Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hera - Yong
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Dim 7 Mai - 8:20 Citer EditerSupprimer
Courage mon moi, je sais que tu peux le faire !!!! T'es la meilleure voilà tu vas gérer j'en suis sûre, et on t'attendras patiemment
Moi je bouge pas, je campe sur cette absence pendant 1 mois
Courage mon moi, je sais que tu peux le faire !!!! T'es la meilleure voilà tu vas gérer j'en suis sûre, et on t'attendras patiemment
Moi je bouge pas, je campe sur cette absence pendant 1 mois
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Dim 7 Mai - 9:35 Citer EditerSupprimer
MAIS C EST QUOI CE BORDEL
DEPUIS QUAND LES EXAMS NOUS ENLÈVENT NOTRE MEUF ?
JE SUIS PAS D ACCORD
JE METS MON VETO
...
plus sérieusement, je t'aime
révises bien, prends du repos et surtout DÉCHIRES TOUT !
parce que je sais que même sans trop réviser tu gères, spèce de thug :/
FIGHTING A LA MEILLEURE DES VP
DEPUIS QUAND LES EXAMS NOUS ENLÈVENT NOTRE MEUF ?
JE SUIS PAS D ACCORD
JE METS MON VETO
...
plus sérieusement, je t'aime
révises bien, prends du repos et surtout DÉCHIRES TOUT !
parce que je sais que même sans trop réviser tu gères, spèce de thug :/
FIGHTING A LA MEILLEURE DES VP
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Lun 8 Mai - 10:43 Citer EditerSupprimer
MERCI À TOUS
Je vous abandonne pas mais c'est juste que j'aime pas faire trainer les choses alors je culpabilise ce ralentissement me permet d'apaiser un peu ma conscience (oui, vous savez que je prends la tête h24 pour un rien) :bago:
Merci pour vos encouragements, je vais essayer de m'en montrer à la hauteur mais sans me déchirer de muscles (ou ma copie) ni me démonter de vertèbres cette fois !
Omi : CRIE PAS VICTOIRE AU DÉBARRAS TROP VITE, J'TROUVERAI TOUJOURS UN MOYEN D'EMMERDER LE MONDE ! c'est dans mes gènes ! Y a des gens qui disent bonjour le matin, moi je taille ! De toute façon, comme on dit bonjour dans l'est :
La fessée ? Avec de telles paluches, je risque d'en avoir ma peau de bébé toute écorchée (ça peut pas plutôt être en récompense ? )
Alice : PRIE LE DIEU DES CANARDS POUR MOI ! JE LEUR JETERAI DES MICHES DE PAIN EN CHEMIN POUR LES EXAMS !
Mon moi aka le Brian de sa Stacy : Pleure pas, sinon je pleure aussi (même si momentanément c'est de rire, jpp) c'est juste un ralentissement pas une absence pour le moment, comment pourrais-je te quitter ?
Mon Phénix, mon Omniprésence, Chanson de mon coeur :
VA FALLOIR T'Y FAIRE AVEC HERA !
Et quitte à ce qu'on se ressemble elle et moi, autant que j'en tire au moins ses bons côtés
J'avoue, il m'arrive moins de problème quand je me contente du minimum (mais bon, vu les circonstances, je doute que lire une ou deux fois mes cours soit suffisant là mdr)
JTM aussi
Je vous abandonne pas mais c'est juste que j'aime pas faire trainer les choses alors je culpabilise ce ralentissement me permet d'apaiser un peu ma conscience (oui, vous savez que je prends la tête h24 pour un rien) :bago:
Merci pour vos encouragements, je vais essayer de m'en montrer à la hauteur mais sans me déchirer de muscles (ou ma copie) ni me démonter de vertèbres cette fois !
Omi : CRIE PAS VICTOIRE AU DÉBARRAS TROP VITE, J'TROUVERAI TOUJOURS UN MOYEN D'EMMERDER LE MONDE ! c'est dans mes gènes ! Y a des gens qui disent bonjour le matin, moi je taille ! De toute façon, comme on dit bonjour dans l'est :
La fessée ? Avec de telles paluches, je risque d'en avoir ma peau de bébé toute écorchée (ça peut pas plutôt être en récompense ? )
Alice : PRIE LE DIEU DES CANARDS POUR MOI ! JE LEUR JETERAI DES MICHES DE PAIN EN CHEMIN POUR LES EXAMS !
Mon moi aka le Brian de sa Stacy : Pleure pas, sinon je pleure aussi (même si momentanément c'est de rire, jpp) c'est juste un ralentissement pas une absence pour le moment, comment pourrais-je te quitter ?
Mon Phénix, mon Omniprésence, Chanson de mon coeur :
VA FALLOIR T'Y FAIRE AVEC HERA !
Et quitte à ce qu'on se ressemble elle et moi, autant que j'en tire au moins ses bons côtés
J'avoue, il m'arrive moins de problème quand je me contente du minimum (mais bon, vu les circonstances, je doute que lire une ou deux fois mes cours soit suffisant là mdr)
JTM aussi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Sam 3 Juin - 10:51 Citer EditerSupprimer
Merci petit chat (féroce)
Juste pour signaler que j'ai édité mon post. Je prolonge mon ralentissement jusqu'à la fin du mois puisque les dates sont plus tardives que je ne le pensais, mais en principe je ne devrais pas avoir besoin de passer en absence
Juste pour signaler que j'ai édité mon post. Je prolonge mon ralentissement jusqu'à la fin du mois puisque les dates sont plus tardives que je ne le pensais, mais en principe je ne devrais pas avoir besoin de passer en absence
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Sam 3 Juin - 11:03 Citer EditerSupprimer
Je vais planter ma tente t'inquiète
Et juste pour tes beaux yeux je poste sous ma forme la plus sexy
Courage mon moi, i'll be waiting for you anyway
ET MERDOUILLE POUR LES EXAMS !!
La force du Gumi est avec toi !
Et juste pour tes beaux yeux je poste sous ma forme la plus sexy
Courage mon moi, i'll be waiting for you anyway
ET MERDOUILLE POUR LES EXAMS !!
La force du Gumi est avec toi !
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Sam 3 Juin - 11:41 Citer EditerSupprimer
JungShwark : Elle se calme la poscaille
Je sais que je te manque mais que tu es trop timide pour l'avouer
FabUpendi : JTM AUSSI
Mon moi : "Dormons" ensemble dans ta tente mon moi
(Avec autant de sexitude tu me donnes des envies )
LOVE YOU
Je sais que je te manque mais que tu es trop timide pour l'avouer
FabUpendi : JTM AUSSI
Mon moi : "Dormons" ensemble dans ta tente mon moi
(Avec autant de sexitude tu me donnes des envies )
LOVE YOU
Invité
Invité
Re: Hera - Yong | Sam 3 Juin - 13:31 Citer EditerSupprimer
COURAGE
ET RANGE MOI CE DOIGT NAMEOH CELLE LA !!
Aucun respect
COURAGE
ET RANGE MOI CE DOIGT NAMEOH CELLE LA !!
Aucun respect
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3