sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

Holy Bitch • Nohwan

Invité
Invité

Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 14:57
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
Assis sur mon lit, j'efface des larmes qui coulent toutes seules. C'est nouille de pleurer pour des amis ? Je sais pas. C'est tellement triste qu'ils aient rompu. J'me doute qu'Ilhoon doit pas aller bien et je sais que Myung non plus. Avoir la responsabilité là sur le dos, ça doit pas être évident quand on y pense en fait. Reniflant encore, je me traîne pour prendre un mouchoir avant de devenir une trompette doublée d'une fontaine. C'est trop triste la vie en vrai. Non, vraiment, c'est triste… Poussant un long, long, long soupir, je secoue un peu la tête avant d'essuyer mes larmes comme je peux, puis d'aller en bas à la recherche de mes baskets. Il fait tellement beau et chaud en ce moment. J'adore les temps là ! Souriant un peu, j'enfile mon bonnet rose avant de me mettre à courir doucement, mais sûrement vers le dortoir des Pyos. Ça me fait toujours bizarre de revenir ici, et… J'ai toujours cette envie, cette peur aussi, de croiser Soony… A croire que le destin fait tout pour qu'on ne se rencontre pas… « Pardon, Nora, elle est où ? » Lorsqu'une tête se tourne vers moi, et me montre le toit, je souris et m'incline avant de prendre le chemin pour grimper, non s'en faire un crochet vers l'ancienne chambre de Soony avant de me résigner et finir ma course sur le toit. Là, je la vois et souris un peu. « Nooon… noooraaaaa ! » Couinant comme un bébé, j'arrive comme un boulet de canon pour me poser sur le bord de la chaise longue. « Noo…. Nora ! Comment ils ont pu rompre ? C'est trop bizarre tu trouves pas ? Ça allait bien ! Pourquoi c'est arrivé ? Myung veut vraiment ça ? Elle va encore regretter hein ! Et Ilhoon, ça va aller ? Il est malade en plus ! Il s'est passé quoi pour que ça aille plus ? Je comprends pas, vraiment, je comprends pas... »

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:00
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
Ma journée avait plutôt bien commencé. Un simple bonjour dans la direction de mon copain. Son petit dej de préparé, un merci. Et c'est tout. Rien d'autre. Depuis que j'avais décidé de faire grève, c'est ce à quoi mes matins ressemblaient. J'essayais de faire une expérience. Juste pour voir, à quel point je pouvais aller. Lui ? Oh lui je m'inquiétais pas pour son abstinence. Il avait bien vécu comme ça pendant plus de vingt-ans c'est pas un an qui allait le tuer, right ? Un an. Bref. Comme toujours, et par cette journée ensoleillée, c'est après le repas de midi que je décidais d'aller me poser sur le toit du dortoir pour bronzer. Le soleil était plus que présent. Il tapait et bien. Et cette chaleur forte que l'on ressentait lorsqu'on était complètement exposé face à l'astre j'adorais ça. Ça me rendait heureuse.

Allongée sur une chaise longue, lunettes posées sur le nez, je fermai les yeux, me laissant bercée par tous les bruits de la ville, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un arriver. J'écarquillai les yeux derrière mes lunettes et me redressai légèrement en voyant débarquer Jae Hwan. Que...Qu'est-ce qu'il fichait ici ? S'il cherche Myungshin elle ne devait sûrement pas être là ! «wait wait wait... » toutes ses questions soudaines soudaine sur Myungshin me firent soupirer intérieurement. Je me mis en position califourchon sur ma chaise longue puis remontai mes lunettes sur ma tête pour regarder JaeHwan dans les yeux avant de regarder à côté de lui. « Duuuude...t'aurais au moins pu me ramener à boire ! » dis-je en faisant la moue avant de lui sourire. « Alors euh...Déjà ici on est poli ok ! Donc déjàààààà on dit Bonjour ok. Donc moi c'est Nora. Bonjour voilà. Toi c'est Jaehwan huhu...et pour Myung...hum. Ouais. M'en parle pas. En fait je l'ai un peu envoyée chier je t'avoue... » confiai-je en faisant la grimace. «Ses mecs j'en peux plus...Je sais pas ce qui lui faut ! » C'était presque à croire qu'elle était plus constante quand Elle était encore un Il. «A chaque fois je me dis...ça y est ça va être le booon ! Elle va rester tant de temps avec lui ! En plus...je me dis pas que ça va être genre le bon pour toute sa vie tu vois ! On peut pas forcément savoir...mais...je sais pas...au moins le bon pour...un an ! Juste un an ! Elle est pas fichue de rester avec quelqu'un...c'est...je sais pas...elle l'aimait au moins le Ilhoon ? Non parce que lui putain ! OMG Je t'ai dis que ce mec il m'avait embrassé ? Attends... » je le fis patienter un instant pour me lever de ma chaise et mettre celle-ci complètement à plat, de sorte à ce qu'elle soit parallèle au sol et qu'on puisse s'y asseoir sur toute sa longueur. « Vas-y assis-toi chaton. Ouais donc...Bref on s'en fiche de moi. Myung...elle est avec lui. Après elle le quitte. Après elle est re avec lui. Après elle le quitte. Après elle se remet avec lui pour faire quoi ensuite ? Le quitter de nouveau. Jamais deux sans trois comme on dit. Je sais pas...Je sais pas si c'est moi la folle un peu trop fidèle ou si c'est vraiment elle qui est pas à l'aise... » Je soupirai avant de me gratter la joue, fixant JaeHwan. « Ilhoon doit être dans un état hahahaha...je serai lui j'aurai sauté de mon toit je crois....Mais. C'est pas mes affaires. » Cette fois je laisserai les choses où elles sont. Ilhoon j'avais déjà essayé de le raisonner. Lui dire ce qui peut-être n'allait pas avec Myung. On pourrait pas dire que je les avais pas aidé hein ! J'avais toujours été là pour tout le monde. Mais cette fois-ci je disais stop. A un moment fallait pas déconner. Soit t'aime soit t'aime pas. Je faisais partie des meufs qui disaient toujours ''je ne sais pas'' mais en fait on savait toujours. On savait toujours quand on aimait quelqu'un ou pas. On ne pouvait pas mentir avec les sentiments. La question c'était d'assumer. Et ça c'était plus compliqué. «I don't knoooow...Je...Raaah...Je suppose que t'es pas en lien avec Ilhoon...argh...on devrait pas se mêler de ça. On a déjà nos propres problèmes right ? » Ouais. C'est vrai. Mais d'un côté... «j'aimerai pas qu'elle soit malheureuse d'un côté...ni lui... »

