Page 2 sur 2 • 1, 2
Holy Bitch • Nohwan
Invité
Invité
Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:43 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
Nora, elle est gentille, mais en parlant autant de Soony, elle remue quand même le couteau dans la plaie, quand moi, j'en parle pas spécialement et après, on me dit que j'y pense trop ? C'est quand même pas mal ironique. Essayant de ne pas trop, trop m'étendre dessus même si je parle plus que ce que je devrai, je souris à la fin avant de m'allonger sur la moitié de la chaise, les jambes de chaque côté, complètement écartées, un peu comme une grenouille. Je dois pas avoir beaucoup d'allures comme ça en fait. Je ne sais pas vraiment si on peut être heureux en prétendant que tout va bien, c'est comme de masquer les vraies choses. Ça va pas, ça va pas. On a le droit d'aller mal. On a le droit d'avoir un chagrin d'amour. C'est vrai que le mien dure depuis un moment, mais le fait de ne pas avoir de réponse à mes questions, ça n'aide pas. Allez. Ce soir, je lui envoie un sms. Ce soir, je prends du courage. Ce soir, ça s'arrêtera sûrement tout ça.* « Je veux pas dire mais tu m'as quand même volé ma chaise hein... »* « Ani, t'as encore l'autre moitié, j'ai juste volé la moitié là ! » Souriant en coin, je laisse finalement mes bras pendre aussi de chaque côté, avant de déposer ma tête sur mon t-shirt mis en boule. *« Oh ! J'ai une blague ! Qu'est-ce qui est bleu et qui se trouve dans un champs ? »* Mais d'où elle me sort ça d'un coup ? Perplexe, je remue mon nez de gauche à droite avant de lever mon doigt. « Une vache avec un survet ! » Je sais pas vraiment d'où ça sort non plus, mais ça sort quand même. « J'suis nul pour ce genre de blague en fait… » Boudant un peu, je gesticule. « Comment tu fais pour rester à lézarder comme ça en plein soleil pendant des heures ? » Me redressant sur mes coudes, je la regarde. « J'ai l'impression que je vais griller comme un steak de soja sur une plancha… et ça me donne terriblement envie d'aller me baigner. Ça me manque tellement, mon océan à Jeju... »
Invité
Invité
Re: Holy Bitch • Nohwan | Sam 6 Mai - 15:46 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
« Hahahahaha une vache en survet ! Pas mal pas mal...presque ça ! La réponse c'était une vache en jean ! Mais je te rassure...la blague vient pas de moi » Oui parce que moi et les blagues de ce genre c'est pas vraiment mon rayon. En général je préfère les énigmes...Quoi que les difficiles me rendent dingo à force. Je finis par m'asseoir sur la fameuse moitié de chaise que ce généreux squatteur à bien voulu me céder. Comment je fais pour lézarder autant ? « C'est facile chaton...je suis du Brésil ! Et en particulier de Rio de Janeiro ! La plage là-bas c'est....c'est comme vous quand vous allez au cinéma ou au restaurant tu vois ? Dès que je sortais avec les amis c'était direction la plage ! Puis tu sais chéri...bon le Brésil est dans l'hémisphère sud du coup, bah en général à rio...sincèrement au minimum il fait 21°C ! Et au maximum 30 voir 31°C ! certaines années ça monte vachement mais quoi qu'il en soit...fait toujours chaud ! Puis en sport, pendant que vous, vous aviez basket ou...euh...course ! Nous on avait le choix entre foot et surf ! Alors perso j'ai toujours pris surf ! Du coup bah...ouais bronzer des heures au soleil, rester sur la plage...c'est juste le paradis ! » Je m'étire un peu tout en baillant, l'écoutant d'une oreille. « Ah !! tu viens de Jeju ?? Je savais pas !! J'ai été là-bas il y a...attends...en mars 2015 avec mon ex...c'était génial comme endroit ! D'ailleurs y a pas mal de temples bouddhistes ! Toi qui en parlait tout à l'heure ! Faudrait qu'on y aille un de ces jours~ genre un petit séjour en camping ! » ça me disait bien à moi en tout cas ! En plus dans quelques jours je devais aller essayer une voiture avec Hansoo alors si j'avais carrément une voiture pour m'emmener à l'autre du pays ça serait cool. Oui. Après deux ans en Corée ma phobie des voitures s'était enfin évaporée. Enfin tant que je restais dans le cercle de mes proches bien entendu. «T'as des projets pour cet été ? »
Invité
Invité
Re: Holy Bitch • Nohwan | Lun 8 Mai - 10:24 Citer EditerSupprimer
HOLY BITCH
NOHWAN❞ Nora & Jaejae
C'est tellement trop cool de venir d'un pays où à l'école, y'a option surf ! Pourquoi on avait pas ça nous ? Bon, on avait natation, mais pas surf, du coup, j'faisais du foot comme la plupart des garçons de l'île, et de la nage, mais j'ai jamais vraiment aimé ça. Moi, j'aime nager pour me détendre, pour profiter, et puis, faire de la plongée en apnée aussi avec un gros casque sur le nez et un tuba et des palmes, pour aller explorer les coins sous l'eau, ça… ça, c'est vraiment bien. « C'est trop cool... » « Ah !! tu viens de Jeju ?? Je savais pas !! J'ai été là-bas il y a...attends...en mars 2015 avec mon ex...c'était génial comme endroit ! D'ailleurs y a pas mal de temples bouddhistes ! Toi qui en parlait tout à l'heure ! Faudrait qu'on y aille un de ces jours~ genre un petit séjour en camping ! » « Hn… On pourrait, j'vous montrerai les vrais coins de l'île, pas les trucs de touristes... » Ma maison aussi peut-être…. Même si on rentre pas dedans, Aboji travaille la journée alors peut-être que… qu'on pourra au moins aller devant. Et puis, j'irai sur la tombe d'Eomma après toutes ses années aussi. En étant pas seul, j'y arriverai peut-être… Déglutissant de tristesse, je fixe un point dans le vide avant d'entendre encore Nora parler. «T'as des projets pour cet été ? » « Ani…. » La fixant, je m'efforce de sourire. « Je prévois jamais vraiment de choses tu sais. » J'ai pas d'argent comme elle et Myungshin. Déjà que je ne me paye pas la fac… sinon, je serai kické dehors sans Noona et sa maman… Alors penser à des vacances, ça me fait culpabiliser d'avance. « Pourquoi, tu vas faire quoi toi ? » Finalement, je ramène mes jambes contre moi pour les entourer de mes bras et poser mon menton sur mon genou.
Contenu sponsorisé