle est un peu passée de mode, mais elle te protégera ! » Une fois prête, je grimpe et l'aide à venir. « Tiens-moi bien, hn ? » Un coup d'oeil en arrière et nous voilà partis, défilant à vive allure dans les rues de Séoul jusqu'à ce que je ne repère un coin piéton. Une fois bien garés, je l'aide à descendre avant de suivre et ranger sa veste et nos casques dans les compartiments adéquats. « Tu voudrais aller où ? »
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Lun 8 Mai - 21:41 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
Son cœur lâche à l’inconnu qui l’enlace. De glace elle retient son souffle, elle ne se retire pas, pas plus qu’elle ne proteste d’ailleurs. Un parfum l’adoucit, sa voix relâche ses muscles tendus et un baiser sur son front la fait rougir. « Oppa ! » Elle baisse les yeux et son sourire la trahit. Il attache un casque sur sa tête. Comme une poupée elle se laisse habiller du blouson de ses quatorze ans qui pourtant lui va à la perfection. La remarque lui arrache une moue boudeuse, elle n’a même pas eu le temps de s’exclamer sur le lieu et l’horaire de rendez-vous ! La surprise autant que la petite attention feraient fondre son petit cœur s’il n’était pas déjà temps de grimper à l’arrière de sa moto. « Où est-ce que tu m’emmènes ? » Elle ajuste la sangle sous son menton, ses doigts glissent sur le textile de son bombardier noir. Bien se tenir c’est une chose, pourquoi est-elle toute gênée à l’idée de passer un bras autour de sa taille ? « Oui. » Elle n’a pas trop le choix quand le moteur gronde et que ses pieds se calent sur le petit rebord prévu à cet effet.
Hongdae. Elle retire ses mains de ses hanches, si bien accrochée à son bombers qu’elle y aurait presque laissé la trace de ses empruntes. Sans le casque, ses cheveux sont redevenus tous plats et paradoxalement, ils sont aussi bien décoiffés. Elle se retourne l’espace de quelques secondes. Le temps qu’il range les protections qu’il lui a prêté elle l’utilise pour se recoiffer en passant une main dans ses cheveux. Y redonner un peu d’ordre, un peu de volume aussi et ne pas ressembler à une petite sauvageonne. Un genre de mauvaise fille qui ne lui irait pas si bien, se dit-elle, mais qui en revanche colle à la perfection à la peau de son petit ami. Et puis elle s’étonne. A-t-il oublié les plans ? Ils avaient prévu d’aller se balader sur les bords du fleuve Han, oh ! mais Nana ne lui en tient pas rigueur. Peut-être qu’elle l’a pensé un peu trop fort sans le lui dire. Hongdae, ce n’est pas si mal, c’est même génial et on y trouve tout un tas de trucs à faire. « Tu es toujours d’accord ? Je voudrais bien une glace. » C’est le retour du printemps, enfin les beaux jours et plus ces manteaux de laine, ni ce froid qui agresse la peau. « Tu aurais dû me dire que tu passais me chercher… je me serais faite un petit peu plus jolie qu’après une journée de cours. » La paume de ses mains effleure l’arrondi de sa joue. « Oh ! Ici il y a un glacier. » Elle s’avance dans la file des deux ou trois personnes qui les devancent et fouille dans son sac à main à la recherche de son portefeuille. Son ancien petit ami, il disait toujours que c’était à celui qui proposait une sortie de régler la note ! Nana s’est tout de suite imaginée qu’il s’agissait d’une coutume typiquement coréenne. Elle n’avait jamais entendu rien de tel au Japon… et en y repensant, ce garçon-là ne lui proposait jamais rien pour sortir. Quelques semaines plus tard, il la larguait sans s'expliquer. « Oppa ! Quel est ton parfum préféré ? » Elle se penche sur la vitrine comme une enfant.