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:02
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
« Alors euh...Déjà ici on est poli ok ! Donc déjàààààà on dit Bonjour ok. Donc moi c'est Nora. Bonjour voilà. Toi c'est Jaehwan huhu...et pour Myung...hum. Ouais. M'en parle pas. En fait je l'ai un peu envoyée chier je t'avoue... » « Oui, bonjour Noon… Nora ! » Souriant un peu, je la regarde faire avant de croiser mes bras comme un flamant docile, parce que je sens cette grande tirade arriver, longue comme mes deux bras réunis, ou mieux encore, le corps d'Ilhoon. Non parce que moi, des fois, on me trouve pipelette, mais je crois que peu de gens m'ont vu AVEC Nora en fait… là, c'est du level intense ! Ah ah… P't'être que Soony en avait marre de m'entendre parler. « Ilhoon doit être dans un état hahahaha...je serai lui j'aurai sauté de mon toit je crois....Mais. C'est pas mes affaires. » « Parle pas de malheur… Déjà qu'il a dû perdre au moins 10 kilos, il est squelettique, fin, sur un grand mec comme lui, ça fait vraiment peur... » Oui, je suis passé au studio avant hier, parce que je m'inquiétais quand même, en mode : Je t'apporte à manger. Il avait son casque sur les oreilles, le regard vissé sur l'écran, et c'est comme s'il ne me calculait même pas. J'me demande même s'il m'a vu et d'un autre côté, j'ai ce sentiment qu'il m'a bien vu… Mordillant un peu l'intérieur de ma joue, je ramène mes jambes contre mon torse afin de les enlacer et déposer mon menton sur ma rotule. «I don't knoooow...Je...Raaah...Je suppose que t'es pas en lien avec Ilhoon...argh...on devrait pas se mêler de ça. On a déjà nos propres problèmes right ? » « Hn, on a nos propres problèmes, en même temps, même si toi, il t'a embrassé et que moi, il a failli m'encastrer dans un poteau, il était gentil Ilhoon. Enfin, il EST gentil. J'veux dire… quand on est pas bien, on fait tous des erreurs... » «j'aimerai pas qu'elle soit malheureuse d'un côté...ni lui... » « Hn, nado. » Soupirant longuement, je regarde un peu le ciel, puis elle. « J'ai vu Myung au restaurant avec un super beau gosse. Il était grand aussi, j'allais au boulot, au début, j'me disais que c'était lui, qu'ils s'étaient remis ensemble, mais même pas ! Tu crois qu'elle voit quelqu'un d'autre ? Ou qu'elle voyait déjà quelqu'un d'autre et qu'elle a rompu pour ça et qu'elle a pas osé nous dire ? »

