Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hera - Yong
Invité
Invité
Hera - Yong | Sam 6 Mai - 18:23 Citer EditerSupprimer
Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera, Yu Yong Sun
Durée (ou date) :du 6 mai jusqu'à la fin juin Du 5 au 11 juillet
Raison (optionnelle) :
Mon ralentissement (en dents de scie entre inactivité totale et rush ponctuel) touche à sa fin, mais je rajoute l'annonce un peu à l'avance d'une absence, de courte durée néanmoins, je préviens quand même car elle sera en grande partie totale (même pour skype) peut-être pas pour l'ensemble mais quand même Bref ! Juste pour prévenir parce que la demoiselle d'honneur va être en priorité toute à disposition de la mariée
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera, Yu Yong Sun
Durée (ou date) :
Raison (optionnelle) :
- Spoiler:
J'ai beaucoup d'espoir (j'en ai marre ptn) de pouvoir quand même aller passer les rattrapages des examens de janvier auxquels je n'ai pas pu me présenter, alors je vais me bloquer un mois pour les préparer à fond, histoire de pas perdre tout un semestre de boulot aussi connement
Vous ne vous débarrassez pas totalement de moi, juste pour prévenir mes partenaires de rp que je risque d'être plus lente tout en essayant de pas trop faire attendre non plus. À toutes les personnes avec qui je dois discuter liens/rps je ne vous oublie pas, pour ça risque juste de pas être très efficace. Enfin, mes bébés Gumis , j'ai pris du retard sur plein de choses, je vais essayer de me rattraper et je reste parée pour m'occuper de vous en priorité si besoin + je reste joignable sur skype mais pareil, avec peut-être parfois, un temps de réponse plus long :/- Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► ralentissement + 6 mai la fin juin ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera, Yu Yong Sun)
Mon ralentissement (en dents de scie entre inactivité totale et rush ponctuel) touche à sa fin, mais je rajoute l'annonce un peu à l'avance d'une absence, de courte durée néanmoins, je préviens quand même car elle sera en grande partie totale (même pour skype) peut-être pas pour l'ensemble mais quand même Bref ! Juste pour prévenir parce que la demoiselle d'honneur va être en priorité toute à disposition de la mariée
- Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► absence + 5 au 11 juillet ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera, Yu Yong Sun)
Invité
Invité
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Hera - Yong | Sam 6 Mai - 18:29 Citer EditerSupprimer
Je note tout ça
Bon courage miss
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Sam 6 Mai - 21:32 Citer EditerSupprimer
Bon débarras espèce de critiqueuse de main #sors#
non sérieusement COURAGE !!!! TU PEUX LE FAIRE ! NOUS ALLONS LE FAIRE ENSEMBLE #prendslaporte#
t'as intérêt à réussir sinon c'est la fessée (avechyeonçapassepasdedireçaquandmême)
non sérieusement COURAGE !!!! TU PEUX LE FAIRE ! NOUS ALLONS LE FAIRE ENSEMBLE #prendslaporte#
t'as intérêt à réussir sinon c'est la fessée (avechyeonçapassepasdedireçaquandmême)
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Sam 6 Mai - 22:53 Citer EditerSupprimer
courage ruru tu vas gérer j'prie pour toi
ET OUBLIE PAS DE TE REPOSER UN PEU
ET OUBLIE PAS DE TE REPOSER UN PEU
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Dim 7 Mai - 7:33 Citer EditerSupprimer
MOI J'AI CONFIANCE EN TOI PARCE QUE TU DEMONTES TJ TOUT ALORS JE SAIS QUE CA AUSSI TU VAS LE DEMONTER
BSX JTM JTM JTM
BSX JTM JTM JTM
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3