Page 1 sur 2 • 1, 2
Holy Bitch • Nohwan
Invité
Invité
Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 14:57 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
Assis sur mon lit, j'efface des larmes qui coulent toutes seules. C'est nouille de pleurer pour des amis ? Je sais pas. C'est tellement triste qu'ils aient rompu. J'me doute qu'Ilhoon doit pas aller bien et je sais que Myung non plus. Avoir la responsabilité là sur le dos, ça doit pas être évident quand on y pense en fait. Reniflant encore, je me traîne pour prendre un mouchoir avant de devenir une trompette doublée d'une fontaine. C'est trop triste la vie en vrai. Non, vraiment, c'est triste… Poussant un long, long, long soupir, je secoue un peu la tête avant d'essuyer mes larmes comme je peux, puis d'aller en bas à la recherche de mes baskets. Il fait tellement beau et chaud en ce moment. J'adore les temps là ! Souriant un peu, j'enfile mon bonnet rose avant de me mettre à courir doucement, mais sûrement vers le dortoir des Pyos. Ça me fait toujours bizarre de revenir ici, et… J'ai toujours cette envie, cette peur aussi, de croiser Soony… A croire que le destin fait tout pour qu'on ne se rencontre pas… « Pardon, Nora, elle est où ? » Lorsqu'une tête se tourne vers moi, et me montre le toit, je souris et m'incline avant de prendre le chemin pour grimper, non s'en faire un crochet vers l'ancienne chambre de Soony avant de me résigner et finir ma course sur le toit. Là, je la vois et souris un peu. « Nooon… noooraaaaa ! » Couinant comme un bébé, j'arrive comme un boulet de canon pour me poser sur le bord de la chaise longue. « Noo…. Nora ! Comment ils ont pu rompre ? C'est trop bizarre tu trouves pas ? Ça allait bien ! Pourquoi c'est arrivé ? Myung veut vraiment ça ? Elle va encore regretter hein ! Et Ilhoon, ça va aller ? Il est malade en plus ! Il s'est passé quoi pour que ça aille plus ? Je comprends pas, vraiment, je comprends pas... »
Invité
Invité
Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:00 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
Ma journée avait plutôt bien commencé. Un simple bonjour dans la direction de mon copain. Son petit dej de préparé, un merci. Et c'est tout. Rien d'autre. Depuis que j'avais décidé de faire grève, c'est ce à quoi mes matins ressemblaient. J'essayais de faire une expérience. Juste pour voir, à quel point je pouvais aller. Lui ? Oh lui je m'inquiétais pas pour son abstinence. Il avait bien vécu comme ça pendant plus de vingt-ans c'est pas un an qui allait le tuer, right ? Un an. Bref. Comme toujours, et par cette journée ensoleillée, c'est après le repas de midi que je décidais d'aller me poser sur le toit du dortoir pour bronzer. Le soleil était plus que présent. Il tapait et bien. Et cette chaleur forte que l'on ressentait lorsqu'on était complètement exposé face à l'astre j'adorais ça. Ça me rendait heureuse.
Allongée sur une chaise longue, lunettes posées sur le nez, je fermai les yeux, me laissant bercée par tous les bruits de la ville, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un arriver. J'écarquillai les yeux derrière mes lunettes et me redressai légèrement en voyant débarquer Jae Hwan. Que...Qu'est-ce qu'il fichait ici ? S'il cherche Myungshin elle ne devait sûrement pas être là ! «wait wait wait... » toutes ses questions soudaines soudaine sur Myungshin me firent soupirer intérieurement. Je me mis en position califourchon sur ma chaise longue puis remontai mes lunettes sur ma tête pour regarder JaeHwan dans les yeux avant de regarder à côté de lui. « Duuuude...t'aurais au moins pu me ramener à boire ! » dis-je en faisant la moue avant de lui sourire. « Alors euh...Déjà ici on est poli ok ! Donc déjàààààà on dit Bonjour ok. Donc moi c'est Nora. Bonjour voilà. Toi c'est Jaehwan huhu...et pour Myung...hum. Ouais. M'en parle pas. En fait je l'ai un peu envoyée chier je t'avoue... » confiai-je en faisant la grimace. «Ses mecs j'en peux plus...Je sais pas ce qui lui faut ! » C'était presque à croire qu'elle était plus constante quand Elle était encore un Il. «A chaque fois je me dis...