sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

ice cream lovers ☾ ft. young nicky

Invité
Invité

Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Sam 3 Juin - 13:22
Citer EditerSupprimer

Ice cream lovers
nicky ♡ nana

Sa perspicacité la laisse sans voix. Elle cligne des yeux, deux fois. Les lèvres entrouvertes comme si elle s’apprêtait à dire quelque chose mais elle garde le silence. Il pointe le doigt sur l’exacte vérité et elle se sent si bête de ne pas être capable de mieux cerner son propre caractère. « Comment est-ce que tu sais toujours tout ? » Les joues un brun rosies, elle range la remarque dans un coin de sa tête. Sans doute il y a de quoi méditer là-dessus pendant des heures. « Des ingrédients soigneusement choisis ? Tu es sûr que tu n’as pas plutôt commandé tous les ingrédients les plus gourmands de la vitrine pour les réunir dans le plus grand pot ? » Elle fronce le bout de son nez dans un sourire et rugit comme un bébé tigre pour attraper la cuillère en plastique qu’il pointe sous son nez. Mais il la retire à temps et dans la foulée, elle tente de se faire pardonner en lui proposant un croc de son cookie. « Mais… oh ! » Il a tout englouti ! Au point de venir effleurer du bout de sa langue le bout de ses doigts sucrés, jusqu’à lui arracher un petit rire mal à l’aise mais franchement amusé. « Ca chatouille… eh ! Mais tu as tout mangé ! » Elle plisse les yeux l’air boudeur. Justice n’est que rendu par les traits tirés sur son visage, qui manifestent clairement que la glace lui monte un peu trop au cerveau. « Il ne fallait pas tout manger ! » A son tour, elle tapote doucement sa cuillère sur le bout du nez du garçon. S’il n’est pas un vrai coréen, sa remarque ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Elle qui ne connaît que la pudeur japonaise, à peine habituée à la nonchalance coréenne, se trouver un garçon aux mœurs particulièrement occidentales. « Ah, oui, tu viens de… Londres, n’est-ce pas. » C’est une question sans trop l’être, elle le sait et le fait remarquer pour ne pas avoir à s’imaginer tous les sous-entendus que l’on pourrait entendre dans l’affirmation qu’en amour, il se comporte comme tout, sauf un coréen. Nana a beaucoup voyagé, elle adore l’Europe ! Et sorti de nulle part, parfois elle se dit qu’heureusement, Nicky parle anglais. Parce qu’entre leurs deux coréens parfois brouillons et son japonais à lui qui n’est pas parfait, la langue de Shakespeare a le mérite de leur faire l’unanimité parfaite ! Elle avance ses épaules au-dessus de la table, pose son menton dans le creux de ses paumes de main et se laisse bercer par la philosophie de ses paroles. Elle le trouve si beau qu’elle aurait du mal à ne pas le dévorer des yeux, un tendre sourire aux lèvres. Le garçon si populaire qu’elle est incapable de réaliser que d’entre toutes, c’est elle qui l’intéresse et c’est elle aussi, qui a retenu son attention. Alors naïvement, elle n’a d’yeux que pour lui. « D’accord. Faisons ça ! » Elle acquiesce, reprenant un peu de glace. Elle se sent rassurée parce que ses mots sont la promesse de la simplicité, une promesse qui lui dit de ne pas trop s’en faire. « Nicky, et toi, tu aimes les fêtes foraines ? » Elle demande l’air de rien, les lèvres pincées et le visage d’une enfant qui s’essaye aux yeux doux. Elle tourne distraitement sa petite cuillère en plastique dans le fond de son pot, n’ayant pas oublié ce qu’il a dit à propos d’aller à la foire, comme s’il avait toujours su ce qu’elle aurait aimé entendre.

Invité
Invité

Re: ice cream lovers ☾ ft. young nicky | Sam 3 Juin - 17:19
Citer EditerSupprimer

Ice cream lovers
nicky ♡ nana

« Comment est-ce que tu sais toujours tout ? » « C'est l'observation, Nana-chan. » Je souris face à ses joues qui deviennent un peu plus colorées. C'est vrai qu'on m'a toujours pris pour un grand idiot, mais je sais juste utiliser mes propres atouts. « Des ingrédients soigneusement choisis ? Tu es sûr que tu n’as pas plutôt commandé tous les ingrédients les plus gourmands de la vitrine pour les réunir dans le plus grand pot ? » Okay, lorsqu'elle fronce son petit bout de nez comme ça, elle est carrément mignonne. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec elle mais Nana, elle me fait découvrir des choses. Je n'ai pas vraiment envie que cette soirée avec elle s'arrête. « Ca chatouille… eh ! Mais tu as tout mangé ! » « Hn ! » Je ris un peu, tout en m'étouffant à moitié vu la dose de bouffe que je peux avoir dans la bouche au même moment. « Il ne fallait pas tout manger ! » Je lui donne alors ma moitié de cookie encore intacte avant de réussir à enfin tout avaler. « Tu sais, j'peux…. » Ah, de l'eau, ça coince…. Une fois une longue gorgée avalée, le doigt en l'air pour tenir ma phrase en suspend, je soupire de soulagement. « Oui donc… Tu sais, j'peux toujours aller en racheter ! » Ils sont bons, mais les miens sont meilleurs quand même. Faudrait que je l'amène chez Andrew une fois et que je lui dise fièrement : tu vois la tarte au citron meringuée, bah je l'ai faite ! Ouais ouais ouais ! J'fais les meilleures de la boutique de toute façon. « Ah, oui, tu viens de… Londres, n’est-ce pas. » « J'me considère comme londonien, mais j'viens de Busan en vrai ! » Bon, j'avais 5 ans quand on est partis, ça va quoi ! C'pour ça que je ne me sens pas vraiment coréen. J'espère que ça marchera comme excuse pour l'armée !  Bon sang, comme j'ai pas envie de passer par ça. « Nicky, et toi, tu aimes les fêtes foraines ? » » J'aime tout faire moi tu sais ! Mais oui, j'aime y aller. » Je souris un peu et la regarde avant d'aller quand même acheter d'autres cookies pour finir la grosse glace ensemble. Puis après, vient l'heure de la balade sous les étoiles, jusqu'au moment de se quitter. Pas de baiser, un simple sourire et un au revoir de la main. Elle vaut la peine que je prenne mon temps à vrai dire je crois. Eh Nana-chan, tu vas bouleverser mon petit monde, je le sens.

Une petite réponse rapide