Hongdae. Elle retire ses mains de ses hanches, si bien accrochée à son bombers qu’elle y aurait presque laissé la trace de ses empruntes. Sans le casque, ses cheveux sont redevenus tous plats et paradoxalement, ils sont aussi bien décoiffés. Elle se retourne l’espace de quelques secondes. Le temps qu’il range les protections qu’il lui a prêté elle l’utilise pour se recoiffer en passant une main dans ses cheveux. Y redonner un peu d’ordre, un peu de volume aussi et ne pas ressembler à une petite sauvageonne. Un genre de mauvaise fille qui ne lui irait pas si bien, se dit-elle, mais qui en revanche colle à la perfection à la peau de son petit ami. Et puis elle s’étonne. A-t-il oublié les plans ? Ils avaient prévu d’aller se balader sur les bords du fleuve Han, oh ! mais Nana ne lui en tient pas rigueur. Peut-être qu’elle l’a pensé un peu trop fort sans le lui dire. Hongdae, ce n’est pas si mal, c’est même génial et on y trouve tout un tas de trucs à faire. « Tu es toujours d’accord ? Je voudrais bien une glace. » C’est le retour du printemps, enfin les beaux jours et plus ces manteaux de laine, ni ce froid qui agresse la peau. « Tu aurais dû me dire que tu passais me chercher… je me serais faite un petit peu plus jolie qu’après une journée de cours. » La paume de ses mains effleure l’arrondi de sa joue. « Oh ! Ici il y a un glacier. » Elle s’avance dans la file des deux ou trois personnes qui les devancent et fouille dans son sac à main à la recherche de son portefeuille. Son ancien petit ami, il disait toujours que c’était à celui qui proposait une sortie de régler la note ! Nana s’est tout de suite imaginée qu’il s’agissait d’une coutume typiquement coréenne. Elle n’avait jamais entendu rien de tel au Japon… et en y repensant, ce garçon-là ne lui proposait jamais rien pour sortir. Quelques semaines plus tard, il la larguait sans s'expliquer. « Oppa ! Quel est ton parfum préféré ? » Elle se penche sur la vitrine comme une enfant.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Mar 9 Mai - 18:29 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
« Où est-ce que tu m’emmènes ? » « Où on avait dit ! » Enfin, je vais essayer, parce que moi et l'orientation, ça fait 150, sauf pour répérer les bons coins où bouffer en fait… Sinon, j'y arrive pas. Donc bah, tous les chemins mènent à la rivière Han non ? J'sais pas, sans doute. ON VERRA ! Au pire, être ensemble, c'est ça le but de la manœuvre non ? Et toucher ses boobs aussi… Le chemin en moto est tout à fait bien, normal, c'est moi qui conduit héhé, mais bon, c'est agréable avec elle. D'un côté, elle se colle bien, ce qui aide dans les virages, de l'autre, quand elle s'en rend compte, je sens son petit sursaut de surprise qui me fait sourire à chaque fois. Nana, elle a ce charme japonais. Les coréennes sont d'un naturel assez froid, parfois glacé, une japonaise, c'est complètement différent. Et puis, on connaît tous mon amour pour Yuna. Même si elle est un personnage de jeux, elle a ce charme là, ce côté pétale de cerisier délicate et forte à la fois. Je ne sais pas, mais Nana, elle a ça aussi en elle, et ça me fait rêver.
Une fois à destination, je m'étire et range un peu tout, sauf mon blouson de cuir, parce que ça caille quand même, une fois le soir arrivé, et je sens qu'elle aura froid aussi et que je vais devoir le retirer à un moment pour être galant. . « Tu es toujours d’accord ? Je voudrais bien une glace. » « Une glace ? » Je hausse un sourcil en espérant qu'ils font des cornets triple dose avant de juste hocher la tête. « Va pour une glace. » « Tu aurais dû me dire que tu passais me chercher… je me serais faite un petit peu plus jolie qu’après une journée de cours. » « Yah, arrête donc un peu tes bêtises Nana, tu es bien assez jolie comme ça. Encore plus, et tous les hommes se retourneraient sur ton passage et je devrai passer mon temps à faire les gros yeux à tout le monde. Tu es parfaite comme tu es. » Secouant un peu la tête, je finis par sourire et passer mon bras autour de ses épaules. Les femmes, j'vous jure. Quand est-ce qu'elles comprendront que leur plus belle parure, c'est leur corps et leur beauté naturelle ?