ça y est ça va être le booon ! Elle va rester tant de temps avec lui ! En plus...je me dis pas que ça va être genre le bon pour toute sa vie tu vois ! On peut pas forcément savoir...mais...je sais pas...au moins le bon pour...un an ! Juste un an ! Elle est pas fichue de rester avec quelqu'un...c'est...je sais pas...elle l'aimait au moins le Ilhoon ? Non parce que lui putain ! OMG Je t'ai dis que ce mec il m'avait embrassé ? Attends... » je le fis patienter un instant pour me lever de ma chaise et mettre celle-ci complètement à plat, de sorte à ce qu'elle soit parallèle au sol et qu'on puisse s'y asseoir sur toute sa longueur. « Vas-y assis-toi chaton. Ouais donc...Bref on s'en fiche de moi. Myung...elle est avec lui. Après elle le quitte. Après elle est re avec lui. Après elle le quitte. Après elle se remet avec lui pour faire quoi ensuite ? Le quitter de nouveau. Jamais deux sans trois comme on dit. Je sais pas...Je sais pas si c'est moi la folle un peu trop fidèle ou si c'est vraiment elle qui est pas à l'aise... » Je soupirai avant de me gratter la joue, fixant JaeHwan. « Ilhoon doit être dans un état hahahaha...je serai lui j'aurai sauté de mon toit je crois....Mais. C'est pas mes affaires. » Cette fois je laisserai les choses où elles sont. Ilhoon j'avais déjà essayé de le raisonner. Lui dire ce qui peut-être n'allait pas avec Myung. On pourrait pas dire que je les avais pas aidé hein ! J'avais toujours été là pour tout le monde. Mais cette fois-ci je disais stop. A un moment fallait pas déconner. Soit t'aime soit t'aime pas. Je faisais partie des meufs qui disaient toujours ''je ne sais pas'' mais en fait on savait toujours. On savait toujours quand on aimait quelqu'un ou pas. On ne pouvait pas mentir avec les sentiments. La question c'était d'assumer. Et ça c'était plus compliqué. «I don't knoooow...Je...Raaah...Je suppose que t'es pas en lien avec Ilhoon...argh...on devrait pas se mêler de ça. On a déjà nos propres problèmes right ? » Ouais. C'est vrai. Mais d'un côté... «j'aimerai pas qu'elle soit malheureuse d'un côté...ni lui... »
Invité
Invité
Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:02 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
« Alors euh...Déjà ici on est poli ok ! Donc déjàààààà on dit Bonjour ok. Donc moi c'est Nora. Bonjour voilà. Toi c'est Jaehwan huhu...et pour Myung...hum. Ouais. M'en parle pas. En fait je l'ai un peu envoyée chier je t'avoue... » « Oui, bonjour Noon… Nora ! » Souriant un peu, je la regarde faire avant de croiser mes bras comme un flamant docile, parce que je sens cette grande tirade arriver, longue comme mes deux bras réunis, ou mieux encore, le corps d'Ilhoon. Non parce que moi, des fois, on me trouve pipelette, mais je crois que peu de gens m'ont vu AVEC Nora en fait… là, c'est du level intense ! Ah ah… P't'être que Soony en avait marre de m'entendre parler. « Ilhoon doit être dans un état hahahaha...je serai lui j'aurai sauté de mon toit je crois....Mais. C'est pas mes affaires. » « Parle pas de malheur… Déjà qu'il a dû perdre au moins 10 kilos, il est squelettique, fin, sur un grand mec comme lui, ça fait vraiment peur... » Oui, je suis passé au studio avant hier, parce que je m'inquiétais quand même, en mode : Je t'apporte à manger. Il avait son casque sur les oreilles, le regard vissé sur l'écran, et c'est comme s'il ne me calculait même pas. J'me demande même s'il m'a vu et d'un autre côté, j'ai ce sentiment qu'il m'a bien vu… Mordillant un peu l'intérieur de ma joue, je ramène mes jambes contre mon torse afin de les enlacer et déposer mon menton sur ma rotule. «I don't knoooow...Je...Raaah...Je suppose que t'es pas en lien avec Ilhoon...argh...on devrait pas se mêler de ça. On a déjà nos propres problèmes right ? » « Hn, on a nos propres problèmes, en même temps, même si toi, il t'a embrassé et que moi, il a failli m'encastrer dans un poteau, il était gentil Ilhoon. Enfin, il EST gentil. J'veux dire… quand on est pas bien, on fait tous des erreurs... » «j'aimerai pas qu'elle soit malheureuse d'un côté...ni lui... » « Hn, nado. » Soupirant longuement, je regarde un peu le ciel, puis elle. « J'ai vu Myung au restaurant avec un super beau gosse. Il était grand aussi, j'allais au boulot, au début, j'me disais que c'était lui, qu'ils s'étaient remis ensemble, mais même pas ! Tu crois qu'elle voit quelqu'un d'autre ? Ou qu'elle voyait déjà quelqu'un d'autre et qu'elle a rompu pour ça et qu'elle a pas osé nous dire ? »
Invité
Invité
Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:05 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