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:05
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
Ma bouche s'ouvre en grand quand il m'annonce que Ilhoon il a du perdre dix kilos et qu'il est maigre comme un clou. Je fais la grimace, en imaginant son corps. Sur un mec ça doit être encore plus moche que sur une femme. Je savais à peu près ce que ça fait d'être constamment mince. Parfois même un peu trop, et non c'était pas toujours très séduisant. Enfin heureusement pour moi maintenant ça allait mieux. MAIS stop. Là le sujet c'était Ilhoon. «Si tu vois Myung tu devrais peut-être lui en parler...Du fait que Ilhoon a perdu autant de poids...et que c'est pas bon pour sa santé ! » Moi je peux pas en parler. Je suis la première à perdre du poids quand tout va mal, alors ça serait l'hôpital qui se fout de la charité. Je sais pas quoi dire à Jae Hwan moi. J'ai l'impression d'être dans un film. Y a pas une relation autour de moi qui tient la route. Entre Jae Hwan et son gus à qui il pense tout le temps, mais qui semble s'en foutre, entre Myung qui est incapable de tenir plus de deux mois avec le même mec. Je pense que y a un soucis. Heureusement pour mon meilleur ami et Byeol ça semble aller. Manquerait plus qu'eux tiens. Je m'apprête à remettre mes lunettes de soleil sur mes yeux lorsque JaeHwan ouvre la bouche pour dire quelque chose auquel je ne m'attendais vraiment pas. Tellement pas que je le regarde bouche bée, les yeux grands ouverts. «Mais....QUELLE SALOPE ! » Mais c'est pas possible cette nana. C'est pas un vagin qui lui ont mis à la place du pénis, c'est un vagin bionique. C'est un truc qui vit que pour le mec. « Je vais finir par croire que les médocs anti rejet qu'elle prend lui ont développé ses hormones féminines au point qu'elle devient encore plus excitée qu'une guenon. » Je fais soudainement la grimace avant de plaquer ma main devant la bouche. « J'ai rien dit ok ? C'est pas méchant c'est juste que....Wait je la comprend PAS ! Bon...reste là je reviens dans deux minutes ! Je vais chercher à boire ! » Petit clin d'oeil avant de me lever de ma chaise longue pour ensuite descendre du toit, direction la cuisine. Je décide alors de faire un crochet par ma chambre, mais lorsque j'ouvre la porte je tombe soudainement sur mon petit copain, torse poil. « Ouuuuuuuh puta je ne veux pas savoir si tu enlevais ou remettais ton haut en ce jour férié ! Je suis juste là pour prendre des feuilles et un stylo ! Bonne continuation ! Ciao !» Je referme soudainement la porte, le ventre plein de papillons après avoir récupéré ce dont j'avais besoin puis je descends les escaliers, passe par la salle commune et arrive dans la cuisine où je me pose tranquillement. J'attrape un paquets de chips et de tomates cerises que je m'empresse de laver et d'assaisonner en un temps record puis je nous prépare deux grands verres de Virgin Mojito. Frais et forcément non alcoolisés. L'avantage d'avoir des pyo qui bossent dans une boîte de nuit, c'est que du coup, on a plein de cocktails à disposition et même une feuille avec les recettes dessus affichée sur la porte d'un des placards. Penchée sur le plan de travail, je place mes feuilles dessus et commence à écrire certaines choses dessus. Une fois terminé, je mets tout mon apéro sur un plateau, ainsi que les feuilles puis remonte les escaliers avant de m'arrêter de nouveau devant la chambre 4.4. J'attrape une des feuilles et me baisse pour faire passer cette dernière sous la porte. En espérant que Hansoo y verra ce qui est inscrit. C'est donc après avoir fait attendre environ dix bonnes minutes mon pauvre JaeHwan que je reviens, plateau en main. «Mojito for you baby....Et ATTENTION ! J'ai une surprise pour toi » Je dépose tout au sol puis lui présente mon merveilleux dessin ou plutôt graphique. « Ce mec là...du café. Comment tu sais qu'elle était avec lui ? Tu les as suivis ? Ou elle te l'a dis ? Parce que si elle te l'a dis...C'est peut-être pas son nouveau mec...Non parce que en général...Une fille. Ça évite de raconter que ça se tape le premier venu après être allée pleurer sur son ex. Qu'on a plaqué plus qui est. Ou alors...c'est qu'elle déconne grave grave grave...T'as une photo du mec sinon ? Un nom ? Je suppose que non. » Je me pose à côté de lui puis lui montre mieux mon dessin. «ça tu vois...c'est ses piques de bonheur...ça...ses piques de malheur...Putain...Non mais c'est qui ce mec sérieux. Genre un mec que nous on connaît pas et....OH JE SAIS ! Elle a jamais été sur des sites de rencontre ? C'était quoi comme restau ? Non parce que en Corée là...j'ai entendu qu'il y avait des cafés et compagnie spécialement pour les gens qui se rencontrent sur internet ! En plus pourquoi cette bitch alors qu'elle vient de rompre, elle voudrait passer du temps avec un AUTRE homme plutôt que nous ses amies...Je veux dire on devrait être les mieux placés pour la consoler tu penses pas