« Oh ! Ici il y a un glacier. » Je la suis alors avant de sourire un peu et regarder autour de nous pour observer le monde, les décors, les parfums, ce qu'ils proposent. Ouais, c'est pas tout mal en fait. OH BORDEL ! Chantilly, caramel, et le chocolat qui fige sur le dessus, c'est trop bon ça ! Lorsqu'elle sort son portefeuille, je fronce les sourcils avant d'en hausser un. Elle compte payer ? Aish, autant avec Myung, j'me le permets, parce que j'adore… J'sais pas, notre relation est drôle et amusante, alors j'm'en fous. Autant avec des filles comme Nana, les faire payer, ça fait passer pour un gros connard en fait. « Oppa ! Quel est ton parfum préféré ? » « Hmmm bonne question. J'aime trop de choses. » Je masse ma nuque, puis c'est notre tour, alors, je lui choppe son portefeuille et tends le bras en l'air. « Donc, pour moi, ça sera un triple pot caramel, chocolat et cookie avec le fudge chocolat au lait dessus, et des cacahuètes grillées en topping et de la chantilly aussi, et pour la demoiselle... » Je regarde Nana et la laisse commander avant de lui remettre son portefeuille en place. « J'suis pour l'égalité homme-femme, mais tu vas pas beaucoup payer avec moi, surtout pas pour un premier rendez-vous. Tes exs étaient des idiots un peu salauds sur les bords te faisant tout débourser ou quoi ? » Aish. Les naïves… elles sont belles, mais elles font peur. « On se met sur la terrasse, vous pouvez rajouter des cookies avec ? Merci ! » Une fois payé, j'attrape le plateau et pars avec elle pour nous installer au soleil. « Alors, ça a été ta journée de cours ? »
Une fois à destination, je m'étire et range un peu tout, sauf mon blouson de cuir, parce que ça caille quand même, une fois le soir arrivé, et je sens qu'elle aura froid aussi et que je vais devoir le retirer à un moment pour être galant. . « Tu es toujours d’accord ? Je voudrais bien une glace. » « Une glace ? » Je hausse un sourcil en espérant qu'ils font des cornets triple dose avant de juste hocher la tête. « Va pour une glace. » « Tu aurais dû me dire que tu passais me chercher… je me serais faite un petit peu plus jolie qu’après une journée de cours. » « Yah, arrête donc un peu tes bêtises Nana, tu es bien assez jolie comme ça. Encore plus, et tous les hommes se retourneraient sur ton passage et je devrai passer mon temps à faire les gros yeux à tout le monde. Tu es parfaite comme tu es. » Secouant un peu la tête, je finis par sourire et passer mon bras autour de ses épaules. Les femmes, j'vous jure. Quand est-ce qu'elles comprendront que leur plus belle parure, c'est leur corps et leur beauté naturelle ?
« Oh ! Ici il y a un glacier. » Je la suis alors avant de sourire un peu et regarder autour de nous pour observer le monde, les décors, les parfums, ce qu'ils proposent. Ouais, c'est pas tout mal en fait. OH BORDEL ! Chantilly, caramel, et le chocolat qui fige sur le dessus, c'est trop bon ça ! Lorsqu'elle sort son portefeuille, je fronce les sourcils avant d'en hausser un. Elle compte payer ? Aish, autant avec Myung, j'me le permets, parce que j'adore… J'sais pas, notre relation est drôle et amusante, alors j'm'en fous. Autant avec des filles comme Nana, les faire payer, ça fait passer pour un gros connard en fait. « Oppa ! Quel est ton parfum préféré ? » « Hmmm bonne question. J'aime trop de choses. » Je masse ma nuque, puis c'est notre tour, alors, je lui choppe son portefeuille et tends le bras en l'air. « Donc, pour moi, ça sera un triple pot caramel, chocolat et cookie avec le fudge chocolat au lait dessus, et des cacahuètes grillées en topping et de la chantilly aussi, et pour la demoiselle... » Je regarde Nana et la laisse commander avant de lui remettre son portefeuille en place. « J'suis pour l'égalité homme-femme, mais tu vas pas beaucoup payer avec moi, surtout pas pour un premier rendez-vous. Tes exs étaient des idiots un peu salauds sur les bords te faisant tout débourser ou quoi ? » Aish. Les naïves… elles sont belles, mais elles font peur. « On se met sur la terrasse, vous pouvez rajouter des cookies avec ? Merci ! » Une fois payé, j'attrape le plateau et pars avec elle pour nous installer au soleil. « Alors, ça a été ta journée de cours ? »
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Jeu 11 Mai - 23:34 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
C’est pas tout à fait l’endroit qu’ils avaient convenu mais elle ne dit rien. Hongdae c’est chouette. Elle est loin de ressembler aux maniaques de l’organisation qui s’inquiètent que les plans ne se déroulent pas comme prévu. Elle réclame sa glace et elle l’obtient. Elle n’a même pas eu besoin d’un aegyo pour qu’il cède. Ce que les hommes sont différents… elle comprend pas pourquoi certaines filles s’obstinent à dire qu’ils se ressemblent tous. Entre Nicky et son dernier copain en date, il existe vraiment un monde.