Ma bouche s'ouvre en grand quand il m'annonce que Ilhoon il a du perdre dix kilos et qu'il est maigre comme un clou. Je fais la grimace, en imaginant son corps. Sur un mec ça doit être encore plus moche que sur une femme. Je savais à peu près ce que ça fait d'être constamment mince. Parfois même un peu trop, et non c'était pas toujours très séduisant. Enfin heureusement pour moi maintenant ça allait mieux. MAIS stop. Là le sujet c'était Ilhoon. «Si tu vois Myung tu devrais peut-être lui en parler...Du fait que Ilhoon a perdu autant de poids...et que c'est pas bon pour sa santé ! » Moi je peux pas en parler. Je suis la première à perdre du poids quand tout va mal, alors ça serait l'hôpital qui se fout de la charité. Je sais pas quoi dire à Jae Hwan moi. J'ai l'impression d'être dans un film. Y a pas une relation autour de moi qui tient la route. Entre Jae Hwan et son gus à qui il pense tout le temps, mais qui semble s'en foutre, entre Myung qui est incapable de tenir plus de deux mois avec le même mec. Je pense que y a un soucis. Heureusement pour mon meilleur ami et Byeol ça semble aller. Manquerait plus qu'eux tiens. Je m'apprête à remettre mes lunettes de soleil sur mes yeux lorsque JaeHwan ouvre la bouche pour dire quelque chose auquel je ne m'attendais vraiment pas. Tellement pas que je le regarde bouche bée, les yeux grands ouverts. «Mais....QUELLE SALOPE ! » Mais c'est pas possible cette nana. C'est pas un vagin qui lui ont mis à la place du pénis, c'est un vagin bionique. C'est un truc qui vit que pour le mec. « Je vais finir par croire que les médocs anti rejet qu'elle prend lui ont développé ses hormones féminines au point qu'elle devient encore plus excitée qu'une guenon. » Je fais soudainement la grimace avant de plaquer ma main devant la bouche. « J'ai rien dit ok ? C'est pas méchant c'est juste que....Wait je la comprend PAS ! Bon...reste là je reviens dans deux minutes ! Je vais chercher à boire ! » Petit clin d'oeil avant de me lever de ma chaise longue pour ensuite descendre du toit, direction la cuisine. Je décide alors de faire un crochet par ma chambre, mais lorsque j'ouvre la porte je tombe soudainement sur mon petit copain, torse poil. « Ouuuuuuuh puta je ne veux pas savoir si tu enlevais ou remettais ton haut en ce jour férié ! Je suis juste là pour prendre des feuilles et un stylo ! Bonne continuation ! Ciao !» Je referme soudainement la porte, le ventre plein de papillons après avoir récupéré ce dont j'avais besoin puis je descends les escaliers, passe par la salle commune et arrive dans la cuisine où je me pose tranquillement. J'attrape un paquets de chips et de tomates cerises que je m'empresse de laver et d'assaisonner en un temps record puis je nous prépare deux grands verres de Virgin Mojito. Frais et forcément non alcoolisés. L'avantage d'avoir des pyo qui bossent dans une boîte de nuit, c'est que du coup, on a plein de cocktails à disposition et même une feuille avec les recettes dessus affichée sur la porte d'un des placards. Penchée sur le plan de travail, je place mes feuilles dessus et commence à écrire certaines choses dessus. Une fois terminé, je mets tout mon apéro sur un plateau, ainsi que les feuilles puis remonte les escaliers avant de m'arrêter de nouveau devant la chambre 4.4. J'attrape une des feuilles et me baisse pour faire passer cette dernière sous la porte. En espérant que Hansoo y verra ce qui est inscrit. C'est donc après avoir fait attendre environ dix bonnes minutes mon pauvre JaeHwan que je reviens, plateau en main. «Mojito for you baby....Et ATTENTION ! J'ai une surprise pour toi » Je dépose tout au sol puis lui présente mon merveilleux dessin ou plutôt graphique. « Ce mec là...du café. Comment tu sais qu'elle était avec lui ? Tu les as suivis ? Ou elle te l'a dis ? Parce que si elle te l'a dis...C'est peut-être pas son nouveau mec...Non parce que en général...Une fille. Ça évite de raconter que ça se tape le premier venu après être allée pleurer sur son ex. Qu'on a plaqué plus qui est. Ou alors...c'est qu'elle déconne grave grave grave...T'as une photo du mec sinon ? Un nom ? Je suppose que non. » Je me pose à côté de lui puis lui montre mieux mon dessin. «ça tu vois...c'est ses piques de bonheur...ça...ses piques de malheur...Putain...Non mais c'est qui ce mec sérieux. Genre un mec que nous on connaît pas et....OH JE SAIS ! Elle a jamais été sur des sites de rencontre ? C'était quoi comme restau ? Non parce que en Corée là...j'ai entendu qu'il y avait des cafés et compagnie spécialement pour les gens qui se rencontrent sur internet ! En plus pourquoi cette bitch alors qu'elle vient de rompre, elle voudrait passer du temps avec un AUTRE homme plutôt que nous ses amies...Je veux dire on devrait être les mieux placés pour la consoler tu penses pas ?»