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:08
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
«Mais....QUELLE SALOPE ! » Sursautant, je m'auto-enlace, comme pour me rassurer un peu OU me protéger d'elle, allons savoir… « Je vais finir par croire que les médocs anti rejet qu'elle prend lui ont développé ses hormones féminines au point qu'elle devient encore plus excitée qu'une guenon. » Alors...là… Fixant Nora avec des graaaaaaaaaaaaaaands yeux surpris, choqués, surpris, mais vraiment quoi, je papillonne en la fixant, éberlué… Elle… a vraiment dit ça ? « J'ai rien dit ok ? C'est pas méchant c'est juste que....Wait je la comprend PAS ! Bon...reste là je reviens dans deux minutes ! Je vais chercher à boire ! » « Ah si t'as dit. » J'irai pas répéter, mais elle a dit ! J'ai entendu ! Oh mon dieu, elle a vraiment traité Shinie de guenon ? Genre VRAIMENT ? Fiouh, je crois que je vais éviter de mettre Nora en colère un jour moi en fait. Elle s'en va et je m'allonge sur la chaise longue, regardant le ciel tout en clignant des yeux à cause du soleil trop fort. En fait, j'aurai dû prendre mes lunettes de soleil et pas celles pour faire beau, mais c'est pas bien grave. Baillant un peu, je frissonne à cause de la chaleur du soleil, et finis par somnoler jusqu'à entendre ses pas dans les escaliers et me redresser rapidement en me frottant les yeux. C'est pas qu'elle était longue, j'étais juste trop bien installé. «Mojito for you baby....Et ATTENTION ! J'ai une surprise pour toi » « Si y'a de l'alcool dedans, je vais encore finir par bien frais ! » Mais je le bois rapidement en soupirant d'aise après avoir trinqué avec elle POUR PAS ME FAIRE DEVORER ! Je suis un flamant rose trop mignon é_è « Ce mec là...du café. Comment tu sais qu'elle était avec lui ? Tu les as suivis ? Ou elle te l'a dis ? Parce que si elle te l'a dis...C'est peut-être pas son nouveau mec...Non parce que en général...Une fille. Ça évite de raconter que ça se tape le premier venu après être allée pleurer sur son ex. Qu'on a plaqué plus qui est. Ou alors...c'est qu'elle déconne grave grave grave...T'as une photo du mec sinon ? Un nom ? Je suppose que non. » « Bah, ils étaient ensemble, face à face et elle souriait, elle riait, elle semblait contente ! Je sais pas trop. Pi, ils se tripotaient parfois ! Enfin, je suis pas resté cinq minutes à les regarder non plus, mais elle avait l'air heureuse là. » ça semblait simple entre eux. Lorsqu'elle me met son dessin dans les mains, je le regarde avec attention, paille dans la bouche, cocktail coulant dans ma gorge. J'peux ronronner ? « Eh ? Des sites ? Tu crois ? » Vraiment ? Myung irait sur ce genre d'endroits ? « Bah… J'sais pas. Des fois, coucher avec des gens pour oublier, ça fait du bien. Baiser, c'est comme manger, ça libère des endorphines en fait ! » Gaussant les épaules, je soupire dans le vide. « Tu… viens de traiter Noona de Bitch ! » OLALALALA ! « Noon… NORA ! Tu dis pleins de gros mots quand tu es énervée tu sais ? » Je sais pas si c'est bien ou pas en fait…