Ses joues rosissent à sa remarque, n’imaginant pas que les hommes puissent se retourner sur son passage. « Tu n’aurais pas à faire les gros yeux car moi, je n’ai d’yeux que pour toi ! » D’un timide sourire, elle se laisse envelopper dans son étreinte. Ce genre de contact auquel sa réserve nippone est si peu habituée. Elle espère juste ne pas passer pour une parfaite cloche, se pressant pour rejoindre la file d’attente du glacier et réchapper à son étreinte en se penchant pour le présentoir à parfums. La vitrine est colorée mais vraiment ! ce n’est pas une bonne chose pour qu'elle se décide rapidement. Navrée de ne pas encore avoir fait de choix quand vient leur tour. « Hé ! » Son portefeuille s’envole et lever les bras n’y change rien. La main à son épaule, elle se hisse sur la pointe des pieds pour le faire céder mais n’y parvient pas. Il commande d’une traite sans ciller et la bouche entrouverte, elle s’ancre dans le sol d’un air stupéfait. « Tout ça ? » Elle n’a même pas retenu l’énoncé de sa commande mais elle sait qu’il y a de quoi contenter l’estomac d’un ogre. C’était dans les plans de Nana de copier la commande de son petit ami ! Une vieille ruse quand on sait pas quoi prendre, parce que tout vous semble beaucoup trop délicieux. Mais il vient de placer la barre si haute ! Elle fait la moue, le menton tendant vers le bas alors qu’elle pointe du doigt la jolie couleur jaune orangé. « Une boule à la mangue, et c’est tout. » Elle n’est pas habituée à ce que l’on paye pour elle. Jun Ha le fait souvent. Il le fait toujours même. Mais c’est parce qu’il est son meilleur ami ! Ses petits amis ne le faisaient pas tous et la remarque de Nicky l’aide à se poser les bonnes questions. « Des idiots… ? » Ce qui est sûr, c’est qu’ils la laissaient payer assez souvent pour qu’elle garde le réflexe de dégainer la première. Son cornet est sur le point de lui être remis quand elle ne peut pas s'empêcher de changer les plans en cours de route. « Ah ! Vous pouvez ajouter des sprinkles par-dessus ? Neee, merci beaucoup ! » Elle mime avec ses doigts les confettis multicolores comme une enfant et rejoint une table en terrasse. Elle s’assoit et son index glisse lentement jusqu’aux cookies qu’elle a l’air de beaucoup aimer. Elle attend l’approbation de son petit ami pour en chiper un qu’elle ramène fièrement de son côté du plateau. « Woh ! Ce plateau est énorme ! Merci beaucoup Nicky ! » Elle se penche rapidement à l’avant en signe de respect. « Comme… comme une journée de cours ! Oh ! J’ai oublié mon vélo à l’université… ani… ce n’est pas grave. Je le reprendrai demain. » Ce qu’elle est tête en l’air. Mais pour une fois, elle prendra les transports en commun. Sa glace à elle est très bonne, mais celle de Nicky a l’air tellement gourmande. Elle a les grands yeux rien qu’à le voir manger, un peu curieuse aussi du goût que ça peut avoir. « Oppa… je peux goûter avec toi ? » Elle demande d’une toute petite voix à peine audible, pas vraiment assurée mais c’est plus fort qu’elle.
Ses joues rosissent à sa remarque, n’imaginant pas que les hommes puissent se retourner sur son passage. « Tu n’aurais pas à faire les gros yeux car moi, je n’ai d’yeux que pour toi ! » D’un timide sourire, elle se laisse envelopper dans son étreinte. Ce genre de contact auquel sa réserve nippone est si peu habituée. Elle espère juste ne pas passer pour une parfaite cloche, se pressant pour rejoindre la file d’attente du glacier et réchapper à son étreinte en se penchant pour le présentoir à parfums. La vitrine est colorée mais vraiment ! ce n’est pas une bonne chose pour qu'elle se décide rapidement. Navrée de ne pas encore avoir fait de choix quand vient leur tour. « Hé ! » Son portefeuille s’envole et lever les bras n’y change rien. La main à son épaule, elle se hisse sur la pointe des pieds pour le faire céder mais n’y parvient pas. Il commande d’une traite sans ciller et la bouche entrouverte, elle s’ancre dans le sol d’un air stupéfait. « Tout ça ? » Elle n’a même pas retenu l’énoncé de sa commande mais elle sait qu’il y a de quoi contenter l’estomac d’un ogre. C’était dans les plans de Nana de copier la commande de son petit ami ! Une vieille ruse quand on sait pas quoi prendre, parce que tout vous semble beaucoup trop délicieux. Mais il vient de placer la barre si haute ! Elle fait la moue, le menton tendant vers le bas alors qu’elle pointe du doigt la jolie couleur jaune orangé. « Une boule à la mangue, et c’est tout. » Elle n’est pas habituée à ce que l’on paye pour elle. Jun Ha le fait souvent. Il le fait toujours même. Mais c’est parce qu’il est son meilleur ami ! Ses petits amis ne le faisaient pas tous et la remarque de Nicky l’aide à se poser les bonnes questions. « Des idiots… ? » Ce qui est sûr, c’est qu’ils la laissaient payer assez souvent pour qu’elle garde le réflexe de dégainer la première. Son cornet est sur le point de lui être remis quand elle ne peut pas s'empêcher de changer les plans en cours de route. « Ah ! Vous pouvez ajouter des sprinkles par-dessus ? Neee, merci beaucoup ! » Elle mime avec ses doigts les confettis multicolores comme une enfant et rejoint une table en terrasse. Elle s’assoit et son index glisse lentement jusqu’aux cookies qu’elle a l’air de beaucoup aimer. Elle attend l’approbation de son petit ami pour en chiper un qu’elle ramène fièrement de son côté du plateau. « Woh ! Ce plateau est énorme ! Merci beaucoup Nicky ! » Elle se penche rapidement à l’avant en signe de respect. « Comme… comme une journée de cours ! Oh ! J’ai oublié mon vélo à l’université… ani… ce n’est pas grave. Je le reprendrai demain. » Ce qu’elle est tête en l’air. Mais pour une fois, elle prendra les transports en commun. Sa glace à elle est très bonne, mais celle de Nicky a l’air tellement gourmande. Elle a les grands yeux rien qu’à le voir manger, un peu curieuse aussi du goût que ça peut avoir. « Oppa… je peux goûter avec toi ? » Elle demande d’une toute petite voix à peine audible, pas vraiment assurée mais c’est plus fort qu’elle.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Dim 14 Mai - 22:12 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
« Tout ça ? » Souriant en coin, je la regarde avant de regarder encore la vendeuse qui semble aussi surprise par la demande. Yah, sérieusement, y'a jamais des vrais (pseudos) bonhommes qui viennent bouffer ici ? Aish… u_u Une boule à la mangue, et c’est tout. » MAIS SERIEUX ? ELLE PREND QUE CA ! Elle, elle va aller taper dans ma commande, j'vous parie n'importe quoi qu'à un moment, elle va réclamer gentiment et que j'vais pas pouvoir refuser. C'est typique, vraiment typique des meufs. Elles prennent une salade pour pas grossir et finissent par manger la moitié voire ton assiette entière de frites et tu dois gober ton burger en entier pour survivre un peu… « Des idiots… ? » « J'utiliserai bien un autre mot, mais ça va te choquer je crois. » Des gros bâ…. Bref. Je vais éviter en fait. « Ah ! Vous pouvez ajouter des sprinkles par-dessus ? Neee, merci beaucoup ! » J'ai envie de me facepalmer sur le coup. Elle me fait penser à une petite licorne mignonne et juste que t'as envie de lui faire squish squish sur ses deux joues là. Une fois le plateau en main, je pars à la recherche d'une table avec elle en m'installant en face de ma belle. « Woh ! Ce plateau est énorme ! Merci beaucoup Nicky ! » « Hm, ça va faire du bien. » Riant un peu, je la regarde chopper un cookie et je le pousse un peu vers elle du coup. . « Comme… comme une journée de cours ! Oh ! J’ai oublié mon vélo à l’université… ani… ce n’est pas grave. Je le reprendrai demain. » « Je te raccompagnerai chez toi et demain matin, je viendrai te chercher si tu veux. » Séduire jusqu'au bout ! Je sais que ça fait son effet, et puis, Nana est trop mignonne. Elle donne envie de faire ça. « Oppa… je peux goûter avec toi ? » JE-VOUS-L'AVAIS-DIT !!! Bordel, pourquoi je parie pas avec moi-même des trucs trop cool ? Ou alors, si j'avais eu au moins le temps de faire un sms à Myung pour lui dire… Bordel quoi. Souriant malgré tout, je pose mon énorme pot au milieu et fais pareil avec le sien. Et puis, y'a que moi que ça fait bizarre d'entendre le mot : Oppa ? J'ai l'impression d'être dans un drama « Okay, on partage tout alors ! » Je goûte un peu sa glace avant de me reporter sur la mienne. Enfin, la notre. « Dis-moi Nana-chan, tu es allée jusqu'où avec un garçon ? Et je ne parle pas vraiment en terme… de chemin ou de route… enfin, tu me comprends ? » Je dois passer pour un goujat à demander ça alors que c'est tout l'inverse. Savoir ce qu'une fille attend et ce qu'elle a déjà fait, ça permet de savoir jusqu'où sont les limites au moins.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Jeu 18 Mai - 23:02 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
Cette fois-ci, c’est à elle que revient l’impression de ne pas être normale. Son cornet fait tout pauvre à côté de la boutique de confiserie que Nicky vient de saupoudrer pour remplir son pot. « Tu peux. » Elle relève le menton après avoir enroulé une serviette autour de son cône. « Utiliser un autre mot, je veux dire. Mes amis disaient la même chose… » C’est toujours un peu dur de se rendre compte que la personne qu’on a aimé ne nous aimait pas assez pour nous respecter. Elle s’est faite à l’idée depuis. Prendre le blâme sur elle, c’est ce qu’elle sait faire de mieux. « C’est vrai ?! Mais je commence tôt demain… toi aussi ? Je ne voudrais pas que tu te réveilles pour moi. » Qu’on se dérange pour elle ! Même sa sœur aurait refusé. Son meilleur ami… meh, elle aurait eu à le supplier et lui promettre un déjeuner à midi pour que cette petite tête accepte de jouer les escortes. Comme sa glace, Nana a le cœur qui fond dès que Nicky a la délicatesse de traîner dans le coin. Il a l’art de lui parler, de lui dire ce qu’elle veut exactement entendre et de ne jamais s’attarder sur les remarques désobligeantes. Pas plus qu’il n’hésite quand elle se propose de goûter à sa commande. C’est la glace au cookie qui lui fait de l’œil ! Elle est prête à partager, même si elle n’ira jamais loin avec ses tendances à picorer plus qu’à dévorer. « Okay ! » Elle arrache sa cuillère à sa cornet de glace et tend le bras pour lui proposer de son sorbet à la mangue. Ugh… quelle bonne idée de prendre un cône. De sa main libre, elle s’attelle à une construction dangereuse. Un peu de glace cookie qu’elle dépose sur son cookie. « Mmmhhhh ! » Ok, ok ! Elle a gratté un peu de fudge au chocolat au lait, des cacahuètes grillées et le supplément chantilly aussi… mais faut avoir tous les goûts en bouche pour être certaine de l’efficacité du mélange ! Et la question de Nicky la prend bien au dépourvu. Juste quand elle croque dans le cookie ! Elle est perdue d’abord, embarrassée juste après. Déjà qu’elle a manqué de faire valser son cornet de glace et là, c’est à se demander si le bouton de la télécommande est pas bloqué sur pause. Même qu’un peu de glace a coulé sur son menton. « Ah… c’est gênant… » Le cookie lui en est tombé des lèvres, une bonne chose qu’elle n’ait donc pas à s’inquiéter de le reposer avant de poser la paume de sa main bien à plat contre le rebond de sa joue toute rose. Elle le comprend ! Sans équivoque elle le comprend. Elle aurait d’ailleurs préféré ne pas le comprendre au rythme de cette conversation. Alors c’est à ce moment-là qu’elle est censée faire une croix sur son petit ami de quelques jours ? Elle se faisait à l’idée pourtant, depuis une heure qu’ils se sont retrouvés à deux pas de l’université. « Quelques baisers… il me prenait par la main aussi… et… » Elle n’est pas à mentir. Elle n’a jamais invité aucun homme chez elle, non. Elle n’a jamais rien fait de bien extravagant chez l’un de ses copains, non plus. C’est peut-être pour ça que le dernier en date l’a largué d’ailleurs ! Elle disait qu’elle n’était juste pas encore prête et il a dû en avoir marre… ce qu’elle peut être bête des fois. Du reste, elle a bien relevé le « nana-chan » qu’elle aime tant pour ce qu’il lui rappelle son pays. Ça aussi, ça la fait rougir. Et ça n’arrange rien, mais alors rien du tout à son état ! « Ce n’est pas ce que tu pensais ? Je… je me sens un peu bête de répondre ça, je ne m’attendais pas à ce que tu poses cette question. » Dans l’imprévisible, c’est de l’imprévisible sans dentelle ! Nana dans toute sa pudeur nippone.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Sam 20 Mai - 9:07 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
« C’est vrai ?! Mais je commence tôt demain… toi aussi ? Je ne voudrais pas que tu te réveilles pour moi. » Secouant la tête dans un sourire, je reprends un peu de glace avant de poser mon bras de libre sur la table pour prendre un peu appui au lieu de le laisser pendre bêtement sur le côté. « Non. T'en fais pas. » Et puis, ça me forcera à me lever, comme ça, après, je fais un peu d'exercice, puis je retourne me vautrer dans le lit jusque midi, avant de manger et d'aller en cours l'après-midi. Ouais, c'est pas un plan siiiiii mauvais en fait. Et puis, j'aurai peut-être le droit à un bisou comme ça. Elle tape dans mon pot de glace, au début, en prenant juste un peu de Cookie'n'Cream avant d'essayer de tout gruger. J'vous dis, les femmes, elles sont impossibles avec la nourriture. C'est tellement bien de voir que Myung se prend pas la tête avec ça en fait. Bon sang, faut que j'arrête de penser à elle, ça va plus. Sans trop sourciller, j'aborde LA grande question. Enfin, grande question, oui et non, j'aimerai juste savoir un peu où elle en est, mais quand je vois le morceau de cookie tomber directement sur la table, je hausse un sourcil. Hn, c'est vrai que Nana est une pure japonaise qui doit avoir… un mal fout à parler d'intimité. Mais c'est presque comme toutes les filles ici en fait. Gosh, les USA me manquent pour ça en fait. C'est tellement facile de parler sexe là-bas. . « Ah… c’est gênant… » J'attrape une serviette et la lui colle sur le menton, là où la glace coule. Avec une autre, j'aurai fait autre chose héhé. « Quelques baisers… il me prenait par la main aussi… et… » Hochant la tête doucement, je remange de la glace en attendant la suite. « Ce n’est pas ce que tu pensais ? Je… je me sens un peu bête de répondre ça, je ne m’attendais pas à ce que tu poses cette question. » « Parce que tu crois que je pensais à quoi ? » Souriant assez tendrement, je tends la main pour lui glisser une mèche derrière l'oreille avant de lui caresser un peu les cheveux. « Nana-chan, je n'attends rien de toi. » Pas au sens là. « Enfin, ce que je veux dire, c'est que si je demande, c'est justement pour ne pas faire de bêtises, tu comprends ? » Attrapant une autre cuillère, j'avale ce que j'ai en bouche avant de reparler, même si ça me freeze à moitié le cerveau. « Je n'ai pas envie, justement, de te forcer à quelque chose sans le vouloir. C'est bien de savoir les limites, les marques, ce qu'on peut faire ou pas. C'est essentiel de communiquer sur tout et rien, je trouve, dans un couple. » J'attrape alors sa cuillère et la plonge de nouveau dans mon mélange avant de mettre le tout sur une moitié de cookie encore vivante. « Allez tiens, Nana-chan, c'est juste une discussion, il n'y a rien de gênant dans tout ça. Tu prends ta vie au rythme qui te convient, hn ? » Déposant le biscuit dans sa main, je souris à nouveau avant de me remettre à manger, comme si de rien n'était.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Dim 21 Mai - 23:05 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
Elle se dit que c’est un peu fini. Que le schéma va se répéter mais au moins, elle n’aura pas eu le temps de se faire d’illusions sur le long terme. Comment les hommes peuvent-ils penser aussi simplement que ça ? Comme si l’essence d’une relation se résumait à ça et… et… en réalité elle ne pourrait en savoir grand-chose. Pour le peu qu’elle ait eu à exploiter cet aspect-là d’une relation, elle se sent prise au dépourvu et c’est terrible de passer pour une noob là où d’autres n’ont aucune gêne à étaler les recoins intimes de leurs relations sur la place publique. Certains lui disent de prendre son temps, que rien ne presse. Là où d’autres jouent la carte de la sincérité, dépêche-toi, tu ne sais pas ce que tu rates ! Si elle avait su que tout ça c’était aussi compliqué… elle ne s’attendait pas à être aussi pressurisée. « Nana-chan, je n'attends rien de toi. » Ses mots comme une berceuse à ses oreilles, elle l’écoute et c’est comme si les problèmes avaient disparu. C’est pas facile de la calmer pourtant ! Quand elle panique, elle cherche ses mots, elle perd son coréen et elle balbutie sur le peu de vocabulaire qu’il lui reste. Elle acquiesce, comme une enfant à qui l’on explique la leçon du jour. « Neee… pardon d’avoir douté de toi comme ça. » Elle baisse doucement le visage. Il n’y pensait pas mais elle s’est trompée sur ses intentions ! C’est toujours comme ça lorsqu’on parle trop, du moins il n’y a qu’à Nana que ça arrive ! Paraît qu’il faut faire des interventions de qualités mais il y a encore du boulot à faire… « Alors, ça ne te dérange pas de t’adapter à mes limites ? Je suis sûre que les tiennes ne sont pas les mêmes mais… ah ! c’est beaucoup trop. » Elle est distraite. Elle récupère dans le creux de sa main la moitié de cookie préparée par les soins de son petit ami. Le petit gabarit qu’elle est, à peine plus lourde qu’une plume et fine comme les herbes. Celui-ci la nourrit au moins, plutôt que de jalouser sa nourriture et lui prêter qu’une