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:12
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
Oui je suis consciente que j'ai pas utilisé les bons mots pour décrire ma meilleure amie. Mais en même temps, n'importe qui dirait ça. Jaehwan je suis sûre qu'il dit rien pour pas se fouler mais en attendant c'est lui qui stalke les gens là. Il connaît tout tout tout. Et après il vient me colporter. Non parce que, si on y réfléchis bien, c'est lui qui est monté jusqu'au toit en mode « pls » comme disent si bien les Coréens, pour se plaindre du fait que Shinie et Ilhoon c'était bizarre. Et par politesse, je vais pas lui dire juste « je comprends pas non plus » alors qu'il a du faire des km pour venir jusque ici on est d'accord ? Donc j'ai une raison de bitcher, et d'exposer mon point de vue. Puis de toute manière je dis ce que je veux. Je suis née avec une grosse bouche. Et elle est faite pour s'exprimer et pas que pour sucer. Sirotant mon mojito j'écoute JaeHwan me demander si je pense je sais pas quoi. J'en sais rien chéri. J'en sais rien. J'étais pas là. C'est toi qui a vu. Si elle était contente, déjà, on peut être sûrs qu'elle prenait son pied. Une fille ne rigole pas avec un mec qui ne l’intéresse pas. Sauf. Si votre mec s'appelle Hansoo et qu'il a gagné son humour dans une pochette surprise. Mais en général il y a l'adage « femme qui rit à moitié dans ton lit ». C'est pas pour rien. Vous savez ce que c'est l'argument premier chez une femme quand on demande qu'est-ce qui lui plait chez un homme ? Bon si on enlève tout critère physique, je dirai que c'est très certainement le rire. « il me fait rire ». Combien de femmes disent-ça ? « Il est amusant, il est intéressant ». Un mec qui fait sourire. C'est un mec intéressant. C'est comme ça que cet abruti de Jae In les gagnent les nana. Car il a un humour de merde. Je suis sûre que ça doit être son genre de mec. Elle était pas sortie avec Ilsu pour rien après tout. Bref on s'en fiche. « Oui je l'ai traité de bitch ! Mais je suis sûre qu'elle même est en train de se traiter de bitch ! C'est pas méchant ! Enfin...je veux dire et puis d'abord je dis des gros mots si je veux ! Pour une fois que je suis vulgaire hein ! Ça doit être mes règles ! » Je fais un peu la moue avant de balancer d'un coup mes cheveux en arrière, telle une pub pour les shampooings Elsève. «Tu sais...Peut-être que ça ne t'es jamais arrivé, mais il y a rien de plus frustrant et culpabilisant de ne pas aimer quelqu'un qui nous aime ! On se sent...comment dire. C'est parfois plus dure que d'être rejeté par quelqu'un qu'on aime ! Parce que du coup, on rejette l'amour de quelqu'un. On rejette toute cette personne. Parce qu'il n'y a pas de feeling, parce qu'il n'y pas ce qu'on recherche. Et quand cette personne, comme par exemple Ilhoon, a tout donné, tu veux être reconnaissant...forcément, mais parfois ça ne marche pas c'est tout ! Alors oui tu passes pour une bitch ! Mais c'est la vie ! Moi si Myung elle est mieux sans Ilhoon et bien c'est génial ! Ilsu quand il a rompu avec Myungshin je l'ai traité de salaud car oui c'est...c'set toujours salaud de rompre ! Mais il l'a fait, et maintenant il vie très bien, il est heureux, et moi je suis heureuse pour lui. Vaut mieux une bitch seule, qu'une gentille mal accompagnée, moi je te le dis. » J'attrape des tomates cerises et en mange quelques une, avant de prendre de nouveau un verre de mojito. «Bon et toi sinon comment ça va ? Hey tu veux qu'on aille voir mon mec ? Il est torse nu dans sa chambre ! Peut-être qu'il fait des abdos hehe » je lui fais un petit clin d'oeil en référence à une discussion qu'on avait eu deux mois auparavant sur Hansoo. «Non mais sérieux pour en revenir à Myung...si elle est mieux comme ça, franchement tant mieux, faut juste pas qu'elle lâche Ilhoon comme une vieille chaussette, parce que s'il a perdu dix kilos là...et qu'elle s'amuse à aller voir d'autres mecs et que...oh my god. Imagine combien il pèsera quand il apprendra qu'elle est de nouveau en couple hein ! Avec tout ce qu'il lui a donné ! Même moi je serai plus lourde que lui ! Bref...mais merde...je pense pas qu'elle soit sur ces sites là...c'est bizarre...mais d'un côté...si elle était desespérée...» Je me passe une main dans les cheveux avant d'avoir une révélation soudaine. «Tu sais si c'était un bon coup Ilhoon ? Nan parce que je veux pas juger hein...mais parfois quand ça va pas sexuellement bah y a rien qui va ! » Et dieu sait que le sexe, ça tient les hommes. Mais encore plus les femmes. Hahahah.

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:18
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
« Oui je l'ai traité de bitch ! Mais je suis sûre qu'elle même est en train de se traiter de bitch ! C'est pas méchant ! Enfin...je veux dire et puis d'abord je dis des gros mots si je veux ! Pour une fois que je suis vulgaire hein ! Ça doit être mes règles ! » « Franchement Noon… Nora ! Euh… vous avez vraiment, vraiment, vraiment du courage, vous, les femmes. Parce qu'entre vos règles et quand vous accouchez… Moi je suis sûr que… Jamais un homme supporterai ça en fait ! » Genre, jamais ever, vraiment ! Lorsqu'elle commence sa tirade sur le fait de ne pas aimer une personne qui nous aime, j'ai une pointe dans le coeur. Elle est même assez violente parce que l'image de Soony s'impose directement à moi. Il faut que je lui envoie un sms, que j'en sois sûr, que je sache. C'est qu'une suspicion dans ma tête, mais mon coeur qui se serre comme ça, il doit savoir lui. Déglutissant, baissant la tête, j'enfonce une main dans ma poche pour masquer son léger tremblement dû à mon chagrin prenant. C'est pas juste d'aimer autant quelqu'un… et d'être… un papillon éphémère dans sa vie. D'apparaître et disparaître sur un battement d'ailes, de n'avoir été qu'une brise alors que pour nous, c'était un ouragan violent, marquant. « Vaut mieux une bitch seule, qu'une gentille mal accompagnée, moi je te le dis. » « Hn...hn... » «Bon et toi sinon comment ça va ? Hey tu veux qu'on aille voir mon mec ? Il est torse nu dans sa chambre ! Peut-être qu'il fait des abdos hehe » « Yah Noon… Nora ! » Boudeur, je la regarde avant de plonger à nouveau le nez dans le mojito, finalement, j'aurai presque préféré qu'il y ait de l'alcool dedans…. « Tu crois qu'il va faire une bêtise un jour, Ilhoon, par chagrin ? » Après tout, moi j'étais bien en dépression et leur histoire est tellement complexe. Largué 3 fois en un an par la femme qu'il aime depuis tout ce temps et à qui il pardonne à chaque fois parce qu'il voit pas sa vie sans elle, alors que finalement, elle lui impose une vie sans elle… Ouch, nœud au cerveau ! Secouant un peu la tête, je la regarde en finissant mon verre. «Tu sais si c'était un bon coup Ilhoon ? Nan parce que je veux pas juger hein...mais parfois quand ça va pas sexuellement bah y a rien qui va ! » « Bah…. » Haussant les épaules, je souris. « Elle s'en est jamais plainte en tout cas ! » Et d'ordinaire, quand ça va pas sexuellement, on le sait vite. Finalement, après avoir retiré mon haut, (parce qu'il fait chaud!) ; je bascule sur le dos, les jambes de chaque côté, ma tête vers celles de Nora avant de pousser un petit soupir et fermer rapidement mes yeux afin de les protéger du soleil. « T'as de la crème solaire ? »

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:36
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
«Ah ça c'est clair qu'aucun homme ne pourrait supporter d'accoucher ! Déjà que les femmes elles galèrent ! En tout cas t'inquiète pas chéri...tous les mois, je rêve d'être un garçon juste pour arrêter d'avoir mes règles ! C'est in-sup-port-able. Myung doit être vraiment aux anges ! Tous les attributs d'une femme sans les inconvénients ! » Quoi que non. Techniquement elle était pas vraiment aux anges en ce moment vu ce qui se passait. Tout ça m'énervait. Et en même temps je lui en voulais vraiment pas à ma meilleure amie. On ne choisit pas qui on aime. C'est tout. Ça va dans les deux sens.

Buvant une gorgée de mon mojito j'écoute ce que Jaehwan me demande encore. Je suis peut-être pipelette mais lui c'est un sacré curieux ! Je pensais que j'étais la seule à me faire des scénarii de fous dans ma tête quand quelque chose n'allait pas, mais pour le coup j'avais trouvé mieux que moi. Le sourcil levé, et l'air interrogateur je me contente de remettre mes lunettes sur le bout de mon nez, pour protéger mes yeux du soleil. «Euh....Comment dire...Je connais pas assez Ilhoon pour te dire s'il va faire une bêtise ou pas. C'est peut-être quelqu'un de faible... » Je suis moi même quelqu'un de faible ceci dit. «S'il a arrêté de se nourrir et qu'il perd l'appétit c'est pas bon...je suis bien placée pour le savoir quand j'ai des problèmes ou des chagrins d'amour c'est la même chose pour moi... » Je me mordille la lèvre inférieure avant de hausser les épaules. «Je ne sais pas...Ilhoon il est comme il est. Il a l'air d'être un gros romantique amoureux de Myung ça c'est clair... » Et bon sang, qu'est-ce que j'étais heureuse quand j'avais appris qu'il s'étaient remis ensemble. Je me souviens, ça m'avait redonné la pêche pendant les deux semaines suivantes. «Je... » Soupirant, je m'arrête un instant de parler. Je ne sais plus quoi dire pour rassurer mon ami. J'ai l'impression qu'à l'entendre Ilhoon va aller se suicider demain matin à l'aube car Myungshin l'aura viré de sa vie. « L'amour c'est cruel Jaejae. Je sais que je dis ça alors que je suis en couple...et que techniquement je devrais être heureuse car j'ai un copain mais...l'amour est cruel, et on a tous. Je te le jure, on a tous nos problèmes. Je suppose que t'es bien placé pour le savoir avec ce...type là...

Il fini par s'allonger et retirer son haut. Ah je crois qu'il veut bronzer. Il me demande même si j'ai de la crème solaire. Sans attendre je lui dis que je reviens. Promis je le ferai pas trop attendre. En moins de deux minutes me revoilà dans ma chambre. Hansoo ? Oui, oui il est là. «C'est dommage que tu sois pas avec nous en haut. Y a un beau soleil, et on a un suuuper débat sur pourquoi Ilhoon et Myungshin ne sont plus ensemble hahaha ! T'as une supposition toi ? » Je tire la langue avant de chercher dans mes affaires mes produits beauté. « T'as pas vu ma crème solaire ? Faut que j'en mette sur Jaehwan » et là. Qu'est-ce que j'ai pas dit. Ca y est. Il recommence. « Tu devrais pas mettre de crème solaire si tu veux pas attraper le cancer, utilise une ombrelle » qu'il me sort. Je lève les yeux au ciel avant de trouver enfin ladite crème. «C'est toi qui va me le filer le cancer ouais ! » je secoue la tête. « Une ombrelle...on est pas chez les amish ici...une ombrelle hahaha j'en peux plus...bordel qu'est-ce que t'es....toi. » Je ferme la porte, toujours aussi outrée parce qu'il m'a dit. La crème solaire va te filer le cancer. Putain qu'est-ce que je l'aime cet homme. Genre. Vraiment. Je remonte finalement, mon tube en main puis le lance à JaeHwan. « Hansoo a dit que ça allait te filer le cancer d'en mettre...Et que tu devais utiliser une ombrelle, princesse » Je me demande bien où il avait lu ça. Sûrement encore un truc sur ses articles de sciences et avenir là. Si on les écoutait fallait plus rien faire, car tout nous donnait le cancer. Pas de pot. Même mon signe astro en faisait partie alors au point où j'en étais.