attention sommaire. Elle sourit. « Ce cookie-là ! Il sera meilleur que le précédent. » Elle le jure et croque dedans comme dans une pomme. Ca ne l’empêche pas de s’en mettre partout, à croire que peu importe l’âge, on s’étonnera toujours que la glace fonde au soleil. L’opportunité de se servir une seconde fois de la serviette que lui tendait Nicky un peu plus tôt. Nana, tu ne sais décidément pas manger proprement, c’est affligeant. Elle ouvre de grands yeux ronds, les joues gonflées comme un Rondoudou tout doux. « C’que c’est bon ! » Elle glisse ses doigts devant ses lèvres, une précaution de plus pour ne pas plus paraître impolie tant qu’elle mange encore. « Tu en veux ? » Elle se penche doucement au-dessus de la table et lui retourne le cookie pour accompagner ses propos – sans pour autant aller perdre de vue leur sujet de discussion et les centaines de petites questions qui font pop-up dans sa tête. « Nicky… tu as l’air tellement plus expérimenté dans les relations de couple. Si je fais quelque chose qui ne te plaît pas, alors promet-moi de me le dire. » Elle acquiesce d’un air déterminé, qu’on ne saurait dire d’où il est sorti tant elle habitue son entourage à sa tendre docilité. Et puis, une autre question. « Est-ce qu’il y a des choses, je ne sais pas ce que ça pourrait être, vraiment n’importe quoi, qu’un jour tu t’es dit que, tu voudrais les faire avec ta petite amie ? » Elle mord dans sa lèvre, désireuse de se faire comprendre sans trop savoir comment. Et puis, elle sait bien qu’ils ne sont pas ensemble depuis bien longtemps, ce n’est que leur premier rendez-vous, mais une relation est faite pour durer, pas vrai ? Ce serait un bon moyen de se sensibiliser à son univers, ou en tout cas une partie de lui qu’il serait d’accord pour lui montrer.
Invité
Invité
Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Dim 21 Mai - 23:40 Citer EditerSupprimer
Ice cream lovers
nicky ♡ nana
« Neee… pardon d’avoir douté de toi comme ça. » « C'est de toi et des relations que tu doutes surtout Nana-chan. » Je lui souris un peu tout en continuant de manger ma glace avec appétit. « Alors, ça ne te dérange pas de t’adapter à mes limites ? Je suis sûre que les tiennes ne sont pas les mêmes mais… ah ! c’est beaucoup trop. » Secouant doucement la tête, j'enfourne une grosse cuillerée de glace avant de la voir prendre son cookie et s'en foutre partout dans un élan… de mignonitude apocalyptique. Je sais pas, y'a ce truc chez Nana de tellement doux, tellement mignon, c'est une vraie bouffée d'oxygène en fait. Malgré sa pudeur et son côté très coincé, elle arrive à être spontanée et… fraîche. « C’que c’est bon ! » « Bien sûr que c'est bon ! » Je la pointe de ma cuillère. » Je l'ai préparé avec soin ! Avec de ingrédients soigneusement choisis ! » « Tu en veux ? » J'allais dire oui, mais voilà qu'elle se lève déjà pour se pencher et me tendre le cookie que j'attrape pour n'en faire qu'une bouchée et lui sucer un peu les doigts au passage. « Vraiment bon ! » Riant un peu, je finis par avaler ce que j'ai en bouche en ayant un peu un brain freeze quand même… « Nicky… tu as l’air tellement plus expérimenté dans les relations de couple. Si je fais quelque chose qui ne te plaît pas, alors promet-moi de me le dire. » Alors, comment dire… « Je suis pas un vrai coréen, ça doit être pour ça ! » Souriant, je la regarde encore avant d'essuyer ma bouche. « J'te promets, même si je ne vois pas… ce que tu pourrais faire de mal en fait. » Haussant une épaule, je bois un peu d'eau tout en observant le monde autour de nous, puis elle à nouveau. « Est-ce qu’il y a des choses, je ne sais pas ce que ça pourrait être, vraiment n’importe quoi, qu’un jour tu t’es dit que, tu voudrais les faire avec ta petite amie ? » « Hm... » Je me cale alors doucement dans le fond de ma chaise et croise les bras, comme pris d'une réflexion absolument intense, alors que je sais ce que je veux dire. « J'aime l'instant présent Nana. Sincèrement. J'aime vivre maintenant, sans penser à demain. J'aime vivre le moment. Penser à ce qui se passe là et juste… profiter à fond ! Si tu me dis : viens, on part se promener en montagne, alors on ira. Si tu me dis : j'ai envie de voir la mer, aller à la foire, alors on ira ! Je sais pas, j'aime juste… J'aime juste vivre et… être heureux. Alors soyons heureux, hn ? »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2