M'asseyant à côté de Jaehwan, je lui applique alors de la crème solaire sur le torse. J'essaye d'être la plus délicate possible parce que c'est pas vraiment facile. Autant avec mon copain j'y prendrais un malin plaisir, autant là. «J'ai l'impression de masser mon fiston...C'est trop trop trop cute ! Mais ! Si jamais tu...comment dire...Si jamais tu te sens pas à l'aise...euh...ferme les yeux et imagine que c'est Soony qui te masse ? » Merde. Je suis conne. POURQUOI J'AI DIT CA !? « Euh non...non non pas Soony excuse-moi !! hahaha... » Rire nerveux et malaisant.

Je sens qu'un blanc va s'installer. Allez continue de masser Nora. T'occupes pas. T'es conne, t'es conne. On peut pas tout avoir dans la vie right ? Une fois le torse fait Jaehwan se retourne pour que je m'occupe de son dos. Je lui demande quand même de se redresser, pour qu'il se mette en position assise. Ça sera plus agréable pour lui. «Tu sais chaton j'y pensais... » commençais-je entre deux applications de crème. «Le Soony auquel tu penses tout le temps...ou la Myungshin à laquelle Ilhoon pense tout le temps..Peut-être qu'ils ne vous correspondaient juste pas. Je veux dire, c'est peut-être pas votre faute, vous êtes pas forcément en tort. Il y a sûrement juste...pas de correspondance. Je veux dire, ce n'est pas parce que l'un rompt, que l'un est mieux que l'autre. Ça veut simplement dire que tu ne lui corresponds pas, que les deux pièces du puzzle que tu essayais de former n'étaient pas les bonnes. C'est comme si tu...Attends je vais te donner un exemple » Je m'attache finalement les cheveux d'une manière un peu grossière et peu appliquée, laissant des mèches tombées de chaque côté de ma tête, puis je me mets face à Jaehwan, avant de prendre la parole, accompagnant les mots aux gestes. «Peut-être que ce que je te raconte c'est des conneries, mais moi, c'est...c'est vraiment ma manière à moi de penser. C'est un peu une pensée...arriérée mais tant pis. Imagine que tu sois une pièce d'un puzzle bleu foncé et que tu trouves quelqu'un qui s'accorde avec toi mais le puzzle est bleu nuit. T'es tellement persuadé que c'est la bonne pièce que ton cerveau te dit, c'est du bleu foncé, c'est du bleu foncé, c'est la bonne pièce. Et finalement, un beau jour on te mets le puzzle, face à la lumière, et là, tu te rends compte que les deux pièces sont de teintes différentes...Alors toi qui a avancé le puzzle, tu te dis, merde, il faut que je recommence tout. Mais c'est pas grave. C'était juste que c'était pas la bonne pièce, et tout comme pour nous, et bien, parfois c'est juste pas la bonne personne. Je suis intimement persuadée que lorsque la personne est vraiment faite pour nous, rien, et je dis bien rien, ne peut les séparer, car ils sont juste, fait l'un pour l'autre. Donc...si ça ne marche pas entre deux personnes je ne pense pas qu'il faut s'en vouloir. Il faut juste...faire avec. Tu trouveras quelqu'un de mieux !Je ne veux pas te voir te ruiner la santé ou le moral pour un mec. Et je ne veux pas que Ilhoon se ruine pour une fille. Même si cette fille se trouve être ma meilleure amie. » Je souris et lui applique finalement le reste de crème sur le visage, avant de lui faire un bisous sur la joue. « Excuse-moi je sais je parle trop...faudrait me scotcher la bouche » Tout ça c'est la faute de Hansoo. Vu que j'ose pas parler avec lui bah voilà. Je parle avec les autres.

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:40
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
*« Hansoo a dit que ça allait te filer le cancer d'en mettre...Et que tu devais utiliser une ombrelle, princesse »* « héééééééééééé ? » Vraiment ? J'vais finir avec le cancer ? Un peu paniqué sur le coup, je n'ai pas vraiment le temps de dire quelque chose à vrai dire parce qu'elle commence déjà à me masser comme si…. J'sais pas, comme une maman poule qui prend soin de son poussin. D'un côté, c'est bien, de l'autre, je me demande quand même si elle se sent aussi libre avec moi et mon corps parce que je suis gay ou parce qu'elle ne me trouve carrément pas sexy… Faut dire que face à Hansoo, j'ai pas vraiment, vraiment, vraiment de chance de paraître sexy. Un petit soupire plus loin et je ferme juste mes yeux en me laissant faire. Faudra que j'aille voir si ça donne vraiment le cancer comme il dit… C'est bizarre, c'est pas censé nous protéger ? *«J'ai l'impression de masser mon fiston...C'est trop trop trop cute ! Mais ! Si jamais tu...comment dire...Si jamais tu te sens pas à l'aise...euh...ferme les yeux et imagine que c'est Soony qui te masse ? »* Ah bah voilà… Ouais, ça fait quand même un peu mal à l'égo, je suis masculin non ? Pas enfantin… quoi que.. Ouais bon u_u' ça va… *« Euh non...non non pas Soony excuse-moi !! hahaha... »* « Soony… ? » Pourquoi elle parle de Soony… Fronçant un peu le nez, je me remémore la discussion avant de mordre l'intérieur de ma joue. Non, vaut mieux pas que j'imagine ça, sinon, je vais finir avec une érection, et elle, elle va partir en courant… Soon young…

Me mettant assis comme elle le demande, je fixe alors le vide avec une intensité un peu triste. *«Tu sais chaton j'y pensais... »* « Hn ? » Et là, elle repart dans ses longues, longues, longues tirades en anglais qui pourraient me coller des maux de crâne tellement c'est dur à suivre parfois. Mais j'entends bien ce qu'elle dit… *« Excuse-moi je sais je parle trop...faudrait me scotcher la bouche »* « Non, c'est rien… J'aime bien quand tu parles... » C'est vrai, j'aime bien… Lorsqu'elle a fini avec mon visage, je redresse le nez, les yeux brillants de larmes qui veulent céder mais que je retiens comme je peux… « Avec soony... C'est... compliqué tu sais ? C'est joli, ta façon de parler des puzzles. C'est joli et j'aime bien ça et... Et j'y crois aussi. Dans le bouddhisme, ils disent que la douleur est inévitable dans la vie mais que la souffrance est quelque chose qu'on choisit de subir... ça aussi j'y crois bien mais même en sachant ça, c'est difficile avec son égo d'humain de faire la part des choses. J'aime... soonyoung. Je l'ai aimé. Je l'aime encore. Et il me manque... j'aimerai que ça ne soit pas le cas mais ça l'est... Et... ce qui fait que j'arrive pas passer à autre chose c'est que j'ai pas eu de fin. Il est parti, juste comme ça. Il est parti et plus jamais j'ai eu de nouvelles. Je veux dire... Je comptais si peu au final, que... J'ai même pas eu le droit d'avoir un : on arrête, je m'en vais ; et vraiment en face à face. Il est juste parti comme ça et je l'ai découvert en revenant des cours. Rien de plus. Rien de moins. Et ça.... C'est... douloureux. C'est... injuste... J'ai tout perdu en l'aimant. Lui. Ma famille. Ma maison. J'ai... J'ai été largué et pas que d'une façon le jour-là et tout ce qu'on me demandait c'était de me relever... Et d'avancer. Je comprends les gens qui font ça en pensant consoler mais ça fait des dégâts. Soony... J'ai découvert, compris qui j'étais grâce à lui et j'en suis reconnaissant... J'ai jamais pu... lui dire... Je... ouais... il me manque. Je... veux bien croire ou accepter qu'il était pas fait pour moi, qu'on sera jamais à nouveau ensemble. Je sais que c'était pas une relation parfaite, mais c'était ce qu'on avait.... Et ça me manque malgré tout. Ça passera. J'oublierai pas mais ça passera. » J'essuie mes yeux rapidement avant de me coucher sur le ventre pour faire bronzer mon dos et cacher un peu ma figure triste.

Invité
Invité

Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:41
Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN Nora & Jaejae
Je crois qu'en fait faut vraiment que j'arrête de parler. Parce que du coup, je rentre dans des sujets auxquels je ne souhaite même pas participer. A titre d'exemple : la relation Soony et Jaehwan. Perso ce soony je le connais pas. Enfin si, c'est un membre de la fraternité, alors forcément je le vois souvent, pour ne pas dire tous les jours, mais on se parle pas plus que ça. De toute manière, il est malentendant alors moi et ma voix, on évite de lui raconter des speechs. Avec lui en général j'allais à l'essentiel. «Soony est juste pas fait pour toi. C'est tout. Arrête-toi là chaton. Ne t'en veux pas parce que tu l'as aimé. Si on choisissait qui on aime bah bon sang, on serait aux anges ! On le sent quand quelqu'un est fait pour nous. Toi tu as pensé que c'était le bon, car en plus t'es du genre à t'accrocher rapidement, et je suppose que tu comprends pas pourquoi. On comprends jamais pourquoi certaines personnes ne nous aime pas. On comprends pas non plus pourquoi certaines personnes nous aiment. C'est humain. Faut pas chercher. J'ai lu un article dans le cosmo qui disait que...pour éviter les chagrins d'amour il fallait faire comme si tout allait bien. Alors chéri. Arrêtons de penser aux mecs, arrêtons de penser à ce qui aurait pu arriver Si. Car avec des Si on peut faire des milliers de choses. Arrêtons de penser à ceux qui nous aiment pas. On s'en tape puisqu'ils nous aiment pas right ? Occupons nous de ceux qui nous aiment, c'est déjà beaucoup ! Personnellement j'ai décidé de penser qu'à moi pour ce mois-ci !» Je lui frictionne les cheveux puis le regarde un instant, allongé sur ma chaise. « Je veux pas dire mais tu m'as quand même volé ma chaise hein... » Petit toisement du regard avant de siroter la fin de mon mojito. Faudrait peut-être que je lui présente mon écureuil. Mais vu la chaleur, je pense qu'il a du partir gambader dans les arbres. « Oh ! J'ai une blague ! Qu'est-ce qui est bleu et qui se trouve dans un champs ? » Et non. Ce n'est pas une pilule de viagra appartenant à Jae In.
Contenu sponsorisé

Re: Holy Bitch • Nohwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas